HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 28 Juin - 21:58
@Curtis Sheppard jsuis chaud, j'ai des liens à rep et des fiches à voir avant de pouvoir aller voir ta fiche, mais si tu as une envie ou une idée avant que j'ai le temps d'aller chercher hésite pas
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 12 Juil - 14:25
Nom de votre personnage : Jim Graham
Nombre de RP voulu(s) : Au moins 1
Mise en situation : Qui veut aller au festival d'été avec mwa ???? J'ai trop envie d'y aller, si c'est une rencontre genre on se connait pas ça peut être dans un concours (les concours que Jim peut faire : Karaoké, faudra insister de ouf pour le faire chanter mais il aime ça en secret, bataille d'eau, plus beau déguisement à la manière de la fête des fou dans le bossu de notre dame il est déjà tellement pimp dans son apparence qu'il aurait pu être pris comme un participant costumé), si on se connait vous avez pu m'y trainer pour autre chose qu'une barbe à papa et le palais du rire devrait me faire mourir de peur et d'angoisse, sinon Jim irait de base à la fête foraine pour donc de la bouffe sucrée, et gagner des peluches
Une tite bafouille ? PITIÉ LES MANÈGES Demande de RPs & RPs libres - Page 2 544062762 Demande de RPs & RPs libres - Page 2 544062762 Demande de RPs & RPs libres - Page 2 544062762
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Demande de RPs & RPs libres - Page 2 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Mer 19 Juil - 18:09
Hello !

je relance Maia, et je cherche donc pour elle, des RPs !

Nom de votre personnage : Maia Wilson
Nombre de RP voulu(s) : 2
Mise en situation : Non, je suis assez dispo !
Une tite bafouille ? Maia est étudiante en histoire. Elle entre en doctorat à la rentrée ! Pour l'été, elle s'est trouvée un travail dans un musée de la NOLA !
Je suis open à tout niveau contexte donc n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres - Page 2 2754154018



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Demande de RPs & RPs libres - Page 2 7jwu Demande de RPs & RPs libres - Page 2 PWh9HtH
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 22 Juil - 12:04
On peut voir ensemble si tu veux I love you @Maia Wilson


Demande de RPs & RPs libres - Page 2 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Maia Wilson
Maia Wilson
Hapiness is a butterfly
Notes remplies : 2676
Faceclaim : Danielle Campbell (@cinderella)
Demande de RPs & RPs libres - Page 2 4d9a5eba16925c7ebca39bb4fc6696fb
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 25 Lieu de vie : Une maison à Mid-City, avec ses parents Occupation : Etudiante en MASTER d'histoire américaine, serveuse dans le restaurant familial et testeuse pour agence de voyage durant les vacances scolaires et certains week-ends Statut civil : Célibataire, petit coeur à prendre
#Lun 24 Juil - 10:25
@Francesca Mikaelson ooh avec plaisir Demande de RPs & RPs libres - Page 2 2754154018
Tu as des envies, une idée ? ou on voit ensemble ?



Sometimes being a sister is way better than being a princess.
-


Demande de RPs & RPs libres - Page 2 7jwu Demande de RPs & RPs libres - Page 2 PWh9HtH
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Mer 26 Juil - 20:15
Je veux bien qu'on voit ensemble I love you @Maia Wilson


Demande de RPs & RPs libres - Page 2 Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum