HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Petit verre après le service (Enola Bennett) Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Lun 13 Fév - 19:43

Petit verre après le service


Au mois de décembre, j’ai fêté mes 1 an de boulot stable ! Ce n’est pas une première pour moi, mais je dois avouer que c’est assez rare ! Après ce n’est pas non plus le boulot le plus payé du monde, mais pour moi seule il me convient, surtout que je n’ai aucune charge du style loyer ou quoi que ce soit puisque je vis encore dans ma voiture. Quoi qu’il en soit, je suis méga reconnaissante envers Enola pour m’avoir offert, presque aussitôt, un boulot. Elle m’a de suite engagée, elle a cru en moi et… J’avais vraiment envie de fêter ça aussi avec elle. Bon je vais pas dire qu’on est les meilleures amies du monde, car on travaille lorsque je suis en sa compagnie et elle reste ma patronne, mais je m’entends plutôt bien avec elle. Seulement là c’est la fin de service et je m’approche d’elle avec un petit sourire. J’ai vraiment envie de fêter ça quoi ! Et quoi de mieux que de prendre un verre avec celle qui m'a donné la chance de vivre tout ça ?

-Coucou… Dis je sais que c’est complètement hors du contexte patronne / employée, mais… Ça fait 1 an que je suis dans la boite et j’aurais vraiment aimé marquer le coup avec toi autour d’un verre et… Je sais pas, en apprendre plus sur toi en dehors du boulot !

J’étais du genre franche, ça elle ne pouvait pas le nier et… Puis je ne savais pas comment demander ça alors autant ne pas tourner autour du pot !


@Enola Bennett  Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Petit verre après le service (Enola Bennett) 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Dim 21 Mai - 15:23

Petit verre après le service

Le monde tourne à une vitesse folle aux yeux d'Enola. Les histoires familiales des Warren qui prennent du temps, le mois de décembre bien chargé avec les fêtes de fin d'année, la demande en mariage surprise de Seth, le mois de janvier et le carnaval. Son temps était bien rempli, et voilà qu'ils étaient déjà début février. Le Bed and Breakfast est toujours aussi rempli par le carnaval, mais les choses commencent à s'apaiser aux yeux d'Enola. Bon, elle a toujours son livre à terminer, mais là-dessus, elle ne se fait pas de soucis, ce sera fait en heure. Elle réfléchit même à comment coordonner la future semaine à venir pour se réserver du temps à cela, alors qu'elle veille à l'accueil du B&B quand Lilas s'approche d'elle.
Un sourire se dessine sur les lèvres d'Enola alors qu'elle pose ses yeux sur la jeune employée qui vient à elle. Puis, faisant usage de sa franchise habituelle, Lilas propose à la brune d'aller boire un verre. Un instant surprise par la proposition, les traits de la Bennett se détendent et elle sourit doucement.

- Salut Lilas !

Dit-elle rapidement dans un premier temps, avant de reprendre, son cerveau réfléchissant à toute vitesse.

- Boire un verre ? Pourquoi pas ! Ca pourrait être sympa ! Sans parler qu'il faut fêter ce premier anniversaire parmi nous !

Oui, et puis il faut qu'elle continue à s'ouvrir aux autres.

- Tu veux qu'on y aille maintenant ?
@Lilas Moore  Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018 désolée pour l'attente Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018
black pumpkin




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Petit verre après le service (Enola Bennett) BwJtT0V
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Petit verre après le service (Enola Bennett) Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Sam 10 Juin - 12:40

Petit verre après le service


Je sais que je ne devrais peut-être pas proposer ce genre de chose à Enola, je veux dire c’est ma patronne et pour que les choses se fassent bien, je veux dire niveau hiérarchie, souvent il ne faut pas franchir les limites ! Mais je pense savoir faire la part des choses et puis… Je ne sais pas, je suis vraiment contente d’être dans cet endroit depuis si longtemps ! Un petit boulot tranquille, bien qu’il ait aussi ses journées où j’ai l’impression que je vais exploser tellement il y a de choses à faire, mais en soit, c’est quand même tranquille et j’adore mon job tout simplement ! Cela me permet de rester en ville et ça c’est chouette, même si j’ai accumulé assez pour partir en road trip pour des mois-là ! Mais… Non, des choses, des personnes plus précisément, me retiennent ici. Alors je demande quand même, sans trop d’insistance non plus, mais je souris grandement quand elle accepte.

-Génial !

Ma tête se hoche rapidement lorsqu’elle me demande si je veux y aller maintenant. Hochant la tête, je me recule un peu afin qu’elle voit que je n’ai plus ma tenue pour travailler.

-Yep ! J’ai finis, donc si tout est bon pour toi, tout l’est pour moi ! Bon par contre je ne connais pas encore les meilleurs bars d’la ville, mais toi tu dois en connaître ?!

J’en connais bien un, mais… Je ne sais pas, pour moi ce bar est particulier, pour Louisa et moi du coup… Je n’ai pas envie d’y mêler un autre souvenir !


@Enola Bennett  Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018 pas de soucis, ça arrive ne t'en fais pas ! Cela m'a juste perturber que tu reprenne exactement le même code et les même gifs Petit verre après le service (Enola Bennett) 3274244965
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Enola Bennett
Enola Bennett
New Orleaners
Notes remplies : 1404
Faceclaim : Emma Watson (@Cinderella)
Petit verre après le service (Enola Bennett) 781c0199f517a2372f9a0251b67bdb7da7e8c53d
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Keyla, Maia, Skye, Lexie Age : 29 Lieu de vie : Dans une superbe maison avec Seth, Savannah, Rebecca et parfois Leroy à Carrolton Occupation : Propriétaire d'un Bed & Breakfast et écrivaine Statut civil : Fiancée à Seth, qu'elle aime bien plus qu'elle n'ose le dire, prête à lui dire oui pour la vie.
#Mer 30 Aoû - 15:54
[quote="Enola Bennett"]

Petit verre après le service

Un an déjà. Un an que Lilas a débarqué à l'accueil, recherchant du travail. Enola étant celle qui l'a accueilli, elle s'en rappelle bien, plus que bien même, et elle a l'impression que ça date d'hier, cette arrivée. Mais non. Une année s'est déjà écoulée. Le temps passe vite, bien trop vite. Une année qui fut bien remplie pour Enola, qui a vécu bien des choses, et peu levé le pied niveau travail. Alors, cette proposition de verre que lui fait Lilas, la brune la saisit avec grand plaisir, un immense sourire sur les lèvres. Sourire qui ne peut s'agrandir quand la Moore laisse exclamer sa joie à l'acceptation de la Bennett, sinon, il se serait agrandi.
Ne voulant laisser le temps et l'opportunité s'échapper, Eno demande si elles y vont maintenant. Un rapide coup d'oeil à ce qu'elle faisait lui fait dire qu'elle est libre, alors pourquoi pas ? Sans parler qu'elle n'a rien de prévu, alors autant en profiter car ce n'est pas souvent.

- Oui, tout est bon pour moi aussi. J'ai fini ce qui devait être fait aujourd'hui, le reste peut attendre demain !

Tout en parlant, Eno tourne sur elle-même pour vérifier à nouveau qu'elle n'a rien oublié.

- Je connais un bon bar à deux rues d'ici. Le Sherman. Je le recommande souvent aux clients ! Peut-être que tu le connais ?

En tout cas, ils servent des cocktails et des mocktails à se damner. Sans parler de l'ambiance qui est des plus agréables pour discuter et passer un moment en bonne compagnie.


@Lilas Moore  Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018 désolée pour l'attente again Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018 et désolée de t'avoir perturber en reprenant ton code Petit verre après le service (Enola Bennett) 3274244965
black pumpkin




Chaque jour de ta vie est un feuillet de ton histoire que tu écris.


Petit verre après le service (Enola Bennett) BwJtT0V
Lilas Moore
Lilas Moore
New Orleaners
Présence : 7/7
Notes remplies : 556
Faceclaim : Paris Jackson
Petit verre après le service (Enola Bennett) Tumblr_pem82xKNYG1rmsj32o2_540
DC : TJ Mikaelson Lieu de vie : Dans sa voiture (une Westfalia) Occupation : Tout ce qui lui tombe sous la main Statut civil : Célibataire
#Dim 10 Sep - 21:37

Petit verre après le service


C’est pas vraiment commun d’inviter sa boss à boire un verre après le boulot, j’en suis consciente ! C’est même peut-être peu recommandé de mêler vie au boulot et vie personnelle, mais franchement ça se saurait si je faisais les choses correctement ! Enfin qui rentre dans les clous je veux dire… Ma vie entière est faite de clous qui dépassent, qui ne rentrent pas dans les cases et je vis pas plus mal. Je ne suis pas plus malheureuse qu’une autre, enfin je crois pas… Donc je me lance et au pire je me prendrais un vent… Mais heureusement c’est pas le cas ! Elle accepte assez rapidement et ça, ça me met en joie ! Ma tête se hoche donc simplement lorsqu’elle m’annonce qu’elle a fini aussi et que le reste peut attendre demain au pire et je me recule pour la laisser passer. J’écoute alors sa recommandation et secoue légèrement la tête.

-Je connais pas, mais si c’est pas loin ça peut être pratique que je le connaisse pour les pauses un peu serrées entre midi et deux !

Enola nous donnait de bons horaires, pas de soucis là-dessus, mais parfois les clients grapillaient sur notre temps de pause et ça, bah la pauvre, elle n’y pouvait rien ! Donc parfois c’était un peu chaud j’avoue pour trouver de quoi manger, mais dans un bar… Ça vendait toujours deux-trois petites glaces, c’était gourmand, mais ça calait surtout si on prenait un banana par exemple, avec une banane le ventre je pouvais tenir le reste de ma journée !

-Je te suis du coup !

Finis-je par reprendre avec un sourire.


@Enola Bennett  Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018 pas de soucis de nouveau, ça peut arriver Petit verre après le service (Enola Bennett) 2754154018 et t'inquiète pour le code, ça me gêne pas ni rien ! Petit verre après le service (Enola Bennett) 4068812224
black pumpkin


I'd rather feel the pain
Cuz pain's better than nothing

...
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum