HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Dim 20 Nov - 19:35
Avec TJ, nous formons un duo de choc. Nous avons déjà un rythme de vie assez rapide entre nos enfants et nos travails respectifs, mais nous prenons toujours de notre temps pour pouvoir venir en aide au plus de gens possibles. C'est pourquoi lorsqu'une des associations de la ville a annoncé chercher d'ores et déjà un père noël pour une soirée le mois prochain, j'ai décidé d'en parler à TJ. J'ai appelé l'association et ils ont également besoin d'un costume de père Noël, car le leur est abimé, du coup, ça nous ferait faire une bonne action tous les deux ! Je raccroche alors avec la femme puis je me dirige vers le bureau de TJ où il est installé à faire je-ne-sais-quoi. Je m'avance, mes lunettes bien posées sur mon nez, mes mains dernière le dos, alors que je souris à mon mari.

- Chéri ? Je peux te déranger ?

Je ne précise pas pour quelle quantité de temps je compte le déranger, car ça dépendra de sa réponse !

@TJ Mikaelson Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2754154018


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Mar 29 Nov - 20:57

Venir en aide aux autres


Aujourd’hui je ne travaille pas au bureau. Je suis chez moi et je trouve réellement que c’est l’endroit le plus réconfortant et reposant pour moi, même si la maison est remplie d’enfants, oui oui.. Pour moi les enfants sont une bénédiction, un cadeau, alors je ne me sens jamais fatigué de devoir vivre avec eux ou faire quelque chose avec eux. Cependant là, ils sont à l’école et moi je suis à mon bureau en train de regarder de vieille vidéo de mon époque de stars grimpantes… Chose que je cesse immédiatement lorsque j’entends la voix de mon épouse, la femme de ma vie. Je ferme rapidement la page et relève les yeux sur celle qui a fait de moi, il y a bien longtemps déjà, l’homme le plus heureux et chanceux que cette Terre est portée.

-Bien sûr mon amour, tu sais que j’aurais toujours du temps pour toi.

Je me lève alors de ma chaise et m’approche d’elle pour venir l’embrasser, je remarque alors les mains dans son dos et je ris légèrement.

-Que caches-tu ?!


@Francesca Mikaelson Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Sam 31 Déc - 14:33
J'entends du bruit en provenance du bureau de mon mari alors je n'ai pas de mal à savoir où il se trouve dans la maison. Une fois mon petit appel passé, je me dépêche donc de venir le retrouver, sans même prendre la peine de réfléchir à comment je vais lui demander cela, je sais que de toute façon, il n'est pas du genre à dire non lorsque vient le temps de venir en aide aux autres. Je souris donc lorsqu'il se lève de sa chaise pour venir me rejoindre et je souris même encore plus lorsqu'il m'embrasse, car ça me fait toujours ressentir des papillons, même après tout ce temps.

- C'est pour ça que je t'aime autant.

Je ris finalement moi aussi quand il découvre que je cache quelque chose dans mon dos et je n'ai pas d'autres choix que de lui montrer. Je sors donc du tissu rouge et une paire de ciseau.

- C'est ce dont je voulais te parler ... Tu sais l'association du quartier organise chaque année une célébration pour Noël avec la venue du père Noël et tout ça, pour pouvoir faire plaisir aux enfants et leurs offrir des cadeaux pour qu'ils en aient au moins un à déballer ... Et bien, j'ai vu qu'ils cherchaient quelqu'un pour leur faire un nouvel habit de père Noël, mais ... Aussi quelqu'un pour le jouer ... Alors ... J'ai pensé qu'on pourrait peut-être les aider tous les deux ?

Je fais un petit sourire sur la fin de ma phrase, quand même un peu incertaine, ayant du coup un petit air mignon sur le visage pour le convaincre.


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Dim 29 Jan - 22:06

Venir en aide aux autres


Ce n’est pas que je cache des choses à ma femme, c’est que je ne me sens pas prêt pour le moment d’aborder totalement la question avec elle. Elle semble heureuse et épanouie dans sa vie… Et je le suis aussi avec elle, mais j’ai la sensation qu’il me manque quelque chose. Je ne voudrais pas qu’elle croie que je ne suis pas heureux dans la vie que l’on s'est construit. Je me relève d’ailleurs et je ne peux que sourire face au sourire de la plus belle femme à mes yeux : ma femme. Je ne réponds rien d’autre lorsqu’elle me dit qu’elle m’aime autant, parce que j’espère bien faire en sorte qu’elle m’aime jusqu’à ce que la mort nous sépare, comme lors de l’échange de nos vœux. Je la chérirais toujours, de toutes mes forces ! Elle sort finalement du tissu rouge avec une paire de ciseaux, elle me parle alors de son idée et je souris grandement. Je ne suis pas un homme difficile à convaincre lorsqu'il s'agit d'une bonne action, vraiment pas !

-Tu as eu une merveilleuse idée mon amour, ça ne me dérangerait pas de pouvoir le jouer et faire plaisir aux enfants !

Je pourrais me poser la question vis-à-vis de ma couleur de peau, mais nous sommes à la Nouvelle-Orléans, des gens de ma couleur de peau c’est beaucoup plus courant qu’ailleurs !

@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 27 Fév - 15:39
Une des plus grandes qualités de mon mari c'est certainement sa gentillesse et sa générosité. Je sais très bien qu'il ne dit jamais non au fait d'aider quelqu'un et de venir en aide à des gens plus démunis. Du coup, je suis quand même assez confiante quand je viens lui demander, mais on ne sait jamais, avec le manque de temps ou d'énergie peut-être qu’il me dira non ! Mais simplement pour remettre à une prochaine fois où il donnera encore plus de lui-même, je n’en doute pas. Mais ce n'est pas le cas finalement et il accepte directement, disant que j'ai eu une merveilleuse idée ce qui me fait sourire grandement.

- Ah ! Super ! Je n'étais pas certaine comme tu vas devoir te costumer, mais je suis vraiment contente que tu acceptes ! Du coup, est-ce que tu as un peu de temps maintenant pour qu'on puisse préparer ton costume ? Parce que leur vieux costume était tout abîmé et je pense que ça sera plus simple et plus beau de simplement repartir à neuf ! Par contre, du coup … On est d’accord que tu vas te teindre la barbe en blanc ?

Je viens poser mon index sur ma lèvre inférieure, mon pouce sur mon menton, et je le regarde alors d’un air songeur et sérieux, retenant un rire.

@TJ Mikaelson


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Mar 28 Mar - 13:12

Venir en aide aux autres


Il est vrai que je pourrais d'emblée refuser la proposition de ma femme après tout nous avons encore 3 enfants à charge sur les 6 que nous avons élevés ensemble, nous avons également souvent la garde de nos petits-enfants, je travaille dur et en plus de ça je tente de reprendre la musique, donc clairement le temps est une notion assez particulière pour moi au fond, mais… J’aime faire plaisir à ma femme et je sais que ce genre de projet est quelque chose qui lui fait plaisir donc j’y vais ! J’accepte ! D’ailleurs, lorsque je le fais, je peux voir un immense sourire arriver sur ses lèvres et je ne peux qu’en sourire moi-même. J’ai toujours été amoureux de son sourire, j’adore le sourire des gens, mais particulièrement le sien. Je ris finalement un peu.

-Tu sais bien que me costumer ne m’a jamais posé de soucis !

J’adorais le faire pour Halloween alors pourquoi pas pour Noël ? Je la regarde cependant un peu perdu lorsqu’elle me dit que je vais devoir me teindre la barbe.

-Je n’en aurais pas une fausse ? La mienne ne sera jamais assez longue !

@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 8 Mai - 11:23
Mon mari était vraiment le meilleur homme que la terre ait pu porté. Il est toujours prêt à aider les autres, même quand son horaire est un peu chargé ou compliqué. Je souris du coup en entendant sa réponse, hochant doucement la tête, des souvenirs me revenant. Mon sourire se fait alors plus amusé.

- Oui, ça je me souviens bien ! Particulièrement d'un Halloween où on s'était improvisé des costumes de batman et catwoman ... On était les plus beaux de la soirée !

Je ris doucement. Nous avons tellement de souvenirs ensemble et ceux-ci sont toujours aussi chers à mes yeux. Je décide par la suite de lui faire une petite blague en lui disant qu'il va devoir teindre sa barbe en blanc et il mord totalement ! Je pousse alors encore un peu.

- Non, ils n'ont pas le budget pour ça ... Du coup, il faudra que tu prennes des compléments alimentaires pour accélérer la pousse, car Noël va arriver rapidement quand même ! Et puis, une barbe naturelle c'est quand même mieux, ça fait beaucoup plus réaliste.

Je hoche la tête, comme pour appuyer moi-même mon opinion, même si un petit sourire se pointe aux bords de mes lèvres. Je n'ai jamais été une très bonne actrice.


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Ven 26 Mai - 21:05

Venir en aide aux autres


Je peux voir le sourire de ma femme s'agrandir et comment dire à quel point j’aime son sourire ? Je suis si heureux de voir que certains de nos enfants, d’ailleurs, ait hérité de son magnifique sourire. Elle a le plus beau du monde sans aucun nul doute et je ne dis pas uniquement cela, car je suis l’homme le plus chanceux de cette planète en étant son mari. Non, non, je vous l’assure. Je pose finalement mes mains sur les hanches de ma femme avec un petit sourire après lui avoir volé un baiser à ce qu’elle me rappelle comme beau souvenir.

-Tu es toujours la plus belle Francesca Mikaelson… Toujours et à jamais.

Je souris tendrement avant que cette dernière ne décide de se jouer de moi ! On dirait bien que ma femme est d’humeur taquine et si au début je la prenais au sérieux, cette histoire de complément alimentaire va trop loin pour que je continue de la croire… De toute façon, je repère son petit sourire. Je recule alors avec un petit sourire.

-Vous êtes une très mauvaise menteur madame Mikaelson ! Très mauvaise et puis ce n’est pas très gentil de vouloir me faire marcher comme ça !


@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Mer 7 Juin - 5:07
Mon mari est vraiment le plus mignon et adorable, j'en ai de la chance ! Je viens passer mes bras autour de sa nuque lorsqu'il pose ses mains contre mes hanches et je souris quand il me vole un baiser. Je colle doucement mon corps au sien à ses mots et je lui souris.

- On est bien assortis alors parce que c'est toi le plus beau des hommes TJ Mikaelson, j'ai beaucoup beaucoup de chance ...

Je viens doucement l'embrasser après avoir murmuré cette phrase avec un petit sourire. Par la suite, je l'avoue, je lui fais un petit tour dans lequel il me suit les yeux fermés au départ ! Puis j'en mets un peu trop et il ne me croit plus, mais je ris doucement à sa réponse.

- Oh mais il y avait un fond de vérité quand même ! Je voulais tester ton niveau de sincérité et d'engagement !

Je ris puis je pose un baiser sur son nez.

- Mais j'ai bien vu que tu étais prêt à tout pour venir en aide à ses enfants alors tu ne m'en voudras pas et tu vas bien vouloir m'aider quand même ?

Je lui fais des petits yeux doux auxquels je sais qu'il ne pourra pas résister.


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Dim 2 Juil - 20:02

Venir en aide aux autres


Ma femme vient enlacer ma nuque collant son corps au mien. Ce genre de moment, je les adore… On se donne des marques d’affection, on s’aime… On est simple malgré le passé, malgré les épreuves. A ce qu’elle me dit, me renvoyant du coup la balle, je ne peux que sourire de toutes mes dents blanche en répondant ensuite à son baiser. Mon coeur bat toujours aussi fort et vite lorsque j’embrasse cette femme, la femme de ma vie. Finalement ce petit moment de tendresse et d’amour est tourner en taquinerie de la part de la mère de mes enfants ! Je ris un petit peu.

-Et où est la vérité ?

Elle finit par faire son petit regard, celui comme dans les dessins animés, pour que je ne fasse pas machine arrière et ma tête se hoche. Non, je ne risque pas de le faire, je lui ai dis oui et puis…

-Tu sais bien que de un : je ne peux pas te résister, de deux je ferais toujours tout ce que je peux pour aider quelqu’un ! Particulièrement des enfants chérie… !

Et je souris doucement. Calme et pas vraiment rancunier. Pas pour ça et peu contre elle.

@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Lun 31 Juil - 10:27
Honnêtement, comment ne pas être sous le charme de cet homme ? Il est tout simplement merveilleux ! J'ai vraiment de la chance parce que je peux le taquiner, être près de lui et l'aimer de tout mon être. Il me demande alors quelle était la vérité dans ce que j'ai dis et je ris alors doucement.

- Et bien, celle d'aider des enfants ! Et qu'on va devoir faire un tout nouveau costume ... Mais bon, il y a la possibilité d'avoir une fausse barbe quand même, je te rassure !

Il me confirme par la suite qu'il va le faire, disant en premier argument qu'il ne peut pas me résister et forcément, ça me fait sourire directement, et après il parle du fait d'aider quelqu'un, des enfants, et ma tête se hoche doucement.

- Je sais ... Tu as un peu de temps dès maintenant du coup ou pas ? C'est que les premiers rendez-vous du Père Noël vont arriver rapidement et s'il y a des retouches à faire et tout ça ... Il faudrait avoir le max de temps devant nous !

@TJ Mikaelson


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Jeu 17 Aoû - 23:24

Venir en aide aux autres


Je souris finalement lorsque ma femme énumère les choses qu'il y a à faire. Je ne dirais pas "que j'ai à faire" ou bien "qu'on en a faire" tout simplement parce que je ne suis pas capable de faire ce qu'elle énumère. Faire des costumes c'est son domaine, pas le mien. Je serais uniquement le mannequin ! Je l'enlace alors avec un grand sourire et lui vole un petit baiser. J'ai toujours l'impression d'avoir 19 ans lorsque je l'embrasse.

-Alors on va avoir un superbe costume puisque c'est la meilleure couturière du monde qui va le réaliser... ! Tu es magnifique mon amour !

Elle me demande finalement si j'ai du temps maintenant. Je regarde autour de nous puis hoche rapidement la tête. J'étais en train de travailler sur mon projet, mais ma femme, et mes enfants, passeront toujours avant tout !

-Je suis entièrement à toi mon amour !


@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Jeu 31 Aoû - 1:02

Je pense vraiment que très peu de personnes dans le monde peuvent se vanter d'avoir une aussi bonne personne que mon TJ dans leur vie, de toutes les façons possibles, mais je pense que tout le monde devrait en avoir au moins une. Ça change vraiment une vie d'avoir une aussi belle personne à ses côtés ... Je souris aux paroles de mon mari, souriant encore plus en sentant ses lèvres contre les miennes.

- Tu es un ange, mon amour ... Ces enfants ont beaucoup de chance que j'ai un mari aussi merveilleux et toujours prêt à aider les autres. Je vais te faire le plus beau costume !

Je souris puis je lui demande alors s'il est libre là maintenant et il me dit que oui, alors forcément, je souris encore plus.

- Mais tu faisais quoi toi d'ailleurs ?  


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
TJ Mikaelson
TJ Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présent
Notes remplies : 67
Faceclaim : TJ Jackson
DC : Lilas Moore Occupation : Agent immobilier - Chanteur Statut civil : Marié avec Francesca Mikaelson
#Dim 10 Sep - 21:27

Venir en aide aux autres


Le sourire de ma femme vaut milles mots. Je pourrais déplacer des montagnes pour elle. Elle le vaut. Elle vaut tellement, je crois que les mots ne sont pas assez forts pour que je puisse le dire. Elle m’a ouvert la voie, elle m’a donné le plus beau des cadeaux que je pouvais souhaiter, celui d’être père, elle a un sourire à tomber par terre et puis elle est si sincère, gentille, reconnaissante. Elle est tout simplement mon âme sœur, j’en suis persuadé, dans tous les cas ! Lorsqu’elle me complimente avant d’ajouter qu’elle va me faire le plus beau des costumes, je souris, particulièrement touché d’entendre cela de la bouche de ma femme… Puis lorsqu’elle me demande finalement ce que je faisais, j’ai soudainement l’air d’un enfant pris en faute.

-Oh je… Rien de bien important… Ne t’en fais pas Franny… !



@Francesca Mikaelson  Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) 2875187968
black pumpkin
Francesca Mikaelson
Francesca Mikaelson
New Orleaners
Présence : Présente
Notes remplies : 119
Faceclaim : Mirkatze&Frances Jackson
Age : 48 Lieu de vie : Ouest de la ville Occupation : Couturière Statut civil : En couple, mariée au plus beau
#Ven 29 Sep - 21:19
Je ne pourrais vraiment pas avoir un meilleur mari dans ma vie, il est parfait. Il est disponible, toujours souriant, un père aimant ... Non vraiment, j'ai tiré le gros lot ! Et je vais d'ailleurs pour lui dire de me suivre pour qu'on aille commencer à travailler sur le fameux costume de père Noël, mais c'est là que je lui demande ce qu'il était entrain de faire et au vu de sa tête, je comprends qu'il était probablement entrain de faire quelque chose d'un peu plus important que ce qu'il veut bien me laisser croire. Je fais donc une petite mine intrigué, un sourcil froncé en le regardant.

- T'es sur ... ? Ton ton et ta tête semblent tous les deux me dire le contraire ... Si tu es occupé, tu me le dis, ça ne me gêne pas, on fera plus tard mon chéri !
@TJ Mikaelson


Venir en aide aux autres (Ft. TJ Mikaelson) Captu508
Je t’aime passionnément, et je t’aime paisiblement,
peut-être est-ce cela l’amour éternel,
ce mélange de paix et de feu
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum