HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 19 Avr - 2:28
Ta page est toute déformée Alana » tell me about the dream - Page 2 3157120810

Je viens à toi puisque tu ne viens pas à moi  Alana » tell me about the dream - Page 2 2840146298

Alana » tell me about the dream - Page 2 400506897
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 19 Avr - 12:53
Un petit lien ça te dis? Alana » tell me about the dream - Page 2 4068812224
Ils sont tout les deux étudiants et ont tout les deux un but professionnel un poil similaire, elle veut être dans la police scientifique et Leon veut être psy soit dans une prison fédérale soit en tant qu'expert médico-légal Smile
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 19 Avr - 15:32
@Thomas Mikkelsen mais ouiiii je comprends pas pourquoi Alana » tell me about the dream - Page 2 595478611
Oooh pardon mon frère adoré, j'ai pourtant si hâte de squatter dans ton appart Alana » tell me about the dream - Page 2 831002383 Alana » tell me about the dream - Page 2 2875187968

@Leon Abberline aaah mais carrément !!! Ils sont sûrement dans le même cursus, et Alana a un peu de retard puisqu'elle a du bosser en même temps que ses études, donc pourquoi pas dans la même promo ?


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 19 Avr - 16:30
Leon est en psycho lui il est un peu plus jeune que Alana, il est sur le point de finir sa licence et d'entrer en master en psycho-criminologie mais il existe des options de criminologie qu'ils pourraient suivre ensemble?
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Lun 20 Avr - 12:37
@Leon Abberline Oui c'est très probable ! Il est quel genre d'élève ? Ils pourraient même devoir faire un projet ensemble Alana » tell me about the dream - Page 2 3172120145

@Gabriele Viretti j'ai posté notre rp Alana » tell me about the dream - Page 2 2875187968


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 20 Avr - 12:50
Il est bon élève quand il peut mais avec un fils c'est pas toujours simple de bosser. Et oui ils pourraient faire un dossier ensemble, ça pourrait être une base pour un topic?
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 21 Avr - 9:38
@Alana Mikkelsen Désolée pour mon retard légendaire, même si je pense que ça ne t'étonne plus, à force Alana » tell me about the dream - Page 2 1339372747

Pour Selena Alana » tell me about the dream - Page 2 303510552 Oh oui. J'vais venir t'embêter sur Discord concernant les deux sister alors :sisi:

Pour Cait : Top, ça me va parfaitement, comme base Alana » tell me about the dream - Page 2 2661333268 elles vont être cute ma parole Alana » tell me about the dream - Page 2 643775458

Et pour Jo : pareil Alana » tell me about the dream - Page 2 3274244965 ça risque d'être drôle, au vue de leurs différences ! Mais ça peut clairement donner quelque chose de bien sur le long terme :sisi:

Mh, oui j'aime bien l'idée que l'une forme l'autre ! Peut-être Alana qui formerait Jo, plutôt ? ça te conviendrait ?
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 22 Avr - 16:33
@Jolene B. Gallagher je te réponds de ce pas Alana » tell me about the dream - Page 2 2875187968

Mais oui, Cait et Alana, ça va être la cuteness incarnée Alana » tell me about the dream - Page 2 4068812224

Pas de problème !! Elle fera ça très sérieusement, même si pour autant je pense que son arrivée au ciné est assez récente, alors elles pourront s'entraider si elles galèrent Alana » tell me about the dream - Page 2 3172120145


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 23 Avr - 16:41
@Alana Mikkelsen ça me va parfaitement Alana » tell me about the dream - Page 2 303510552 je me réjouis de mettre tous ces supers liens en place héhé Alana » tell me about the dream - Page 2 2875187968
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 24 Avr - 15:30
@Jolene B. Gallagher moi aussiiii tellement, ravie que ça t'aille en tout cas Alana » tell me about the dream - Page 2 2875187968 Alana » tell me about the dream - Page 2 1306614093


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 25 Mai - 23:26
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 27 Mai - 11:08
@Apple Torrance Please do Cool

Spoiler:

Une idée ou une envie ? Tu recherches quoi comme type de liens ? Alana » tell me about the dream - Page 2 4068812224


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Mai - 13:45
@Alana Mikkelsen si tu savais le nombre de gifs que j'ai d'eux deux Alana » tell me about the dream - Page 2 643775458 J'étais obligée de venir te demander ne serais ce qu'un petit lien Alana » tell me about the dream - Page 2 831002383  Alana » tell me about the dream - Page 2 2754154018  
muy caliente Alana » tell me about the dream - Page 2 831002383
Alors personnellement je recherche de tout mais alors d'absolument tout Alana » tell me about the dream - Page 2 3274244965 amis, ambiguë, connaissance, pote, ... je suis ouverte à toute proposition, selon ce que toi tu rechercherais encore (du moins ce qu'il te reste :sisi: ). Je sais pas encore le lien que j'aurais avec ton frère mais au pire on peut partir d'avec toi Arrow On vient tous les deux de la Nouvelle Orleans alors à la limite ça peut faire depuis un moment déjà qu'ils se connaissent! Ou bien une rencontre récente, comme toi ça t'arrange Alana » tell me about the dream - Page 2 1414799848 mais dans les cas, je les vois bien s'entendre tous les deux!
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 28 Mai - 15:59
@Apple Torrance Alana » tell me about the dream - Page 2 2661333268 c'est bien on pourra illustrer plein de situations comme ça Alana » tell me about the dream - Page 2 3274244965

Alors, je cherche de tout aussi ! Ils ont des points communs en plus, les p'tits coeurs brisées, les problèmes de thunes et de famille, les passions ciné et séries et tout ça, je pense comme tu dis qu'ils pourraient très bien s'entendre. Peut-être qu'ils pourraient tout simplement se rencontrer dans le café où il bosse et où elle irait pour étudier, je ne sais pas... Après elle travaille au ciné en petit job, donc il y a ça aussi !

Ou sinon on peut aussi dire qu'ils se connaissent d'avant... Tout est possible Alana » tell me about the dream - Page 2 3274244965


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 28 Mai - 16:08
(my bad j'ai pas encore répondu sur ma fiche Rolling Eyes mais je tiens à signaler que le lien avec Alana aura un impact sur celui avec Thomas et inversement. Thomas n'aime pas les mecs qui tournent autour de ses soeurs Arrow )
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum