HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Ven 14 Juin - 17:41
Présentation du staff
You've got a sign on your heart that says "Staff Only"
A Band-Aid life, you're just staying high and lonely



Cinderella
Présentation : Coucou ! Ici Maxi ou @Cinderella ! Je suis prof de lettres-histoire-géo, amatrice de cinéma et de séries, j'adore écrire et faire du RP ! Je RP depuis plusieurs années, et je crois que je ne suis pas prête d'arrêter ! Petit coeur chamallow, gentille et attentive, n'hésitez pas si vous avez la moindre question, je vous accueillerai avec des cookies et des kinders !

Rôle sur le forum : je suis co-fonda avec Moses, mais aussi créatrice de crackships et d'avatars selon mon temps libre et créatrice d'event  bien dramatique par moment Présentation du staff 831002383

Comptes : Alix Grant, Megane Fitzgerald, Maia Wilson, Freyja-Astrid Rutten, Anya Harper, Enola Bennett, Adaline Hasting, Caleb Everett, Eowyn Callahan, Astrée Teller, Skye Peterson, Charlie Spencer, Evelyn Reagan-Tivoli


Moses
Présentation : Coucou ! Je suis Moses. J'ai 22 ans et je suis étudiant en ethnologie. Il est pas rare de me voir sur la chatbox la nuit ou en fin d'après-midi. J'aime discuter de tout et n'importe quoi ; les études, la paix dans le monde, des tortures a infliger à nos personnages...
Je regarde certainement les mêmes séries et films que vos parents voir grand-parents, j'aime les avatars inconnus, rencontrer des nouvelles têtes ! Alors n'hésitez surtout pas a venir me voir si vous avez une question ou simplement besoin d’interaction humaine.

Rôle sur le forum : Co-fondateur, admin codeur et graphiste.

Comptes : Jade K. Pham, Eleonora S. Monet, Sheamus Wolf, Kjaran Valduson



Twinny
Présentation : Coucou ! Moi c'est Twinny, je travaille dans la communication et sinon j'ai clairement une passion pour l'écriture et la lecture et la fictions sous toutes ses formes, donc je rejoins MVDD avec la passion des séries  Présentation du staff 2661333268 Le rp, et SHL depuis deux ans maintenant ( Présentation du staff 2754154018 ) sont mes petits plaisir et refuge dans la vie. N'hésitez pas à me contactez pour quoi que ce soit, je me ferais un plaisir de vous écouter ou de vous aider évidemment ! Et pour le reste, si vous me cherchez, je suis probablement en train de stalker les rps parce que j'adore ça  Présentation du staff 831002383

Rôle sur le forum : Administratrice et sale gosse officiel (mais antiquité également)

Comptes : Alex Lake, Faith Fitzgerald, Louisa Murphy, Alice Fawkes, Cirilla O'Connor, Alana Mikkelsen, Seth Warren, Maddie Richardson, Noah LaCroix

code (c) rainmaker

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum