HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 23 Oct - 19:15
Attention : cet outil ne vous dispense pas d'un tour par le bottin ! Vous devez toujours vérifier que l'avatar choisi est libre.

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 10:06
Bonjour,

Je viens de regarder le FC mais je ne trouve pas mon bonheur. Vous auriez des idées pour un acteur qui fasse hawaiien ? J'ai vu qu'il y avait Jason Momoa mais j'aime pas cet acteur.
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Faceclaim - Aide pour trouver un avatar FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 15 Mai - 10:25
@Kawika Ho'Omalu bonjour toi Faceclaim - Aide pour trouver un avatar 2754154018

Alors c'est vrai que comme ça, je n'ai pas d'idées outre Momoa en poc hawaïen. De plus, ça dépend de ce que tu veux jouer exactement, car un acteur hawaïen peut aussi être avec des origines asiatiques (fortes migrations), des afro-américains ou même tout simplement des blancs américains qui y vivent.
Sinon, il y a les acteurs des îles du Pacifique comme Taika Waititi par exemple, qui a des origines Maori (Nouvelle-Zélande)

EDIT: je viens de trouver cet acteur natif hawaïen en dehors de Momoa: Keahu Kahuanui



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 11:47
Kawika Ho'Omalu a écrit:Bonjour,

Je viens de regarder le FC mais je ne trouve pas mon bonheur. Vous auriez des idées pour un acteur qui fasse hawaiien ? J'ai vu qu'il y avait Jason Momoa mais j'aime pas cet acteur.

Salut je sais pas si je peux être d'une grande aide, mais voici les acteurs des îles du Pacifique que je connais en espérant que ça t'aide : Taika Waititi, Kaehu Kahuanui, Uli Lakutefu, Dwayne Johnson, Beulah Koale et Cody Easterbrook me viennent à l'esprit. La plupart sont de Samoa ou ont des origines Samoa, mais Taika Waititi a des origines maori.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 15 Mai - 11:54
Merci à vous deux, je viens de trainer sur tumblr, je fais mon choix
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum