HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 21 Mai - 9:15
Kyra
Oulà, j't'avoue que j'me souviens plus vraiment de la fin... A part pour l'identité de la dame au coup tordu, la fille des voisin et le fait que Luke se pique au cyanure, à la mort aux rats ou je sais plus trop quelle connerie :sisi: Il a eu un gâteau ? 🤔
Bah tu sais quoi, demain tu vas chercher Loukas et tu viens à la maison, je te ferais un gros gâteau au chocolat (ou n'importe quel parfum qui te fera plaisir ma chérie). Pour fêter... que tu sois toi, tout simplement ♥
Et je pense que s'ils font une saison 2 ça sera plutôt du genre à la American Horror Story, genre une nouvelle histoire indépendante de la première saison. Même si on est pas à l'abris de retrouver d'anciens persos ou d'une side story.
MDRRRRRR. Fallait lui acheter un tonfa à ce mec. Ou un plot de chantier (j'ai déjà vu une vidéo comme ça sur internet :sisi:).  Sebastian Page (504) 697-0215 - Page 2 1f602  Sebastian Page (504) 697-0215 - Page 2 1f602
Tu restes néanmoins le sac d'os le plus confortable que je connaisse :sisi:

Asexuel ? x) Commence pas à faire de souhaits que tu pourrais regretter. On est jamais à l'abris d'un ptit ange anti-LGBT voyant là l'occasion de t'épargner l'enfer :p
Je sais. Si seulement tout le monde était aussi éclairé que toi. Je serais sans aucun doute le nouveau messie :sisi:
Plus sérieusement, c'est ça. Profite. Prend tout ce que tu peux prendre, donne tout ce que tu peux donner et te pose pas mille questions ♥

Qu'est ce qu'une fille voudrait de plus ? 🤔 De la stabilité, déjà. De préférence pas d'enfant à charge (du moins, pas tout de suite). Non clairement si c'est pour prendre mon pied j'ai pas énormément de mal à trouver, mais pour un truc plus sérieux... Après, la grande question est : est ce que j'ai envie d'un truc plus sérieux ?
Parfois oui, parfois non...

La chance ! Moi ma mère me laissait même pas y goûté quand j'avais 16 ans... Bon, au final j'avais déjà goûter bien plus tôt chez des amis, mais officiellement j'ai bu ma première bière à 18 ans passé mdrrr. Elle était si Naive..
Ou si obnubilé par Sacha qu'elle a jamais remarquer que la plupart de mes gastro adolescentes n'en étaient pas vraiment...
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Mai - 9:49
Kyra
Plutôt fondant ou brownie mon chou ? Dit moi ce qui te ferait plaisir et tu l'auras ♥

Je suis d'accord :sisi: Sauf pour la partir rencontre avec un esprit mdrr.
Quoi que... En faite si. Je sais pas mdrr. J'aime bien le fait que la vie ai encore sa part de mystère. Qu'on puisse choisir de croire ou non en eux, un peu comme en Dieu. Imagine si un jour quelqu'un confirmait ou infirmait de manière irréfutable l'existence de Dieu ? Ca briserait quelque chose en l'être humain je pense.
Cela dit, si un esprit bénin décide de se présenter à moi, je reste ouverte à la conversation :sisi:

Mouvement ex-gay  Sebastian Page (504) 697-0215 - Page 2 2840146298 Une belle bande d'abrutis ceux là tien.
"Ca y est, j'suis guéri" mon cul ! Mon gros cul de gouine sur leurs gueules.
En vrai ils font bien c'qu'ils veulent de leur boule, mais qu'ils arrêtent de passer dans les médias et de crier haut et fort ce genre d'inepties. Ils font qu'alimenter l'homophobie en disant qu'on peut en guérir --
Voilà j'suis énervée... J'vais aller fumer tien.

C'est pas un peu sexiste ça comme remarque ? 🤔 Sexiste ET homophobe. Tu fais fort aujourd'hui ma chérie  Sebastian Page (504) 697-0215 - Page 2 595478611
En vrai je pense aussi qu'une majorité de lesbienne aimeraient avoir des gosses (comme n'importe quel être humain en vrai, même les mecs et même les pd), mais pas forcément maintenant, pas un gamin de 8 ans qui ne sera jamais vraiment le leur (selon elles, ofc)
Après je désespère pas. Comme dit, pour l'instant j'veux juste profiter de ma pseudo-liberté de mère d'enfant de primaire, ainsi que ce dit enfant :p
J'me demande bien quand est ce que Loukas va me ramener une petite chérie tien... Ou un petit chéri, peu importe.
J'me demande qui sera la première personne à faire chavirer son ptit coeur ♥

Ouais... Après en vrai j'ai aucun regret. Même si j'ai toujours du mal à voir mes parents surprotéger Sacha...
Ils comprennent pas que même lui aimerait avoir plus d'air parfois. Y'a qu'à voir quand je leur ramène Loukas. C'est le seul moment ou on le lâche un peu et, franchement, il a vraiment l'air d'apprécier de pas être le centre de l'attention pendant une journée :sisi: Il s'occupe très bien tout seul.
Il fait des puzzles, des trucs comme ça. Souvent Loukas finit par jouer avec lui, après s'être sortie de la marée de bisou aka ma mère mdrr

XD Je te contredirais certainement pas, vu la plupart de mes soirées :sisi:
On dira ça à notre médecin le jour ou on nous dépistera une cirrhose du foie tien. "Mais monsieur, on est juste de bons british :sisi: !" mdrr
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum