HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Ven 28 Oct - 21:05
Un appel de la direction de l'école de ses filles, et voilà Megane qui quitte l'hôtel plus tôt que prévu. La directrice voulait la voir au sujet de Willow. Le coeur de la jeune femme s'était mis à battre à tout rompre quand elle entendit cela, s'inquiétant pour la dernière arrivée dans la famille. Surtout que la secrétaire ne voulait pas lui en dire plus, hormis que la petite n'est pas blessée et va très bien. Ce qui ne rassure pas vraiment Meg au final, qui se pose alors mille et une questions. Alors, elle décolle de son bureau, annonçant qu'elle doit partir pour impératif familial, mais qu'elle reste joignable s'il y a un soucis. En fonçant à sa voiture, elle envoie un rapide SMS à Faith, qui doit récupérer les enfants à la sortie de l'école.
Pas besoin d'aller chercher les petits, je m'en occupe. Je t'explique quand on rentre.
XOXO
Oui, elle va s'occuper de ses filles, ainsi que de son neveu et de sa nièce. Une fois qu'elle aura éclairci toute la situation. Ce qui se fait rapidement une fois qu'elle arrive à l'école, car elle est immédiatement reçue par la directrice, dans son bureau, où Willow se trouve déjà. En la voyant, Megane l'inspecte de la tête aux pieds du regard, avant de lui sourire et de déposer un baiser sur son crâne. Juste avant de donner toute son attention à la directrice et au professeur présent dans le bureau. Alors commence l'exposition des faits.

Willow s'est battue pour la deuxième fois cette semaine. Un comportement que l'école ne peut tolérer. Inquiète, la Fitzgerald regarde une seconde sa fille adoptive, avant de revenir à la femme de l'autre côté du bureau pour lui en demander plus. Pour lui demander pourquoi. Pourquoi est-ce que sa fille se bat ? Car ce n'est pas le genre de la petite fille qui a rejoint la famille à Noël dernier. D'ailleurs, elle a vu que depuis quelque temps, Willow a changé de comportement. Fait qu'elle partage avec les deux enseignantes, qui confient avoir questionner en vain l'enfant sur son comportement. Mais à trois, avec Meg qui se joint à elle, qui s'inquiète, elles réussissent à obtenir des confidences de la petite fille, avant qu'elle ne fonde en larmes.
En l'entendant, la jeune femme se retrouve à fermer les paupières. Will' subit du harcèlement de deux ou trois enfants. Elle, la petite fille adoptée. La fausse soeur. La fausse fille. Et encore plein d'autres expressions à entendre la fillette de dix ans, qui amène sa mère à se lever pour la prendre dans ses bras et la réconforter, avant qu'elle ne soit invitée à sortir pour laisser les adultes discuter. Mettre les choses au clair. Megane sortant les griffes pour défendre sa fille et demander à ce que les harceleurs soient punis. Et elle obtient gain de cause pour son plus grand plaisir, n'hésitant pas à faire comprendre qu'au besoin, elle reviendrait.

Le problème en partie réglé, Meg sortit récupérer Willow, avec qui elle attendit la fin des cours dans le parc en face de l'école, lui offrant une glace au passage, discutant de cette histoire. Réconfortant et rassurant sa fille. Lui redonnant le sourire, pour son plus grand bonheur, avant de récupérer Maelle, Jude et Camille. Un passage à la pâtisserie préférée de la famille pour prendre un bon goûter, et direction la maison des Fitzgerald. Dans la voiture, l'ambiance est légère, même si le coeur de maman de Meg est inquiet, ses iris se posant via le rétro sur Willow, qui lui adresse un sourire quand leurs yeux se croisent. Sourire qui est rendu à chaque fois, jusqu'à l'arrivée à la maison. Ni une, ni deux, tous les marmots sortent de la voiture pour aller jouer. Ils ont âprement négocier avec Meg.

- N'oubliez pas, une demi-heure et après c'est les devoirs !

Clame l'hôtelière en franchissant le pas de la porte après les petits qui se ruent déjà à l'étage pour aller jouer, laissant la brune seule en bas. Elle les écoute une seconde, avant de rejoindre la véranda où elle est persuadée de trouver Faith. Et elle ne se trompe pas, sa nièce-fille adorée est là.

- Salut toi ! Regarde ce qu'on t'a ramené de la pâtisserie !

Tout en parlant, elle agite le sachet contenant la gourmandise préférée de la blonde, avant de lui déposer un baiser sur le crâne et de lui donner son sachet.

- Un goûter, comme quand tu étais petite.



@Faith Fitzgerald


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Mar 1 Nov - 15:39

Family is not an important thing ;

it’s everything

Des textos de Megane de ce genre n'étaient pas rares ; il lui arrivait d'aller finalement chercher les enfants parce qu'elle avait du temps de libre ou bien parce qu'elle en avait, tout comme il m'arrivait aussi de lui dire que je m'en chargeais quand un de mes cours se libérait et que je savais qu'elle avait besoin de travailler un peu plus tard. En recevoir un ne m'interpella pas plus que ça, mais le « je t'explique quand on rentre » me trotta tout de même dans la tête pour le reste de la journée. Elle était trop dense pour me laisser le loisir de trop y réfléchir — nous avions une présentation de groupe suivie d'un débat assez poussé qui comptait pour beaucoup dans la note finale, alors je ne devais pas laisser mon esprit vagabonder ailleurs. La journée terminée, j'étais rincée mais plutôt contente de moi, surtout quand le professeur m'avait félicitée sur mon élocution qui avait fait un bond en avant incroyable depuis mes premiers jours à l'université. J'avais gagné en assurance et en aisance en public, ce dont j'étais très fière. Je rentrai donc ensuite, après un rapide café avec une de mes amies de la fac, en vélo parce que je voulais profiter de la douceur des jours de l'automne jusqu'au bout. Me garant dans le garage, je constatai que la voiture de ma tante n'était pas encore là : ils ne devraient plus tarder.

À la maison, je posai mes affaires et enlevai veste et chaussures pour une tenue plus confortable d'intérieur avant de me faire un thé et d'aller m'installer dans la véranda. Il y avait ce gros fauteuil en osier que j'adorais dans lequel j'adorais m'installer pour lire et réviser, et comme j'avais un gros livre à finir pour les cours, c'était le moment parfait pour profiter d'un peu de détente et du calme de la maison.

Peu de temps après la porte s'ouvrit et j'entendis la course précipitée de mes neveux et nièces à l'étage ; je levai le nez de mon livre quand Meg arriva dans la véranda. « Salut toi ! Regarde ce qu'on t'a ramené de la pâtisserie ! » Un grand sourire étira mes lèvres tandis que j'abandonnai pour le moment mon livre sur la petite table. « Ooooh, trop bien ! » Ma tante m'embrassa et je passai un instant mon bras autour de ses épaules avant de récupérer le sachet. « Un goûter, comme quand tu étais petite. » J'ouvris le sachet pour y sentir des odeurs de chocolat et de praliné, mes préférées. J'étais ravie. « Merci !! Regarde, j'ai justement fait du thé si tu en veux ? » L'odeur appétissante du gâteau m'avait donné faim tout d'un coup et je m'attablai pour goûter. « Ça a été ta journée ? Moi ça y'est j'ai terminé mon oral et tout s'est bien passé... Je suis trop contente ! En plus, le prof m'a complimenté sur mon élocution ! Et le débat a été compliqué mais je n'ai pas lâché le morceau, j'avais hyper bien préparé mes arguments et mes chiffres, mieux que la dernière fois. J'étais bien plus à l'aise ! » Je n'étais jamais avare de détails à propos de mes cours et de mes journées avec Meg, que j'avais toujours considéré comme une confidente en plus de tout. « Au fait ! Tu devais m'expliquer quoi ? » dis-je en me rappelant le message, et tout d'un coup en me demandant si j'aurais dû lui poser la question d'emblée. S'était-il passé quelque chose de particulier ?

➳FEAT. @Megane Fitzgerald  Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg 2754154018  
Code by Eressëa






I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Sam 7 Jan - 21:49

Family is not an important thing ;

it’s everything

Alors qu'elle conduit dans les rues de la Nouvelle-Orléans qu'elle connaît par coeur, Meg' ne peut s'empêcher de jeter des coups d'oeil à Willow, assise à l'arrière, via le rétroviseur intérieur. Inquiète, la brune se sent rassurée de voir celle-ci sourire et rire avec sa soeur et son jeune cousin. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres alors que Jude, assise à ses côtés à l'avant, s'adresse à elle. Amenant la négociation, pour jouer avant de faire les devoirs. Âpres négociations, mais un deal est trouvé entre la mère et les enfants qui se ruent hors de la voiture pour rejoindre au plus vite leurs chambres à l'étage de la maison, une fois arrivée. L'hôtelière en rit un instant avant de leur rappeler le deal conclut et de partir à la recherche de Faith dans le manoir familial, qui doit être rentrée vu qu'elle lui a coupé l'herbe sous le pied pour récupérer les petits.

Nièce qu'elle trouve assise dans la véranda, et vers laquelle elle se dirige rapidement, tout en agitant le sachet en papier contenant le goûter qu'elle a acheté pour elle à la boulangerie. La pâtisserie joue comme un rappel du rituel que l'étudiante Megane et la toute jeune Faith avaient, il y a toutes ces années. A New York. A une autre époque de leur vie. Une belle époque, que ce goûter vient rappeler. Et qui fait plaisir à la blondinette, vu le grand sourire sur ses lèvres.

- Du thé ! Comment dire non ?

Interroge malicieusement la Fitzgerald en se laissant tomber sur le fauteuil la plus proche de Faith, avant de se pencher pour attraper la théière et se servir une tasse de thé bien chaud. L'odeur lui monte rapidement aux narines, donnant envie à la brune d'en boire une longue gorgée. Mais avant cela, elle écoute en souriant sa pupille qui a repris la parole, les yeux posés sur cette dernière. Un sentiment de joie l'emplit quand elle entend Faith parler de son oral, car elle sait que la jeune femme a travaillé dur sur celui-ci. Et cela a payé visiblement.

- C'est super Faith ! Je suis tellement contente pour toi ! Je sais que tu bosses dur pour réussir, alors ce n'est que mérité ta réussite !

Fière. Elle est plus que fière oui. Et heureuse aussi de voir la blonde dans cette exaltation.

- Tu as eu ta note, ou pas encore ?

Demande-t-elle, curieuse, tout en prenant sa tasse entre ses mains pour se laisser aller contre le dossier de son fauteuil. Elle souffle doucement dessus, prête à en boire une gorgée, quand la question de la blonde arrive. Une grimace rapide, et elle laisse sa tasse chaude aller sur sa cuisse, pour poser ses yeux sur Faith. Un court silence s'impose quelques instants, et enfin, elle répond.

- T'expliquer pourquoi je suis allée récupérer les petits à la dernière minute.

Puis, elle s'arrête, se tortillant pour vérifier que les enfants sont encore là-haut. Et vu le bruit, c'est bien le cas, alors elle redonne toute son attention à la blonde.

- Il y a eu un soucis avec Willow, à l'école.

Des mots soufflés, alors que la main libre de Megane vient se passer sur son visage. Un long soupir franchit ses lèvres, plutôt bruyamment, avant de reprendre.

- Des enfants l'embêtent. Non. La harcèlent. Je crois qu'il faut mettre les mots.

Voilà qui est dit. De toute façon, elle comptait bien le dire à la jeune femme, qu'elle soit là pour celle qui est devenue sa petite soeur il y a plusieurs mois.

➳FEAT. @Faith Fitzgerald  Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg 2754154018  
Code by Eressëa




 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Dim 29 Jan - 16:49

Family is not an important thing ;

it’s everything

D'humeur joyeuse, je regardai Meg s'installer avec moi et partager le thé que j'avais préparé. Bien sûr que j'avais hâte de lui raconter mes prouesses d'aujourd'hui : d'abord parce que je lui disais tout, ensuite parce que je savais qu'elle suivait attentivement mon évolution et mes études. Et j'étais fière de prendre de l'assurance, de devenir un peu plus comme elle chaque jour, parce qu'elle était la femme que j'admirais le plus au monde. « C'est super Faith ! Je suis tellement contente pour toi ! Je sais que tu bosses dur pour réussir, alors ce n'est que mérité ta réussite ! » Je sentis mes joues rosir de plaisir et de fierté. Ça avait été dur, pour moi, les débuts à l'université, c'était si différent du monde du lycée, mais je m'étais accrochée fort et aujourd'hui la partie la plus dure était derrière moi. Je me sentais à l'aise, prête à tout affronter. J'avais fait beaucoup de chemin, m'avait dit ma psy ; je la voyais d'ailleurs de manière moins rapprochée, signe que je me portais mieux également. « Tu as eu ta note, ou pas encore ? » « Non, pas encore ! Je l'aurai la semaine prochaine, il reste encore des élèves qui ne sont pas passés alors on aura les résultats tous ensemble. » J'avais hâte mais j'étais confiante, vu les retours que m'avait fait mon professeur.

La grimace de ma tante m'attira radicalement dans une autre direction et je délaissai sur le champ mon livre et mon stylo pour la regarder avec inquiétude. Je connaissais cet air sur son visage, par coeur. Elle était contrariée. « T'expliquer pourquoi je suis allée récupérer les petits à la dernière minute. » Je hochai la tête, attendant qu'elle continue. On entendait les enfants jouer en haut et je compris qu'elle ne voulait pas qu'ils nous écoutent. « Il y a eu un soucis avec Willow, à l'école. » J'avalai ma salive. Sans savoir comment l'expliquer, j'avais le sentiment que quelque chose pour elle, elle était légèrement différente de d'habitude, même si je restai prudente dans mes interprétations, car je ne la connaissais pas encore comme je connaissais Maelle, Jude et Camille. « Des enfants l'embêtent. Non. La harcèlent. Je crois qu'il faut mettre les mots. » « ... Quoi ?! Mon Dieu... » Sous le choc, je cherchai mes mots quelques secondes. « L'école s'en est rendue compte ? Comment va Willow ? Mais elle ne nous a rien dit, pourquoi... » Tout fusait dans ma tête et je me mordis les lèvres, perturbée par tout ça. « De quelle manière ils la harcèlent ? » Physiquement, moralement, les deux ? « Oh Meg, c'est horrible, la pauvre... Qu'est-ce qu'on peut faire pour l'aider ?! » Car c'était évidemment le plus important, et ce qu'on savait faire le mieux dans notre petite famille. Se soutenir, s'aider, être là les uns pour les autres.

➳FEAT. @Megane Fitzgerald  Family is not an important thing. It’s everything. ~ Faith & Meg 2754154018  
Code by Eressëa






I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum