HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 21 Juin - 4:32
1 new message

Nom:
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
(c)eck


Code:
<style>#n3310 ::-webkit-scrollbar-track {color:transparent!important;} #n3310 ::-webkit-scrollbar-button {color:#77af7f!important;}</style><center><div style="position:relative;width:150px;height:320px;background:url('https://cdn.discordapp.com/attachments/619163149156745236/626153574556237828/nokia_model.png') center;background-size:cover;"><div id="n3310" style="background:transparent;border:0px solid red; width:109px; height:55px;position:absolute;top:96px;left:40px;overflow:auto;"><div style="width:69px;color:#000000;font-weight:bold;font-family:'courier new';font-size:8px;line-height:7px;text-align:left;float:left;"><b><center>1 new message</center>
Nom:
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte </b></div></div></div><div style="color:#77af7f;font-size:9px!important;">(c)eck</div></center>
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Sep - 13:35
Ruben
Messagerie

Where are you ?
Are you okay ?

CREDIT > CHAUSSETTE

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 24 Sep - 16:33
1 new message

Nate:
Hum... you probably don't want to hear anything about me but... it's said donald is coming and... well you were right, it's gonna be a nasty one... stay safe okay ?
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 24 Sep - 16:34
1 new message

Nate:
Donald's obviously coming early. Hope you and your mother had time to take shelter somewhere safe...
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 24 Sep - 16:36
1 new message

Nate:
Ok I know this is probably useless cause I got no service and it's chaos everywhere but... still hope you're safe...
Take care...
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Oct - 8:46
1 new message

Nate:
My God ! What happened ?
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Oct - 8:49
1 new message

Nate:
Hum... I don't really know how to answer your question... And I'm pretty sure he doesn't want to see my face when he wakes up...
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 28 Oct - 8:51
1 new message

Nate:
Still, can you keep me posted and tell me when he's ok ? You obviously have my number now so... Please, just let me know...
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 29 Déc - 1:38
1 new message

Ruben:
Agent Ruben au rapport. ca fait 15 minutes que je suis en territoire ennemi.
Alors déjà, personne n’a remarqué que sur mon pull de Noël deux rennes sont en train de niquer. Je suis franchement déçu.
(c)eck



2 new messages

Ruben:
Hannah a fait le très c’était un très mauvais choix stratégique de me placer devant l’arrière grand-mère de la belle famille. Grosse erreur. Fatale même.
(c)eck


3 new messages

Ruben:
MDR Okay, mamie vient de me complimenter sur mon pull.
(c)eck


4 new messages

Ruben:
Je te jure, elle vient de demander à côté  “what’s the name of the brown people again ?” J’ai répondu que j’étais Hannah et qu’elle c’était Ruben.  
(c)eck


5 new messages

Ruben:
Elle a dit “oh that’s… original”

J’ai répondu “ I know my mama couldn’t read so she just picked random names in the Bible”

Je te jure elle était à ça de le croire. C’est dingue. Jusqu’à ce que mon père me pince.
(c)eck


6 new messages

Ruben:
Enfin bref. Je m’ennuie. Les gens sont chiants. Et toi tu fais quoi ?
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 2 Jan - 0:03
1 new message

Ruben:
Aha !
Je savais que Santa était forcément sous quelque chose. Coke pour l'efficacité et MDMA, c'est pas normal d'être joyeux tout le temps!
(c)eck


1 new message

Ruben:
Well, je sais pas si ça me console de savoir qu'on passe tous les deux un pas très joyeux Noël...
Avec un peu de chance 2020 sera moins merdique ? T'as des trucs des trucs de prévus pour le réveillon ?
(c)eck


1 new message

Ruben:
Sa majesté Elizabeth II elle-même ? Quel honneur ! Fais lui la bise de ma part.
(c)eck


1 new message

Ruben:
Et nous voilà tous les deux, maudits, condamnés à passer les fêtes avec notre fratrie terriblement snob et ennuyeuse... A moins que ce soit nous les boulets stupides et chiants ? Nah. No way.
Merry Fucking Christmas to you ~
(c)eck


@Angus J. McKie
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 4 Jan - 11:17
1 new message

Ruben:
Ahaha ! Ca marche, on fera ça. Et j'essaierai de trouver ce glorieux T-shirt.
(c)eck


1 new message

Ruben:
Je sais pas, moi j'ai grandi.
C'est la coke, je te dis. Ca rend petit et impuissant - ça te transforme en lutin du père Noël mais frustré.
(c)eck


1 new message

Ruben:
Toi aussi tu vas survivre ! C'est peut-être pas ce à quoi tu t'attendais mais...c'est toujours ton frère. Apprends à le connaître, de toute évidence c'est ce qu'il veut aussi. Pose lui des questions inattendues. Au pire regardez un film de noël, ça marche toujours pour ma soeur et moi.
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 4 Jan - 12:10
1 new message

Ruben:
T'inquiètes, bro.
T'es pas le premier et certainement pas le dernier à me le rappeler depuis 5 putain de jours. ;)
(c)eck


1 new message

Ruben:
Ouais je sais... Mais fais attention si tu deviens trop hargneux, je vais peut-être me rabattre sur la copie conforme !! XD
Je plaisante, t'énerves pas !
(c)eck


1 new message

Ruben:
T'es juste salé parce qu'il est plus grand et meilleur aux cartes que toi. Comme film soit prend un vrai classique ou alors quelque chose de récent et de très mauvais. Il doit y en avoir plein sur toutes les chaînes.
Allez, je te laisse et essaie de ne pas tuer mon futur meilleur ami de rechange ;)
(c)eck
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 2 Fév - 12:33
April the 3rd 2020
1 new message

Nate:
Hi Gus... I know I said I'd wait but it's been 5 months now and well... you probably won't text me anymore but part of me still hope you would. The thing is a lot happened since the last time we spoke and pathetically I can't stop thinking about you... but you won't text me back, will you ?
Anyway I hope you're safe... Take care.
Nate
©eck
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 8 Mai - 9:49
May the 2nd 2020
1 new message

Lizzy:
Happy birthday bro. A dollar on a jacket, what kind of tradition is that again ? Kerry's, at 10. Noted. See you tonight
©eck
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum