HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Oct - 5:58
Je me lance, soyez indulgents Anjali Vijay | Life is either a daring adventure or nothing at all.  831002383

Prénom Nom du personnage : Anjali Vijay
Vos limites, ce que vous ne ferez pas : Rien qui pourrait la blesser elle ou une autre personne. Après, je verrais en fonction de vos propositions ce que je considère comme irréalisable pour ma petite Anja Anjali Vijay | Life is either a daring adventure or nothing at all.  643775458

Mes défis relevés haut la main :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"

Ils ont relevé mes défis :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Oct - 10:31
Ma petite chériiiiie Anjali Vijay | Life is either a daring adventure or nothing at all.  1414799848

L'arrivée d'Halloween te donne quelques petites envies, notamment celle de regarder un film d'horreur en grignotant quelques bonbons. En souvenir du bon vieux temps peut-être? Quoi qu'il en soit, tu en choisis un que tu n'as jamais vu. Les critiques semblent bonnes et puis il a l'air vraiment terrifiant ! C'est super bien joué, ça parait presque réel. A tel point qu'une fois le film terminé, tu as du mal à revenir à la réalité. Pire encore, un grand bruit te fait sursauter suivi d'une coupure de courant. En pleine nuit, c'est gênant, non ? Surtout quand seul ton appartement est touché. Sens-tu cette peur qui grandit doucement au creux de ton ventre? Tu ne peux pas rester seule et tu le sais. Vite, vas voir l'un de tes voisins ou appelle l'un de tes amis ! En sachant qu'il te reste assez de batterie pour ne passer qu'un seul appel, alors choisis bien !

Anjali Vijay | Life is either a daring adventure or nothing at all.  1306614093
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Oct - 18:20
Défis relevé mon Thomas Anjali Vijay | Life is either a daring adventure or nothing at all.  2754154018
Par ici Anjali Vijay | Life is either a daring adventure or nothing at all.  1306614093
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Oct - 21:47
Un rêve endormi ou éveillé, un fantasme qui lui traverse l'esprit dans un moment d'abandon.

La commandante Vijay prend place sur le pont, uniforme et insigne flambant neuf. Son bâtiment le Prophet 60091 s'apprête à s'envoler vers les océans noirs et vides d'Alpha Centauri.  A ses côtés se tient le commandant-en-second Leary, prêt à exécuter les ordres.
Attaque de klingons ? Premier contact à effectuer ? Un vaisseau à secourir ? Je te laisse la liberté de choisir la mission !
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum