HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Nov - 22:05
Sadie
Message Ici

Crédit : .infinity sur bazzart

Code:
<center><link href='http://www.aht.li/2806336/telephone_blanc.css' rel='stylesheet' type='text/css'><div class="fondtelblanc"><div class="nomtelblanc">Prénom</div><div class="messagetelblanc">Message Ici</div></div></center>
[center]Crédit : .infinity sur bazzart[/center]
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 21 Fév - 7:03
Viggo
Je salue ton hideuse tentative, mais n'aurais-tu pas confondu avec la recette du beignet difforme incrusté de purons multicolores ? Un jour tu feras une bonne pâtissière, j'en suis certain. En attendant, je ne courrai pas le risque de dégobiller en pleine réunion du conseil municipal, et laisse donc à d'autres cobayes la primeur de tes créations matinales. Merci quand même ♥

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 26 Fév - 6:52
Viggo
Ainsi, tu arrêtes le journalisme pour te reconvertir aux soins à domicile ? C'est sûr qu'après avoir goûté à tes "cookies" fait maison, cet homme tristement crédule va avoir grand besoin de soins intensifs. Non, pas le genre de soin que tu administres avec tes jolies courbes pour obtenir un scoop. Plutôt celui qui nécessite de mettre des gants en latex et recourir au pot de chambre. Bon appétit à vous ♥

P.S. Ci-joint l'adresse d'un centre d'urgence antipoison, au cas où.
P.P.S. Pour le pot de chambre, le bocal de fleurs que je t'avais offert à ton anniversaire me semble assez grand… si tu ne l'as pas déjà cassé avec tes deux mains gauches.
P.P.P.S Cet homme a-t-il un nom et un numéro de téléphone, que je le prévienne des risques encourus ? De par mes fonctions, c'est un devoir dont je dois m'acquitter.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Mar - 6:57
Peu avant le 1er janvier 2020…

Viggo
Contrairement à toi, ma très peu tendre et néanmoins chère, j'ai le sens du devoir. Je ne te laisserai jamais tomber, pas plus que je ne laisse tomber l'équipe municipale. Alors contacte-moi lorsque tu auras VRAIMENT besoin de moi, et non pour surcharger ma messagerie de tes messages inutiles et insultants.
Conseil d'ami : fais comme nous le bilan de l'année écoulée, recense tes espoirs pour l'année à venir. Cela t'occupera assez longtemps pour lâcher ce maudit téléphone plus de 5 minutes. Et t'enseigner un brin de sagesse, qualité qui te fait cruellement défaut.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 18 Mar - 6:50
Viggo
Merci de respecter ma vie, tant publique que privée. Je n'ai et n'aurai jamais besoin de recevoir 10 messages par jour pour me rappeler ton existence. Je t'embrasse tendrement.

P.S. J'ai adoré ton article sur les délaissés des fêtes du Nouvel An. Très percutant, et j'espère que ça aidera à faire bouger les lignes. Tu as des doigts de fée, et pas seulement sur mon corps. The Advocate devrait récompenser ton talent à sa juste mesure, je le pense sincèrement.

Crédit : .infinity sur bazzart
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum