HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Dim 11 Déc - 20:36
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca


Cela faisait maintenant cinq minutes que Jo patientait devant la porte d'entrée d'Alana. Elle fixait résolument son téléphone attendant que son amie lui réponde. La situation ne la surprenait pas. Quand Alana avait accepté de venir en boîte avec elle Jo avait été surprise. Son amie n'était pas du genre aventureuse aussi le fait qu'elle accepte aussi rapidement était un évènement. Mais alors que Jo patientait devant sa porte la rouquine comprenait qu'Alana devait probablement être en train de paniquer à l'intérieur. Contenant un sourire elle appuya sur la sonnette avant de se pencher vers la porte d'entrée. " Alana c'est Jo, tu sais bien que je ne te forcerais à rien mais laisse moi au moins entrer j'ai froid!" Jo exagérait. Malgré ses jambes nues elle ne pouvait pas dire qu'elle avait froid. La Nouvelle-Orléans avait un climat plutôt clément, même en Décembre.

Dieu merci Jo était quelqu'un de patient. Elle s'adossa contre la porte et reprit la parole" Si tu ne veux plus y aller je comprends, on peut tout à fait rester et regarder un film! " Quand bien même Jo mourrait d'envie d'aller danse elle avait encore plus envie de passer du temps avec son amie et si cela voulait dire faire une croix sur son activité du soir, pas de soucis. Elle espérait seulement qu'Alana se souviendrait que Jo n'était pas du genre à la forcer. "Ou je peux y aller seule. Tu sais si le problème est matériel, je peux te prêter une tenue. Ou des chaussures. " Face à la porte résolument fermée, la rouquine se décida à faire le tour de la maison. À l'arrière elle remarqua une fenêtre ouverte et se décida à entrer par ses propres moyen. À la force de ses bras elle se propulsa dans le cadre de la fenêtre sans se soucier de la probabilité qu'un voisin mal avisé puisse voir sa culotte, et atterri dans le salon de la collocation qu'occupait son amie. "ALANAAAAAAA" Toujours subtile, Jo s'élança dans les escaliers vers la chambre de son amie dans laquelle elle pénétra sans prendre la peine de toquer. " Tu comptais me faire poireauter combien de temps? " demanda t-elle avec un sourire narquois

Moses.




A good man in the storm
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Lun 12 Déc - 18:50
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

Elle ne pouvait pas se résoudre à raccrocher. « Tu me promets que ça va aller ce soir ? Bon. Ok, sinon, tu m'appelles. Vous allez faire un tour au Marché de Noël c'est ça ? » Sa petite soeur passait la nuit chez une amie, et depuis sa fugue, Alana avait du mal à redescendre en pression. Elle n'était pas fâchée d'avoir un peu de temps pour elle et de ne pas devoir materner Selena, mais elle ne pouvait paradoxalement pas s'empêcher d'être inquiète. « Profiter de ma soirée, moi ? Je ne sais pas. Jo m'a forcée à l'accompagner en boîte. » Inutile de préciser que c'était tout sauf ce dont elle avait envie. D'ailleurs elle était toujours en t-shirt et culotte, incapable de savoir ce qu'elle allait mettre. « Oui oui, il paraît que danser c'est marrant, mais bon... Pas pour moi je crois » Mais Jo était tellement enjouée, tellement emballée par l'idée, c'était trop dur de lui dire non. Sans compter qu'elle ne lui avait pas trop laissé le choix non plus, il fallait bien le dire. Par-dessus la voix de sa soeur au téléphone, elle entendit une voix — sa coloc était rentrée, déjà ? Mais elle continua à discuter avec sa soeur tout en se coiffant, et en se maquillant légèrement. Des paillettes sur les yeux, du rouge à lèvres. Il fallait bien jouer le jeu de la fête, n'est-ce pas ? « Bon, allez, je raccroche. Il faut que je m'habille, sinon je ne serai pas prête. » Reposant son téléphone, elle enleva son t-shirt et erra de nouveau devant sa penderie, en sous-vêtements maintenant. La musique s'était remise, maintenant que l'appel était terminé.

Inutile de préciser qu'elle n'entendit pas Jo arriver, et quand sa porte s'ouvrit Alana lâcha un hurlement suraigu et attrapa en guise de protection en coussin derrière lequel elle se cacha. « Tu comptais me faire poireauter combien de temps ? » « JO ! Tu es malade, j'ai eu SUPER PEUR ! » Être amie avec Joséphine Wilson n'était décidément pas de tout repos. « Mais comment tu es rentrée ? Je pensais être toute seule... Oh, j'étais au téléphone avec ma soeur, je n'ai pas du entendre... » Elle porta la main à son coeur, qui battait trop fort, et reprit son souffle. « Pfiou. » Cette soirée s'annonçait haute en couleurs. « Bon, tu tombes bien. Même si : ne refais plus jamais ça ! » fit-elle en pointant un doigt accusateur vers la rousse. « Je n'arrive pas à me décider. Qu'est-ce que je mets ? Aide-moi à choisir, et on pourra y aller. » Toujours caché derrière le coussin, un peu mal à l'aise car elle n'était pas très à l'aise avec son corps, elle se poussa pour laisser Jo prendre possession de sa penderie. « Et ne choisis pas un truc trop délirant non plus s'il te plaît » Non pas qu'elle avait beaucoup de choses délirantes dans sa penderie, mais avec Jo, on ne savait jamais. Elle était capable de sortir une tenue improbable malgré tout.
Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana JJ8Aaho
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Sam 17 Déc - 20:30
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca


Alana et Jo ne pouvaient être plus différentes et pourtant Jo avait immédiatement été attirée par la Mikkelsen. Pas dans un sens romantique non, bien qu'Alana corresponde en partie au type de Jo, mais amicalement. Des les premiers mots qu'Alana avait prononcé lors de ce cours d'introduction à l'économie Jo avait su que d'une manière ou d'une autre elles seraient amies. Avec le temps, elle avait apprit à utiliser les bons mots pour faire sortir Alana de sa coquille mais elle avait aussi apprit à battre en retrait quand la Mikkelsen se sentait trop dépassée par les évènements et de ce fait elle pouvait dire que malgré la pure terreur qui s'était lu dans les yeux de son amie quelques instant auparavant cette dernière n'était pas encore complètement fermée à l'idée de sortir.  "JO ! Tu es malade, j'ai eu SUPER PEUR !" Levant les deux mains en l'air comme pour prouver son innocence Jo avança dans la pièce. "Pardon, la prochaine fois j'appellerai avant.. Oh mais je l'ai fait ! DEUX FOIS " Heureusement, Jo n'était pas du genre susceptible et elle adressa un immense sourire à son amie pour adoucir ses propos tout en s'adossant contre le mur. "Mais comment tu es rentrée ? Je pensais être toute seule... Oh, j'étais au téléphone avec ma soeur, je n'ai pas du entendre..." La Wilson hocha la tête corroborant ainsi l'hypothèse d'Alana avant d'hausser un sourcil amusé et de lui répondre le plus simplement du monde "Par la fenêtre" Avant qu'Alana ne puisse réagir, Jo alla s'asseoir sur le lit. "D'ailleurs tu ne devrais pas laisser les fenêtre du rez-de-chaussé ouvertes, c'est pas prudent. Là c'est moi qui suis rentrée mais qui sait ? Avec toutes les choses qu'on lit dans les journaux .. " Jo n'était qu'à moitié en train de plaisanter. La Nouvelle-Orléans avait connu suffisamment de tragédies ces dernières années pour qu'elle prenne le risque de mentionner ce détail à Alana.

" Bon, tu tombes bien. Même si : ne refais plus jamais ça !" Prenant l'air le plus innocent possible Jo hocha la tête tout en posant la paume de sa main contre son coeur. "Promis. De toute façon je préfère passer par la porte. ". Un léger rire s'échappa de ses lèvres puis Jo entreprit d'épousseter sa robe qui s'était retrouvée couverte de poussière après son escalade. " Je n'arrive pas à me décider. Qu'est-ce que je mets ? Aide-moi à choisir, et on pourra y aller. Et ne choisis pas un truc trop délirant non plus s'il te plaît" Jo poussa un cri faussement indigné face à l'accusation déguisée de son amie. " Tu as si peu confiance en moi ? T'ai-je déjà forcé à porter quelque chose de délirant comme tu dis ? Et non le déguisement de poulet de l'année dernière ne compte pas " Sans attendre la réponse de son amie, Jo se dirigea vers sa penderie. Elle n'était pas une experte, loin de là. Son sens du style se résumait à porter des vêtements dans lesquels elle se sentait bien à savoir des jeans la majeur partie du temps et quelques robes ou jupes quand l'occasion se présentait. "On ne va pas partir sur quelque chose de classe, on risque de transpirer mais le but est quand même de se sentir bien alors..." Elle passa quelques options avant de sortir un haut blanc et de le remettre dans la penderie " Tu es plutôt short ou jupe ? OH ATTENDS" Avec un cri de triomphe Jo sorti une robe légère. "Pitié dis moi que tu l'aime et que tu es d'accord pour mettre ça je suis certaine que tu es canon dedans"

Moses.




A good man in the storm
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Lun 19 Déc - 17:21
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

Alana se sentit coupable, évidemment, d'avoir fait attendre son amie. Ça n'aurait pas été elle si elle n'avait pas porté toute la culpabilité du monde sur ses épaules, même pour des choses futiles au final. Mais la suite des paroles de la Wilson la mirent dans un tout autre état d'esprit. « Par la fenêtre » Elle se figea, toujours à moitié cachée derrière son coussin, et fusilla Jo du regard. « Pardon ?! » « D'ailleurs tu ne devrais pas laisser les fenêtre du rez-de-chaussée ouvertes, c'est pas prudent. Là c'est moi qui suis rentrée mais qui sait ? Avec toutes les choses qu'on lit dans les journaux .. » « C'est... Je... » Elle n'avait pas tort, quelque part, et Lana mit quelques secondes à se rendre compte du culot de son amie. « Non mais c'est ça, retourne le truc !! Imagine mes voisins t'auraient vue et auraient appelé la police ? Tu es une véritable catastrophe » conclut-elle en levant les yeux au ciel, mais avec un sourire attendri à la fois. On ne pouvait pas être amie avec Joséphine et s'imaginer que la vie n'était pas pleine de rebondissements, à ses côtés.  

« Promis. De toute façon je préfère passer par la porte. » Alana soupira. Mais en même temps, tout ça lui donnait envie de rire. Alors elle céda et remit entre les mains de la rouquine son destin pour ce soir. Avait-elle le choix ? Pas vraiment. « Tu as si peu confiance en moi ? T'ai-je déjà forcé à porter quelque chose de délirant comme tu dis ? Et non le déguisement de poulet de l'année dernière ne compte pas » « ... Sans commentaires » répondit-elle en souriant, tandis qu'elle observa Jo prendre possession de sa penderie. Après une fouille très sérieuse, un cri se fit entendre. « Pitié dis moi que tu l'aime et que tu es d'accord pour mettre ça je suis certaine que tu es canon dedans » C'était un moindre mal : certes une robe un peu trop découverte à son goût (elle l'assumait plutôt en plein été, quand tout le monde était de toute façon très découvert) mais pas si délirant que ça (ça restait ses affaires) alors elle décida de ne pas discuter. « N'en rajoute pas. Mais entendu. Je l'enfile et je suis presque prête »

Un peu gênée par son coussin et la robe dans l'autre main, jamais trop à l'aise de se montrer un peu dénudée, elle hésita quelques secondes et finit par laisser le coussin sur son lit et enfiler vite la robe, qu'elle ajuste devant le miroir. Puis elle vérifia que son sac contenait tout ce qu'il fallait, caressa son chat posé sur une étagère qui les regardait avec une méfiance non dissimulée — l'irruption de Jo l'avait dérangé dans sa sieste — et se retourna vers son amie. « Mes chaussures sont en bas ! Je suis prête, on peut y aller ! » Il ne leur resta plus qu'à descendre, à ce qu'elle enfile ses chaussures et verrouille la porte (et la fameuse fenêtre) derrière elle. « J'ai vraiment l'impression de remettre mon destin entre tes mains quand je sors avec toi tu sais » commença-t-elle avec un sourire amical. « Bon, c'est quoi ce que tu as prévu ? C'est dans quel coin ? Ne crois pas que je vais danser sans avoir bu un verre ou deux avant en tout cas. C'est tout sauf mon élément et tu le sais parfaitement » Mais elle était bonne joueuse, elle acceptait le deal tout de même. De toute façon, les soirées avec Jo étaient certes hautes en couleur, mais jamais décevantes.
Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana JJ8Aaho
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Lun 19 Déc - 18:23
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca


Il n'y avait rien de plus drôle pour Jo que d'offusquer Alana. Face à la réaction de son amie, la rousse éclata de rire. Pour elle passer par la fenêtre était quelque chose d'aussi banale que de se réveiller le matin. Elle voulait entrer, la porte était fermée, la fenêtre était ouverte. Point. "Non mais c'est ça, retourne le truc !! Imagine mes voisins t'auraient vue et auraient appelé la police ? Tu es une véritable catastrophe" Jo haussa les épaules. " Et bien tu serais venu me chercher au commissariat parce que tu es une véritable amie ". Il n'y avait pas à dire, Jo avait réponse à tout. Après elle savait qu'avec Alana elle pouvait se permettre d'être elle-même à 100% et que la Mikkelsen n'était pas contre quelques taquineries.
Ce premier débat passé, Jo se dirigea vers la penderie d'Alana pour accomplir la mission que la brune venait de lui confier: lui trouver la meilleure tenue possible pour la soirée qui les attendait. Ni une ni deux, Jo commença à fouiller jusqu'à sortir une robe et à la secouer sous les yeux d'Alana.  "N'en rajoute pas. Mais entendu. Je l'enfile et je suis presque prête". D'un geste de la main Jo balaya le commentaire de son amie avant de se tourner pour lui laisser l'intimité nécéssaire pour se changer. Si Jo n'avait que faire de se déshabiller devant ses amis, elle comprenait qu'il n'en allait pas de même pour tout le monde. "Mes chaussures sont en bas ! Je suis prête, on peut y aller !" Toujours aussi dramatique Jo jeta un oeil à son poignet nu tout en haussant un sourcil. " ENFIN! Tu ne m'auras fait attendre que trente minutes !" Elle accompagna sa déclaration d'une langue tirée qu'elle adressa au chat d'Alana, consciente qu'il était peu probable que l'animal ne comprenne la portée de son geste.

"J'ai vraiment l'impression de remettre mon destin entre tes mains quand je sors avec toi tu sais" Comme quoi Alana avait aussi un petit côté drama queen. " À ce point? " répondit Jo avec une grimace amusée. Elle savait que ce qu'elle proposait à son amie avait le don de la sortir de sa zone de confort, après tout elle ne choisissait pas des choses loufoques sans faire exprès, mais elle ne pensait pas qu'une soirée dansante pouvait s'apparenter au même niveau de stress que de sauter d'une falaise. "Bon, c'est quoi ce que tu as prévu ? C'est dans quel coin ? Ne crois pas que je vais danser sans avoir bu un verre ou deux avant en tout cas. C'est tout sauf mon élément et tu le sais parfaitement" Jo adressa un sourire à son amie avant de l'entraîner jusqu'à sa voiture. Elle attendit qu'Alana soit installée avant de démarrer et d'enfin lui dévoilée de quoi la nuit serait faîte. "je n'ai absolument rien prévu. " Elle s'arrêta, savourant l'air de surprise qui venait de naître sur le visage d'Alana. "On va aller dans le centre et quand on aura trouvé un bar qui nous convient on entrera dedans et on passera une bonne soirée. Le but est de s'amuser et de passer une bonne soirée. Rien d'autre." Une des choses qui la séparait d'Alana était l'incapacité de cette dernière à lâcher prise chose que Jo s'était décidée à prendre en main. " Tu peux boire autant que tu veux, je me stop à un verre, deux s'ils sont légers histoire de nous ramener chez nous en vie" Heureusement, Jo n'avait clairement pas besoin de boire pour danser. Tandis qu'elles continuaient de discuter, Jo se gara à l'entrée du centre-ville et sorti de la voiture. À peine avait-elle fait trois pas qu'elle se retourna vers Alana, un air d'illuminée sur le visage. "JE SAIS! Choisit un chiffre entre 1 et ... 15?" Quitte à ne rien avoir de prévu, autant laisser un peu de place au hasard. Si Alana voulait bien suivre sa folie, elles compteraient les bars devant lesquels elles passeraient et se rendraient dans celui correspondant au numéro choisit par la Mikkelsen. Elle espérait simplement qu'Alana choisisse un chiffre inférieur à 8 histoire de ne pas avoir à marcher trop longtemps.

Moses.




A good man in the storm
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 6 Jan - 16:55
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

« Et bien tu serais venu me chercher au commissariat parce que tu es une véritable amie. » Rien à redire à cela à part lever les yeux au ciel une nouvelle fois : c'était la meilleure manière de réagir. De toute façon, avec Jo, il fallait ménager ses forces. Alors Alana se contenta de sourire en repensant à cette idée  — tout en se rappelant cette fameuse soirée où son frère avait dû venir la chercher au commissariat, un fait pour le moins inattendu de la part de la Mikkelsen — et termina de se préparer en vitesse. « ENFIN! Tu ne m'auras fait attendre que trente minutes ! » Pouffant de rire, Alana rétorqua : « Ce que j'aime chez toi c'est que tu n'es jamais dans l'excès... » Et elles descendirent ensemble les escaliers, tandis qu'Alana vérifiait scrupuleusement que tout était éteint et fermé. Vivre en colocation ne la changeait pas de son rôle d'avant, finalement : elle restait une maman dans l'âme.

Elles sortirent, et Lana suivit son amie docilement. Tout en lui précisant son ressenti. « À ce point? » La petite brune lui jeta un regard en coin. « Ça t'étonne ? » Pourtant, Joséphine était de ses amies de loin celle qui la sortait hors de sa zone de confort. Et qui devait probablement sortir tout le monde sa zone de confort. « Ce n'est pas comme si mon temps passé avec toi était très ordinaire » reprit la jeune Mikkelsen ; « J'adore ça mais c'est vrai que je rentre toujours plus émotive d'avoir sauté d'une falaise ou dansé toute la nuit qu'après avoir bu un thé à la bibliothèque » conclut-elle en forçant le trait, évidemment. Parfois elle se demandait comment il était possible que Jo soit amie avec quelqu'un comme elle, et comment elle ne s'ennuyait pas à ses côtés. Mais il fallait croire que les opposés cohabitaient plutôt bien. Elle avait grimpé dans la voiture et attendait la suite. « je n'ai absolument rien prévu. » Elle ne cacha pas sa surprise. Et en même temps, si quelqu'un avait le chic pour savoir se laisser porter par les évènements... C'était bien Jo. « On va aller dans le centre et quand on aura trouvé un bar qui nous convient on entrera dedans et on passera une bonne soirée. Le but est de s'amuser et de passer une bonne soirée. Rien d'autre. » « Rien d'autre » répéta Alana avec un sourire comme on répète une formule magique. Avec Jo, le lâcher-prise semblait si facile. « Tu peux boire autant que tu veux, je me stop à un verre, deux s'ils sont légers histoire de nous ramener chez nous en vie » « Ce serait préférable c'est sûr, mais attends, tu es sûre que tu ne veux pas boire toi ? Je peux aussi conduire si tu préfères ! » Elle savait pourtant d'emblée que Jo allait lui refuser cette proposition, mais elle ne pouvait pas ne pas le proposer tout de même.

Elles arrivèrent, et quand Lana sortit de la voiture en vérifiant qu'elle avait bien tout elle sursauta face à une Jo tout d'un coup surexcitée : « JE SAIS! Choisit un chiffre entre 1 et ... 15? » « Oh là là » lâcha-t-elle, pas rassurée du tout. Son cerveau étudia rapidement tous les cas de figure possibles. Ce nombre ne devait pas être trop grand, même si elle ne savait pas de quoi il s'agissait, il fallait mieux éviter de viser loin, s'il était question de verres ou de shots par exemple. « Euh, eh bien, hmm, 5 ?... » Faites que j'ai fait le bon choix, se dit-elle en croisant mentalement les doigts. « Ne me dis pas que c'est genre, le nombre de bouteilles qu'on doit descendre ? » Autant déclarer forfait tout de suite. « Enfin bon, j'imagine que tu auras réponse à tout de toute façon » conclut-elle, vaguement fataliste. Lutter contre Jo, c'était comme lutter contre une tempête. Elle s'apprêtait à ranger son téléphone dans son sac mais il vibra dans sa main : un message de Caleb qui lui souhaitait de passer une bonne soirée. Sans pouvoir s'en empêcher elle sourit, rougit à moitié en lui répondant rapidement et rangea son téléphone, prête à suivre son amie.
Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana JJ8Aaho
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Ven 27 Jan - 20:25
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

"Ce que j'aime chez toi c'est que tu n'es jamais dans l'excès... "  Loin d'elle l'envie de contredire son amie, Jo la suivit dans les escaliers et en profita pour pointer en direction de la fenêtre avec un immense sourire. "N'oublie pas de la fermer.."

Une fois dehors, Jo écouta son amie lui expliquer ce que passer du temps en sa présence lui faisait ressentir. "Ça t'étonne ? Ce n'est pas comme si mon temps passé avec toi était très ordinaire. J'adore ça mais c'est vrai que je rentre toujours plus émotive d'avoir sauté d'une falaise ou dansé toute la nuit qu'après avoir bu un thé à la bibliothèque " Loin d'être offusquée, Jo lui adressa un immense sourire. "Tu as dit que tu adorais ça et c'est tout ce qui compte mais sache que je serais honorée de venir boire un thé à la bibliothèque avec toi." Alana n'avait cas demander, vu le temps que la rousse passait à la bibliothèque autant le passer en compagnie d'une amie. "Je sais que Caleb vient régulièrement avec toi mais admet que je suis globalement plus plaisante à regarder " Elle ne pu s'empêcher de ramener Caleb dans la conversation. Le fait que ses deux amis soient ensembles la ravissait, même si elle avait été surprise de découvrir qu'ils se connaissaient, car cela lui donnait une raison de plus de titiller Caleb et Alana. Sans plus attendre, elle s'installa dans sa voiture et expliqua son plan à son amie ou plutôt son absence de plan. Comme prévu, Alana lui proposa de prendre la place de conductrice sobre  "Ce serait préférable c'est sûr, mais attends, tu es sûre que tu ne veux pas boire toi ? Je peux aussi conduire si tu préfères ! " ce que Jo refusa immédiatement en secouant vivement la tête. " Non, non, ce soir c'est moi la personne raisonnable, ton seul job c'est de t'amuser." Elle comptait bien sur l'alcool pour délier la langue d'Alana et obtenir des infos susceptibles de lui permettre d'embêter Caleb mais ça, elle le garda pour elle.

À peine sortie de la voiture Jo mit Alana face à un nouvelle donnée inconnue. Après lui avoir présenté son dilemme, elle observa son amie réfléchir. "Oh là là. Euh, eh bien, hmm, 5 ?... " Un immense sourire vint éclaire le visage de Jo ce qui sembla faire paniquer légèrement Alana. "Ne me dis pas que c'est genre, le nombre de bouteilles qu'on doit descendre ?Enfin bon, j'imagine que tu auras réponse à tout de toute façon " La Wilson éclata de rire, stupéfaite par la manière dont le cerveau d'Alana pouvait fonctionner. "Je ne suis pas dingue à ce point!" Elle haussa les épaules pas certaine et pointa la rue du doigt. " Nous allons donc passer la soirée dans le cinquième bar que nous croiserons. Espérons que cinq soit un bon numéro!" Jo allait se mettre en route quand elle remarqua qu'Alana regardait son téléphone. Elle n'aurait rien dit si elle n'avait pas vu les joues de son amie prendre une légère teinte rosée. " Caleb?" demanda t-elle simplement. Jo s'était donner pour règle de ne pas se mêler des affaires du couple, si Alana voulait lui parler de Caleb fort bien mais jamais elle ne poserait de questions par elle-même, hormis si cela pouvait lui permettre d'obtenir des informations semi-compromettantes sur son collègue et ami. Sans plus attendre la rouquine se mit en marche et compta assidûment les bars qu'elles passaient. Elle s'arrêta devant le cinquième, dans lequel la musique battait son plein et se tourna vers Alana. " On va passer une super soirée!"


Moses.




A good man in the storm
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 12 Fév - 17:00
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

« Tu as dit que tu adorais ça et c'est tout ce qui compte mais sache que je serais honorée de venir boire un thé à la bibliothèque avec toi. » Alana lança à son amie un regard teinté de méfiance. Honorée ? Le mot était sans doute un peu fort, d'autant que lorsqu'on connaissait Joséphine il était difficile de l'imaginer enfermée plusieurs heures dans une bibliothèque. « Quand tu veux » répondit la Mikkelsen plus par politesse qu'autre chose car, en toute honnêteté, elle n'était pas certaine que la concentration serait possible si elle passait du temps avec la tornade rousse qu'était Jo à la bibliothèque, alors qu'elles devraient travailler. « Je sais que Caleb vient régulièrement avec toi mais admet que je suis globalement plus plaisante à regarder. » Prise de court, cette fois, elle éclata de rire. Il était vrai que si Alana passait le plus clair de son temps à la bibliothèque, elle le passait en plus de cela avec Caleb. Et comme ils étaient parfaitement raccord là-dessus, leurs travaux n'en pâtissaient pas. « Tu es effectivement un plaisir pour les yeux, Jo, mais je ne peux malheureusement pas dire que ce n'est pas le cas de Caleb également » fit-elle avec un sourire et en se sentant rosir. « Il est quand même très charismatique » conclut-elle, légèrement rêveuse. Ce n'était pas son genre de parler ouvertement de Caleb et de ce qu'il éveillait chez elle, elle restait pudique c'était plus fort qu'elle, mais puisque Joséphine avait lancé le sujet...

Elles étaient en route, et Lana ne se départissait pas de cette légère appréhension. Avec la Wilson, de toute façon, il fallait toujours en avoir un minimum. Au moins comme ça, elle restait sur ses gardes, prête à toute éventualité. « Non, non, ce soir c'est moi la personne raisonnable, ton seul job c'est de t'amuser. » Alana explosa de rire. C'était le monde à l'envers, cette situation, non ? « Ce n'est pas effrayant du tout » fit-elle avant de sortir de la voiture.

Il lui fallait donc choisir un chiffre, et le choisir bien. En sauvant les meubles, du moins le plus de meubles possible. « Je ne suis pas dingue à ce point! » « On ne sait jamais, avec toi ! » répliqua Alana, bien décidée à taquiner Jo. « Nous allons donc passer la soirée dans le cinquième bar que nous croiserons. Espérons que cinq soit un bon numéro! » C'était une idée amusante, bien que soft. Alana se surprit à penser qu'elle avait presque surestimé Joséphine, ce qui était une première. Elle fut un instant distraite par son téléphone. « Caleb ? » Évidemment, son sourire timide et ses joues roses l'avaient trahie. Se maudissant et soupirant à la fois, Alana rangea son téléphone dans son sac, le coeur battant. « Hmmoui... » fit-elle avec un regard complice en direction de son amie. « Il nous souhaite une bonne soirée. Il est trop mignon. Il est si... Attentionné » finit-elle dans un souffle. Ça lui faisait tellement de bien. Depuis qu'elle était avec Caleb elle avait l'impression que son monde entier avait changé, qu'elle le voyait d'un autre oeil, avec beaucoup plus de courage et de sécurité. « On va passer une super soirée! » Convaincue par cela — quoi qu'à moitié sereine — Alana s'engouffra dans le bar en question, à la suite de son amie. C'était l'un de ses bars du centre à l'ambiance chaleureuse, rustique, la musique envahissait tout l'espace et ça sentait les frites et les épices. Collée à Jo, Lana se faufila jusqu'au bar. « J'en ai marre de prendre toujours la même chose... » Elle n'était pas très aventureuse, encore moins sur ce terrain-là. « Ils ont l'air de faire plein de cocktails sympas mais je n'ai aucune idée de quoi choisir. Tu prends quoi toi ? J'aimerais bien un truc un peu fruité, pas trop sucré. Et pas trop fort non plus » dit-elle avec un regard appuyé. « Je veux bien boire et danser mais finir ivre morte n'est pas du tout dans mes plans, garde bien ça en tête » précisa-t-elle avec sérieux. Garder le contrôle, un tant soit peu, était primordial pour elle.
Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana JJ8Aaho
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Dim 2 Avr - 16:11
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

"Quand tu veux " Il sembla à Jo que la voix de son amie sonnait presque méfiante. Une toute autre personne aurait certainement été blessée par ce manque cruel de confiance mais Jo était Jo et il en fallait plus pour la froisser. Cela ne l'empêcha pas d'hausser les sourcils et de poser un poing sur son coeur en feignant de se faire poignarder. Elle regarda ensuite Alana avec une grimace dramatique avant de lui répondre  "Tu ne me crois pas ?". Jo savait l'image qu'elle renvoyait, elle était consciente de ce que les gens pensaient d'elle et 99% du temps elle s'en fichait, néanmoins il restait un petit pourcentage qui faisait que par moment, rarement, quelqu'un réussissait à toucher une corde sensible. Elle leva l'index face à Alana avant d'ouvrir une nouvelle fois la bouche. "Je te rappelle que je prépare un doctorat. J'adore la BU. J'y passe plus de temps que chez moi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré un certain Caleb Everett avec qui vous êtes familière n'est-ce pas ?Vous 'n'êtes pas la seule intellectuelle ici Mademoiselle Mikkelsen. " Ayant terminé sa tirade dramatique, Jo se mit à sourire avant de reprendre un air semi-choqué face à la réaction d'Alana. "Je vais simplement m'accrocher au fait que tu as dit que j'étais un plaisir pour les yeux." Elle ne pouvait nier que Caleb était beau, d'une manière purement conventionnelle mais malheureusement, ou heureusement, elle n'arrivait pas à le trouver attirant. Cela ne l'empêcha pas d'afficher un énorme sourire face à la confession d'Alana. Elle s'apprêtait à répondre mais quelque chose lui souffla que ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire.

Une fois arrivé, jo expliqua son plan à Alana avec un grand sourire s'attendant presque à ce que son amie refuse de la suivre. Heureusement, Alana se contenta de questionner le projet en riant avant de regarder son téléphone ce qui fit encore plus sourire Jo qui la questionna sur l'identité de la personne qui lui envoyait des messages. Sans surprise, la réponse s'avéra être Caleb. "Hmmoui... Il nous souhaite une bonne soirée. Il est trop mignon. Il est si... Attentionné " La relation entre Caleb et Alana ne la dérangeait pas le moins du monde, elle était même heureuse pour eux mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir les embêter à force de réactions exagérées ce qu'elle fit immédiatement en mimant un réflexe vomitif. " Dis lui que je lui promets de te ramener en un seul morceau et qu'il peut se coucher tranquille."

Une fois le bar sélectionné, Jo s'empressa d'y entrer s'assurant qu'Alana la suivait bien. Sans hésiter elle alla s'accouder au bar et adressa son immuable sourire à Alana. "Bien joué chef! C'est sympa ici!" Elle attira immédiatement l'attention du serveur et senti Alana se tendre imperceptiblement à côté d'elle. Jo tourna la tête vers son amie et haussa un sourcil interrogatif "J'en ai marre de prendre toujours la même chose... Ils ont l'air de faire plein de cocktails sympas mais je n'ai aucune idée de quoi choisir. Tu prends quoi toi ? J'aimerais bien un truc un peu fruité, pas trop sucré. Et pas trop fort non plus. Je veux bien boire et danser mais finir ivre morte n'est pas du tout dans mes plans, garde bien ça en tête  " C'était typiquement Alana de se poser autant de questions sur un sujet en apparence simple. Jo haussa les épaules et se tourna de nouveau vers les serveur pour répondre à l'une des questions d'Alana "Un coca et... " Elle fronça les sourcils et observa son amie quelques secondes avant de compléter sa commande " un Sex on the Beach s'il vous plaît" Elle se tourna ensuite pour faire face à Alana " C'est fruité, pas trop sucré et si tu n'en bois pas dix tu devrais réussir à tenir sur tes jambes toute la soirée " La Wilson se redressa légèrement avec un sourire tandis que le serveur venait poser leurs verres sur le bar" mais vu que tu as dis que tu voulais bien danser... " Elle tendit la main à Alana attendant que son amie la saisisse.


Moses.




A good man in the storm
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Lun 3 Avr - 17:33
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

Alana soutint sans peine le regard de son amie : elle savait pertinemment qu’elle ne s’était pas montrée très convaincante. « Tu ne me crois pas ? » Elle se contenta d’un petit sourire amusé et haussa les épaules. En guise de réponse, le doigt de la rouquine se pointa dans sa direction. « Je te rappelle que je prépare un doctorat. J'adore la BU. J'y passe plus de temps que chez moi. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré un certain Caleb Everett avec qui vous êtes familière n'est-ce pas ? Vous 'n'êtes pas la seule intellectuelle ici Mademoiselle Mikkelsen. » La demoiselle en question pouffa de rire et leva les yeux au ciel. Tout en sentant quelque chose s’agiter en elle à entendre le nom de Caleb, comme à chaque fois. « Je n’ai jamais dit que tu étais un cancre, Jo. Je dis juste que ton énergie débordante est toujours impressionnante pour les gens comme moi » conclut-elle, amicale. Ce n’était pas du tout un reproche. Il y avait juste un évidence qu’aucune des deux ne pouvaient nier : elles n’avaient pas le même tempérament. « Je vais simplement m'accrocher au fait que tu as dit que j'étais un plaisir pour les yeux. » « Absolument. Presque autant que lui ! » la taquina-t-elle. En vérité elle était très heureuse d’avoir une amie comme Joséphine. Ça n’était pas de tout repos pour sa personnalité effacée, mais ça lui faisait du bien, toujours. Et puis ça ne les empêchait en rien de s’entendre malgré tout.

Quand son amie mima la nausée, Lana ne put s’empêcher de prendre un air faussement offusqué. « Dis lui que je lui promets de te ramener en un seul morceau et qu'il peut se coucher tranquille. » « D’accord, Maman » répondit-elle avec légèreté, ce qui n’était pas sans ironie étant donné que c’était toujours elle la maman de la situation, toujours raisonnable, toujours responsable, toujours rassurante. Elle s’engouffra dans le bar en question avec Jo, non sans une légère appréhension. Ça allait mieux avec le temps mais les bars et les soirées n’étaient pas vraiment dans sa zone de confort. Heureusement elle avait une confiance absolue en Joséphine, et c’était tout ce dont elle avait besoin.

« Un coca et... un Sex on the Beach s'il vous plaît. C'est fruité, pas trop sucré et si tu n'en bois pas dix tu devrais réussir à tenir sur tes jambes toute la soirée. » Excellent choix ; elle s’installa au comptoir et le serveur posa leurs verres sur le bar. Étudiant les gens autour d’elles et l’animation ambiante, la Mikkelsen prêta une oreille à moitié attentive à ce que racontait Jo. Et mit sa main dans la sienne par réflexe — avant de se rendre compte de son épouvantable erreur. « Non non non » dit-elle précipitamment, horrifiée. Sans laisser le temps à Joséphine de faire quoi que ce soit elle tira sa main vers elle et de l’autre main s’agrippa au comptoir. « Danser sobre ? Tu es folle ? Tu m’as vue ? » Affolée, elle attrapa son verre et lui jeta un regard résigné. Quand il faut y aller… Elle but plusieurs gorgées, jusqu’à ce qu’elle soit obligée de respirer un peu. Puis elle fit la grimace en le reposant, faisant glisser son pouce sur l’humidité qui s’était déposée sur le verre. « C’est très bon mais c’est fort quand même » fit-elle d’une voix un peu étranglée. Ce n’était pas qu’elle n’aimait pas l’alcool, elle aurait aimé le supporter un peu mieux d’ailleurs, mais ça lui picotait toujours la gorge et lui humidifiait les yeux. Prenant son courage à deux mains, elle attaqua sa boisson de nouveau. Sans un peu de courage sous forme liquide, elle était incapable de danser. « Oh, regarde » fit-elle en recrachant à moitié les glaçons qui lui gelaient la bouche. « Il y a ce type de ton cursus… Comment il s’appelle, déjà ? » Il était plutôt sympa mais il avait clairement un petit faible pour Joséphine, Alana en était certaine, même si elle ne savait pas trop si celle-ci en était consciente. Toujours était-il que c’était pour le moment une excellente diversion qui lui laissait un peu plus de temps pour que son cocktail lui monte un peu à la tête et lui fasse lâcher prise un tout petit peu.
Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana JJ8Aaho
Joséphine Wilson
Joséphine Wilson
New Orleaners
Notes remplies : 424
Faceclaim : Luca Hollestelle
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana 9269b29259b31bef5d842faad6fce154
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Taylor Everett Age : 28 Lieu de vie : La maison familiale à Mid-City Occupation : Doctorante en archéologie sous-marine, Jo donne aussi des cours de soutient aux étudiants qui en ont besoin Statut civil : Célibataire, Jo vagabonde au gré de ses envies
#Dim 7 Mai - 14:30
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

Du plat de la main Jo balaya l'explication de son amie en souriant. " Ne t'en fais pas je sais que tu m'adores et c'est tout ce qui compte. " Jo doutait que quiconque en les voyant aurait pu imaginer que leur amitié était sérieuse et pourtant! La Wilson devait reconnaitre qu'elles formaient une paire étrange mais elle n'aurait échangé Alana pour rien au monde."Absolument. Presque autant que lui !" Fidèle à elle même Jo ne pu s'empêcher d'afficher un air dramatiquement blessé avant d'hausser les épaules et de rire.

Sans plus attendre la rouquine entraîna son amie vers le bar qu'elle lui avait involontairement désigné et s'avança vers le bar. Après une seconde de réflexion elle commanda un Sex On the Beach pour Alana et une fois leurs verres servis se mit à scruter la salle. Il ne lui fallut qu'une dizaine de seconde pour tendre la main à Alana et l'entraîner vers un coin du dance floor qu'elle avait repéré. Jo n'eut pas le temps d'être surprise par la facilité avec laquelle Alana se laissait faire quand son amie s'arrêta net. "Non non non" La Wilson dévisagea son amie avec un sourcil levé en signe d'interrogation. "Danser sobre ? Tu es folle ? Tu m’as vue ?" Jo aurait pu lui dire qu'elle n'avait pas besoin d'alcool pour danser mais elle savait que son amie n'était pas du genre à se laisser tranquillement aller aussi la regarda t-elle prendre son verre avec un sourire, sourire qui se transforma en une bouche grande ouverte de stupeur quand elle vit qu'Alana semblait prête à faire un cul sec.  "C’est très bon mais c’est fort quand même"Jo s'approcha d'elle hésitant entre le choc et l'amusement et lui chuchota "C'est encore meilleur quand tu ne le descends pas d'une traite. Tu sais que ce n'est pas un shot?" Elle avait déjà vu Alana dans des états de panique, après tout elles avaient sautés du haut d'une falaise, mais jamais elle n'avait vu Alana descendre un verre aussi vite. À la vue de ce tableau Jo se dit que le Sex on the Beach aurait peut être raison de son amie après tout. Elle était en train de se demander s'il ne valait pas mieux confisquer le verre d'Alana pour le moment quand cette dernière recracha des glaçons dans son verre sous le regard plus que confus de Jo. "Oh, regarde" Son regard se porta vers l'endroit que lui indiquait Alana et Jo plissa les yeux pour distinguer ce que la jeune femme voulait lui montrer. "Il y a ce type de ton cursus… Comment il s’appelle, déjà ?" La bouche de Jo vint former un O parfait et elle hocha la tête en fermant les yeux. " Hum... Oui... Parker je crois! " Il lui semblait que le prénom était le bon et tandis qu'elle tentait de se remémorer son nom de famille son regard croisa le sien. Sans plus réfléchir elle le salua de la main avant de regarder Alana. "Tu le connais ?" Elle même ne lui avait parlé que quelques fois, principalement pour un travail de groupe et si elle le trouvait décidément mignon Jo était résolue à ne pas se détourner de son objectif principal de la soirée: faire lâcher prise à Alana. Alors que son camarade s'approchait d'elle, Jo se tourna vers Alana avec un petit sourire. "Je sais ce que tu essayes de faire mais ça ne va pas fonctionner. Je vais lui dire bonjour et après on retournera à notre petite soirée entre fille et tu vas t'amuser je te le jure."


Moses.




A good man in the storm
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 19 Oct - 16:50
Just Dance It's Gonna be Okay
Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Tumblr_inline_ol8osqLn6r1t80jpm_250Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana Luca

Alana avait beau faire du mieux qu'elle pouvait pour relâcher un peu la pression, il lui fallait tout de même des petits paliers de décompression. Visiblement, Joséphine n'avait absolument aucune conscience de l'existence de ces paliers. Ce qui n'était pas très étonnant — mais ce qui plongea tout de même la Mikkelson dans une certaine vague de panique passagère, qu'elle jugea bon de noyer littéralement avec de grandes gorgées de so cocktail fruité et sucré mais très nettement alcoolisé. Était-ce une bonne idée, tout cela, au fond ? Rien n'était moins sûr. « C'est encore meilleur quand tu ne le descends pas d'une traite. Tu sais que ce n'est pas un shot? » Perplexe, Lana se figea quelques secondes, avant de mettre une petite tape sur le bras de son amie. « JO ! Un shot. C'est une excellente idée, ça, non ? » Puisque son but était dorénavant de trouver le moyen de lâcher-prise par n'importe quel moyen, cette soudaine option lui paraissait très judicieuse. « On va commander des shots. » affirma-t-elle après une brève hésitation. « Tu n'en veux pas un avec moi ? Juste un ? Il faut bien célébrer, tout de même ! » Des soirées comme ça n'arrivaient clairement pas tous les jours. Et puis la rousse pouvait bien boire un shot sans que ça les mette en danger. Alors que Lana levait la main pour héler le barman de nouveau, l'irruption de quelqu'un fit diversion : le jeune homme en question.

« Hum... Oui... Parker je crois! » Joséphine le salua et Alana se retrouva obligée d'en faire de même avant de lancer un petit coup de coude à son amie. « Tu le connais ? » « Est-ce que je... » commença-t-elle, choquée de la question alors qu'il était évident à son sens que Parker n'avait d'yeux que pour Joséphine et qu'ils devaient donc se parler régulièrement. Mais vu l'air parfaitement neutre de son amie, elle s'arrêta net. « Tu plaisantes ? » tenta-t-elle sans trop savoir quoi penser.

Comme pour lui donner raison, Parker s'avança vers elles pour dire bonjour. Joséphine alla donc à sa rencontre. « Je sais ce que tu essayes de faire mais ça ne va pas fonctionner. Je vais lui dire bonjour et après on retournera à notre petite soirée entre fille et tu vas t'amuser je te le jure. » « Je m'amuse déjà » eut-elle le temps de lui souffler à l'oreille avant que Parker soit à leurs côtés. « Parker ! On pensait justement allait prendre des shots, ça te dit ? C'est ma tournée ! » Avec un merveilleux sourire, elle sortit de quoi payer et réussit à parler à un serveur derrière le bar, laissant quelques instants Joséphine avec son admirateur secret, puis elle revint avec les verres. « Si jamais tu es là pour enflammer la piste de danse, sache que Joséphine n'attend que ça ! » ajouta-t-elle comme si de rien n'était. Et surtout en se retenant de regarder son amie, parce qu'elle sentait qu'elle était capable d'éclater de rire à tout moment. Elle voulait jouer le jeu jusqu'au bout et quelque part, c'était aussi bon signe : elle s'amusait beaucoup et une chaleur lui avait gagné les joues, signe qui montrait que son cocktail commençait à faire effet.
Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Juste Dance It's Gonna Be Okay - Alana JJ8Aaho
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum