HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 10 Sep - 22:52
Wywyvoici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphonevoici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Sep - 16:23
MonkeyL'hôpital semble tenir le coup. Enfin heureusement, c'est un peu là pour ça.
J'espère que tu as pas fait ta tête de mule et que tu es parti en dehors de la Nouveel-Orléans !!!

Et même si t'es resté... Je t'aime. Prends soin de toi. Reste en vie où je trouverais un moyen de venir te botter les fesses.
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 6 Oct - 18:08
LukaSalut vieux, quoi de neuf? La forme? Un weekend en bécane loin de cette cité de l'enfer, ça te tente toujours?Salut mon pote. On fait aller, et de ton côté? Ça me tente toujours bien sûr ! Je pense même que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Tu as déjà une idée de destination? :copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 6 Oct - 18:29
LukaSalut vieux, quoi de neuf? La forme? Un weekend en bécane loin de cette cité de l'enfer, ça te tente toujours?Salut mon pote. On fait aller, et de ton côté? Ça me tente toujours bien sûr ! Je pense même que c'est ce dont j'ai besoin en ce moment. Tu as déjà une idée de destination? Idem. Besoin de prendre l'air et bien envie de tailler la route pour ça. Je pensais aller faire un tour à Dallas en passant par Shreveport. T'en penses quoi? Ce weekend t'es dispo?La moto, il n'y a rien de tel pour s'aérer l'esprit. Ça me plait bien oui ! Ça me va et je n'ai rien de prévu ce week-end alors ça tombe bien. Comment tu veux qu'on s'organise? On se retrouve où? Et quand?:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 14 Oct - 19:12
AnjaliHelp Anja, c'est un cas d'urgence. Tu sais venir chez moi rapidement? J'ai un ami qui est vraiment dans le mal, je ne sais pas quoi faire. Réponds-moi, j'ai besoin de toi.Je devrais pouvoir être là rapidement. Je me dépêche. Ton adresse est toujours la même ?:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum