HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 24 Fév - 18:19
Cha
Leave a message at the tone

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Fév - 9:39
Lenouille
Hey you CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 2875187968 Tu vas bien ? Me semble que tu fais le même horaire que moi, à savoir de 18h00 à 22h00  CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 831002383 Et + sans doute, parce que les horaires se rallongent à chaque fois... Tout ok pour toi ?

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Fév - 9:58
Lenouille
Attends alors, je revérifie... Pas que je te dise des bêtises ! CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1339372747 J'vais écrire à Taylor et je te confirme ça toute à l'heure.
Et ouais ça va. J'ai daigné me pointer au lycée today... Alors je te rassures, tu ne m'ennuie pas du tout, bien au contraire ! Tu me sauves, même ! Mon prof de philo a décidé de se taper un monologue... Et il a pas l'air de calculer que tout le monde s'en fout.
J'suis contente si on bosse ensemble demain. Le temps passe plus vite en bonne compagnie CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 831002383

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Fév - 11:20
Lenouille
Mouais, s'ils voulaient vraiment qu'on suive, ils feraient des cours intéressants, non ? J'ai continuellement l'impression de perdre mon temps.
Quand ton prof de philo te tape une théorie de 2 heures sur le fait qu'il faut mettre le beurre avant la confiture, tu crois vraiment qu'il est compétent ?
La philo pourrait être intéressante, en plus ... Si on entrait de le vif du sujet et qu'on parlait pas inlassablement de ses petits déj... CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1339372747
Tu peux dire "la langue", c'est juste aussi (: mais je t'ai comprise oui. C'est un plaisir de t'aider. Et puis ton accent frenchie est trop cute. On a forcément envie de parler avec toi Rolling Eyes Tu fais quoi de ta journée, du coup ?

AH Et Tay m'a répondu : on bosse ensemble demain ! ça va être cool. J'espère qu'on aura du monde. Et du pourboire. Et tout. héhé !

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 25 Fév - 11:57
Lenouille
Ouais, il fait ça. Pour de vrai... Hier c'était la dangerosité du sucre dans le café. Aujourd'hui c'est la dose de confiture. CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1339372747 je sature. Après on se demande pourquoi j'arrête d'y aller la moitié du temps ! PF.
Il est léger, ton accent ! T'inquiètes.
Et t'es pas un boulet du tout, je te rassure. T'as bientôt plus besoin de moi, anyway. Tu connais presque toutes les subtilités du métier maintenant (:  

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 26 Fév - 11:00
Lenouille
Oh gosh, j'ai oublié de répondre. Désolée... La situation chez moi est un peu compliquée et ... J'ai déconnecté.

Non non tu m'as pas gênée, c'est gentil au contraire. On se voit ce soir au diner pour le job alors ? T'es prête à enfiler notre magnifique tablier aux couleurs criardes ?

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 26 Fév - 15:16
Lenouille
Bah, c'est toujours pareil. CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1f636 mes parents. Des tensions à la con. Fin bref, ça vaut vraiment pas la peine d'en dire grand chose. CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1f605

On s'voit ce soir alors ! À toute, et bon après-midi  CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1f609

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 26 Fév - 17:39
Lenouille
ça me fera du bien d'être en bonne compagnie.

Bah, l'heure tourne ma chère... On s'voit dans 2h00. Si j'veux avoir le temps de m'faire une tête plus ou moins présentable, va falloir que je délaisse mon portable un petit moment CHARLOTTE LAGARDERE - (504) 007-5516 1f602

Crédit : .infinity sur bazzart
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum