HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Oct - 12:52
Viggo
Message

Crédit : .infinity sur bazzart

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Viggo</div><div class="messagetelblanc">Message</div></div></center>
[center]Crédit : .infinity sur bazzart[/center]
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 20 Fév - 14:22
Sadie
8h du mat', des cookies sortant du four et des chants de Noël effroyables chantés à tue tête, ça n'aurait pas le même goût sans ta voix immonde ! Allez viens !

Pièce jointe

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 21 Fév - 10:32
Sadie
Oh désolée chéri, je ne savais pas que tu préférais maintenant les formes viriles de tes collègues aux miennes. Maintenant que tu as enfin fait ton coming out, je vais pouvoir te faire rencontrer des potes qui te trouvaient à leur goût ! Et ne t'inquiète pas, le second cobaye sur la liste est déjà en route. Et puis, il dit accepter de risquer l'intoxication si je remets ma petite tenue d'infirmière après. Bonne réunion mon chou ! ♥

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 4 Mar - 9:51
Sadie
Bon mon cher ami, je vais te laisser avec tes pensées et envies scatophiles, pour me consacrer à mon rencard d'aujourd'hui. Vu que tu m'as un peu coupé l'appétit, nous allons plutôt oublier les chants et les biscuits pour aller directement passer la journée au lit; Tu imagines ce que tu perds !

PS: Pour ce qui est de ton horrible vase, j'ai voulu le refourguer dans un home, me disant que ce serait plus sa place. Et je suis ressortie en me faisant engueulée, d'après eux, on n'a pas idée de vouloir offrir aussi moche objet.
PPS: Un droit ou un privilège ? Ne soit pas jaloux mon chou, tu restes mon préféré, jusqu'à preuve du contraire XD

Bon ce sera mon dernier message, bonne journée ennuyante à mourir avec tes nouveaux amants ! ♥

Crédit : .infinity sur bazzart

Quelques jours après ...

Sadie
Alors Viggo, tu comptes me laisser tomber pour Nouvel An aussi ? Pourtant, ton art spectaculaire de la danse de robot une fois bourré va me manquer. Allez viens où je te noies de messages toute la nuit pour que tu ne puisses pas m'oublier !

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 14 Mar - 14:38
Sadie
Désolée de te déranger si fréquemment mon vieux croulant de "sage" préféré. Sache que je ne t'ennuies jamais, je me rappelle juste à toi pour éviter que tu m'oublies, vu que tu sembles vouloir préféré la sagesse de tes collègues à tout l'amour que j'ai pour toi  Viggo Manning - (504) 833-1085 1f60b. Mais ne t'inquiète pas, je vais écouter ta demande sérieusement, je ne te harcèlerai plus, je vais me consacrer à celles et ceux que mes prodigieux doigts ne dissiperont pas. Bisous partout  Viggo Manning - (504) 833-1085 1f496  

Crédit : .infinity sur bazzart
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum