HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 25 Oct - 8:28
Sebastian Page - Surprise me, darling, surprise me. Tumblr_pakvyhs9tO1rm5zf5o2_540

Prénom Nom du personnage : Sebastian Page
Vos limites, ce que vous ne ferez pas :
Je suis partant pour tous les défis en autant qu'on n'essaie pas d'incarcérer et de tuer mon personnage! Les trucs humoristiques ont tendance à plus me bloquer qu'autre choses, à mon grand dam. Je ne vois pas Sebastian comme quelqu'un de violent donc, je préferais éviter les actions de ce genre.


However, Sebastian est un personnage flamboyant. Have fun.

Mes défis relevés haut la main :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"

Ils ont relevé mes défis :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 26 Oct - 1:35
@Sebastian Page Sebastian Page - Surprise me, darling, surprise me. 2661333268
J'ai essayé de te trouver un truc un peu dark et pouvant coller à Sebastian Sebastian Page - Surprise me, darling, surprise me. 643775458 J'espère que ça ira :sisi:

Sebastian a passé une audition pour une pièce. Seulement, ça se passe ... étrangement. Il y a quelque chose dans l'air, ou dans le regard du metteur en scène. Un truc vicieux, pervers, qui troublent Sebastian. En sortant, il n'est plus vraiment sûr de vouloir ce rôle.

Tu peux l'adapter à tes besoin, le mentionner comme une anecdote en RP ou le jouer/jouer l'après, fin bref, t'en fais ce que tu veux Sebastian Page - Surprise me, darling, surprise me. 643775458 Le défis, c'est juste d'intégrer ça quelque part dans la vie de Sebastian :sisi:
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 26 Oct - 5:48
Défi accepté!! Je l'intégrerai soit au RP Runaway que j'ai avec Ruben ou soit avec le prochain qui aura lieu à son retour du Pays de Galles.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 31 Oct - 7:42
Très facile comme défi :

J'aimerai voir Sebastian déambuler dans les rues de la Nouvelle-Orléans en costume ( d'un des rôles de ton choix ) que ce soit à Halloween ou à n'importe quel moment de l'année ! Flashback possible évidemment !

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 31 Oct - 7:48
Le timing, toi!!!! J’ai downloadé Richard II il y s à peine une demie-heure. Pour bien m’imprégner. Pour trouver de nouveaux tics à Sebastian. Challenge accepted.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum