HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Dim 16 Juin - 0:38

- Faith Fitzgerald -

Kiernan Shipka, Bailee Madison, Hailee Stenfield, Chloe Moretz


Prénom(s) : Faith ❆ Âge : 18 ans ❆ Métier lycéenne  ❆ Situation matrimoniale : libre ❆ Orientation sexuelle au choix ❆ Situation économique : riche ❆ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans : il y a 3 ans ❆  Lieux de résidence : Garden District, dans un manoir victorien ❆ Groupe : écrire ici ❆ Signes distinctifs : écrire ici  

Caractère

douce   fragile intelligente artiste têtue volontaire un trait de caractère

Mon histoire

Elle est née en 2001, entre janvier et mai.
 Elle vient d’une famille aisée, puisque celle-ci est propriétaire de complexes hôteliers de luxe, que dirige sa tante Megane.
Elle n’a jamais connu ses parents, ceux-ci étant morts quelques mois après sa naissance, lors des attentats du 11 septembre.
Elle vit avec sa tante Megane, la fille de cell-ci âgée de 6ans, Maelle, ainsi que son autre tante et les enfants de celle-ci.
Elle vit à la Nouvelle-Orléans depuis 3 ans, avant elle vivait à New Yprk.
Ce sont ses grands-parents qui l’ont élevé, avec Megane, et quand sa grand-mère est décédée il y a 7 ans, c’est Megane, sa tante, qui est devenue sa tutrice légale.
Elle a un labrador de 5 ans, Simba.
Elle en dernière année de lycée, à la rentrée elle commence ses études.


Megane Fitzgerald - Tante adorée Megane, c’est sa tante et elle l’adore. C’est aussi sa tutrice légale depuis le décès de sa grand-mère il y a les 7 ans. Entre les deux femmes, c’est l’amour fou, et elles aiment faire des choses ensembles. Faith sait qu’elle peut se confier à sa tante, et que celle-ci sera toujours là pour elle, comme elle l’est depuis le début. Sa tante lui a aussi donné sa cousine, dont elle est la marraine et qu'elle adore, Maelle.

Caitlyn Fitzgerald - Tante Caitlyn est la seconde tante de Faith, la petite soeur de son père, comme Megane. Faith l'adore, et cela fait trois ans qu'avec Megane et Maelle elles vivent avec elle et ses deux enfants, Jude et Camille. Elle aime sa tante et se confier à elle au besoin, ainsi qu'être là pour elle au besoin.
Reste du lien à voir avec la joueuse

Erwyn Jenkins - Ancien Oncle Faith a connu Erwyn par Caitlyn, puisque celui-ci est son ex-mari et le père de ses enfants. Aujourd'hui elle le voit de temps à autre, quand il vient voir ses enfants ou les chercher pour quelques heures.
Lien à voir avec le joueur !

Adriana Fibonacci - Meilleure amie Faith et Adriana se sont rencontrés il y a trois ans, au lycée juste après l'arrivée de Faith en ville. Rapidement, les deux jeunes femmes sont devenues proches, très proches et sont désormais deux amies inséparables, malgré des hauts et des bas parfois.
Scénario de Adriana disponible ici


Moses.


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Megane Fitzgerald
Megane Fitzgerald
Honor and family
Notes remplies : 1253
Faceclaim : Rose Byrne (@Cinderella )
F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 1597847312_ya0cibch4s
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 39 Lieu de vie : Garden District, dans le manoir familial avec sa grande soeur Caitlyn, ses enfants Jude et Camille et les siens, Maelle, Willow et Faith Occupation : Gérante de la chaîne d'hôtel familial Statut civil : Célibataire et maman de Faith, Maelle (8 ans) et Willow (10 ans)
#Dim 16 Juin - 0:38

- Mes attentes -



Coucou toi F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 643775458 Sache que pour ça je t'aime déjà F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 831002383
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. Tant que l'avatar correspond au personnage, faites-vous plaisir F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 831002383

+ Le pseudo: alors négociable sans soucis pour le prénom. Totalement même !  :D Par contre le nom n'est pas négociable du tout

+ L'histoire: hors les points notés, l'histoire est libre F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 831002383 Si jamais y a un petit point qui vous chiffonne car vous imaginez autre chose, on peut en parler sans soucis, je suis ouverte à la discussion F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 2754154018

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 par mois) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 643775458 si tu prends ma petite Faith je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! :sisi: Il te sera par ailleurs facile de te faire des liens, je n'en doute pas F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 831002383
Alors rejoins nous :D

par Moses.


 
You are the reason
“We all have secrets we keep locked away from the rest of the world... Friendships we pretend... Relationships we hide... But worst of all... Love we never let show. The most dangerous secrets a person can bury are those we keep from ourselves”
Faith Fitzgerald
Faith Fitzgerald
Kindness and family
Notes remplies : 1955
Faceclaim : Kiernan Shipka © Astro
F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille De6960e4c12c96c4f85c213f58d12a6c5d6805ce
DC : Alex Lake & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 23 Lieu de vie : Garden District, dans une grande maison avec ses tantes Megane et Caitlyn, et leurs enfants Occupation : 3ème année d'université en Journalisme Statut civil : célibataire
#Mer 10 Juil - 0:15
F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 2661333268 F - Kiernan Shipka | Nièce et pupille 2754154018




I TOOK THE STARS FROM OUR EYES ☽ and then I made a map and knew that somehow I could find my way back ; then I heard your heart beating, you were in the darkness too; so I stayed in the darkness with you

Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum