HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Juin - 19:16
Prénomvoici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone:copyright: 2981 12289 0

Code:
<link href="https://dl.dropbox.com/s/83ajnr9fb8wze5w/wikodarkmoon.css" rel="stylesheet" type="text/css"><gdwdmfond><gdwdmminiicon style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></gdwdmminiicon><gdwdmnom>Prénom</gdwdmnom><gdwdmcontsms><!--DEBUT DU SMS RECU--><gdwdmrecu><gdwdmimgrecu style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></gdwdmimgrecu><gdwdmtxtrecu>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été reçu sur ce téléphone</gdwdmtxtrecu></gdwdmrecu><!--FIN DU SMS RECU--> <!--DEBUT DU SMS ENVOYE--><gdwdmenvoi><gdwdmtxtenvoi>voici le petit texte qui correspond à celui d'un message qui a été envoyé par ce téléphone</gdwdmtxtenvoi><dgwdmimgenvoi style="background:url(http://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444415434-imagewiko.png); background-size:100%; background-position:center center"></dgwdmimgenvoi></gdwdmenvoi><!--FIN DU SMS ENVOYE--></gdwdmcontsms></gdwdmfond><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/">[size=11]:copyright:[/size] 2981 12289 0</a></credit29>
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 30 Juin - 12:18
AriBonjour ! Je ne sais pas si j'ai attendu le bon délai pour t'envoyer un premier message... Si ce n'est pas le cas, on va dire que je ne disposais pas de toutes ces technologies à l'époque où je savais encore draguer. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à me libérer un peu plus tôt Jeudi et il me semble avoir vu que tu ne travaillais pas non plus le Vendredi ? Peut-être aurais-tu un peu de temps pour un cinéma et un restaurant ? Je t'ai promis de me rattraper et je serai très heureux de te revoir.

Signé... L'homme qui crache son thé par le nez ?


Tu as attendu le temps qu'il fallait pour te faire désirer comme il le fallait !
Je devrais t'envoyer directement mon emploi du temps, plutôt que tu essayes de l'apprendre quand tu passes voir Ali. Mais bonne mémoire ! J'accepte le ciné et le restau avec grand plaisir. Moi aussi j'ai très envie de te revoir...

Signé : celle qui aime ta taquiner pour que tu recraches ton thé
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 30 Juin - 12:36
AriBonjour ! Je ne sais pas si j'ai attendu le bon délai pour t'envoyer un premier message... Si ce n'est pas le cas, on va dire que je ne disposais pas de toutes ces technologies à l'époque où je savais encore draguer. Quoi qu'il en soit, j'ai réussi à me libérer un peu plus tôt Jeudi et il me semble avoir vu que tu ne travaillais pas non plus le Vendredi ? Peut-être aurais-tu un peu de temps pour un cinéma et un restaurant ? Je t'ai promis de me rattraper et je serai très heureux de te revoir.

Signé... L'homme qui crache son thé par le nez ?


Tu as attendu le temps qu'il fallait pour te faire désirer comme il le fallait !
Je devrais t'envoyer directement mon emploi du temps, plutôt que tu essayes de l'apprendre quand tu passes voir Ali. Mais bonne mémoire ! J'accepte le ciné et le restau avec grand plaisir. Moi aussi j'ai très envie de te revoir...

Signé : celle qui aime ta taquiner pour que tu recraches ton thé


Me voilà rassuré ! Et volontiers pour ton emploi du temps, je suis un piètre espion, elle risquerait de se rendre compte que je louche sur votre planning... D'ailleurs, peut-être est-il préférable qu'on se rejoigne directement au cinéma ? Mon cheval blanc est au garage et Bella le reconnaîtra entre mille... Promis la suite du programme sera un peu plus romantique normalement ! Et je te fais confiance pour le choix du film, n'importe quoi à partir de 15h, je m'occupe du reste ;) À Jeudi donc vilaine tortionnaire !

Je te l'ai envoyé en PJ, Mister Bond ! Et celui de ta sœur par la même occasion, qu'on ne se fasse pas surprendre si tu passes à l'appart.
A jeudi 15h, mon preux chevalier ♥
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 22 Sep - 22:01
Ari
Dis-moi que tu es à l'abri...
Plus de réseaux... Enfin, l'hôpital est solide et tout se passe bien ici. Dis-moi où tu es dès que tu reçois ce message...
Ça m'angoisse de plus avoir de nouvelles de toi et de même pas savoir si tu es en sécurité ou non...
J'aurai préféré te le dire de vive voix... Mais je sais pas où tu es et ça me fait peur...
Je t'aime Liam.

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 24 Sep - 21:08
Juliet Fibonacci J'espère que vous allez bien et que tout votre famille est en sécurité. Je suis encore à la Nouvelle Orléans et en sécurité pour l'instant. Si jamais je peux faire quoi que ce soit une fois la tempête passée n'hésitez pas. Soyez prudente surtout et prenez soin de vous.Bonjour, oui oui nous sommes en sécurité à Bâton-Rouge, enfin tous les enfants et moi. Merci de votre gentillesse. J'espère que vous aussi vous êtes en sécurité, ainsi que votre petite famille.
Soyez également prudent Liam, et on se revoit au plus vite, en espérant que la boutique tienne bon !
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum