HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 19 Aoû - 21:34
Storm on New-Orleans
Katrina is back ?

Martin Luther King Jr. School


L'ouragan Donald arrive sur la Nouvelle-Orléans, avec plus d'un jour d'avance par rapport à ce que les météorologues ont annoncé. La ville n'est pas totalement prête à l'affronter, l'évacuation des habitants n'est pas terminé, alors ceux qui sont encore là, cherchent refuge dans les lieux les plus proches. La ville est en alerte maximale, les habitants restants ont pour ordre de se barricader et de quitter les rues au plus vite. Seuls les forces de l'ordre et les secours ont le droit de circuler désormais. La ville a ouvert plusieurs lieux de refuge dans des bâtiments connus pour être solide, et c'est notamment le cas dans le Lower Ninth Ward de la Martin Luther King Jr. School, un établissement rénové l'an passé, et qui doit en toute logique pouvoir résister à la tempête. Les autorités ont envoyé un grand nombre de Nouveaux-orléanais là-bas, pour les mettre à l'abri des rafales de vent qui dépassent déjà les 140 km/h, et la forte pluie.
Réunis dans le réfectoire, les réfugiés ont à disposition des couvertures chaudes, de l'eau et de la nourriture, de quoi tenir et survivre à l'ouragan. Les fenêtres ont été barricadé par des planches de bois et un générateur de secours a pris le relai de l'électricité défaillante afin de maintenir de la lumière, permettant d'éviter la panique, notamment parmi les plus petits. Maintenant, il ne reste plus qu'à affronter l'ouragan.

@Jason Ackerman ; @June A. Williams ; @Aaron Lake ; @Alana Mikkelsen ; @Ethan Stephenson

+ Jason, avec ta famille vous êtes venus trouvés refuge dans l'école Martin Luther King Jr. Ton père ne veut pas quitter la ville, mais a choisi l'un des refuges les plus surs de la ville. Tu n'es guère emballé, surtout que les cris et les pleurs ont tendance à légèrement t'agacer, mais tu tentes de faire bonne figure.
+ June, tu as longuement hésité à quitter la Nouvelle-Orléans pour le refuge de Bâton-Rouge, sauf qu'à force de trop hésité, tu ne peux plus quitter la ville. Alors tu as suivi les conseils des autorités et rejoins le refuge du Lower Ninth Ward, qui est selon beaucoup l'un des plus surs de la ville. Pour le moment tu es assise et tu observes autour de toi, à la recherche d'un visage connu, qui sait ?
+ Aaron alors que tu cherchais Oscar qui a déserté la maison que tu partages avec ta soeur, tu as fini par trouver refuge à l'école. Tu pensais d'ailleurs le trouver dans celle-ci en réalité, toi qui a écumé plusieurs refuges à sa recherche, mais non, c'est encore un échec. Sauf que cette fois-ci, il t'es impossible de repartir, les hommes de la sécurité ne laissant plus personne sortir, puisque c'est désormais trop dangereux.
+ Alana, tu ne voulais pas quitter la Nouvelle-Orléans. La journaliste en toi se dit que rester pendant la tempête te permettrait pourquoi pas de faire un bon article pour le journal dans lequel tu travailles. Mais rester chez toi étant devenu dangereux, tu as choisi de trouver refuge à l'école, et pour l'instant tu observes les gens autour de toi, mémorisant le plus possible la scène, hésitant à parler avec tes voisins.
+ Ethan tu ne devais pas être là, et tu n'as pas envie du tout d'être là. Tu étais en train de quitter la ville quand ta voiture a soudainement décidé de tomber en panne. Alors, avec pénibilité tu l'as poussé sur le côté, avant de chercher un refuge tant il pleut dehors. Et tu as atterri à l'école de Martin Luther King Jr. Trempé jusqu'aux os, on t'a fourni serviette mais aussi couverture pour te sécher et rester au chaud, avant de te mettre dans un coin, attendant que la tempête passe au plus vite.

+ Pour info, vous êtes tous les cinq proches des uns et des autres

Quelques informations sur l'intrigue

+ Il n'y a plus de réseaux téléphonique, du coup impossible de joindre vos amis et familles à l'extérieur.
+ Vous répondez quand et comme vous souhaitez ! Vous n'êtes pas obligé de faire les 300 mots obligatoire dans les autres RPs, afin de faire avancer au plus vite l'intrigue.
+ La Bokor peut intervenir à tout moment
+ Si il y a un soucis ou une question, n'hésitez pas à contacter @Alix Grant

code (c) rainmaker

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 27 Aoû - 19:28

Je ne devrais pas être ici. Je devrais déjà être à Baton Rouge, avec ma mère. J’ai essayé de la joindre, mais rien ne passe. Je ne peux que fixer mon téléphone, impuissant, alors qu’il se vide de sa batterie. L’air las, les cheveux tout trempés et une grosse couverture sur les épaules, par-dessus mes vêtements mouillés. L’idéal serait de pouvoir me changer et me sécher correctement, mais ce n’est pas trop possible. Je pourrais toujours chercher dans les objets perdus, mais les étudiants d’ici sont sans doute un peu trop petits pour ma carrure d’homme adulte. Sans compter que j’ignore depuis combien de temps ces vêtements n’ont pas été lavés et que les gens en charge doivent avoir d’autres choses auxquelles penser. Des questions d’organisation bien plus importantes que mon petit inconfort personnel. J’espère juste que ma mère se porte bien et qu’elle ne soit pas en train de paniquer. Je la crois capable de sauter dans sa voiture pour partir à ma recherche dans la tempête, têtue comme elle est. Enfin, peut-être aussi que je regarde trop la télé.

Je soupire. Même mes rêveries ne suffisent pas. C’est intenable. Il y a des enfants qui pleurent. Des gens qui parlent à voix basse. Des odeurs pèle-mêle et je ne parle même pas de l’’humidité. Tant de gens réuni dans un si petit espace, je crois que c’est l’un de mes plus grands cauchemars. J’en ressens l’envie de me ronger l’ongle du pouce, moi qui déteste pourtant sentir mes dents crisser contre mes ongles. Peut-être devrais-je essayer de trouver un endroit plus isolé ? Encore une fois, à quoi bon ? Me cacher au fin fond d’un placard à balais pour échapper à la foule de malchanceux coincés ici ne changera rien à la situation, surtout qu’on ne risque pas de me chercher là avant un bout de temps s’il se passe quelque chose ou que je m’enferme par mégarde. À côté, la tempête en elle-même ne me semble pas si chiante que ça. Enfin, si elle n’était pas, à la base, la cause directe de ma présence ici.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Sep - 21:04
Oscar. Il le cherchait partout. Il était réellement inquiet pour lui. Il ne savait plus quoi penser. Où pouvait-il être? Il avait d’abord cherché dans les endroits un peu louches de la ville se disant qu’il avait plus de chance de le trouver là mais en fait non. Il était même allé à l’école. Il était persuadé qu’il ne serait pas là mais on sait jamais peut-être aurait-il pu y aller en se disant que jamais personne ne le trouverait? Enfin bref, encore est-il qu’il n’était tout simplement pas à l’école non plus et le bouquet s’était qu’il ne pouvait plus sortir.

Il était là devant les gardes de sécurité à argumenter pour qu’on le laisse sortir.

« Écouté, je dois absolument sortir, j’ai un adoléchiant … euh adolescent pardonnez-moi qui est à ma charge et qu’il prend la poudre d’escampette toutes les 3 secondes de sa vie, c’est tout juste s’il n’est pas somnambule et qu’il se pousse même en dormant, je dois sortir et le retrouver avant que ça n’empire! » dit-il à bout de patience avec les gardes de sécurité.

En même temps le adoléchiant … s’était affectueux. Il l’aimait bien Oscar même s’il le rendait chèvre parfois … après tout entre un adoléchiant et un ancien adoléchiant … fallait bien se supporté non?

« Mais monsieur, c’est trop dangereux! »
« Monsieur, je suis militaire, j’ai été en Afghanistan et en Irak, je connais les dangers … »
« Mais on ne peut pas vous laisser sortir … »


Pour toute réponse Aaron s’éloigna et lâcha un rauque exaspéré à la limite bestiale tellement il était exaspéré.


(HJ: @Ethan Stephenson Désoler du contre-temps, mais me voilà! Au pire on peut continuer à deux le temps que les autres arrive)
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum