HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Dim 10 Nov - 0:25
Prénom
Message Ici

Crédit : .infinity sur bazzart



Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
[center]Crédit : .infinity sur bazzart[/center]
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Déc - 22:10

(San) Andreas

Salut ! Ça va ?

J'ai refait le mort ces derniers temps, pas mal de boulot. Mais si t'as du temps dans le week-end, on peut se lancer une partie !

Au fait, tu connais un magasin d'occasion de matériel informatique ou pas ? Entre les arnaques et les trucs en fin de vie, je deviens fou...

Hello, je vais plutôt bien et toi ? Du neuf ?

Euuuh, ce week-end ? Je pensais aller en soirée (comme tous les week-ends tu me diras), mais sinon j'ai rien de prévu non. Je travail samedi matin et ensuite je suis libre si tu veux jouer

Si vraiment t'es désireux de manger la poussière :p

Un magasin d'occasion pour acheter quels types de matériaux ? Des PC ? Des composantes pour pimper le tien ? Des jeux vidéos ? Soit plus précis vieux.
Sinon j'en ai un pas trop mal pas très loin de chez moi qui est pas mal. Fin... Disons que si tu es acheteur, il est pas trop mal (ils reconditionnent de vieux téléphones, pc et autres consoles et vendent quelques pièces détachées telles que de la ram ou des cartes graphique un peu "anciennes") par contre j'ai une fois tenté de leur revendre un vieux pc (encore en état de fonctionner hein, juste plus assez puissant pour mettre mes jeux en ultra) et bon... disons que je comprends mieux pourquoi ils revendent à si bas prix mdrrr.

J'ai acheté le casque et la souris chez eux (pas le PC tu t'en doutes... Ils en avaient pas d'assez récent à mon goût donc je l'avais payé plein pot lui...)
Andreas Ivanovic - (504) 710-9346 C2vlabtbzul11

Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 20 Déc - 11:04

(San) Andreas

Ça va, je prends tranquillement mes marques, tout se passe bien pour l'instant.

On peut se caler ça dans l'après-midi alors, voire le dimanche avec ta gueule de bois, histoire que j'ai une potentielle chance de prendre ma revanche :Smile:

Pour acheter oui. Il me faut une ram plus puissante que ce qu'il a actuellement (même si c'est une bonne excuse à mes défaites) mais vu ce que tu dis, pas sûr qu'ils aient... Le casque par contre a l'air vraiment cool ! Le mien a trop vécu aussi. Tu me donnerais l'adresse que j'aille faire un tour ? Je jetterai un coup d'oeil pour la ram et au pire je chercherai ailleurs !

T'as l'air d'avoir une co déjà, c'est pas si mal mdrr

Et va chier vieux ! Pas ma faute si je passe mon temps à faire des aller-retour aux toilettes aussi... (fin si, mais tu m'as compris...). Ca aide pas à se concentrer sur une partie ! Pis te cherches par d'excuse t'es mauvais t'es mauvais voilà tout !

Plutôt samedi du coup... Quitte à ce que je saute la soirée. C'est pas comme si j'y étais indispensable de toute...

Si c'est pour des composantes ram tu peux trouver normalement. Enfin, les stocks varient, mais c'est faisable.
C'est XX rue XXXXXXXXXX. Dans une petite ruelle en face d'un restaurant chinois si jamais.

Tu comptes y aller quand ? Parce qu'on peut s'y retrouver si tu veux. J'comptais y retourner de toutes façons.
Ça serait l'occasion 🤷

Pour rappel, j'ai cette tête là

télécharger la photo:
Et en vrai... plutôt celle là mdrr

télécharger la photo:

Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
67d854cd
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 20 Déc - 20:35

(San) Andreas

Enfin une connexion stable oui, de quoi m'améliorer pour te laminer IG même quand tu seras concentré haha

A voir pour ta soirée, si au moment venu t'as la motivation d'y aller on arrêtera ;)

Parfait merci pour l'adresse ! Je pensais y passer lundi après le boulot, 18h dans ces eaux là ? On peut carrément s'y rejoindre si t'es dispo, ou se trouver un autre moment qui t'arrange Smile

C'est "instragram vs irl" ? Hehe je devrais te repérer facilement !
Au cas où :
Télécharger la photo:

Mdrrr ftg. Tu sais ce qu'on dit des grandes gueules...  Andreas Ivanovic - (504) 710-9346 2556523268

T'inquiète. C'est pas comme si j'étais vraiment attendu, de toute... Pis c'est bien plus marrant de t'entendre rager que de voir des mecs ivres se mouvoire sur de la musique de supermarché

18h c'est parfait ! J'fini le taf à 16h donc impec 👍 J'aurais même le temps de passer chez moi prendre une douche (t'as vu comment j'suis trop sympa avec tes narines ?)

C'est trop ça mdrrrr. Bon je t'épargne quand même les pires photos de moi parce que bon, hein... Tu risque rapidement de refuser de me voir. Voir même juste de me parler mdrr

Je sais que je te l'ai déjà dit, mais... T'as quand même un ptn d'air à Leonardo Di Caprio plus jeune...
Fait gaffe vieux, parce que là t'es bg et tout, mais oublie pas qu'il a pas tant bien vieillit que ça   Andreas Ivanovic - (504) 710-9346 2556523268  

Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Déc - 13:15

(San) Andreas

Je sais ouais... ce serait prouver la théorie d'ouvrir encore ma gueule Andreas Ivanovic - (504) 710-9346 595478611 et rattrape toi avec ta douche va, un peu de considération pour mon odorat haha
Va pour lundi 18h alors

A voir pour ta soirée, si au moment venu t'as la motivation d'y aller on arrêtera ;)

Garde les photos dossiers pour plus tard, que je ne sois pas obligé de faire comme si je te connaissais pas lundi Andreas Ivanovic - (504) 710-9346 831002383

Il a mis un temps avant de mal vieillir eh, on en reparlera dans trente ans quand tes "pires photos" seront ta gueule de tous les jours !

Smile

Mdrrr, l'espoir fait vivre à ce qu'on dit  Andreas Ivanovic - (504) 710-9346 3172120145

MDRRRRR enfoiré !
J'suis dead xDD
Après faut être franc, t'as pas tout le fric qu'il a dû claquer dans des produits cosmétiques x)

Bon, sur ce j'vais au boulot ! On demain pour la game, sinon à lundi !

Saisir le texteEnvoyer

Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum