HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 13 Sep - 7:58
Prénom
Message Ici




Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806344/telephone_british.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelbritish"><div class="nomtelbritish">Prénom</div><div class="messagetelbritish">Message Ici</div></div></center>
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 25 Sep - 20:53
Neal
wednesday aug. 14. 2019
'Tain mate, je suis soulagé que tu sois au Pays de Galles, ça commence à pas mal souffler ici... Je vais ravitailler des voisins et je retourne me terrer chez nous... Je sais que c'est pas le séjour le plus funky, mais j'espère que tu profites un peu de ton pays quand même...
Love, N.
© .infinity sur bazzart • edit eck
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 25 Sep - 21:03
Neal
wednesday aug. 14. 2019
I'm fucking scared, Seb... Le dépôt est pas méga solide, on n'a plus grand chose pour calfeutrer et l'eau commence à s'engouffrer...
Si je reviens pas, je veux juste que tu saches que t'es le meilleur ami que j'ai jamais pu avoir. Je sais pas assez le dire, mais je t'aime mate... j'espère que j'aurais l'occasion de te le dire en face un jour...
N.
© .infinity sur bazzart • edit eck
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 3 Fév - 4:32
Jade
U up cutie?


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 3 Fév - 14:07
Jade
I have what I call deep drunk thoughts, u know what i mean? It's pathetic

Anyway, wabu? Any luck with ghost hunting? Or a vampire I should be jealous of?


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 3 Fév - 20:30
Jade
wow. Deep, indeed, but definitely not pathetic. Do you need some compagny, love? I'm not a ghost but I'm ready to swallow you.

Confort you* damn autocorrect  Sebastian Page (504) 697-0215 274255408


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Mar 4 Fév - 15:45
Jade
Let me check what I have on hand, and i'll be omw. I may call you if i get lost!


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Mer 12 Fév - 23:48
Jade

I had to send it to you. Pls laugh.


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Jeu 13 Fév - 4:08
Jade
Do you enjoy breaking my heart again and again? Is it a game for you? :( WHO HATE NICOLAS CAGE THAT BAD? HOW IS IT EVEN POSSIBLE?

(but i'm glad you liked it  Sebastian Page (504) 697-0215 2754154018 )


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Jeu 13 Fév - 6:14
Prénom
Let's agree on the fact he has an eccentric personality. I must admit that you are right on the last part, though.

Speaking of ghost stories, didn't you promise me a one-on-one guided city tour, a while ago?  Sebastian Page (504) 697-0215 2556523268


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Jeu 13 Fév - 16:13
Jade
Let me check if Hollis agree to swap shift, i will let you know!


- Best trio -
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Sebastian Page (504) 697-0215 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Sam 7 Mar - 3:38
Jade
It's so nice of you  Sebastian Page (504) 697-0215 2764
The proposal would be even more tempting if it was your room that you offered me, but I will still consired it  Sebastian Page (504) 697-0215 1f609


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 19 Mai - 22:09
Kyra
Salut beau gosse !
Quoi de neuf par chez toi ? Comment va le deuxième plus beau mâle que cette terre ai porté ? (le premier étant mon fils, faut pas charrier quand même    Sebastian Page (504) 697-0215 1f60b )
Des anecdotes croustillantes à me partager ?  Sebastian Page (504) 697-0215 1f607  Sebastian Page (504) 697-0215 1f607 Tu sais bien que ta vie est de loin mon feuilleton favoris  Sebastian Page (504) 697-0215 1f618

Tien d'ailleurs, tu sauras que Loukas a demander à te voir ce matin. Il m'a demandé, mot pour mot, si c'était "Tata Seb qui viendrait le chercher ce soir". Et quand je lui ai répondu que non, c'était maman Kyra, ses épaules se sont affaissées comme si je venais de le priver de Noël...
Sale môme ! Faites des gosses tiens, ils vous le rendrons bien  Sebastian Page (504) 697-0215 2840146298
J'sais pas ce que tu mets dans ses frites, mais clairement ça à l'air d'être de la bonne pour qu'il me tanne avec toi à chaque fois qu'il passe une semaine sans te voir. Tu devrais peut-être me donner ta recette 🤔
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 19 Mai - 23:44
Kyra
Que veux tu ? Être lesbienne ne m'a pas rendu aveugle, contrairement à tous ces crétins de qui tu t'entiche 🙄
Sérieux Sebichou, tu vaux mieux que tous ces enculés. no offence  Sebastian Page (504) 697-0215 1f607
MDRRRRRRRR Mes jambes t'emmerdent cordialement et te font savoir que les tiennes leurs manque. Tu restes le meilleur repose pieds toutes catégories confondues.
Cela dit, c'est vrai que tu ferais une bonne lesbienne :sisi: C'est dommage. T'étais à une bite près d'être la femme parfaite. Et c'est dire si c'était proche  Sebastian Page (504) 697-0215 1f618

Nooooooon ? Sérieux ?
Il te voulait quoi ? Il est venu avec des fleurs et son ukulélé pour te chanter la sérénade ? x)
Et qu'il arrête avec ses étiquettes de mes deux là ! S'il est bien avec toi c'est tout ce qui compte non ? (et ouais je sais, c'est la lesbienne outé depuis peu qui dit ça, mais 🖕). J'comprends pas pourquoi vous tournez autour du pot comme ça là. Moi ça m'dépasse.
Vous vous apprécier, vous baisez bien, qu'est ce qu'il veut de plus ? Moi une meuf avec qui j'apprécie autant parler que baiser, j'appel ça une petite amie. M'enfin... J'dis ça, j'dis rien hein...
Quand à l'autre avocat là, j'm'en vais t'en faire un guacamole moi. Connard.
Sa pauvre femme, sérieux. Ca s'fait pas de se foutre à ce point de la gueule d'une personne qui nous aime. Ca m'dégoûte. C'qu'une raclure de chiotte ce type.

J'sais pas... Je suppose que la vie serait moins intéressante si elle était plus facile ? 🤔
Cela dit, j'avoue que parfois j'aimerais bien avoir un cheat code...

Dure journée ?
Tu sais que tu peux me parler quand ça va pas, hein ? J'promet d'essayer de pas commenter et juger tout ce que tu me diras (ce qui me fait penser... oublie ce que j'ai écrit plus haut sur le romantique qui se cherche et le balais à chiotte).

Bah écoute, c'est Loukas qui sera content si t'arrives à te libérer. (bon, j'avoue, moi aussi, un peu... ) Cela dit, je t'oblige à rien. Ca lui fera les pieds à ce sale gamin de pas toujours avoir ce qu'il désire quand il le désire :sisi:

Ca fait des années que j'le dis, mais faudra sérieusement que tu me donnes ta recette. Même pour moi.
Putain rien que d'en parler j'ai faim... J'vais peut-être me commander quelques chose chez Cheez-Wheez à défaut de pouvoir avoir ta sauce.
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 20 Mai - 10:08
Kyra
C'qui me fait penser qu'il faudra qu'on se mate la deuxième saison de "The Haunting of Hill House" si elle se décide à sortir un jour ! J'ai vraiment kiffé la première :sisi:
Mdrr. Non mais en vrai encore ta bite, si ça tenait qu'à moi, j'pourrais m'en accommoder. Si t'y réfléchi bien, c'est rien d'plus qu'un gros clito qui peut pénétrer. Plus ou moins gros d'ailleurs parce que j'ai déjà vu des femmes cis avec de quoi faire rougir certains hommes hein !  Sebastian Page (504) 697-0215 1f602
Par contre ton corps, ma chérie... Tu manques cruellement de formes ! Tu es si... plat que ça m'en rend toute tristounette. Faut manger plus et travailler les fessiers ;)

Enculé ou pas enculé, c'est quand même souvent toi qui t'en prend plein le cul au final !  Sebastian Page (504) 697-0215 2556523268
De toute façon j'suis pas vraiment objective moi. J'veux juste pas qu'on te fasse souffrir, c'est tout. Rien à foutre de s'ils sont gentils ou pas, s'ils t'ont fait pleurer c'est rien qu'des côlisse d'osties d'marde.
Jade ? Ca m'dit quelque chose ce nom là... J'suis quasiment sûr d'l'avoir déjà croisé celui là. C'est pas un espèce d'asiat sur-excité aux cheveux longs ?
J'pensais que c'était une fille....

Non mais aussi s'il joue sur ton côté sensible...
J'comprends c'que tu veux dire, ouais, mais je sais pas trop quoi répondre je t'avoue.
Tu sais mieux que quiconque que j'suis pas vraiment un modèle de fidélité. J'pouvais me trouver les excuses que je voulais comme "tromper avec une femme c'est pas vraiment tromper" ou "on s'était disputé, c'est un peu comme une pause" voir même "j'suis sûr qu'il se gêne pas lui", mais ça n'empêcher que j'ai manqué de respect à tous ces mecs, ainsi qu'à quelques femmes...
J'suis d'accord sur le principe, mais ça ma chérie c'est une décision qui se prend à deux tu vois ? Rien ne vous empêche d'être un couple libre si c'est ce qui vous fait kiffer, et plus ça va plus je me dis que c'est l'avenir ce genre de couple. De même que oui, être officiellement avec ou continuer comme vous faite ne changera rien au fait qu'il pourrait un jour te quitter pour un(e) autre.
Mais Seb, si tu penses comme ça à chaque fois tu pourras jamais profiter pleinement d'un mec ! Arrête de trop réfléchir et juste profite. Quand les sentiments se rajoutent à une bonne baise, faut savoir profiter au max de ces deux versents.
T'es pas une fille facile. T'es une ptite pute au grand coeur. Beaucoup trop grand pour cette enveloppe charnelle toute menue.  Sebastian Page (504) 697-0215 303510552

Je sais. ♥ Et je te promets de pas volontairement foirer le montage de ton armoire IKEA juste par vengeance pour ce que tu viens de dire :p
J'aimerais pas que tu te crève un oeil avec un tournevis...  Sebastian Page (504) 697-0215 831002383
De toute façon, c'est pas demain la veille que j'aurais une petite amie. Même si Loukas a pas l'air contre l'idée d'avoir deux mamans mdrrr. Comme quoi, j'l'ai bien éduqué ce môme.
Merci tata Seb ;)

T'es sûr ? Une fois ces mots sorties de ma bouche il sera impossible de faire machine arrière tu sais ? Si t'as le moindre empêchement, tu risques de le retrouver devant ta porte pour te faire la morale. T'es prévenu x)

TU VOIS ??? Je le savais qu'il y avait anguille sous roche quelque part ! Ca va bien de saouler mon fils comme ça ? Tu veux qu'il finisse comme nous ?  Sebastian Page (504) 697-0215 1f602 (je sais, t'inquiète, j'suis ptêtre lesbienne, mais je sais cuisiner x)

J'vais faire ça ouais  Sebastian Page (504) 697-0215 3868476738 Profiter que l'gamin soit à l'école pour manger de la merde. Ce soir c'est le retour des légumes bio et des repas équilibrés x_x
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum