HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 15:25
Winter
16:23
80%
Messaging...Send
NOXCurrent contact

J'ai pas d'amis, adieu.  


Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 15:52
Noxy
Sali-salut...
Comment tu vas ?

Envoyé le 28/09/19 à 16h35

Dit moi, est ce que t’es allé voir Diès récemment ?
J’hésitais à aller le voir lundi ou mardi prochain, si jamais tu veux qu’on y aille ensemble...

Envoyé le 28/09/19 à 16h35

By the way, du neuf dans ta vie ? Tu t'ennuies pas trop ?

Envoyé le 28/09/19 à 16h36
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 16:05
Noxy
Les cacahuètes ? 🤔
Est ce que c’est une image ou est ce que j’ai l’esprit mal placé ? ^^"
J’irais le voir lundi je pense… Ca doit bien faire un mois que je suis pas passer. J’sens que j’vais me faire gronder :(

Envoyé le 28/09/19 à 16H42

Qu'est ce qui va pas ? Tu veux en parler ?
Tu fais quelque chose ce soir ?

Envoyé le 28/09/19 à 16H43
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 18:11
Noxy
Laisse tomber ^^"
Et ouais, il est pas de super super bonne humeur en ce moment ton frangin... J'me demande bien pourquoi tien. Moi qui pensais que la sonson était un peu comme une colonnie de vacance Smile
Ironie, of course...
Envoyé le 28/09/19 à 16H50

Hum.
Ca va, j'viens d'arriver chez moi et j'm'apprête à prendre une douche là...
Envoyé le 28/09/19 à 16H51

Comme ça, pour savoir...
Y'a une rave party ce soir dans le quartier d'Uptown, j'hésitais à y aller. Si jamais ça t'intéresse on peut y aller ensemble ?
Y'aura une petite centaine de personne, selon les estimations qu'on m'a donné..
Envoyé le 28/09/19 à 16H52
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 18:24
Noxy
Il est coincé là-bas à cause d'un mauvais jugement.
C'est pas de ta faute, c'est de celle de pas de chance.
Et je te taquinais juste. C'était pas une critique.
Envoyé le 28/09/19 à 16H50

Hum.
Ca va, j'viens d'arriver chez moi et j'm'apprête à prendre une douche là...
Envoyé le 28/09/19 à 17H10

Tu sais, si quelqu'un touchait à Mary, j'ai beau ne pas être aussi proche d'elle que vous l'étiez ton frère et toi, je pourrais pas jurer ne rien faire au type... C'est pas ta faute. Vraiment.
Ni vraiment la sienne...
Envoyé le 28/09/19 à 17H12

Y'a de ça, je vais pas te mentir.
Ca fait un moment que je t'ai pas vu et depuis que tu habites plus chez l'amie qui t'avais hébergé au début j'ai plus trop de nouvelles de toi...
Mais la vérité c'est surtout que j'suis en froid avec Aria et que j'aurais rien contre avoir une amie avec qui passer du bon temps ce soir...
Cela dit, je t'oblige à rien. Je propose juste si tu veux te changer un peu les idées de chez ton amie ^^
Envoyé le 28/09/19 à 17H13
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 19:15
Noxy
Ouais, peut-être.
Ou peut-être qu'il serait devenu la plus jeune rock star de notre génération. Peut-être qu'il aurait gagné un prix nobel. Peut-être qu'il serait riche et célèbre.
Ou peut-être qu'il aurait sombrer dans la drogue. Peut-être qu'il serait mort écrasé par une voiture à l'âge de 6 ans parce que tu n'aurais pas été là pour lui dire d'attendre le feux vert. Ou peut-être...
Avec des si on pourrait refaire le monde tu sais ?
Puis franchement, rien ne l'empêche de reprendre l'université une fois sortie. Il est malin ton frère, il saura rebondir. Et tu seras là pour le soutenir en cas de besoin. Moi aussi. Et sans doute une flopée d'autres personnes :sisi:
Quand a Parker...
Envoyé le 28/09/19 à 17h23

C'est surtout toi que je veux pas forcer x)
Comme dit, je propose juste, vu que ça fait un moment qu'on s'est pas croisé.
Mais oui, ça me ferait plaisir de te voir un peu :p
Envoyé le 28/09/19 à 17H24
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 20:20
Noxy
Echange de bons procédés ? x)
Plus sérieusement, c'est plutôt à moi de m'excuser. Je me mêle de truc qui me regardent pas, désolé ^^"
Juste... Pour moi, c'est pas ta faute.
Envoyé le 28/09/19 à 17h31

Quand a Parker rien du tout. Je suis vraiment pas le mieux placé pour critiquer une relation de couple donc je vais fermer ma gueule.
Envoyé le 28/09/19 à 17H32

Je t'aurais bien proposé de te chercher mais j'ai toujours pas de voiture mdrrr, du coup tu veux qu'on se rejoigne quelque part avant ou directement là-bas ? Je pensais y aller aux alentours de 22 heures, mais à part fumer et regarder la télé, j'avoue que j'suis pas vraiment over-booker ce soir.
Envoyé le 28/09/19 à 17H32
:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Sep - 20:47
Noxy
Je sais, mais il faut pas. Vraiment, t'y es pour rien.
Fin... Objectivement si, t'y es pour quelque chose, mais j'veux dire... C'est pas ta faute quoi.
Et ton frère sortira bientôt. Il pourra reprendre ses études, avoir une copine et tout ça. T'inquiète pas pour lui qu'il a encore une longue et belle vie pleine de liberté devant lui.
Envoyé le 28/09/19 à 17h36

Hum... J'espère qu'il se comportera mieux avec cette femme qu'avec toi...
Parce que franchement, aucune femme, même la plus chiante au monde, ne mérite qu'on la frappe...
Bref, j'ai dis que j'en parlerais pas donc passons.
Envoyé le 28/09/19 à 17H37

Ouais mais y'a juger dans sa tête et venir imposer son avis aux personnes. Et je suis mal placé pour t'imposer le miens vu que mes rares relations de couple ont pas forcément hyper bien fini...
Juste... J'aime pas savoir qu'on fait du mal au gens volontairement.
Et j'aime pas non plus quand tu dis que tu es bête. J'aurais plutôt dis... Mignonne ?
Envoyé le 28/09/19 à 17H38

Sérieux ?
Bah écoute, si ça te dérange pas c'est sûrement pas moi qui vais refuser... Les bus c'est bien sympa, mais un chauffeur perso ça l'est d'autant plus :p
On dit 21h30 alors ?
J'vais faire une petite sieste avant d'y aller. T'étonne pas si je répond plus. Si jamais, je t'envois mon adresse :
787 à Lower Ninth Ward
Envoyé le 28/09/19 à 17H39
:copyright: 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum