HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Ven 14 Juin - 17:41
Présentation du staff
You've got a sign on your heart that says "Staff Only"
A Band-Aid life, you're just staying high and lonely



Cinderella
Présentation : Coucou ! Ici Maxi ou @Cinderella ! Je suis prof de lettres-histoire-géo, amatrice de cinéma et de séries, j'adore écrire et faire du RP ! Je RP depuis plusieurs années, et je crois que je ne suis pas prête d'arrêter ! Petit coeur chamallow, gentille et attentive, n'hésitez pas si vous avez la moindre question, je vous accueillerai avec des cookies et des kinders !

Rôle sur le forum : je suis co-fonda avec Moses, mais aussi créatrice de crackships et d'avatars selon mon temps libre et créatrice d'event  bien dramatique par moment Présentation du staff 831002383

Comptes : Alix Grant, Megane Fitzgerald, Maia Wilson, Freyja-Astrid Rutten, Anya Harper, Enola Bennett, Adaline Hasting, Caleb Everett, Eowyn Callahan, Astrée Teller, Skye Peterson, Charlie Spencer, Evelyn Reagan-Tivoli


Moses
Présentation : Coucou ! Je suis Moses. J'ai 22 ans et je suis étudiant en ethnologie. Il est pas rare de me voir sur la chatbox la nuit ou en fin d'après-midi. J'aime discuter de tout et n'importe quoi ; les études, la paix dans le monde, des tortures a infliger à nos personnages...
Je regarde certainement les mêmes séries et films que vos parents voir grand-parents, j'aime les avatars inconnus, rencontrer des nouvelles têtes ! Alors n'hésitez surtout pas a venir me voir si vous avez une question ou simplement besoin d’interaction humaine.

Rôle sur le forum : Co-fondateur, admin codeur et graphiste.