HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 10 Déc - 22:19
Hey mes amours, je ne sais pas encore si j'ai fait le bon choix XD mais j'ai envie de tenter donc me voici !

Prénom Nom du personnage : Sadie Sanderson
Vos limites, ce que vous ne ferez pas : Sincèrement, je ne connais pas encore mes limites. Donc à voir selon la proposition de défis. Je tenterai de ne pas vous décevoir et de faire le plus de défis possibles, mais je ne vous promets pas de faire la totale non plus :D

Mes défis relevés haut la main :
- Jeter une chaussure que tu portes au pied à la face d'un homme (tant que cet homme n'est pas Viggo), dans un geste de colère ou de défense  Sadie Sanderson - Qui ne tente rien n'a rien 624206687, par @Viggo Manning

Ils ont relevé mes défis :
- Décrire le défis, par @"Pseudo"
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 12 Déc - 7:04
Beloved sister Sadie Sanderson - Qui ne tente rien n'a rien 2754154018

Comme je suis gentil… on va commencer par un défi gentil !  Sadie Sanderson - Qui ne tente rien n'a rien 2510564961

Jeter une chaussure que tu portes au pied à la face d'un homme (tant que cet homme n'est pas Viggo), dans un geste de colère ou de défense  Sadie Sanderson - Qui ne tente rien n'a rien 624206687

J'imagine que le talon aiguille est capable de l'éborgner, mais je ne demande pas d'entrer dans le glauque. Tu gères les conséquences comme tu le sens Sadie Sanderson - Qui ne tente rien n'a rien 643775458
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 28 Déc - 17:57
Réussi, dans notre topic Sadie Sanderson - Qui ne tente rien n'a rien 643775458
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum