HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 15 Avr - 21:56

- Alana W. Mikkelsen -

ft. Natalia Dyer


Prénom(s) : Alana, Wendy ; comme le veut la tradition familiale c'est Thomas qui a choisi le second prénom, en référence à Peter Pan qu'il adorait regarder quand il était petit.Surnom(s): Aly, Lana. ❇ Âge : 23 ans.  ❇ Date et lieu de naissance : 22 février 1997 à la Nouvelle-Orléans. ❇ Nationalité et origines : américaine, avec des origines russes et polonaises du côté maternel. ❇ Situation matrimoniale : célibataire et toujours en deuil de celui qu'elle aimait de tout son coeur. ❇ Orientation sexuelle hétérosexuelle. ❇ Situation économique : franchement moyenne. ❇ Métier : étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée, en vue de peut-être un jour intégrer la police scientifique (son rêve), ou un laboratoire. Elle n'a pas encore fini son cursus parce qu'il est double, et aussi parce qu'elle a dû espacer ses cours pour pouvoir travailler à côté. Elle a toujours enchaîné plein de petits jobs pour payer ses études et sa vie d'étudiante. En ce moment, elle est guichetière dans un cinéma. ❇ Date d'arrivée à la Nouvelle-Orléans  :born and raised ! ❇  Lieux de résidence : Bywater, en coloc' avec Rosemary (et son chat) ❇ Groupe : Jump Blues ❇ Signes distinctifs : Elle est discrète, on la remarque peu • Petite, mince, en apparence fragile, elle dégage une aura de douceur qui inspire la confiance • Asthmatique, elle a toujours sa Ventoline sur elle, et sa respiration peut très vite la gêner si elle est dans un endroit poussiérieux, à la saison des pollens, etc. • Elle est passée par différentes styles vestimentaires au fil des âges. Petite, elle ne portait que des robes ; ados, des jeans simples, des t-shirts et des baskets parce qu'elle s'en fichait ; ensuite elle s'est féminisée un peu mais arbore aujourd'hui un style décontracté et un peu rock.  

A savoir :

1. À l'inverse de son frère aîné dont la naissance a été plutôt fracassante, à l'inverse également de sa petite soeur qui a fait patienter toute sa famille un peu plus longtemps que prévu, la naissance d'Alana s'est passée rapidement, sans heurts ni complications. Bébé facile, de bonne composition, elle n'a jamais trop posé de problèmes à ses parents. Elle a grandi en respectant ce schéma : dans l'ombre d'Elijah, l'aîné, le fils parfait, qu'elle a toujours admiré et avec qui elle s'entendait à merveille, mais aussi un peu dans celle de Thomas pour des raisons différentes. Plus turbulent, plus explosif, il prenait de la place auprès de ses parents avec l'énergie qu'il demandait et les bêtises qu'il pouvait faire, tandis que la sage et souriante petite Alana restait tranquillement dans son coin. Elle ne s'est jamais rendue compte de cette position de retrait, et s'en est d'ailleurs toujours accommodée. Mais en grandissant, petit à petit, l'adolescence apportant son lot de problèmes, elle a eu l'impression d'avoir toujours été transparente.
2. Si on lui posait la question aujourd'hui, Alana répondrait qu'elle a eu une enfance heureuse, pourtant. Le temps l'a éloignée de ses parents, qu'elle aime mais qu'elle regarde avec méfiance - appréhension pour son père et son autorité trop raide, attente envers sa mère qui sort de moins en moins de sa coquille. Mais elle a toujours été très proches de ses frères et de sa soeur : ce sont les personnes les plus chères à son coeur. Avec Elijah elle partageait tout, la tendresse, les jeux, les lectures, l'ambition. Avec Thomas elle s'est beaucoup amusée, se sentait tirée vers le haut, mise en valeur, grâce au caractère plus osé et téméraire du garçon, quand elle pouvait être trop timide ou prudente. Avec Selena, enfin, elle s'est découvert une fibre de petite Maman protectrice et de grande soeur attentionnée, essayant de tout faire pour que la plus petite des Mikkelsen grandisse heureuse et entourée.
3. Mais en 2012, l'année de ses 15 ans, tout a basculé. La situation chez les Mikkelsen s'était tendue ; la mésentente grandissait entre Thomas et son père. Alana, de son côté, vivait les débuts de l'adolescence, le malaise grandissant dans un corps qui lui paraissait étranger et non conforme, le regard des autres, la vie lycéenne. Le départ à l'armée de son frère la mit dans tous ses états, et c'est à ce moment que ses crises de paralysie du sommeil commencèrent. Peu après, le destin décide de leur donner le coup de grâce : Elijah meurt dans un accident de voiture. La famille Mikkelsen accuse le coup. Alana passe des mois affreux et sombre dans une dépression qu'elle garde pour elle ; c'est à ce moment-là qu'elle se verrouille pour de bon.
4. Bonne élève depuis toujours, elle se tourne vers les études encore plus. Elle se découvre une passion pour les sciences, pour les mathématiques plus particulièrement. Les chiffres, les formules, les calculs, ce sont des choses abstraites, hors du temps, hors de tout. Son esprit s'apaise lorsqu'elle est plongée là-dedans. À l'âge où beaucoup de ses copines s'intéressent de plus en plus au maquillage, à la mode, à la séduction, Alana se plonge dans les maths et la physique, commence à apprendre par elle-même le langage informatique. Elle passe beaucoup de temps en ligne sur des forums très poussés, se fait d'ailleurs des amis par ce biais-là et décroche un peu de ses amis du lycée. C'est à ce moment-là qu'elle décide de la voie qu'elle va suivre, des études qu'elle va entreprendre et des métiers qu'elle aimerait viser un jour. Très organisée, elle fait même un plan très étudié sur les années à venir pour savoir exactement l'argent dont elle va avoir besoin et comment s'organiser pour combiner ses études et les jobs qu'elle devra trouver pour vivre et rembourser son prêt étudiant.
5. Quelques personnes, au lycée, lui font remarquer qu'elle se coupe un peu trop des gens. Si Alana refuse catégoriquement de voir un psy, elle se rend compte néanmoins de son attitude et réussit à retrouver le contact avec ses amis, et à retrouver un genre d'équilibre. En plus de cela, elle essaye d'être encore plus présente pour sa petite soeur et entretient une correspondance très assidue avec Thomas, qui lui manque terriblement. L'annonce de son départ en Irak empire ses angoisses et sa paralysie du sommeil, mais encore une fois, elle ne dit rien à personne. Elle garde la tête sur les épaules et prend les choses en main, pour elle et pour les autres.
6. 2015, c'est une petite pause dans le temps. Alana a terminé le lycée brillamment et est prise dans le cursus qu'elle visait : une double formation en Mathématiques et en Physique appliquée. Elle travaille d'arrache-pied à côté, enchaîne les petits boulots. C'est cette année qu'elle rencontre Oliver, un camarade d'armée de Thomas, revenu en permission. C'est le coup de foudre entre Alana et Oliver, elle n'a jamais ressenti ce genre de connexion avec quelqu'un, ils passent des heures à discuter, à se parler, à s'amuser ensemble. Pour un premier amour, c'est paradisiaque. Seul bémol : il est militaire, leur relation se vit donc à distance, ils glanent les moindres permissions. Alana est folle amoureuse de lui, elle vit sa première fois avec lui, elle se trouve jolie dans ses bras, elle s'accepte un peu plus, elle apprend à être plus indulgente envers elle-même.
7. Mais le bonheur ne dure pas longtemps. Un an après, l'unité de son frère se fait attaquer. Oliver est tué. Alana vit coup sur coup la terreur de perdre son frère, le soulagement de l'apprendre en vie ensuite, mais la perte de celui qu'elle aime. Elle est anéantie. Par un étrange mécanisme de réflexe de son corps, elle sombre dans l'anorexie. Une histoire de contrôle sur elle-même, quelque part. Sa paralysie du sommeil redouble d'intensité, elle est réveillée presque toutes les nuits par une immobilité inexplicable, par l'incapacité de crier, par une terreur insupportable, qu'elle doit vivre en silence jusqu'à ce que son corps finisse par se réveiller lui aussi. Discrète et secrète, comme toujours, elle cache son anorexie à tout le monde. C'est chose facile puisqu'elle travaille beaucoup, pour ses études ou en dehors. Elle ne se laisse pas le temps de vivre son deuil et cache son désespoir derrière son tempérament toujours agréable et chaleureux.
8. Elle s'enferme dans un cercle vicieux. C'est elle qui devient la petite Maman de la famille, elle est présente pour tout le monde, elle s'occupe de la paperasse pour Thomas s'il le faut, elle essaye d'être présente au mieux pour lui, qui se remet très difficilement de tout ça. Elle essaye aussi de seconder Selena, qui grandit elle aussi, du mieux qu'elle peut. Elle fait ce que sa mère ne fait pas. Elle finit par prendre un petit appartement en collocation par besoin de respirer en-dehors de tout ça, mais ne lâche pas pour autant ses responsabilités familiales. Elle peine dans ses études à cause de sa fatigue et de sa maladie qui l'épuise, mais elle tient bon.
9. Un jour, elle touche le fond. C'est un jour comme les autres et pourtant elle est incapable de sortir de son lit, sans raison aucune. Son corps est trop faible, son esprit ne peut plus. Alors elle se résout à consulter quelqu'un ; on lui diagnostique un état dépressif, enfoui depuis trop longtemps. Et surtout, on lui prescrit des anti-dépresseurs, qui lui changent la vie. Elle continue à voir son psy rien que pour cela ; pas très honnête, elle ne lui confie pas tout, essentiellement ce qu'il veut entendre. En parallèle, consciente que son anorexie la mènera droit à l'hôpital si elle continue comme ça, elle reprend un peu le contrôle dessus. Aujourd'hui, c'est fragile. Elle n'est plus en situation critique et se nourrit un peu mieux, mais elle sait que son rapport à la nourriture n'est pas normal, que son problème n'est pas réglé, et qu'un rien pourrait la faire basculer. Les anti-dépresseurs y jouent beaucoup, l'aident à voir plus clair, même si elle souffre également de quelques effets secondaires. Tout cela, elle le garde pour elle : personne n'est au courant, et surtout pas sa famille. Elle en est au moment où elle est allée si loin dans le mensonge, qu'elle l'a fait durer si longtemps, qu'elle ne sait pas comment en parler.
10. Fidèle à elle-même, pour aller mieux, elle aide les autres. Elle couve Thomas comme un bébé depuis qu'il est de retour en ville, elle maintient un contact poussé avec Selena même si l'adolescente se montre parfois un peu insaisissable, elle est proche de ses amis, elle se rend disponible pour eux, pour sortir, pour les écouter quand ils ne vont pas bien, ou juste pour passer du temps avec eux. Côté amour, elle ne veut plus en entendre parler : la blessure est toujours béante. Elle est persuadée qu'elle restera amoureuse d'Oliver pour toujours, et que personne ne pourra le remplacer.

Je recherche


❆ Ami(e)s divers Ils peuvent être liés à l'université, aux différents jobs étudiantes qu'elle a eus, au collège ou au lycée, puisqu'elle est à la NO depuis toujours.
❆ Titre Au vu de ses problèmes d'anorexie et de dépression, elle a sûrement participé à des groupes de soutien autour de ça, donc pourquoi pas des gens ayant des problèmes particuliers avec qui elle aurait pu échanger.

+ je suis vraiment ouverte à touts types de liens, positifs comme négatifs, n'hésitez pas !



HISTORIQUE



-
-
-
-


Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 15 Avr - 21:56


Thomas Mikkelsen » grand frère. Après tout ce qu'il a subi, Alana le couve comme un petit poussin. Leur lien est fort, bien qu'ils apprennent tout de même à se connaître un peu mieux en ce moment.

Tobias F. Reinhard » ils se sont rencontrés dans un groupe de soutien, et Alana l'a pris sous son aile. Ils sont confidents l'un de l'autre.

Leo Murphy » un ami de son frère, qu'elle connait et sur qui elle a eu un petit crush dernièrement. Inutile de préciser que ce n'était pas réciproque... Elle a envie de le sauver, le pauvre Leo, mais il n'en a pas grand chose à faire d'elle.

Caleb Everett » voisin d'Alana lorsqu'elle va à la bibliothèque (et elle y étudie très souvent). Petit à petit, ils se parlent, se découvrent. Ils s'entendent très bien... Très très bien, même.

Alarik Källström » son psy, qui la suit depuis des années. Elle se repose énormément sur lui.


Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 15 Avr - 21:56


Selena Mikkelsen » la petite soeur chérie, qu'Alana adore et considère encore un peu trop comm un bébé — son bébé. Elles s'entendent très bien, même si les problèmes familiaux et le fait qu'Alana ait déménagé compliquent un peu parfois leurs relations.

Riley Sainsbury » Coloc. Les préjugés ne sont pas encore passés, les deux filles s'apprivoisent encore.

Josephine Varley » Alana était sa marraine à l'université, elles sont devenues amies.

Barbara Darling » elles ont des cours en commun à l'université, et se serrent les coudes en tant que filles scientifiques et un peu geek.

Xxx Xxxx » xxx xxx xxx.

Texte


Moses.


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 15 Avr - 21:57
Alana » tell me about the dream 2754154018 à vous Alana » tell me about the dream 2754154018


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 15 Avr - 21:58
Alana » tell me about the dream 625532156
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 15 Avr - 22:00


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 16 Avr - 10:00
Tu t'y attendais pas hein ? Alana » tell me about the dream 544062762 mais me voilà Alana » tell me about the dream 831002383

Alors, comme mentionné sur ta fiche, je pense qu'on peut envisager un lien assez récent avec Jolene :sisi: qui bosse également dans un cinéma. À voir dans quel quartier se trouve celui où bosse Alana, mais cela ne devrait pas être un frein, comme Jo vadrouille de quartier en quartier... et à besoin de sous Alana » tell me about the dream 831002383 Après à voir sur quelle direction on peut partir Alana » tell me about the dream 595478611 j'ai peine à imaginer du négatif, mais peut-être que le caractère de Jo est trop différent de celui d'Alana pour que ce soit l'amour fou, du moins au début.. À voir ce que tu en penses ? Alana » tell me about the dream 2661333268

Pour Caitlyn , à défaut d'être original Rolling Eyes je peux te proposer cette idée de lien en rapport avec l'anorexie. Cait y est passé aussi, et malgré que ce soit désormais "derrière elle", la menace d'une rechute est toujours suspendue en dessus de sa tête, comme une épée de damoclès.
Elles auraient pu se rencontrer dans un groupe de parole, par exemple ? Ou aurais-tu d'autres idées ?

Et puis... pour Selena, bah c'est assez évident Alana » tell me about the dream 831002383 mais je la mentionne quand même, au cas où tu voudrais qu'on fasse un RP entre frangines Alana » tell me about the dream 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 16 Avr - 13:02
Coucou Alana » tell me about the dream 2754154018
Vu ton lien avec Rose, je pense qu'il nous faut un lien nous aussi Alana » tell me about the dream 2556523268 Alana » tell me about the dream 2661333268
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 16 Avr - 17:00
@Gabriele Viretti absolumeeeent !! Tu avais des liens avec les précédentes Alana ou pas ? Si oui, ça donnait quoi ? En tout cas je pense qu'on peut partir sur le fait qu'ils ont tous les deux envie de se connaître et de s'apprécier pour Rosemary, même si je pense qu'Alana aurait quelques réticences à lui accorder sa confiance au début Alana » tell me about the dream 2661333268

@Jolene B. Gallagher viens là toi Alana » tell me about the dream 303510552 ALORS, évidemment que je veux un rp avec ma soeurette ! J'ai même trop hâte d'exploiter ça Alana » tell me about the dream 3751225355 j'ai même eu une idée, je viendrais t'en parler sur discord Alana » tell me about the dream 831002383
Pour Cait : j'y avais également pensé !! Un groupe de paroles ça me paraît le plus logique, et le fait que Cait soit plus âgée ça pourrait jouer car je pense qu'Alana la verrait un peu comm un modèle, comme une preuve que c'est possible d'aller mieux tu vois, et de vivre avec ça. Du coup, elle pourrait être une référente pour elle ?
Et pour Jo : je trouve ça trop drôle de confronter leurs deux caractères Alana » tell me about the dream 3274244965 je n'ai pas du tout choisi le ciné où Alana bosse, ça pourrait totalement être le même. Elle papillonne assez entre les petits boulots donc peut-être qu'elle pourrait débuter là et Jo serait chargée de la former... Ou inversement ?


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 16 Avr - 17:03
@Alana Mikkelsen Je n'ai jamais eu de rp avec elle, mais en gros, elles se méfiaient de Gabriele Alana » tell me about the dream 3274244965 Je pense que c'est évident qu'on peut reprendre cette méfiance Alana » tell me about the dream 3274244965 et si jamais tu veux un rp, moi je suis partante aussi Alana » tell me about the dream 3274244965
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 17 Avr - 10:52
@Gabriele Viretti avec plaisir pour le rp ! du coup ce serait la première rencontre ou bien ils se seraient déjà vus ? et surtout... avant ou après la fausse-couche ? Alana » tell me about the dream 544062762


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 17 Avr - 11:23
@Alana Mikkelsen Je pense qu'ils se seraient déjà vus de loin, par exemple si Alana avait accompagné Rosie à l'église ou au bénévolat Smile
Mais ils se seraient jamais vraiment parlé plus que des salutations?
Et je dirais avant la fausse-couche pour l'instant du coup! Alana » tell me about the dream 643775458
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 17 Avr - 15:23
Okay !! Ça me va parfaitement, elle pourrait tomber sur lui à Algiers, elle y va assez souvent, et en profiter de le voir seul pour lui foncer dessus et se faire sa propre opinion de lui Alana » tell me about the dream 831002383


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 17 Avr - 15:53
@Alana Mikkelsen ouiiiii ** tu voudras bien le commencer ? (a)
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alana » tell me about the dream B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Sam 18 Avr - 19:29
@Gabriele Viretti ça marche, je commence et je t'envoie ça ! (demain je pense)


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alana » tell me about the dream JJ8Aaho
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum