HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
PEPPER + something to wish for 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mar 24 Jan - 9:18
[TW : Abandon, décès, maltraitance, menaces]

- Pepper Peterson -

ft. Jonetta Kaiser


Prénom(s) : Pepper Kaira ❇ Surnom(s): Peps ❇ Âge : 21 ans, Pepper aura 22 ans à la fin de l'année ❇ Date et lieu de naissance : Nouvelle Orléans, Louisiane, le 15 novembre 2001 ❇ Nationalité et origines : Elle n'a jamais connu que la Nouvelle Orléans et ignore tout de ses origines. ❇ Situation matrimoniale : officiellement célibataire, bien qu'il y ait une histoire derrière son silence à ce sujet qui vaille le détour. ❇ Orientation sexuelle Pepper ne supporte pas les étiquettes. Si elle ne s'est jamais imaginée avec ses homologues féminins, dire qu'elle est hétérosexuelle lui déplaît énormément. ❇ Situation économique : normale ❇ Métier : Étudiante-assistante en histoire ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  : Elle y a toujours été ❇  Lieux de résidence : La maison des Peterson dans le New-Orleans East ❇ Groupe : Slow Drag ❇ Signes distinctifs : Elle a une tâche de naissance qui ressemble à une étoile avec une branche cassée sous l'omoplate dans le dos. Et si vous ne la trouvez pas, chercher la seule personne qui reste dans un coin de la salle avec un livre dans les mains, qui l'aide accessoirement à se cacher.

❇ Crédits profils : avatars par Blueberry Hills et icons par Tenor & tvstcff

Caractère

Avant toute chose, Pepper est une jeune femme qui vise l'indépendance de sa vie. Elle est très effacée, pourtant loin d'être complètement renfermée, elle a tout de même sa dose de timidité. Quand elle se sent à sa place, Pepper est une véritable boule d'énergie qui transmet sa joie de vivre à quiconque veut bien la partager avec elle, très positive mais pourtant pas toujours expressive, ou alors pas au point qu'on le soit avec elle, elle ne supporte pas l'injustice : même si elle a tendance à toujours se cacher derrière les livres d'histoire qui la passionnent au plus haut point, elle n'hésitera pas à entrer en scène pour protéger la veuve et l'orphelin. À côté de cela, elle est tout de même pleine d'insécurités, ce qu'elle cache, quand on les lui soulève, derrière un masque d'impassibilité et de froideur qu'elle n'hésite pas à garder. Elle peut sembler effrayante à bien des égards dans ces moments là, surtout quand le ton monte. Car elle n'a pas l'habitude d'être en colère et lorsque c'est le cas, on la croirait plutôt entrée dans la plus grande des rages face à ses légendaires calme et silence.

Mes anecdotes


1. C'est dans le quartier de Tremé que Pepper a vu le jour. Sa naissance est restée un mystère pour elle, aujourd'hui encore. Ce que l'on sait réellement, c'est que ses parents n'étaient pas amoureux. Fruit d'une soirée trop arrosée qui les as rapprochés alors qu'ils n'étaient encore que des enfants face à la loi, elle n'a jamais rien appris de plus sur sa naissance. Et comment aurait-elle pu ? Alors qu'elle n'avait que dix semaines, sa mère, à peine adulte, est partie, abandonnant son bébé, ses droits parentaux et les laissant à sa mère, Sémélé, une femme âgée d'une soixantaine d'années, qui n'avait pas eu l'occasion d'avoir un deuxième enfant et qui consolait sa peine du départ de sa fille vers d'autres horizons avec ce bébé dont elle avait désormais la charge. Mais, alors que Pepper, de bébé passait le stade de bambin, sa grand-mère décéda brutalement d'une crise cardiaque.
2. Les gens du quartier, de la communauté de sa grand-mère, décidèrent de s'occuper d'elle tour à tour afin de lui éviter le système : La mort de Sémélé redonnait la garde de Pepper à sa mère, mais celle-ci jamais ne refit surface. Il fallut tout de même plusieurs mois pour que les services sociaux ne réalisent leur erreur et ne viennent chercher la petite, mettant brutalement fin à l'organisation de la communauté de Sémélé, et faisant perdre le reste de stabilité qui restait à Pepper.
3. Elle finit en foyer, à même pas deux ans, à pleurer toutes les larmes de son corps face aux cris et aux larmes des autres enfants. Plusieurs fois, on se mit d'accord à penser que, parce qu'elle n'était pas encore une enfant en âge de comprendre, l'adoption de Pepper se ferait rapidement. Une affirmation fausse. Car dès qu'elle eût atteint ses deux ans et demi, Pepper fut placée. Pour la toute première fois d'une très longue série. Cette première fois ne se passa pas réellement mal. La famille qu'on lui avait assignée était très gentille et agréable. Mais il s'avéra qu'ils n'étaient finalement pas prêts à adopter, seulement à donner un foyer à des enfants dans le besoin. Cette simple affirmation suffit à la replacer. S'ensuivit quelques foyers non notables ou les enfants étaient trop nombreux pour être traités avec le respect et l'attention qui leur était nécessaire. C'est au huitième foyer en moins de deux ans que les choses dégénèrent.
4. Pepper n'avait jamais été une enfant à problèmes. Bien entendu, petite, ne comprenant pas toujours la situation et pleurant parfois le soir quand ses amies lui parlaient de leur maman, alors qu'elle n'en avait pas une "vraie", elle n'était pas toujours silencieuse comme l'attendaient ces potentiels nouveaux parents. Sans doute pleurait-elle trop. Sans doute pleurait-elle trop fort. Toujours était-il qu'elle n'était pas ce que cette nouvelle famille attendait d'elle. Au début, ce ne furent que des réflexions qui lui donnèrent envie de pleurer. Puis peu à peu, la pente glissante entre les paroles brutales et les gens brutaux devint plus importante. On lui brossait les cheveux en râlant parce qu'ils étaient difficiles à démêler. Puis on lui brossait les cheveux brutalement en les lui tirant, puis en frappant de plus en plus fort la tête contre elle. On la menaçait de bien se comporter, de bien être comme on attendait qu'elle soit et jamais autrement. Pas une parole plus forte que l'autre, pas une question de trop ou interdite, rien. Il ne fallait rien qu'elle dise, et surtout pas la façon dont on la traitait. Sinon, on la punirait encore plus fort.
5. C'est d'avoir vu qu'elle avait perdu son sourire en classe et les couleurs sur sa feuille de dessin, que la maîtresse de sa classe finit par faire part de ses inquiétudes au directeur qui en parla aux services sociaux. Une enquête fut ouverte et, à l'aube de ses cinq ans, Pepper fut placée de nouveau en foyer. Jusqu'à la dernière famille. Les Peterson.
6. D'abord inapprochable parce qu'elle craignait tous les gestes qu'on faisait à son égard, Pepper finit par se mettre un peu plus en avant. Elle était arrivée avec deux autres enfants, plus jeunes qu'elle, et elle se mit en tête de les protéger envers les potentielles menaces, peut-être effrayée à l'idée qu'ils puissent vivre la même chose qu'elle. Inconsciemment ou pas. Avec les autres enfants, elle mit du temps à se laisser approcher et à accepter de passer du temps avec eux. Souvent dans un coin en attendant que passe le tout, elle redouta longtemps les moments des repas et des devoirs où ils se retrouvaient à plusieurs au même endroit. Et puis, avec le temps, et parce qu'elle n'avait pas exactement cinq ans quand elle était arrivée, elle redevint la Pepper que tout le monde connaissait d'elle avant cette triste expérience, avec ses craintes, oui, mais souriante même si elle ne se mêla jamais réellement à la foule par elle-même.
7. Grandir auprès des Peterson, c'était plus facile que respirer. Au fil des années, c'était devenu si naturel, que Pepper voyait en Marc et Edith ses "vrais" parents, comme on lui faisait parfois la remarque. Peu importe ce qu'en disait la biologie, ses frères et soeurs étaient sa famille au même titre que des membres d'une fratrie qui partage une partie de leur ADN. Cependant, lorsqu'elle approcha de ses quinze ans, avec l'adolescence et la rébellion qui aurait dû faire partie de son développement, ce ne furent que des questions qui fusèrent. Qui étaient ses parents biologiques ? Pourquoi avait-elle un passif avec le système du pays ? Non pas qu'elle en eut des souvenirs, mais la curiosité demeurait et elle la rongeait de l'intérieur. Si elle n'obtint jamais la réponse au sujet de ses parents, en se renseignant dans le quartier qui l'avait vu naître, et dont elle se souvenait tout de même un peu pour une raison que personne ne sut évoquer, on lui parla de Sémélé, cette femme forte qui l'avait recueillie comme sa fille lorsque sa mère s'était enfuie. On lui donna une petite boîte, qui avait été sauvée des enchères, qui lui était destinée. Dans celle-ci, il y avait quelques photos. L'une d'elle montrait trois générations bien distinctes. Celle de Sémélé, la soixantaine. Celle, bien plus jeune, de sa fille, à peine entrée dans l'âge adulte, et ce petit bébé qu'on lui assurait être elle. En partant, c'est en serrant cette petite boîte très fort contre son coeur que Pepper continua sa route dans l'adolescence en étant sereine.
8. Peut-être était-ce cette boîte. Peut-être étaient-ce ces livres qui lui donnaient des rêves plein la tête. Mais lorsqu'on commença à lui parler sérieusement de son futur, elle n'avait qu'une seule réponse.
« Je veux déterrer l'Histoire. »
C'était sans doute un rêve complètement fou, insensé, mais jamais Pepper ne changea d'avis ni ne réprima ses envies d'en découvrir davantage sur l'Histoire en général ou des petites histoires, plus anecdotiques. Elle voulait tout savoir. Les légendes. Les mythes. Les hypothèses La vérité. Aussi il ne fut pas difficile pour elle de savoir vers quoi se tourner. À peine le lycée terminé, elle prit le premier travail dans un fastfood qui voulut bien d'elle. Payer ses études elle-même, c'était son point d'honneur. Elle voulait prouver qu'elle était capable et surtout ne pas être un poids pour Edith et Marc ou pour les autres de la famille, tout en sachant qu'elle profitait déjà bien assez du confort de pouvoir rester sous le même toit pendant ce temps. Commença alors la plus grande épopée de toute sa vie
9. Lui. Lui. Un client tout ce qu'il y a de plus normal. Plus âgé qu'elle d'une petite dizaine d'années, peut-être moins, leurs chemins se croisèrent pour la première fois en 2019 alors qu'elle n'était employée que depuis trois mois. C'était la première fois qu'il venait. La première fois d'une longue série. Rapidement, il devint un habitué, un de ceux avec qui l'ont discute de tout et de rien et dont on connaît la commande avant qu'il ne la fasse. Des sourires échangés, il y en eut plus d'un. Puis un jour, il l'invita à manger ces mêmes hamburgers qu'elle servait à la fin de sa journée. Elle accepta, appréciant le geste, sans doute trop naïve pour penser à quoi que ce soit d'autre qu'une simple invitation polie. Ils discutèrent ce qui sembla à Pepper être des heures durant. Si bien qu'il aurait pu faire jour lorsqu'ils se quittèrent qu'elle n'aurait pas été étonnée. Ils prirent l'habitude de manger ensemble régulièrement quand elle finissait son service. Leurs rendez-vous volés ressemblaient à des moments suspendus dans le temps, qui ne finissaient pas et dont elle ne se lassait pas non plus. Pourtant, dans l'optique de continuer ses études, elle ralentit la cadence entre eux. Elle n'était pas prête à s'engager dans une relation et ne voulait pas lâcher ses études pour autant, espérant bientôt pouvoir devenir l'une des assistantes de l'équipe de professeurs d'histoire. Il respecta son choix, sans réellement plus poser de questions.
10. C'est en 2020 que, en ayant tout de même continué cette relation mais à vitesse réduite, il lui proposa un plan fou. "Indiana Jones", son professeur d'histoire moderne lui en avait vaguement parlé, mais on le lui avait confirmé : Pepper serait, à la rentrée 2021, une étudiante assistante parmi les professeurs d'histoire et d'archéologie. Alors quand il lui fit sa proposition, c'est avec un sourcil levé qu'elle refusa d'abord. Puis elle se laissa convaincre. Ce n'était pas réellement officiel, c'était juste un moyen de se promettre que leurs chemins se retrouveraient toujours. Et comme toujours, il avait réussi à la convaincre avec un sourire alors qu'elle savait très bien que ses arguments n'étaient pas valables. Devant le bayou, croisant les doigts pour qu'aucun crocodile ne vienne leur croquer les jambes, ils s'étaient dit oui devant un prêtre, sans jamais qu'aucun papier officiel ne soit noté. C'était pour eux. Seulement pour eux. Ils ne mirent personne au courant et la vie continua son cours, alors qu'il quitta la ville pendant deux ans et qu'elle resta là, à l'affût des lettres qu'il lui envoyait et auxquelles elle répondait...


Blueberry Hills


Ton âge : la fin de la vingtaine approche doucement ❇ Ton arrivée ici : un peu par hasard, c'était ce matin et je suis pourtant incapable de me rappeler comment j'ai atterri ici PEPPER + something to wish for 3274244965 ❇ Ton avis :  PEPPER + something to wish for 2754154018  PEPPER + something to wish for 2754154018 ❇ Inventé/prélien/scénario : prélien(s) de @Rory Peterson et @Caleb Everett, si le mélange est possible ❇ Expression libre : : PEPPER + something to wish for 1238108109
par Moses.
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
PEPPER + something to wish for 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Mar 24 Jan - 13:25
Une petite soeur PEPPER + something to wish for 3479519388 Ravie de te voir rejoindre notre famille de folie OMG PEPPER + something to wish for 3479519388 j'espère que tu aimes le drama, car les Peterson n'en manquent pas PEPPER + something to wish for 3274244965

Et je suis également super contente que tu tentes un des PL de mon Caleb PEPPER + something to wish for 400506897 PEPPER + something to wish for 3751225355 c'est génial de mêler plusieurs PL ensemble PEPPER + something to wish for 3157120810

Je ne connais pas ton FC, mais je dois avouer qu'elle est magnifique !! Super choix PEPPER + something to wish for 2936804653

Si tu as la moindre question concernant le lien avec Skye ou avec Caleb, n'hésite pas à me MP PEPPER + something to wish for 2754154018

Et surtout: Bienvenue parmi nous PEPPER + something to wish for 2936804653 PEPPER + something to wish for 4068055013 PEPPER + something to wish for 303510552
Hâte de lire ce que tu nous concoctes PEPPER + something to wish for 303510552



I never wanted that...
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
PEPPER + something to wish for Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Mar 24 Jan - 13:28
OMG T'ES TROP BELLE PEPPER + something to wish for 3157120810 (j'adore le choix du fc)
Si tu as la moindre question n'hésite pas, mes mp sont grands ouverts ! PEPPER + something to wish for 2875187968
Et c'est trop bien que tu fasses un double prélien, comme ça on est doublement ravis PEPPER + something to wish for 831002383




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Pepper Peterson
Pepper Peterson
New Orleaners
Présence : 4/7j environ (1rp/mois sûr, plus si possible ♥ )
Notes remplies : 51
Faceclaim : Jonetta Kaiser
PEPPER + something to wish for 747c2e57aae05018ffbff15adf92386fad8773c4
DC : aucun Age : 22 Lieu de vie : maison des Peterson, à New-Orleans East Occupation : Étudiante-assistante en histoire Statut civil : Officiellement célibataire, plus ou moins mariée sans qu'aucun papier n'en atteste
#Mar 24 Jan - 13:34
Merci à vous ♥
Je n'étais pas sûre que ce soit permis / accepté mais j'ai tenté ma chance, j'aime beaucoup avoir l'opportunité de mêler une idée à une autre, alors si ça permet de faire plus d'heureux let's do it PEPPER + something to wish for 831002383

Je devrais terminer normalement ma fiche ce soir, j'espère qu'elle vous conviendra PEPPER + something to wish for 4068812224
Soledad Peterson
Soledad Peterson
head high, heavy heart
Notes remplies : 638
Faceclaim : Alexa Demie © Twinny © Bastet (signature)
PEPPER + something to wish for Tumblr_pvtns5t6Hk1u5kd84o1_500
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Cirilla O'Connor & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : de retour dans la maison familiale, à New Orleans East Occupation : infirmière en Critical Care au Tulane Medical Center Statut civil : célibataire et ça lui convient très bien
#Mar 24 Jan - 13:52
MAIS OMG OMG OMG !!!! bienvenue dans la famiiiiiiille PEPPER + something to wish for 400506897 PEPPER + something to wish for 400506897 j'ai si hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !!! J'adore le prénom et ton avatar PEPPER + something to wish for 4068812224 on aura plein de petits liens entre la mif' et le pré-lien de Caleb fhsjskkskdkdk PEPPER + something to wish for 2936804653




a big black hole

- you know I've tried to pray, I've bruised my knees, I've tried to bring you back to me, Don't you see? ☽ There's a big black hole where my heart used to be
Rory Peterson
Rory Peterson
molotov cocktail
Notes remplies : 216
Faceclaim : Amelia Zadro
PEPPER + something to wish for Amelia-zadro-gif-9
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Jo Varley, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 26 Lieu de vie : Sans domicile fixe Occupation : Anciennement chercheuse sur la conjecture de Hotch, l'un des fameux problèmes du millénaire elle est actuellement sans-emploi Statut civil : célibataire
#Mar 24 Jan - 15:56
J'aime beaucoup ta plume et ce que tu as fais de Pepper, j'ai hâte de rp avec toi PEPPER + something to wish for 2875187968
C'est bon pour moi si jamais :sisi:




Wake me when the shakes are gone and the cold sweats disappear. Call me when it's over and myself has reappeared[...] Mommy I'm so sorry I'm not sober anymore. And Dady please forgive me for the drinks spilled on the floor. To the one who never left me we've been down this road before, I'm so sorry. I'm not sober, anymore   
Skye Peterson
Skye Peterson
New Orleaners
Notes remplies : 501
Faceclaim : Chloe Bennet (@Cinderella)
PEPPER + something to wish for 737ea7a8b760b20cb4a374e620246fcba6542577
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye Age : 28 Lieu de vie : Un appartement à City Park Occupation : Game designer mais aussi hackeuse pour ceux qui payent et savent comment la contacter. Statut civil : Celibataire, elle n'est pas encore tombée sur la bonne personne. Un jour peut-être.
#Mer 25 Jan - 9:10
One of us !
Félicitations !

Mais quelle fiche PEPPER + something to wish for 643775458 quelle histoire PEPPER + something to wish for 643775458 j'aime énormément ce que tu as fait de Pepper PEPPER + something to wish for 3479519388 elle est si attachante et son histoire d'amour là PEPPER + something to wish for 643775458 j'ai si hâte de lire la suite de leur histoire si possible PEPPER + something to wish for 4068812224
Je te valide avec grand plaisir ! Et j'ai hâte de jouer ces liens avec toi PEPPER + something to wish for 3751225355 PEPPER + something to wish for 400506897


Tu es l'un des nôtres maintenant ! Bravo à toi d'avoir passer la dure épreuve de la validation PEPPER + something to wish for 4068812224 Désormais tu es libre de poster dans toutes les parties du forum à ta guise, mais avant d'aller RP, pour que ton aventure se passe au mieux n'oublie pas de créer ta fiche de lien pour garder trace de tes relations et de vos messages. Si jamais tu as peur de ne pas réussir a tisser des supers liens, tu peux passer lire notre guide d'intégration qui te listera tout ce que tu peux faire et où trouver de l'aide PEPPER + something to wish for 2754154018.

Tu aussi peux te connecter au monde moderne en te créant un compte Instagram et en ouvrant des conversations téléphoniques avec tes partenaires. Si tu veux nous partager les séries, musiques ou livres que ton personnage aime ou qui font partie de sa personnalité, tu peux aussi créer ton Bullet Journal.
Rien n'est obligatoire ici, tout dépend de ce que tu veux pour ton personnage!

Pour RP rapidement, nous avons sur le forum un système de demandes de RP, et pour pimenter ton aventure rpgique, une loterie RP avec des thèmes attribués au hasard existe.
Pour créer les scénarios et pré-liens nécessaires à l'évolution de ton personnage c'est dans cette section !

Dernière information: des animations ont actuellement lieu sur le forum, et pour en savoir plus direction la zone animation !

N'oublies pas que si tu as le moindre problème ou la moindre question, tout le staff sera ravi de t'aider, ou tout simplement d'échanger avec toi. N'hésite pas à envoyer un mp à l'un d'entre nous PEPPER + something to wish for 2754154018

Bon séjour à la Nouvelle-Orléans !



I never wanted that...
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum