HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Ven 19 Juin - 14:18
Loterie RP
Vous souhaitez vous amuser, rire ou même vous faire peur en RP ? Vous êtes au bon endroit ! Ici nous vous proposons une Loterie RP. Le principe n'est pas compliqué: à partir d'un thème choisi au hasard par le dé, le staff vous donnera une mise en situation et un partenaire (qui aura eu le même thème que vous au dé). Ça sera l'occasion de pimenter votre jeu et de faire des rencontres parfois insolites pour vos personnages et d'écrire avec des partenaires inhabituels.

Les thèmes: il y a différents thèmes pour les RPs (attribué par un lancé de dé, donc totalement au hasard): dramatique, comique, insolite, mystique et dangereux. 

Consigne: Lorsque vous lancez le RP, merci de mettre dans la description "Loterie" pour qu'on vous repère !

Attention: lors de votre inscription, vous vous engagez à être disponible et à répondre au RP qui vous a été attribué, par respect pour votre partenaire mais aussi pour le staff et son travail.


Pour vous inscrire, voici le petit formulaire:
Code:
<span class="souspa">Nom de votre personnage :</span> écrire ici
<span class="souspa">Une tite bafouille ?</span> écrire ici

Inscrits en attente d'un partenaire
❇ Tyler Santiago - dramatique
❇ Athenaïs Monroe - comique
❇ Praskoviya Anatoli - dangereux
❇ Zane A Gardner - mystique
❇ Casey Morales - mystique

Les RPs en cours
❇ Siobhan O'Connell & Julian Kavanagh - RP (thème dramatique)
❇ Zelda Graham &  Morgan Honen (thème dangereux)
❇ Weyna Edwards & Freyja-Astrid Rutten - RP(thème dangereux)
❇ Elias L. Dahlberg & Anna Grazia Trieste - RP(thème mystique)
❇ Enola Bennett & Thomas Williams (thème insolite)


Les RPs terminés
❇ Praskoviya Anatoli & Lucy Braxton - RP (thème insolite)
❇ Sorey Milligan & Kyle Haven - RP (thème insolite) [abandon]
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 11:59
Nom de votre personnage : Sadie Sanderson
Une tite bafouille ? Je vais tenter le coup avec elle, peut être avec les autres par la suite qui sait XD
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Animation: Loterie RP  FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 20 Juin - 12:00
@Sadie Sanderson je t'inscris vite Animation: Loterie RP  831002383



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 12:03
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 14:08
Holá I love you
Il y a tellement de chouettes activités pour l'anniversaire du forum que je ne peux résister à rien Animation: Loterie RP  3274244965 Animation: Loterie RP  2867739442

Nom de votre personnage : Lucy Braxton
Une tite bafouille ? J'ai hâte de voir à quelle sauce je vais être mangée par le dé Animation: Loterie RP  831002383
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Animation: Loterie RP  FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Sam 20 Juin - 14:16
@Lucy Braxton je t inscris vite !



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 23:18
Nom de votre personnage : Heather Williams
Une tite bafouille ? Allez on verra sur quoi je vais tomber Animation: Loterie RP  831002383
Anya Harper
Anya Harper
The unlikely heiress
Notes remplies : 1432
Faceclaim : Katie McGrath by @Cinderella
Animation: Loterie RP  Cb2d58b73c39d2f77cc6dc1af276d34c4e59438b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Eowyn, Maia, Skye, Charlie Age : 34 Lieu de vie : Après des années à vivre dans le quartier d'Algiers, elle habite désormais le CBD dans un immense duplex luxueux Occupation : Directrice communication de Duncan's company depuis un an et demi. Auparavant, après des études en com', elle était serveuse dans un petit restaurant dans un fast-food familial de son quartier Statut civil : En couple avec Noah,qu'elle aime passionnément. Maman d'un garçon de 10 ans, Alex, 12 ans (11.11.2010) et de Sasha, née le 8 mai 2021
#Sam 20 Juin - 23:20
@Heather Williams je t'inscris !


"Destroyed woman"

©crackintime


Animation: Loterie RP  IcnBmSa
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 20 Juin - 23:22
Merci Animation: Loterie RP  2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Juin - 0:07
Nom de votre personnage : Praskoviya Anatoli
Une tite bafouille ? J'ai pas trop bien compris comment ça fonctionnait (parce que je suis un boulet Animation: Loterie RP  643775458)
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Animation: Loterie RP  FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Dim 21 Juin - 0:16
@Praskoviya Anatoli je t'ajoute !

Avec un dé aléatoire, on détermine le thème de ton RP et quand quelqu'un a le même thème que toi, on vous concocte un petit sujet sur le thème défini Animation: Loterie RP  831002383



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Juin - 0:19
@Alix Grant Merci! Ah d'accord le dé c'est vous qui le lancé! Je comprend mieux Animation: Loterie RP  3274244965
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Animation: Loterie RP  9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Dim 21 Juin - 0:57
@Lucy Braxton & @Praskoviya Anatoli vous êtes toutes les deux tombées sur le thème insolite ! Voici votre mise en situation, n'oubliez pas d'inscrire "loterie" dans la description de votre sujet Animation: Loterie RP  2754154018

Vous vous retrouvez toutes les deux à une soirée Drag King (l’inverse des Drag Queen), peut-être de votre propre chef, ou parce qu’une organisatrice vous a alpaguée dans la rue. Quoi qu’il en soit, vous êtes chacune à votre table, à essayer de passer une bonne soirée, jusqu’à ce que l’animateur du jour vous sélectionne toutes les deux pour être maquillées et habillées en Drag King ! La foule est enthousiasme, difficile de refuser. En moins de deux minutes, vous voilà toutes les deux dans une loge, à attendre qu’on vienne s’occuper de vous masculiniser.

Bon RP Animation: Loterie RP  2754154018 Hésitez pas à venir nous poke en cas de question !


- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 21 Juin - 22:13
Voici le lien de notre RP avec Praskoviya I love you
Merci pour ce contexte de folie ! Je ne sais pas où vous trouvez toutes vos idées mais elles sont épiques Animation: Loterie RP  3274244965
Alix Grant
Alix Grant
The Dark Phoenix
Notes remplies : 20438
Faceclaim : Jenna Coleman (@Cinderella)
Animation: Loterie RP  FXAp
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 31 Lieu de vie : Lakeview, dans une belle maison à étage avec sa fille Occupation : Analyste au NCIS de la Nouvelle-Orléans depuis plusieurs années maintenant. Maman le reste du temps. Statut civil : Veuve depuis le 29.07.2020. Un drame qui l'effrayait et qui a fini par arriver. Une douleur immense en son coeur, un chagrin que rien ne peut réconforter. Maman d'une petite fille de 4 ans, le rayon de soleil de sa vie.
#Dim 21 Juin - 22:13
@Lucy Braxton ahah merci Animation: Loterie RP  2754154018 j'ajoute le lien !
Et ravie que ça vous plaise Animation: Loterie RP  831002383 c'est fait pour !



Sadness flies away on the wings of time.
- When death hurts
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum