HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
Sasha
Invité
#Jeu 20 Avr - 22:48
Coucou à tout le monde Coup de coeur pour un scénario 2754154018 ,

Je poste un petit message dans la section des invités car je suis intéressé par un scénario de votre forum et j'aurais aimé en savoir davantage à son sujet sachant que je cherche un nouveau personnage à incarner et que j'avais déjà craqué pour votre forum par le passé sans jamais m'y inscrire Coup de coeur pour un scénario 1414799848.

Le scénario en question est celui de Tess Navarro et je vais donc faire le tour des questions que j'avais à l'esprit.

- Concernant le caractère de son mari, je tenais à savoir s'il le fallait le respecter à la lettre ou s'il était plus ou moins modulable concernant certains des traits que tu avais énoncé.

- Ensuite une question que je pose tout le temps mais qui me tient à coeur : est-ce que le scénario a déjà été joué par le passé et si c'est le cas, est-ce que cela a fait évoluer la relation qui unit Tess à son mari ?

- Et pour terminer, concernant leur lien à proprement dit, est-ce que l'idée est qu'ils restent ensemble quoi qu'il puisse se passer ou envisages-tu la possibilité que leur relation puisse atteindre un point de non retour à un moment donné ?

Voilà, je pense que ce sera tout pour le moment. Je remercie par avance ceux qui donneront suite à mon message et peut-être que je vous rejoindrai prochainement sur le forum Coup de coeur pour un scénario 2754154018.
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Jeu 20 Avr - 23:17
Coucou toi !!!! Oh c'est trop cool que tu t'intéresses à mon scénario je suis trop contente Coup de coeur pour un scénario 400506897

Pour le caractère c'est vraiment assez souple, bien sûr modulable, ce qui compte c'est que tu te l'appropries !! (Tu as des exemples ou des idées précises ?)

Le scénario n'a jamais été joué encore ! Coup de coeur pour un scénario 643775458

Pour le futur j'ai volontairement laissé assez flou parce que pour moi c'est aussi une question de feeling avec la personne. Je pense que tout est envisageable honnêtement ! Pour moi la seule chose qui compte c'est qu'ils sont liés quoi qu'il arrive (même si ils en venaient à se séparer) ; et aussi que de toute façon si changement il y avait, dans un sens ou dans un autre, ce ne serait pas dans l'immédiat. La relation est complexe et je trouve ça cool de la développer en rp ! Coup de coeur pour un scénario 643775458

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien répondu mais n'hésite pas si tu as d'autres questions je suis vraiment ouverte à toute discussion I love you


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Anonymous
Sasha
Invité
#Ven 21 Avr - 15:56
Coucou Tess Coup de coeur pour un scénario 2754154018 ,

Déjà, je te remercie pour tes réponses : cela me permet d'y voir un peu plus clair bises.

Alors concernant son caractère, je n'ai pas forcément une idée précise de la personnalité que j'aimerais lui donner mais j'avoue que je n'avais pas spécialement envie d'appuyer sur son côté manipulateur si en ce qui te concerne, tu n'y vois aucun inconvénient. En fait, de manière plus général, je ne suis pas contre l'idée qu'il possède un caractère plus sombre dans le privé mais j'imaginais d'autres traits de caractère pour mettre cela en avant, quoi que garder le côté possessif me dérange moins déjà. A toi de me dire si cela te pose souci ou non.

Oui, je comprends tout à fait : le feeling, c'est primordial dans un rp. Je précise que pour ma part, je n'ai pas posé cette question car un love endgame me dérangerait, bien au contraire mais c'était pour avoir ton point de vue sur la question. Personnellement, je suis assez ouvert à ce niveau mais j'avoue que j'ai déjà eu de mauvaises expériences par le passé notamment lié à des triangles amoureux donc je suis devenu prudent à ce niveau. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai aucune exigence particulière et je ne souhaite pas forcément que le lien entre Tess et son mari se finisse en love endgame mais par contre, à mes yeux, il est important que l'on soit clair sur nos intentions mutuelles car j'ai déjà eu la mauvaise surprise par le passé d'etre laissé pour compte ce qui n'est pas forcément agréable à vivre. Je ne sais pas si mes explications sont claires mais si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à me le dire Coup de coeur pour un scénario 2855189494.

Pour le reste, je pense que c'est bon et pour le moment, je n'ai aucune autre question qui me vient à l'esprit Coup de coeur pour un scénario 1306614093.
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Coup de coeur pour un scénario Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Ven 21 Avr - 21:20
J'arrive après la guerre, mais sache que te voir craquer pour ce super scénario fait super plaisir Coup de coeur pour un scénario 3479519388 tu vas t'amuser en plus avec Tess Coup de coeur pour un scénario 831002383 Coup de coeur pour un scénario 2754154018


"Destroyed woman"

©crackintime


Coup de coeur pour un scénario IcnBmSa
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Sam 22 Avr - 2:34
Ah oui je comprends totalement et je ne vois aucun inconvénient à ce que tu ne forces pas ce trait là il n'y a aucun problème !! Coup de coeur pour un scénario 643775458 c'était des pistes mais franchement tant que l'histoire de base est respectée fais ce qu'il te plaît de son caractère Coup de coeur pour un scénario 2754154018

Oui ok je comprends mieux ta question Coup de coeur pour un scénario 643775458 on pourra en discuter plus amplement pour la suite mais ne t'inquiète pas je ne suis pas du genre à faire des plans dans le dos des gens avec qui je rp, encore moins en plus avec mon scénario qui compte pour mon perso I love you je suis ultra motivée pour ce lien en tout cas donc tant qu'on en discute ensemble je pense qu'on pourra faire en sorte de trouver notre bonheur I love you

( @Anya Harper toi I love you )


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Anonymous
Sasha
Invité
#Sam 22 Avr - 18:28
Coucou Coup de coeur pour un scénario 2754154018,

J'en prends note Anya mais le contraire m'aurait surpris de toute manière Coup de coeur pour un scénario 2754154018.

Pour le caractère, je verrai ce qu'il en est du coup mais je te remercie de me laisser une grande liberté. Je compte quand même respecter sa personnalité dans les grandes lignes mais je pense que son coté sombre sera peut être un peu différent et basé sur d'autres défauts.

Oui, je n'en doute pas, cela me semblait juste important de le préciser à mes yeux sachant qu'encore une fois, j'ai connu de mauvaises expériences à ce niveau.

Sur ce, merci pour tes réponses encore une fois et je te souhaite une bonne fin de journée coeur.
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Lun 24 Avr - 0:16
Pas de quoi et je comprends totalement que tu veuilles t'assurer de ce genre de choses avant tout Coup de coeur pour un scénario 643775458 on est là pour s'amuser de toute façon I love you


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Anonymous
Sasha
Invité
#Lun 24 Avr - 16:28
Exactement, on est là pour s'amuser, je suis tout à fait d'accord Coup de coeur pour un scénario 1306614093. Du coup, je pense que je reviendrai vers toi d'ici la fin de la semaine pour te tenir au courant de ma décision sachant que je dois préparer mon départ d'un autre forum dans les prochains jours. Je repasserai sur le sujet prochainement en tout cas donc n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil de temps à autre Coup de coeur pour un scénario 2754154018.
Tess Navarro
Tess Navarro
New Orleaners
Notes remplies : 193
Faceclaim : Ana de Armas © Arkellana
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Alana Mikkelsen & Cirilla O'Connor & Maddie Richardson & Seth Warren & Soledad Peterson & Noah LaCroix Age : 38 Lieu de vie : Marigny and Bywater (Florida area) ; une maison qui lui a été donnée à sa majorité par sa mère, qu'elle habite avec son mari Occupation : Médecin légiste au NCIS Statut civil : Mariée ; après des années parfaites, elle ouvre peu à peu les yeux sur ce mariage qui ne lui va pas
#Lun 1 Mai - 22:26
Je pensais t'avoir répondu mais du coup oui pas de pb tu fais signe quand tu veux Coup de coeur pour un scénario 2754154018 Coup de coeur pour un scénario 2936804653


calling out for the rope, hold fast and we will watch the flames burn on and on the mountain side ; desolation comes upon the sky and as the sky is falling down I crashed into this lonely town - and I see fire, blood in the breeze▵ ©️endlesslove.
and I hope that you remember me▵
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum