HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Dim 10 Avr - 15:22
Demande de RP & RP libres
Vous souhaitez lancer un RP mais vous ne savez pas avec qui ? Vous souhaitez un partenaire différent de vos partenaires habituels ? Ou bien vous avez tout simplement écrit un RP libre qui cherche preneur ? Vous êtes sur le bon sujet ! Ici nous regroupons tous les sujets libres qui attendent preneurs et les membres qui cherchent des RP, et au besoin, on peut vous donner une mise en situation (alors faites nous signe!)


Pour recenser votre RP libre, voici le petit formulaire:
Code:
<span class="souspa">Nom de votre personnage :</span> écrire ici
<span class="souspa">Lien vers votre RP libre :</span> :sparkle: NOM JOUEUR - [url=LIEN]RP libre [/url]
<span class="souspa">Une tite bafouille ?</span> écrire ici

Pour la recherche d'un partenaire, voici le formulaire
Code:
<span class="souspa">Nom de votre personnage :</span> écrire ici
<span class="souspa">Nombre de RP voulu(s) :</span> écrire ici
<span class="souspa">Mise en situation :</span> oui / non / résumé si vous avez déjà une idée
<span class="souspa">Une tite bafouille ?</span> écrire ici

En attente d'un RP
❇ Anya Harper (1RP)
❇ Adaline Hasting (1RP)
❇ Taylor Everett (2 RPs)
❇ Keyla Kirkman (2 RPs)
❇ Evelyne Reagan-Tivoli (1 RP)
❇ Faith Fizgerald (1 RP)
❇ Enzo Tivoli (2 RPs)
❇ Megane Fitzgerald (1 RP)
❇ Enola Bennett (1RP)
❇

RP libres
❇

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 11 Avr - 14:17
Hello hello Demande de RPs & RPs libres 2754154018

Nom de votre personnage : Adaline Hasting
Nombre de RP voulu(s) : 1 pour commencer
Mise en situation : oui / non (à voir avec le partenaire Demande de RPs & RPs libres 643775458)
Une tite bafouille ? Je cherche un petit RP avec Ada, qui change de mes partenaires habituels, et pour bien la relancer Demande de RPs & RPs libres 2754154018 je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 3479519388 Demande de RPs & RPs libres 2754154018
Taylor Everett
Taylor Everett
New Orleaners
Notes remplies : 37
Faceclaim : Zazie Beetz @cinderella
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Annabel Lake Age : 32 Lieu de vie : Un appartement qu'elle partage avec son frère à Algier Occupation : Elle cumule les petits boulot en plus d'un emploi dans un café d'Algier Statut civil : Taylor est célibataire, de toute façon elle n'a pas le temps pour ça.
#Lun 11 Avr - 14:58
Nom de votre personnage : Taylor Everett
Nombre de RP voulu(s) : 2
Mise en situation : Je suis ouverte à tout, à voir aussi en fonction du partenaire
Une tite bafouille ? J'ai très peu de liens avec Taylor et honnêtement je n'ai pas vraiment d'idées de quel genre de liens je cherche pour elle alors je préfère chercher des rps et être surprise par la personne qui se présentera en face :sisi:



Tales of an endless heart, curse is the fool who's willing. Can't change the way we are, one kiss away from killing
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Demande de RPs & RPs libres Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Lun 11 Avr - 16:46
Hello Demande de RPs & RPs libres 2754154018

Nom de votre personnage : Anya Harper
Nombre de RP voulu(s) : 1 pour commencer
Mise en situation : oui / non (à voir avec mon partenaire Demande de RPs & RPs libres 2754154018)
Une tite bafouille ? Je cherche un petit RP qui change de mes partenaires habituels, et pour bien la relancer Demande de RPs & RPs libres 2754154018 je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 3479519388 Demande de RPs & RPs libres 2754154018


"Destroyed woman"

©crackintime


Demande de RPs & RPs libres IcnBmSa
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 11 Avr - 17:25
Coucou Demande de RPs & RPs libres 2754154018

Nom de votre personnage : Keyla Kirkman
Nombre de RP voulu(s) : 2 pour commencer
Mise en situation : oui / non (à voir avec mon partenaire Demande de RPs & RPs libres 2754154018)
Une tite bafouille ? Je cherche un petit RP qui change de mes partenaires habituels, et pour bien la relancer Demande de RPs & RPs libres 2754154018 je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 3479519388 Demande de RPs & RPs libres 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 11 Avr - 17:33
Hello Demande de RPs & RPs libres 2754154018

Nom de votre personnage : Anya Harper
Nombre de RP voulu(s) : 1 pour commencer
Mise en situation : oui / non (à voir avec mon partenaire Demande de RPs & RPs libres 2754154018)
Une tite bafouille ? Je cherche un petit RP pour ma Evy Demande de RPs & RPs libres 2754154018 je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 3479519388 Demande de RPs & RPs libres 2754154018
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
Demande de RPs & RPs libres De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Lun 11 Avr - 17:37
Coucou  I love you

Nom de votre personnage : Faith Fitzgerald
Nombre de RP voulu(s) : 1 Demande de RPs & RPs libres 643775458
Mise en situation : à voir avec le partenaire, tout comme l'idée selon ce dont on a envie !
Une tite bafouille ? je suis ouverte à tout alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 2754154018




I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 11 Avr - 17:38
Nom de votre personnage : Enzo Tivoli
Nombre de RP voulu(s) : 2
Mise en situation : oui / non je suis ouverte à tout
Une tite bafouille ? Je cherche de quoi développer un peu Enzo, peu importe le style du rp du moment que ça permet de le faire sortir de sa vie un peu trop calme
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Demande de RPs & RPs libres 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Lun 11 Avr - 17:44
Hello Demande de RPs & RPs libres 2754154018

Nom de votre personnage : Megane Fitzgerald
Nombre de RP voulu(s) : 1 pour commencer
Mise en situation : oui / non (à voir avec mon partenaire Demande de RPs & RPs libres 2754154018)
Une tite bafouille ? Je cherche un petit RP Demande de RPs & RPs libres 2754154018 je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 3479519388 Demande de RPs & RPs libres 2754154018


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Demande de RPs & RPs libres 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Lun 11 Avr - 18:06
Hello Demande de RPs & RPs libres 2754154018

Nom de votre personnage : Enola Bennett
Nombre de RP voulu(s) : 1 pour commencer
Mise en situation : oui / non (à voir avec mon partenaire Demande de RPs & RPs libres 2754154018)
Une tite bafouille ? Je cherche un petit RP Demande de RPs & RPs libres 2754154018 je suis ouverte à tout, alors n'hésitez pas Demande de RPs & RPs libres 3479519388 Demande de RPs & RPs libres 2754154018




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Demande de RPs & RPs libres BwJtT0V
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 11 Avr - 18:34
@Zydeco @Jump Blues @Slow Drag @Tailgate Jazz

Des membres cherchent des RPs, n'hésitez pas à aller les voir si vous êtes intéressé.e.s ! Demande de RPs & RPs libres 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 15 Mai - 20:18
Je viens signaler un petit RP libre (mais je m'ajoute moi-même à la liste comme un grand Demande de RPs & RPs libres 643775458 )

Nom de votre personnage : Eleonora S. Monet
Lien vers votre RP libre : ❇ Eleonora S. Monet - RP libre
Une tite bafouille ? N'importe qui est lea bienvenu.e Demande de RPs & RPs libres 2754154018


Anonymous
Invité
Invité
#Dim 15 Mai - 20:52
@Eleonora S. Monet, puis-je ?
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 15 Mai - 20:52
@Jim Graham Avec plaisir Demande de RPs & RPs libres 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 27 Juin - 17:19
Nom de votre personnage : Curtis Sheppard
Nombre de RP voulu(s) : 2 RPs, cela me semble pour le moment raisonnable (spoil : je suis tout sauf raisonnable !)
Mise en situation : oui / non
Une tite bafouille ? Nouveau joueur dans les pages de votre forum, j'essaie d'y rédiger la vie chaotique et un peu étrange de Curtis. Ne connaissant pas beaucoup de monde sur le forum (juste une personne en fait) je souhaite vraiment partager avec ceux qui le voudront une expérience RP.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum