HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 12 Mai - 21:51
Lula
_________ 00/00/0000 _________

Certes, j'espère que Gon apprendra d'une autre manière haha. Et pour la gazinière je pense qu'on a tous fait l'expérience mdrr

Haha mais oui, dès fois j'ai l'impression de pas être de la même génération que les gens de mon âge. Mais j'aimerais bien les regarder un jour, surtout Very Bad Trip, j'en ai entendu que du bien (enfin tout le monde trouve ça drôle).
Pour Star Wars c'est surtout tout ce qui est science-fiction, j'ai un peu de mal avec ce genre. Pareil pour Matrix, j'ai pas compris grand chose mdr. Par contre le Seigneur des Anneaux j'avoue que j'ai adoré (au point de les voir plusieurs fois !). Je trouve les paysages trop beaux, ça me donne grave envie d'aller en Nouvelle-Zélande visiter les maisons de hobbits.

Hahahaha tu m'as fait bien rire avec cette histoire de couilles rangées dans un tiroir.
En vrai il n'y a pas de mal à être casanier, moi aussi je manque un peu de courage à ce moment-là. Mais on est jamais mieux que chez soi, pas vrai ?

Je suis grave partante pour "l'immeuble désaffecté", bien que le nom soit pas très attirant mdr. J'ai jamais fait d'urbex ou ce genre de truc, j'ai bien envie de tenter le coup. Et si je suis pas sûre de le faire sans toi, tu es la seule personne que je connaisse qui fasse ce genre de trucs mdr! Donc je suis partante.
On pourrait même se prendre à manger pour grignoter sur le toit devant la belle vue, qu'est-ce que t'en dis ?
Et sinon je suis dispo le week-end prochain!
Jude Walker (504) 525 8737 - Page 4 1f607


@Jude Walker
Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum