HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 31 Jan - 18:21
00:00
Prénom

iMessage
Aujourd'hui

Je ne suis pas là pour le moment mais laissez un message si c'est urgent.


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 19 Mai - 10:33
20:31
Kyra

iMessage
Aujourd'hui


Hey !
Comment vas-tu, jolie coeur ?
Chose rare, je suis sortie hier et je ne t'ai même pas croisé au bar ! Te rends tu comptes ? Ton absence a totalement chambouler mon monde  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 643775458

Plus sérieusement, j'voulais savoir si ça t'intéressait de goûter aux nouveaux Milkshakes du "Roi des Milkshakes"  avec moi. Ils en ont rajouté plein ! Y'a même goût pastèque et réglisse ! Des parfums de niches !

Ah, et si c'était pas suffisamment clair, cette invitation n'est qu'un prétexte pour te voir dans un lieu un peu plus éclairé qu'un bar, mais tu as tout à fait le droit de refuser. Je me verrais alors contrainte de soigner mon coeur meurtris dans un Milkshake à la barbe à papa, bourré de sucre, jusqu'à mourir de chagrin et de diabète :sisi:


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Mai - 17:55
20:31
Kyra

iMessage
Aujourd'hui


T'imagines même pas à quel point ma belle, j'en ai encore les cicatrices de mes larmes séchés sur mes joues Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 643775458

MDRRR, ils ont quoi mes goûts ? C'est bon la pastèque ! Bon, j'avoue que j'suis pas sûr que ça soit super en Milkshake, mais qui sait ? u_u On est jamais à l'abris d'une surprise hein ! Faut savoir vivre dangereusement parfois.
Cela dit, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te laisserais me choisir un Milkshake chocolat tout ce qu'il y a de plus ennuyeux :sisi:
Tu vois à quel point je t'estime ??

Franchement ? J'avoue que ça me ferait bien kiffer. Ca fait un moment que je suis plus monter sur une moto.
J'adorais la vitesse étant plus jeune, je suis curieuse de voir si c'est toujours le cas aujourd'hui 🤔
Juste si tu pouvais éviter de nous planter, pas que l'idée de finir paralysé ou de mourir me répugne forcément, mais j'ai un fils qui compte sur moi pour encore une bonne dizaine d'années je pense x)


Anonymous
Invité
Invité
#Ven 22 Mai - 21:17
20:31
Kyra

iMessage
Aujourd'hui


Compte sur moi pour te le rappeler  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 831055495

Non mais je comprends. Tu es une femme de principe. Je respecte. J'oserais même dire que ça me plait  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 1824810454
Il me tarde de découvrir ton goût alors :p mdrr

Putain... Tu les vend par paquet de dix tes bouquins toi, non ? Parce que niveau compétences commerciales tu te poses là ! Tu pourrais vendre une BD à un aveugle j'suis sûre xD

Qui serais-je pour refuser pareille proposition ? Il me tarde déjà te parcourir la ville en ta compagnie, chevauchant ton fidèle destrier de métal, à la conquête du meilleur MilkShake.

Donne moi une heure et je serais te femme :sisi:

Au passage, mon adresse : ********


Anonymous
Invité
Invité
#Sam 23 Mai - 9:55
20:31
Kyra

iMessage
Aujourd'hui


Arrête donc, tu vas finir par me faire rougir  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 3172120145 (en faite continue, ça gonfle mon égo, j'aime bien :sisi: mdrr)

L'horaire de 14h me convient parfaitement !  Smile On aura toute l'après midi pour profiter l'une de l'autre  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 1824810454
Ainsi que de ces excellents Milkshake, à n'en pas douter.  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 831002383

Tu me le ramène ? :o
Tu attises ma curiosité ma belle. Il me tarde déjà d'y être et de voir ce que tu m'as préparé  Praskoviya Anatoli - (504) 583-5475 3172120145


Anonymous
Invité
Invité
#Sam 30 Mai - 16:23
19:18
Pit

iMessage
Aujourd'hui

Salut Skovie
J'espère que tu vas bien

J'ai des news pour le job , mon patron accepte de te prendre à l'essai, tu commences le weekend prochain, vendredi 18h, il sera avec toi pour te former et je passerai dans la soirée, c'est un bon gars et un bon patron tu verras

Au passage voici le numéro de l'agent immobilier, elle s'appelle Layla et elle souhaiterai te voir la semaine pro pour voir ton budget, ce que tu cherches etc, voilà pour toi : **********

Prends soin de toi
Pit


Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum