HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Oct - 22:35
"Ca tire à balles réelles
Sinon pourquoi tirer ?"


Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  Tumblr_nhpw2pEEok1si8jcmo1_400

Prénom et nom du personnage : Ruben A. Leary
Vos limites, ce que vous ne ferez pas :

Soyons honnêtes 5 minutes - Ruben a fait pas mal de trucs dans sa vie donc voilà niveau dignité...J'aurai probablement aucune difficulté à intégrer un comportement complètement dégradant et humiliant. J'ai rien contre une bonne blague loin de là.
D'ailleurs, j'suis presque sûr que ce gif te titille, je me trompe ?  Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  1824810454

Coquinou.

Maintenant,attends. Réfléchis une minute avant de taper une énième connerie aléatoire.
T'as une opportunité là, Invité

Autant profiter de cette section pour lancer un vrai  défi.
Quelque chose que tu veux voir en rp - quelque chose d'inhabituel et d'inédit.
Ou bien simplement quelque chose que tu veux que Ruben expérience.
Un sentiment, une situation cocasse ou encore sérieuse.

Lâche-toi.
Surprends-moi.

Bisous ♥

Mes défis relevés haut la main :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"

Ils ont relevé mes défis :
- Rédiger un poste rp du point de vue de Panpan ( son adorable petit lapinou) par @Satine McMillan
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Oct - 3:07
Ruben, mon compagnon de carton d'une autre vie ! Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  2754154018 

Tu me tends une perche là et honnêtement, dés que j'ai vu cette histoire de défi, j'ai pensé à toi directement mais me fallait un peu de temps pour trouver quoi te demander. Et finalement, j'me suis penché sur quelque chose de simple mais que je suis sûre, tu dois voir venir à des kilomètres puisque tu as mis mon nom Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  831002383 

Alors, Ella aimerai vraiment voir Ruben débarquer en tongs au Millénium ou encore mieux, à un rendez-vous avec @Cali E. Oliveira . Ou les deux en même temps. :sisi: Défi léger pour commencer mais franchement, est-ce que tu t'attendais à autre chose ? Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  2686862865 Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Oct - 10:55
Tu as déjà un défi, mais je te rajoute quelque chose de mignon mon petit Ruben Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  2661333268
Un peu de douceur dans ce monde de brutes Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  2875187968

Ta journée a été éprouvante. Tu n'as qu'une hâte, c'est de rentrer chez toi pour prendre une bonne douche chaude et te vautrer dans ton canapé. Mais en chemin, à quelques mètres de chez toi, tu entends des petits bruits qui attirent ton attention. Tu t'approches, curieux, et tu découvres un chaton abandonné qui sort de sous un buisson (carton ou whatever). Il ne cesse de miauler, visiblement affamé. Il n'a pas de collier. Il est tout petit, au bas mot, il n'a pas plus de deux ou trois mois. Tu ne peux pas te résoudre à le laisser là, Ruben. Il est bien trop mignon pour mourir de faim dans la rue.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Oct - 17:34
@Ella Murphy

Holà muchacho incline son sombrero

Alors c'est simple comme défi et en même temps non parce que quel videur digne de son nom laisse entrer un gars qui porte des tongs  dans une boîte de nuit ? Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  3274244965 Je t'avoue que je suis un peu perdu, est-ce que le but c'est de se faire jeter du millenium avant d'entrer  ou juste d'avoir une interaction avec le grand méchant loup ( Cali) en ayant les orteils à l'air ?  Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  595478611  La première est pas très intéressant mais la dernière vraiment faisable !


@Satine McMillan

Challenge accepted !
A MOI LE MIGNON PETIT CHATON !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Oct - 3:00
Moi, j’en ai un défi pour toi. De mettre une scène random d’enfance entre Ruben et Angus. Dans le rp de ton choix ( pas besoin que ce soit avec un de mes persos). Tiens, c’est l’Halloween. Une scène d’Halloween entre deux gamins paumés, dans le Irish Channel. Une scène de sorcière et de maison hantée. De la longueur que tu veux. Laisse libre cours à ton imagination!!

J’avais pensé faire un défi du style « Ruben fait son coming-out à Angus » mais ce n’est pas vraiment un défi... alors commençons par un truc simple Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  4068812224
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Oct - 11:23
@Angus J. McKie

Angus en link je fonds Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  4068812224

Challege accepted ofc. Je te taguerai lorsqu'il serait réalisé et je pense que je sais déjà où le caser !
J'ai juste besoin de savoir en quoi Gus aurait pu se déguiser pour Halloween quand ils avaient je sais pas ..10-12 ans ?

Et pour le coming-out t'en fais pas, ça va finir par se faire que Ruben le veuille ou non. Ptet même dans le rp strip-tease s'il se déroule après le retour de Gus de l'hosto :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Oct - 11:48
Ruben A. Leary | Tirer à balles réelles  4068812224

D’après moi, un costume en marge de ce qui était populaire à l’epoque. Le genre de costume fait à partir de rien. Qui ne coûte rien. De vieilles fringues trouées, des boites en carton, du papier d’aluminium, du duck-tape... le genre de costume de paumé alors que le gamin voulait avoir le costume flambant neuf de star-wars ou un truc du genre.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum