HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
A stranger to each other - Skye Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Dim 10 Avr - 23:05
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted


Le sms de Soledad l’avait pris par surprise. Il lui avait fallu cinq secondes pour décider de l’ignorer et il avait fallut moins de vingt minutes à sa soeur pour la relancer. Vingt minutes était bien moins de temps qu’il n’en fallait à Rory pour entrer dans un bar et commander la première chose apparaissant sur le menu. À vrai dire elle n’avait même pas besoin de menu. Elle n’était pas compliquée, elle recherchait quelque chose de fort qui lui permettrait d’oublier Soledad et ses sms, ses parents et leurs attentes, Skye qui est aux urgences... Ce dernier point surtout qui lui donne envie d’effacer sa propre culpabilité grandissante liée à son incapacité à courir voir sa soeur pour s’assurer qu’elle va bien. Rory aimerait être responsable mais ses responsabilités la terrifie et ce depuis des années. Peut-être qu’avec moins de responsabilités elle n’aurait pas sombré, peut-être. Personne ne le saura jamais. En attendant elle boit. Elle boit car elle sait déjà qu’elle a déçu tout le monde. Elle boit parce que c’est la seule manière d’oublier qu’elle est morte de trouille à l’idée de perdre Skye, ou n’importe qui. Elle boit parce que c’est la seule manière de faire cesser les cris de Soledad dans sa tête. Elle boit parce qu’elle aime ça.

Si au premier verre la tequila lui brûle la gorge et la fait grimacer, le second coule tout seul. Elle n’a pas besoin de beaucoup pour se sentir partir. Accoudée au bar, elle laisse à peine le temps à son verre de se vider pour en recommander un autre. Le barman la connait; il sait qu’elle est une bonne cliente et qu’en plus elle ne vomit pas, point bonus pour Rory, alors il la ressert tout en gardant un oeil sur elle. La soirée continue et avec elle les verres s’enchainent, assez pour que Rory finisse par s’assoupir sur le tabouret du barre, elle n’a pas peur de ce qui pourrait lui arriver après tout elle est ici chez elle, beaucoup plus que chez ses parents, beaucoup plus dans la chambre qu’elle partage avec Soledad. Elle finit par être réveillée par un léger tapotement sur son épaule. « Il est quatre heures, on ferme » le barman a un sourire d’excuse, comme s’il se sentait mal de la chasser mais Rory hausse les épaules comme si de rien n’était et tente d’ignorer le mal de tête. C’est toujours comme ça quand elle s’endort, si elle reste éveillée l’alcool s’évapore tout seul mais si elle s’endort elle sait qu’un mal de tête l’attend à l’arrivée. Il est quatre heure et elle n'a pas la moindre idée de ce qu'elle va pouvoir faire. Elle sort du bar et commence à marcher, elle réfléchit à tout et à rien, aux dernières paroles de Soledad, à son enfance, à Skye qui serait aux urgences, à ses pensées qui maintenant l'alcool dissipé commencent de nouveaux à s'agiter.. Skye. Il fut un temps Skye Soledad et elle étaient proches mais maintenant c'est à peine si Rory les connait. Si Soledad est devenue son ennemi Skye est devenue une inconnu et pourtant, pourtant Rory s'en soucis assez pour avoir eu envie de se saouler en apprenant qu'elle avait un problème.

Sans qu'elle comprenne comment, elle se retrouve devant l'hôpital du centre ville, un de ceux de la ville. Les chances pour que Skye soit à celui-ci sont minimes et pourtant, pourtant Rory s'assoit sur le trottoir et elle attend. Elle attend que les heures passent pour qu'elle puisse essayer de rendre visite à sa soeur. Elle tire les manches de son haut, songeant avec ironie que si Soledad la voyait elle lui décollerait une tarte. Bien entendu le haut vient du placard de sa soeur et Rory sait qu'elle l'adore alors la brune tire un peu plus fort sur les manches. Le contre-coup d'une soirée alcoolisé est souvent lié à l'anxiété et Rory a beau fermer les yeux et serrer les dents elle ne peut se protéger contre son pire ennemi: son cerveau alors elle attend juste en espérant que le temps file.

Quand l'heure arrive Rory est la première à l'accueil. « Je viens voir ma soeur » Elle s'agrippe presque au rebord du comptoir tandis qu'elle rabat une mèche de cheveux folle derrière son oreille «  Skye Peterson. C'est ma soeur. » L'avantage du manque de sommeil et de la gueule de bois c'est qu'on ne porte plus beaucoup d'importance à son apparence. Rory sait qu'elle est naturellement jolie et que la beauté ouvre des portes mais cette fois-ci, face à l'infirmière elle ne trompe personne mais ça ne la phase pas le moins du monde. Bien qu'avec un peu d'hésitation l'infirmière lui note les informations sur un papier et Rory se fraye, non sans mal, un chemin en direction de la chambre où sa soeur est censée être. En chemin elle ne peut s'empêcher de s'arrêter à côté d'un chariot et de penser qu'il lui suffirait d'une clé, rien qu'une petite clé pour obtenir de quoi planer pendant des semaines. Elle n'ignore pas non plus son coeur qui se met à battre à cent à l'heure ni l'impression que la température a augmenté. Elle n'ignore rien de tout ça alors qu'elle se tient dans l'embrasure de la porte de la chambre qu'occupe Skye et que son regard bleu glacé se pose sur sa soeur. « Hey..  »

Moses.




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
A stranger to each other - Skye 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Lun 18 Avr - 22:19
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted

Se réveiller à l'hôpital. Comprendre que c'est celui où travaille Soledad. La voir débarquer paniquer dans sa chambre. Etre incapable de parler, de lui expliquer quoi que ce soit. Sensation désagréable pour Skye, qui avait vu son coeur s'emballer à toute vitesse, pour accélerer un peu plus quand Sol avait saisi son dossier médical. Une scène qu'elle voyait encore dès qu'elle fermait les paupières, tout comme elle voyait toujours la réaction de sa cadette quand elle avait découvert le cancer de Skye. Une scène qu'elle aimerait oublier, pour toujours. Mais elle ne vivait pas dans un monde de sorcier avec la capacité d'oublier certains souvenirs. La suite était elle aussi bien ancrée dans l'esprit de la Peterson, qui s'était retrouvée à pleurer, démunie face à cette situation qui la dépassait depuis plusieurs mois maintenant, depuis que le médecin lui avait fait cette terrible annonce en juin dernier. Une annonce qu'elle avait longuement gardé pour elle, et qui, désormais, était connue de toute sa famille. Elle en était persuadée: Sol avait fait passer le mot la connaissant, mettant tout le monde au courant.
Mais personne n'avait débarqué en courant dans sa chambre d'hôpital. Sûrement parce que Sol avait fait passé le message qu'elle était épuisée et avait besoin de repos. Ou que l'heure des visites étaient terminées. Peu importe la raison, Skye avait profité de ce moment de répit, ne répondant seulement qu'à l'appel d'Oscar, à qui elle annonça la terrible nouvelle. Et ça aussi, ce fut bien trop pour elle. Elle tomba dans le sommeil sans demander son reste à partir du moment où elle s'installa et ferma les yeux.

Un sommeil sans rêves, entrecoupé par le passage du personnel hospitalier au fil de la nuit pour vérifier sa tension et tout ce qu'il y avait à vérifier. Puis, un nouveau jour commença, un jour où Skye allait affronter sa famille, ça c'était certain. Heureusement qu'elle avait eu une nuit pour reprendre des forces, qui lui permirent de manger son petit-déjeuner, et prendre une bonne douche revigorante. Et après être restée quelques minutes à la fenêtre de sa chambre, Skye avait retrouvé son lit, sur consigne du médecin qui venait la voir. Elle devait se reposer, profiter de sa courte hospitalisation pour récupérer autant de forces que possibles.
C'est donc devant la télé que Skye se trouvait quand la porte de sa chambre s'ouvrit à nouveau pour laisser apparaître Rory. L'heure des visites venait de commencer, et Rory, sa petite soeur, était la première à faire son apparition. Celle qui était une des raisons du silence de la brune pendant des mois, même si elle n'était pas la principale non plus. Plus une excuse pour garder son secret. Une pensée qui lui fit se mordre la joue intérieure, alors qu'elle esquissait un léger sourire à l'attention de sa cadette.

- Salut toi !

Répond-t-elle en retour au "hey" de sa soeur, attendant qu'elle fasse un pas dans la chambre. Qui ne venait pas. Alors, la Peterson prit les devants.

- Tu peux entrer tu sais, tu ne risques rien. Je ne suis pas contagieuse, ni mourante.

Enfin, façon de parler, peut-être. Car même si les choses évoluaient positivement, elle ne pouvait être certaine de survivre à tout ça. Une triste réalité qu'elle ne préférait pas envisager.

- C'est gentille à toi d'être venue !

Et elle était sincère Skye, dans ses paroles. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à voir Rory débarquer parmi les premières, alor cela lui faisait d'autant plus plaisir, même si la tête qu'elle avait, fatiguée, les traits tirés, ne disait rien de bon à la malade. Sa soeur avait bu, elle en était certaine. Etait-ce pour cette raison qu'elle n'osait pas s'approcher du lit ?

- Comment tu vas ?

Ajouta-t-elle au bout de quelques secondes, pour combler le silence qu'il y a entre les deux soeurs.


Moses.



I never wanted that...
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
A stranger to each other - Skye Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Sam 23 Avr - 15:40
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted


Elle n'avait jamais été douée pour ça, faire semblant, prétendre, ce n'était pas son truc. Beaucoup de gens pensaient qu'elle était faite pour ça, que la manipulation et les mensonges lui venaient naturellement, après tout n'était-elle pas une alcoolique et une addict ? Debout dans l'embrasure de la porte de la chambre d'hôpital de Skye, Rory ne pouvait dissimuler la culpabilité qui la rongeait peut importait le nombre de verres qu'elle avait bu la veille. Culpabilité envers Skye ? Culpabilité d'avoir bu ? Simple culpabilité d'exister ? Elle n'aurait su le dire. Elle savait simplement qu'elle ne pouvait se résoudre à s'avancer pour se placer sous le regarde trop bienveillant de sa soeur. Elle pouvait gérer la colère de Soledad, elle le faisait depuis longtemps. Elle pouvait s'habituer à la tristesse de ses parents, mais la gentillesse de Skye ? Elle ne pouvait la supporter. Son "salut toi" lui donna envie de vomir mais Rory tient bon.

"Tu peux entrer tu sais, tu ne risques rien. Je ne suis pas contagieuse, ni mourante. " Son domaine n'était clairement pas la médecine mais la Peterson pouvait supposer que l'état de sa soeur devait être relativement préoccupant sinon nul doute que Soledad ne se serait pas donné la peine de la prévenir. Elle osa un rapide coup d'oeil histoire de s'assurer de l'absence de plâtre et autres attelles mais ne rebondit pas sur sa phrase. Le mal n'était clairement pas physique, rien de cassé ou de foulé. Était-ce une maladie ? Skye ne vivait plus à la maison ce qui limitait fortement leurs contacts et Rory préférait être seule mais quand même, était-ce normal d'être passé à côté d'un truc aussi grave ? "C'est gentille à toi d'être venue !" Les paroles de sa soeur commencèrent à se fondre dans le bruit ambiant de l'hôpital, au milieu des paroles du staff et des bruits des machines et les yeux de Rory s'accrochèrent au portant posé à côté du lit de sa soeur. La réalité lui apparu avec force et Rory se rappela où elle était, dans un hôpital. Et qu'y avait-il dans un hôpital ? De la morphine, des médocs en tout genre, de quoi oublier cette culpabilité qui lui enserrait la gorge. Ou peut-être était-ce les restes de vodka de la veille. Le problème avec l'alcoolisme était qu'au début son pouvait facilement prétendre que tout allait bien mais qu'au fur et à mesure il devenait difficile de prétendre, chaque cuite attaquant plus directement que la précédente. Au stade où elle en était, le manque apparaissait parfois des le réveil et aujourd'hui ne faisait pas exception. "Comment tu vas ?" La question de sa soeur la raccrocha à l'instant présent et la força à lever les yeux vers elle. C'était une question simple appelant à une réponse simple et pourtant Rory n'arrivait pas à articuler les mots nécessaires. Il lui sembla se passer plusieurs minutes avant qu'elle n'arrive à ouvrir la bouche pour articuler d'une voix craquelée. " bien " Un mot, quatre lettres qui semblaient lui avoir demandé un effort considérable néanmoins elle continua. " Et toi ?" Question stupide vu le lieu où elles se trouvaient. "Soledad m'a dit que tu étais à l'hôpital, j'ai cherché et je suis là " La nausée qui la menaçait depuis son arrivée manqua de la conquérir aussi Rory riva ses yeux sur un point fixe juste au dessus de la tête de sa soeur. "Je voulais juste.. savoir si ça allait mais c'est stupide je vais y aller, tu dois vouloir voir d'autres gens que moi"

Moses.




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
A stranger to each other - Skye 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Lun 25 Avr - 15:20
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted

Si elle est surprise de voir Rory en première visiteuse, pensant plutôt que ça serait leurs parents. Accourant dès qu'ils le pouvaient au sujet de leur fille, surtout que Soledad avait dû tout leur raconter. Cette pensée la fit pousser un soupir silencieux, et fermer les yeux un instant, avant de les rouvrir pour les reposer sur sa soeur et se concentrer sur leur conversation. Car bien qu'elle soit surprise de la voir, elle en était aussi contente et touchée. Elle lui souriait doucement, tout en prenant la parole, l'invitant à entrer, puisqu'elle n'était pas contagieuse, ni mourante. Une remarque qui fit pousser un sourire à Skye, avant qu'elle ne reprenne la parole face à une Rory qui restait impassible.
Tellement impassible, qu'il était difficile pour la Peterson de savoir ce que sa cadette savait de son état. Si Soledad l'avait prévenu, que lui avait-elle dit ? Voilà la question qu'elle se posait, puisqu'elle savait que les relations entre ses deux petites soeurs étaient plus que compliquée. Ceci dit, leur propre relation n'était pas forcément meilleure. Enfin, elles ne s'en foutaient pas plein la gueule comme avec Soledad, mais elles ne parlaient plus vraiment depuis quelque temps. La faute à Skye en partie, elle le reconnaît. Avec son cancer, elle s'est renfermée sur elle-même, et puis vu les soucis que traversait sa cadette, ce n'était pas facile de garder un contact correct. Pourtant, pour Skye, ce n'est pas la seule raison du silence de Rory, dont elle voit les yeux vagabonder dans la chambre plutôt que sur elle.

Est-ce que venir ici est difficile pour sa petite soeur ? Une question que se pose la malade soudainement, alors qu'elle demande à Rory comment elle va, pour faire la conversation, pour voir si elle répond. C'est alors que celle-ci leva les yeux vers elle, rencontrant un instant les pupilles de la patiente, avant de répondre. Bien. Une réponse qui voulait à la fois tout dire et ne rien dire pour la jeune gameuse. Mais au moins elle avait une réponse, alors elle ne dit rien, hochant simplement la tête. Et quand la question lui ai retourné, elle se prépare à répondre. Sauf que Rory reprend la parole avant, pour dire que Soledad lui avait dit qu'elle était à l'hôpital, et ce qu'elle dit l'interpelle.

- Tu as cherché ? Tu ne savais pas dans quel hôpital j'étais ?

Ne peut-elle s'empêcher de demander. Cela voulait-il dire que Rory ne savait pas ce qu'elle avait ? Certainement... Et c'était donc à elle de lui dire. A cette perspective, la jeune femme ferma les yeux un instant, pour les rouvrir quand elle entendit sa cadette reprendre la parole pour dire qu'elle allait y aller.

- Rory, tu n'as pas à y aller, je suis contente de te voir.

Phrase sincère, accompagnée d'un petit sourire, qu'elle espère satisfaisant pour retenir sa soeur. Et ce fut le cas, à son soulagement, enfin, elle ne bouge pas, si bien que la jeune femme s'empresse de reprendre la parole.

- Et je vais bien. Enfin autant que possible. Juste une petite baisse de régime qui m'a amené ici, mais je vais rentrer chez moi sans problème !

Commencer par une bonne nouvelle, avant d'enchaîner sur la moins bonne. Une manière de faire que Skye espère bonne, alors qu'elle observe sa soeur qui a à peine bouger de sa place.

- Soledad t'a-t-elle dit ce que j'avais ?

Finit-elle par demander, pour commencer, ses yeux se posant sur sa soeur à nouveau, pour ne plus s'en décrocher.

- Tu peux t'approcher, tu sais.

Dit-elle presque dans la foulée, avant la réponse de Rory, attendant celle-ci, le coeur battant bien plus qu'elle ne l'aurait voulu.

Moses.



I never wanted that...
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
A stranger to each other - Skye Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Sam 11 Juin - 14:50
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted

"Tu as cherché ? Tu ne savais pas dans quel hôpital j'étais ?" La question de Skye ne la perturba pas. Il lui semblait évident qu'elle avait cherché. Tout comme il lui semblait évident que Soledad avait fait exprès de ne lui donner qu'une miette d'information. Lentement elle hocha la tête sa gorge soudainement sèche. "Rory, tu n'as pas à y aller, je suis contente de te voir. Et je vais bien. Enfin autant que possible. Juste une petite baisse de régime qui m'a amené ici, mais je vais rentrer chez moi sans problème !" Comme une machine Rory continua d'hocher la tête. Elle entendait sa soeur mais ses paroles ne constituaient que d'un brouhaha sans véritable sens. Seul restait le bip incessant des machines qui faisait écho dans son esprit.

"Soledad t'a-t-elle dit ce que j'avais ? " La question apporta une pause bienvenue dans son esprit. Elle secoua sa tête de gauche à droite avant de fixer son regard glacé sur Skye et de lâcher d'une voix rauque " Tu penses qu'elle m'aurait dit une information aussi importante ?" À peine avait-elle terminé que son regard tomba sur la pompe de morphine. Venir était la pire idée possible. Non seulement la tentation était énorme mais en plus il était fort possible qu'elle n'en ressorte jamais. Pour un peu que ses parents la croise ici il leur était carrément possible de la faire interner. Prise d'une panique soudaine face à cette pensée, Rory tourna la tête vers le couloir pour tenter de voir si elle pouvait trouver la moindre mention d'une aile psychiatrique. Elle savait que tous les hôpitaux n'en étaient pas pourvu mais elle n'avait pas la moindre idée de si dans son cas un internement pouvait être une option possible. Face à la panique elle écarquilla ses grands yeux bleus glacés et se prépara à s'enfuir sans demander son reste quand une infirmière entra dans la chambre de sa soeur pour vérifier des choses qui échappèrent à l'attention de Rory. "Tu peux t'approcher, tu sais. "Coincée dans la chambre d'hôpital la Peterson s'efforça de rationaliser ses pensées et effectua un pas maladroit en avant, un pas qui l'éloignait de la porte, un pas qui la rapprochait du lit de sa soeur. Une fois ses deux pieds bien ancrés dans le sol Rory prit une respiration espérant que le monde arrêterait de tourner et recentra son attention sur sa soeur. "Alors? C'est grave?" Autant aller droit au but puisqu'elle ne comptait pas s'éterniser dans l'hôpital. "Et pas la peine de mentir. Je me doute que tu n'as rien de cassé." Parler autant lui donna envie de vomir et elle fixa le sol quelques instants en espérant que son visage ne prenne pas la teinte verte si caractéristique qu'elle voyait si souvent ces derniers temps.

Moses.




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
A stranger to each other - Skye 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Dim 9 Oct - 12:42
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted

Voir sa cadette ici est un vrai plaisir pour Skye, enfin, si plaisir il peut y avoir à être à l'hôpital. En tout cas, ça la touche de la voir ici, venir à son chevet, peu importe l'état actuel de leurs relations, au tel point qu'elle retient doucement, à sa manière sa cadette, qui veut déjà repartir. Avant de la rassurer doucement, un léger sourire aux lèvres, avant de demander à Rory si elle sait ce qu'elle a. Oui, Soledad a-t-elle transmis la nouvelle ? Maintenant que la jeune femme l'a annoncé à leurs parents, sa soeur a pu le dire à leurs frères et soeurs, et elle ne lui en voudrait pas.
Mais non. Non, la Peterson ne sait pas, ce qu'elle fait comprendre avec une phrase interrogative bien sarcastique, qui, dans une autre situation aurait certainement fait sourire un instant la brune. Là, elle ne peut que lever les yeux au ciel durant une seconde. Leur guerre, Skye en est lasse. Spécialement actuellement. Car elle sait que tout n'est pas de la faute de Soledad, comme tout n'est pas la faute de Rory. Chacune a ses torts. Les paupières de la malade se ferment quelques secondes, profitant d'un repos mérité et nécessaire, cherchant comme annoncer son état. Car dire "j'ai un cancer" tout de brut, ce n'est pas la meilleure idée qui soit, encore à sa petite soeur, qu'elle sait fragile. Alors elle prend un instant pour elle Skye, avant de rouvrir ses yeux. Et en voyant sa soeur encore loin d'elle, elle ne peut s'empêcher de lui dire qu'elle peut s'approcher. Elle n'est pas contagieuse. Et des fois, elle préférerait. Encore plus quand la brune lui demande si c'est grave ce qu'elle a.

A la question, un certain malaise empli Skye, qui se met à jouer avec les draps de son lit, les pliant et dépliant pendant de nombreuses secondes, avant de refaire une dernière fois le pli. Elle arrête ses doigts, les pose devant elle et lève les yeux vers Rory. Une longue inspiration, puis une longue expiration. Et enfin, elle trouve le courage de parler, juste au moment où Rory lui dit qu'elle se doute qu'elle n'a rien de cassé. La remarque aurait pu faire sourire en tout autre instant. Mais pas ici.

- Oui, c'est grave.

Les premiers mots qu'elle arrive à prononcer après quelques nouvelles secondes de silence. Elle pose ses yeux sur sa soeur, qui attend la suite visiblement. Suite qui vient finalement.

- C'est mon foie. J'ai un cancer, et c'est à cause de mon traitement que j'ai fini ici hier.

Comme si donner cette information peut atténuer la violence de la nouvelle: elle a un cancer. Une nouvelle qui a bouleversé tous les autres membres de leur famille venus la voir jusqu'ici.

- Je suis désolée de n'avoir rien dit...

Souffle-t-elle, en baissant le regard.

Moses.



I never wanted that...
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
A stranger to each other - Skye Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Dim 9 Oct - 14:26
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted

Sa vision de la vie avait toujours été binaire, pas par conviction mais par nécessité. Avec tout ce qu'il se passait constamment dans sa tête Rory avait prit l'habitude de définir chaque situation par une détermination simple: bien ou mal. Étrange raisonnement pour une addict mais ça fonctionne. La drogue ? Mal. Mais ça la fait se sentir si bien.. Et quelque chose avec un effet si positif ne peut pas être complètement mauvais ? Si ? Elle pourrait réfléchir plus profondément et être honnête avec elle même, elle pourrait tout arrêter mais c'est plus simple de se voiler la face. Pourtant face à sa soeur Rory a du mal à continuer à mentir.  "C'est mon foie. J'ai un cancer, et c'est à cause de mon traitement que j'ai fini ici hier. " L'envie de vomir la prend aux tripes, elle sent sa gorge se contracter et serre ses poings jusqu'à sentir ses ongles rentrer dans sa peau pour retenir la bile. Cancer. Ici la question ne se pose pas, c'est mal. Il n'y a rien de positif dans ce mot et Rory ne peut se résoudre à regarder sa soeur. L'envie de s'enfuir se multiplie et pourtant ses pieds restent ancrés au sol. Sa relation avec ses frères et soeurs a toujours été spéciale mais avec Skye elle n'a jamais été réellement mauvaise alors elle peut faire un effort, elle va faire un effort. Rory va rester, pas longtemps mais elle va rester. "C'est pas comme si j'avais cherché à savoir." chaque mot semble se débattre pour réussir à sortir de sa bouche mais Rory finit par terminer sa phrase. Elle se veut légère mais rien de ce qu'elle dit ne peut être léger, pas quand elle ressemble à un cadavre ambulant et elle le sait. Cette pensée lui donne envie d'hurler, elle sait qu'elle est égoïste, que sa soeur subit son état alors qu'elle devrait penser à elle et pire que tout, elle sait qu'elle ne devrait pas se laisser subir ça à son corps mais elle n'y peut rien. C'est horrible mais Rory sait que Skye devrait être dans un pire état qu'elle et pourtant à la voir on pourrait presque croire qu'elle est en pleine santé comparée à Rory. Presque parce qu'il y a des signes qui ne trompent pas. La pâleur de sa peau par exemple, Rory sait que sa soeur n'est pas si pâle, même l'hiver, et que ses joues sont normalement légèrement rosées.

"Ça fait combien de temps?" Elle reste à bonne distance du lit de sa soeur, pensant niaisement qu'ainsi elle évite à Skye de voir toute l'amplitude de sa déchéance physique mais aussi pour mettre de l'espace entre elle et le pochon de morphine qu'elle peut voir d'ici. Elle sait qu'elle serait capable de l'arracher et elle n'a pas forcément envie de causer une scène.
Poser des questions bateau l'aide à se détacher de son envie mais pas assez alors elle regarde sa soeur et la détail un moment en silence. "Tu vas mourir?" La question tombe aussi simplement que Rory en est capable. Elle cherche à rationaliser une situation qui lui échappe complètement mais elle sait aussi que si sa soeur lui répond par l'affirmative elle quittera la pièce rapidement pour aller prendre sa dose dans une nouvelle rue sordide. Elle n'est pas certaine de supporter la réponse parce qu'elle sait que Skye ne mérite pas de mourir, contrairement à elle. Skye n'est pas celle qui cause des cauchemars à leurs parents, ça c'est Rory. Elle n'est pas non plus celle qui détruit chaque bribe de positif dans sa vie, c'est encore Rory. Alors si l'une d'elles doit mourir, ce doit être Rory, pas Skye.  

Moses.




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
A stranger to each other - Skye 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Ven 27 Jan - 22:05
[TW : maladie/addiction/alcool]

A stranger to each other
@Skye Peterson & Rory Peterson
A stranger to each other - Skye 5d5675e5a71e37d9744b83bb90fe6847999b3be1A stranger to each other - Skye FrequentEvenButterfly-size_restricted

Est-ce que c'est grave ce qu'elle a ? La question donne presque des frissons à Skye, qui prend une longue inspiration, avant de répondre. Oui, c'est grave ce qu'elle a. Un cancer. Un foutu cancer qui lui gâche la vie. Pourquoi elle ? Une question qu'elle se pose quotidiennement. Oui, pourquoi est-ce que c'est tombé sur elle ? Le destin certainement. Elle n'a pas assez morflé depuis sa naissance visiblement. Une longue inspiration plus tard, ses iris posées sur sa soeur, Skye avoue son diagnostic à Rory. La fragile Rory. Qu'elle a soudainement peur de voir sombrer un peu plus à cause d'elle. Ses paupières se ferment une seconde à son aveu. Elle ne veut pas voir la réaction de sa soeur. Elle a peur de ne pas réussir à y faire face, alors elle garde les paupières fermées, jusqu'à ce que la brune  à ses côtés ne reprennent la parole.
Elle n'a pas cherché à savoir. Surprise de cette réponse, Skye rouvre ses yeux et les pose sur sa cadette. Ce n'est pas la réponse à laquelle elle s'attendait après lui avoir annoncé qu'elle est atteinte d'un cancer. Mais elle ne dit rien, et hoche simplement la tête, au moment même où la jeune Peterson reprend la parole pour poser une question. Demande qui amène la malade à se mordre la lèvre inférieure, en s'écrasant un peu plus contre ses oreillers. En cet instant, elle a envie de disparaître pour être sincère. Mais il n'y a aucune porte par laquelle elle peut se dérober, alors... Alors elle soupire et avoue.

- Plusieurs mois. Ca fait plusieurs mois.

Sa tête se baisse à l'aveu, honteuse d'avoir caché tout ça pendant des mois, et de devoir avouer tout cela aujourd'hui.

- Mourir ?

Répète-t-elle bêtement en entendant la nouvelle question de Rory. Est-ce qu'elle va mourir ? La question la surprend sur le moment, et il lui faut quelques secondes pour se reprendre et y répondre.

- Non, bien sûr que non ! Tout va très bien aller !

Est-ce vrai ? Elle n'en sait rien pour être honnête, mais elle a plus de chances de survivre qu'autre chose. Et puis, tout ce qu'elle veut actuellement, c'est rassurer sa petite soeur.

- Un bon traitement ou une greffe, et tout ira très bien, ne t'en fais pas ! Ca va aller. Ca va toi ?

Moses.



I never wanted that...
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum