HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Annabel Lake
Annabel Lake
in a kingdom by the sea
Notes remplies : 102
Faceclaim : Victoria Pedretti @cinderella
F/M - Pré lien d'Annabel Lake - Match Tinder  9pa5
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 29 Lieu de vie : La maison familiale dans le quartier de Carrolton Occupation : Apprentie costumière pour l'opéra de la Nouvelle Orléans Statut civil : Célibataire
#Sam 27 Aoû - 15:14

- Match Tinder -

1F/1M


Introduction


Hello hello! Alors tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ce sujet (je croise les doigts pour qu'il te plaise F/M - Pré lien d'Annabel Lake - Match Tinder  2875187968)

Mon personnage : Anna est l'aînée de la fratrie Lake. Lorsque leur mère est morte elle a tout mit de côté pour aider sa famille à remonter la pente ce qui a finit par la faire rompre avec son petit ami de longue date et ainsi avorter leurs projets de mariage. Après cette période un peu compliquée, Anna s'est retrouvée à ne plus trop savoir quoi faire d'elle même puisque ses frères semblaient aller mieux. Elle a donc reprit ses études qu'elle a ensuite abandonnée pour commencer un job dans le domaine qui la passionne depuis toute petite: la couture. Niveau coeur, la demoiselle n'a pas eut de relations depuis sa rupture et ce n'est que récemment qu'elle s'est décidée à s'inscrire sur Tinder sans vraiment trop y croire. Autre changement? Elle se questionne énormément quand à son identité sexuelle et commence à croire qu'elle pourrait aussi être intéressée par la gente féminine.


M/F -

Informations :
- Il/elle a entre 25 et 32 ans
- Il/elle peut être originaire de la Nouvelle-Orléans ou pas du tout
- Il/elle n'est pas un assassin dealer de drogue (merci @Alex Lake pour la précision)

Suggestions d'avatars : Au choix

Mes attentes : Comme tu peux le voir ce sujet est vide car sur Tinder on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Je n'ai aucun critère autre que l'âge, Anna a 28 ans donc on va rester sur du +/- 5 ans mais autre que ça, fais toi plaiz! Évidemment il y aura rencontre entre nos deux persos mais rien ne garanti qu'une grande histoire d'amour va en naître.

Voilà voilà, j'espère que tu te sentiras inspiré par cette page blanche F/M - Pré lien d'Annabel Lake - Match Tinder  2875187968






I'm a lighthouse calling you home, and you're sailing the waves that will crash on the stone. "You're getting closer" I say but the tides, pull you away. It's you, it's me, it's us.    

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum