HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Oct - 1:54
Angus McKie : Rage and battles Tumblr_pmmedcHGZf1watnmko1_r1_540


Prénom Nom du personnage : Angus J. McKie
Vos limites, ce que vous ne ferez pas :
Je suis toujours partant pour relever tous les défis du monde!!!! Par contre, je bloque un peu plus sur les trucs plus humoristiques. J'imagine neaucoup moins Angus se promener en bobettes dans la neige... ou défiler en boa rose sur Bourbon Street, hein... ça n’irait pas bien avec le perso. Et bien sur, je tiens à sa vie. Il sort à peine de l'Ouragan :sisi:
(Que voulez-vous, je suis daaaaaaaaaaaaaark)

Mes défis relevés haut la main :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"

Ils ont relevé mes défis :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 31 Oct - 7:51
D'abord je tiens à dire  que ce gif me perturbe d'une force.... mais j'arrive pas à en détacher mon regard c'est presque hypnotique  Angus McKie : Rage and battles 595478611

Alors j'ai plusieurs propositions à te faire, à toi de choisir :


  • J'aimerai voir Gus draguer. Voir comment il séduit les ladies ou autre, peu importe son état d'ébriété, flashback ou pas flashback. Il peut séduire un réverbère for all I care.

  • Attention, il n'est pas évident, celui-là mais j'y tiens fort. Avoir un aperçu que ce soit en flashback ou dans le présent de Gus...heureux. Que ce soit de la stupide joie, un bon fou rire ou juste un excellent moment, je veux voir ce que ça donne quand il nage en plein bonheur même si c'est temporaire. Sans drogue et sans alcool évidemment  Angus McKie : Rage and battles 274255408

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 31 Oct - 7:59
Le premier sera très envisageable prochainement. J’essaierai de le faire dans une prochaine reponse rp.

Le deuxième... ouais c’est pas evident... je me rend compte, avec ton defi qu’Angus est ultra noir... mais sais-tu quoi? Je relève doublement le défi. ET en flashback ET au temps present
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum