HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 21 Juin - 3:01
Pseudo
_________ 00/00/0000 _________

N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible !




Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 505px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(https://i.imgur.com/Ny1bG87.png)"><center><div style="height:90px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #ffffff; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">_________ 00/00/0000 _________</div>
<div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #B5B5B5;border-radius: 10px;">N'hésitez pas à laisser un message, je vous rappelle dès que possible ! </div></div></div>
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juil - 14:13
Aria
Salut...
Envoyé le 08/07/19 à 18h35

Je comprendrais si tu ne me réponds pas, mais je tenais à m'excuser pour mon comportement de la dernière fois...
Envoyé le 08/07/19 à 18h42

Je sais que j'ai été le pire des cons...
Je t'aurais bien dit que c'était la faute à l'alcool, mais ça n'excuserait rien.
Je n'ai aucune excuse.
Envoyé le 08/07/19 à 18h49

Je comprendrais si tu veux couper les ponts avec moi...
Peut-être même que tu devrais convaincre Mary d'en faire de même...
Envoyé le 08/07/19 à 19h35

Bref. Désolé du spam. Je te laisse tranquille.

Bonne soirée.
Envoyé le 08/07/19 à 19h46

Je suis pas sûre d'avoir envie de parler de ça, et encore moins avec toi...

Envoyé le 09/07/19 à 9h21

Je pensais pourtant que tu avais compris ce que j'avais moi aussi vécu... Mais peut-être que tu es le seul à avoir souffert de ton enfance !

Envoyé le 09/07/19 à 9h22

Et ne t'inquiète pas pour mes futurs enfants, j'en prendrai bien soin !

Envoyé le 09/07/19 à 9h22

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juil - 15:39
Aria
Tu feras une super maman. Je n'en ai même jamais douté...
C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire...
Envoyé le 09/07/19 à 20h52

Désolé...
Envoyé le 09/07/19 à 21h03

Et c'est pourtant exactement ce que tu as dit... Mais ne t'en fais pas, je ne te marternerai plus. Tu resteras triste, seul et dans tes pensées et je te parlerai plus. Fin de l'histoire.

Envoyé le 09/07/19 à 21h36

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juil - 18:10
[quote="Arianell M. Jenkins"]Aria
Le problème Walker, c'est que c'est jamais ce que tu veux dire, et pourtant tu le dis quand même.

Envoyé le 09/07/19 à 22h08

On se reverra le jour où tu sauras ce que tu voudras. En attendant, apprends à parler de tes problèmes avant qu'ils ne finissent pas te tuer.

Envoyé le 09/07/19 à 22h010

:copyright: 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 5 Sep - 13:58
Jude
Hey ! Oh bah alors, qu'est-ce qui t'arrive? (je pose quand même la question, oui =p ) Moi ça va

Toujours partante pour une soirée jeux évidemment !

Les petits lycéens, la plaie des temps modernes online xD Ils devraient faire leur devoir au lieu de nous pourrir nos petits plaisirs
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 5 Sep - 15:18
Jude
Oooh =/ Repose-toi oui, c'est vraiment important !

C'est parce qu'elle tient à toi et qu'elle s'inquiète. Et au moins tu ne mourras pas de faim ! Qu'est-ce qu'elle t'a préparé de bon?

Haha ! Les collégiens passent leur temps à insulter tout ce qui bouge aussi xD Des monstres Rolling Eyes

De mon côté oui, ça va ça va. Le boulot tranquille, comme d'habitude, c'est marrant de tomber sur des gens aussi maladroits que moi haha !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Sep - 0:38
Jude
ça n'empêche pas qu'il faut que tu te reposes quand même ♥

Hum un repas 100% diététique xD

Les pâtes c'est la vie ! Même moi qui ne suis pas une fée des fourneaux (pour ne pas dire que je suis la catastrophe incarnée) j'arrive plus ou moins à les réussir ! xD



Jude
Oh mais je suis la reine de la maladresse. Tu connais la nana qui coince sa robe dans les portes de l'ascenseur? Celle qui arrive à faire tomber des trucs qui cassent dans les magasins? Celle qui arrive à ruiner une veste de costard avec de l'alcool? Celle qui fait tomber ses clés dans une plaque d'égout? Ben c'est moi !
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Sep - 11:22
Jude
Oh oui les soupes chinoises c'est vrai ! J'adore et c'est simple à faire !

Ah oui oui, je t'assure, je suis une catastrophe ambulante x) C'est galère mais on finit par s'y faire

T'inquiète, j'ai un lapin et il se porte bien ♥

Non je ne fume pas, je n'ai même jamais tenté. Ça m'a jamais attiré

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Sep - 15:45
Jude
C'est exactement ça ! Je me taperais l'affiche sur internet grâce à toi =p

Oh, mais il est trop chou ♥ Lui c'est mon Panpan
Jude Walker (504) 525 8737 Peqb

Non je n'ai jamais été branchée cigarette et compagnie. Jamais testé non, ça ne m'attire pas à vrai dire. Déjà que j'ai une faible tolérance à l'alcool xD

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Sep - 19:55
Jude
Ouais ouais c'est facile mais j'ai pas envie de me faire exploiter xD

Oh, il ne regarde pas toujours, c'est même plutôt rare. J'ai eu de la chance de capter son attention ! Tu n'aimes pas les photos toi?

Je vois. Après, les deux ne sont jamais très bons à grosses doses ^^ Du moment que tu sais gérer, ça passe je pense

Rien de particulier, j'essaye de faire un peu de ménage mais je ne suis pas très motivée On peut se faire une partie oui !

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 7 Sep - 13:18
Jude
Heureusement ! L'actrice a quand même le droit de recevoir son dû Jude Walker (504) 525 8737 2661333268

Il ne faut pas se prendre trop au sérieux des fois tu sais. C'est bien de se laisser aller et de profiter de la vie. J'aime bien, j'aime pas, ça dépend des jours dirons-nous. Mais bon en règle générale, ça va j'aime bien. Plus maintenant qu'à une certaine période.

Oui, je serai au rendez-vous !



Jude
Ah la chance, j'aurais aimé me lever à 10h moi aussi. Là je suis au boulot, en direct depuis ma pause du matin !

ça va, tu as bien dormi?

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 7 Sep - 15:58
Jude
Il y a pas mal de bonnes séries sur Netflix, tu as tenté You, Umbrella Academy ou Lucifer? Franchement, c'est pas mal !

Rien de telle qu'un bonne nuit de sommeil pour se remettre d'aplomb !

Parce qu'à l'adolescence, je n'étais pas super bien dans ma peau. Il y avait un groupe de filles qui m'avait prise en grippe et elles passaient leur temps à me rabaisser. Je n'avais pas le physique de rêve, lunettes, appareil dentaire et un accent irlandais assez prononcé. Il en faut peu pour attiser les moqueries. Mais maintenant, ça va, c'est derrière moi tout ça. Sauf mon accent que j'ai toujours xD



Jude
Oh oui c'est vrai qu'on ne s'est jamais vu ! Je dois bien avoir une photo dans mon téléphone, bouge pas.

Jude Walker (504) 525 8737 89vy
Voilà ! Et toi alors, tu ressembles à quoi?

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Sep - 12:22
Jude
Chacun ses goûts, mais moi en tout cas, j'aime bien =) Haha l'option nouveau jeu est aussi une bonne idée ! Ils font souvent des promos sur steam

T'inquiète pas, c'est loin tout ça, c'est du passé. C'est derrière moi et maintenant ça va. C'est gentil en tout cas ;) Et de toute façon, même si je voulais me séparer de mon accent - ce qui n'est pas le cas - je n'y arriverai pas xD

Ah les clichés xD Il faut briser les stéréotypes ! Mais c'est gentil, merci !



Jude
Hahaha oui elles te mettent en valeur ! Mais c'est cool ce genre de photo !
Jude Walker (504) 525 8737 Ut8i

En tout cas tu es tout mignon =)

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Sep - 13:28
Jude
Oh mais c'est choupi les moutons ! J'ai un ami qui a les cheveux frisés aussi, il est trop adorable ! J'aurais bien aimé avoir des belles boucles moi aussi.

Hahaha ! T'inquiète, on a tous des photos dossier, regarde un peu !
Jude Walker (504) 525 8737 B01l



Jude
Jude Walker (504) 525 8737 I3hc



Jude
Jude Walker (504) 525 8737 4wh4
En fait, je crois qu'on fait la paire xD

Oh ben écoute, pourquoi pas? Depuis le temps qu'on se connait, et puis on vit dans la même ville, ce serait bête de ne pas en profiter =)

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Sep - 13:50
Jude
Les pizzas c'est la vie !

Je vois qu'on est des cas exceptionnels tous les deux xD

Hum, après mon boulot, aux alentours de 17h30, 18h? N'importe quel jour de la semaine, ça me va. Pourquoi pas dans un café? Ou alors on peut se faire une soirée pizza? Je ne sais pas, dis-moi ce que tu préfères?

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum