HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 2 Juil - 13:10


Summer, sun and fun
Alana & Ali


L'été s'annonçait magnifique. Alienor était confiante dans cette idée. Et puis, il faut dire qu'il commençait parfaitement à ses yeux, avec ce petit festival organisé par de nombreux artistes et la Ville. Une très bonne idée aux yeux de la jeune femme, et une idée qui avait son petit succès visiblement. En tout cas, l'atelier photographique pour enfants, qu'elle avait accepté d'organiser à la demande d'un ami photographe présent dans le comité d'organisation, avait eu un grand succès.  La jeune femme avait passé un agréable moment avec les enfants, à leur expliquer différents cadrages, à faire des essais photos avec eux. Une expérience qu'elle n'oublierait pas de si tôt, et qu'elle était même prête à renouveler au besoin.

En tout cas, cette expérience terminée, la Quinn décida de profiter de la fin de l'aprs-midi et de la soirée pour parcourir le Laffite Greenway Park et ses différents stands. Oh, elle l'avait déjà fait à l'ouverture du festival, mais les jours étant passés, les choses changeant rapidement, un nouveau petit tour ne serait pas du luxe. Et qui sait, peut-être qu'elle participerait à une ou deux activités. Elle avait entendu que ce soir un concert scène ouverte avait lieu, avec un grand barbecue pour les amateurs, et elle comptait bien y participer. Elle avait d'ailleurs envoyer quelques SMS à des amis pour tenter de les faire venir, mais n'avait encore eu aucune réponse. Plus tard peut-être.
En attendant, elle parcourait la liste des activités proposées dans les minutes à vivre: atelier peinture, un autre jardinage, et sinon des initiation à la danse hawaïenne ou au yoga. Que choisir ? Il y avait bien trop de propositions à ses yeux, se décider risquait d'être long. Alors croisant les bras, les jambes légèrement écartées, elle réfléchissait, sans faire attention aux personnes qui s'arrêtaient autour d'elle, les yeux également rivés sur le panneau d'affichage, comme elle.

(c) DΛNDELION
*

@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Summer, sun and fun B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 3 Juil - 22:13

( summer, sun and fun ) — @Alienor Quinn
Léchant leurs glaces avec une gaieté non dissimulée, les deux soeurs Mikkelsen profitaient tranquillement de l'ambiance agréable et chaleureuse du traditionnel festival de leur ville. C'était toujours un moment particulièrement marquant pour les habitants de la Nouvelle-Orléans : le festival proposait non seulement tout un tas d'activités, pour tous les goûtes, mais marquaient aussi le vrai début de l'été et la fin des cours pour les élèves et les étudiants. Alors, forcément, les fêtes allaient bon train, et les bandes d'amis défilaient en grand nombre. Alana avait proposé à Selena de s'y promener dans l'après-midi, avant que la plus jeune parte ailleurs retrouver des amis. C'était une petite tradition pour elles de toujours faire un petit tour au Laffite Greenway Park et d'y traîner durant ces longues journées de la fin juin, tandis que le climat louisianais revêtait ses plus beaux habits. Une époque toujours un peu compliquée pour Alana, qui, plus les journées se réchauffaient, plus elle devait rivaliser d'ingéniosité pour masquer un peu son corps trop maigre, surtout maintenant que Thomas était au courant pour sa maladie et ne lui laissait absolument aucun répit. Mais elle ne voulait pas être embêtée, aujourd'hui, alors elle avait enfilé une robe chemise ample et légère, simplement nouée à la taille. Et elle profitait avec délice du soleil qui lui dorait les jambes et les bras, tout en discutant de tout et de rien avec sa soeur. La plus jeune des Mikkelsen finit par partir, se faufilant sur son skate au milieu des passants. Alana décida de continuer à se promener un peu, flânant tranquillement parmi les stands, juste pour apprécier le moment présent. Tous ses rendus étaient terminés, ses cours validés, et la pression retombait peu à peu, ces derniers jours. Elle appréciait le fait d'avoir un peu de repos mais angoissait à l'idée de se retrouver sans rien à faire — l'inactivité faisait toujours chuter son moral. Heureusement, elle avait pu avoir des heures supplémentaires au cinéma, et en profitait par la même occasion pour se faire plus d'argent pendant l'été, en tant que guichetière. Alors qu'elle lisait distraitement le programme d'un stand et en parcourait les différentes activités des yeux, elle se demanda tout d'un coup si elle ne se laisserait pas tenter par l'initiation au yoga. Puisqu'elle relâchait la pression, ça ne pourrait être que bénéfique, n'est-ce pas ? Avançant devant le panneau et relevant ses lunettes, elle fut tout d'un coup interpelée par la silhouette qui se trouvait à côté d'elle. Grande, fine, à la chevelure abondante et rayonnante : impossible de s'y méprendre. « Ali ? » Douce, la voix d'Alana apostropha la rouquine. Alienor était dans cette bande de filles qu'elle avait côtoyé pendant des années, et même si elles ne se connaissaient pas vraiment intimement, elles avaient partagé des soirées ensemble, et avaient des amies en commun. « Ça fait longtemps, tiens ! » ajouta-t-elle avec un sourire amical. « Comment ça va ? » Alana était toujours chaleureuse, agréable, mais elle savait aussi qu'Alienor avait toujours déclenché chez elle quelque chose qu'elle n'aimait pas ressentir : de l'envie. Ali était le genre de fille qu'on voulait être, et pour une personne comme Alana qui avait traversé tant de sales périodes et avait une si piètre estime d'elle-même, parfois, les complexes n'arrangeaient rien. Mais c'était une agréable surprise, et elle décida que cela ne servait à rien de rester engluée dans le passé. « Tu ne veux pas essayer le yoga, par hasard ? Je n'en ai jamais fait... Je me dis que ça peut être marrant ! »

( Pando )


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Summer, sun and fun JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 4 Juil - 21:59


Summer, sun and fun
Alana & Ali


A regarder les activités, Ali se rendit compte qu'elle n'avait pas fait de yoga depuis des mois maintenant. Même plus d'un an. A vrai dire, après le décès de son père ,elle n'y était retournée qu'une fois avant d'en partir en colère, incapable de se concentrer, plein de ressentiments et de tristesses. Un mauvais souvenir qu'elle avait refoulé, et qui soudain lui revenait à l'esprit. Pensée qui lui fit secouer la tête un court instant, avec que son regard ne se repose sur la liste. Du coup, le yoga la tentait bien, tout comme la danse hawaïenne en fait. Pour elle qui était danseuse, ça serait aussi intéressant. Un choix bien cornélien s'imposer à la rousse. Et les bras croisés, plantée devant le panneau, la jeune femme réfléchissait à quoi faire, sans se soucier de ce qui se passait autour. A ses yeux, faire de la photo c'était plus simple au final. Bien une remarque d'une accro de l'appareil photo.

Elle en était toujours à ses réflexions quand une douce voix qui ne lui était pas inconnue la sortit de ses pensées. Cette voix féminine venait d'appeler son prénom, ce qui la fit se retourner, laissant son regard tomber sur la personne qui venait de l'interpeller. Et quelle ne fut pas sa surprise de reconnaître Alana, à qui elle adressa immédiatement un grand sourire, ravie de la voir.

- Alana !

S'exclama-t-elle dans un premier temps, avant d'hocher la tête en entendant la suite.

- Oui ça fait un moment ! Ca va et toi ?

Un petit bout de temps en effet qu'elles ne s'étaient pas vues. Il faut dire qu'elles se voyaient surtout lors de soirées entre amies, et elles se parlaient peu. Constat que la rousse se faisait d'ailleurs à l'instanté.

- Toi aussi tu profites du festival ?

Demanda-t-elle en souriant, avant d'hocher à nouveau la tête en entendant la nouvelle prise de parole de la brune en face d'elle. Le yoga ? Pourquoi pas. Au moins, ça lui permet de se décider une bonne fois pour toute au lieu d'hésiter devant le tableau pendant encore de longues minutes.

- Allez va pour le yoga ! Ca fait bien cinq minutes que je tente de me décider, au moins la décision est prise. Et comme tu dis, ça peut être drole, car je suis un peu rouillé.

Mais néanmoins toujours souple, grâce à la boxe.
(c) DΛNDELION


@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Summer, sun and fun B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 5 Juil - 20:40

( summer, sun and fun ) — @Alienor Quinn
« Oui ça fait un moment ! Ca va et toi ? » Toujours aussi rayonnante, la jolie rousse semblait plutôt contente de retomber sur Alana, qui prit cela comme un excellent signe. Elle ne connaissait pas Alienor plus que ça, au fond, mais était agréablement surprise de cette rencontre imprévue. Elle sourit et hocha la tête, ça va ? était une question à laquelle elle détestait répondre car elle savait qu'au fond rien n'allait vraiment, mais elle avait acquis une maîtrise parfaite pour faire illusion. Toujours souriante, toujours de bonne humeur, la jeune Mikkelsen se faisait un point d'honneur à ne jamais laisser affleurer ses problèmes personnels. « Toi aussi tu profites du festival ? » Cette fois, si elle hocha de nouveau la tête, ce fut aussi pour prendre la parole. « À fond ! Ça fait du bien de prendre l'air et de se changer un peu les idées... C'était la fin des cours, et j'ai eu énormément de boulot. Là, je suis libérée, alors je profite un peu ! » Les joies de l'été, de la relâche. « D'ailleurs toi, tu en es où ? » Elle ne savait pas grand chose, à part qu'Alienor était une fille très active qui avait toujours plein de projets et de passions, et qui touchait à tout. Elle était par ailleurs certaine, en proposant l'histoire du yoga, qu'Ali devait en avoir déjà fait. « Allez va pour le yoga ! Ca fait bien cinq minutes que je tente de me décider, au moins la décision est prise. Et comme tu dis, ça peut être drole, car je suis un peu rouillé. » Comme elle l'avait prévu. Néanmoins, l'idée de partager ce cours avec elle était une idée agréable. Elle n'avait jamais vraiment passé un moment toutes les deux alors, c'était l'occasion ! Et au vu de ces derniers mois trop chargés et trop intenses, Alana avait plaisir à sortir un peu de son cercle habituel. « Allez ! Mais par contre... Tu peux être sûre que je vais avoir du mal. La décontraction, ce n'est pas mon fort... » Elle eut un petit rire, un peu coupable. Crispée souvent devant son ordi, l'esprit chargé le reste du temps... Le yoga ne pouvait que lui faire du bien, même si elle doutait de pouvoir lâcher-prise. Elles s'avancèrent vers l'atelier en question, des tapis libres étaient disponibles. Alana s'installa à côté d'Alienor, le cours était sur le point de commencer. « Tu penses que ça va se voir, que je suis débutante ? » chuchota-t-elle, un peu stressée tout d'un coup. Elle avait suffisamment de problèmes avec son corps déjà pour qu'on lui fasse remarquer qu'elle était trop raide ou trop verrouillée.  

( Pando )


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Summer, sun and fun JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 27 Juil - 17:51


Summer, sun and fun
Alana & Ali


C'était un réel plaisir pour Alienor de croiser Alana, et le sourire qui était apparu sur ses lèvres en était la preuve manifeste. Cela faisait un moment que les deux connaissances ne s'étaient pas vues. Sûrement parce qu'Ali avait réduit son nombre de soirées au fil des derniers mois, bien qu'elle soit retombée dedans fut un temps, merci Aiden. Mais ce n'était pas le moment de penser à lui. Ce soir, elle allait profiter du festival, de la petite brise fraîche qui raffraîchissait l'air, et d'Alana, qui comme elle, profitait de l'événement. Un bel événement pour fêter l'arrivée de l'été et la fin d'année scolaire oui, comme le soulignait la Mikkelsen à ses côtés.

- Oh oui ça fait du bien de profiter de ce sympathique événement ! Ca été les cours pour toi ?

Demanda-t-elle dans un premier temps doucement, avant de répondre à la question de la brune la concernant.

- Et bien, toujours photographe, et ça fonctionne super bien ! Je suis vraiment contente. J'ai un calendrier bien rempli, donc ça fait plaisir, et là, j'ai animé une animation photo pour des enfants, c'était vraiment agréable. Je me demande si je vais pas prendre le pli et en faire d'autre !

Elle sourit à la fin de sa prise de paroles, amusée à l'idée de faire des ateliers pour les enfants, elle qui pendant un temps ne pouvait pas vraiment se les voir, sauf ceux de sa famille. Bon, par contre, cela ne lui donnait pas pour autant envie d'avoir des enfants. Pas tout de suite. Un jour, mais dans bien longtemps, enfin, elle l'espérait.
En attendant, la rousse irait avec Alana faire du yoga. Des mois qu'elle n'en avait pas fait, elle serait certainement rouillée, mais au moins, une décision avait été prise. Elle allait enfin arrêter de contempler ce fichu panneau, complétement indécise sur le choix de son activité. Et sans attendre plus longtemps, le stand où cela se tenait repéré, la Quinn se mit en chemin, avec la brune.

- On a tous du mal au yoga, je te rassure. Mais c'est ce qui fait le défi !

Lâcha-t-elle après avoir doucement ri aux mots de son amie. Pas pour se moquer, puisque c'était un rire franc et spontané qui avait franchi la barrière des lèvres de la jeune femme. Rapidement, elles arrivèrent à l'atelier, et prirent place sur des tapis encore disponibles dans le fond, tandis que la professeure se préparait à commencer le cours. Quand Alana prit la parole dans un chuchotement peu audible, la rousse se pencha vers elle, un sourire apparaissant sur ses lèvres. Puis, tout en secouant la tête, elle lui répondit sur le même ton chuchoté.

- Je pense que les trois quarts vont être débutants, donc non, ça ne se verra pas, Alana, ne t'inquiète pas. Et puis je t'aiderai pour les positions que je connais !

Et ces quelques mots à peine prononcés, le cours démarra. Tout en douceur d'abord, avec quelques étirements et échauffements, rien de bien compliqués aux yeux d'Ali, mais ce n'était pas visiblement le cas pour tout le monde, vu la dame qui se trémoussait avec difficulté quelques rangs devant les deux amies.
(c) DΛNDELION


@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Summer, sun and fun B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 9 Aoû - 16:40

( summer, sun and fun ) — @Alienor Quinn
« Oh oui ça fait du bien de profiter de ce sympathique événement ! Ca été les cours pour toi ? » Doucement, Alana sourit en hochant la tête. Elle se mettait une pression incroyable dès qu'il s'agissait des cours et pensait tout le temps qu'elle allait échouer à un moment ou à un autre, mais en réalité, elle s'en sortait bien, très bien même. Il fallait dire qu'elle travaillait d'arrache-pied, de longues heures durant, en dépit de son sommeil. Mais elle aimait ça... Ne plus penser à rien qu'aux mathématiques, au codage. Voilà qui était, pour l'instant, le meilleur des remèdes. « Ça se passe bien, oui. C'est très chargé, avec mon double cursus, mais je suis satisfaite de mes résultats. Le challenge le plus dur, en fait... C'est d'être une fille au milieu de tous ces mecs scientifiques, qui te font sentir que tu n'as pas ta place parmi eux ! » Un combat de tous les jours pour la jeune Mikkelsen, qu'elle ne lâchait pas. Jamais. Elle avait autant le droit qu'eux d'être ici, et elle comptait bien le prouver à n'importe qui la provoquait là-dessus. « Et bien, toujours photographe, et ça fonctionne super bien ! Je suis vraiment contente. J'ai un calendrier bien rempli, donc ça fait plaisir, et là, j'ai animé une animation photo pour des enfants, c'était vraiment agréable. Je me demande si je vais pas prendre le pli et en faire d'autre ! » Alana eut un regard admiratif en direction de la jolie rousse. C'était impressionnant, elle était encore jeune et semblait avoir bien percé là où elle le souhaitait. « C'est génial ! Mais tu fais comment pour tes clients, c'est du bouche à oreille, tu as un site pro ? » Toujours intéressée par la réussite professionnelle des personnes qui arrivaient à mener leur barque tous seuls, elle était curieuse de connaître le parcours d'Ali ces dernières années.

Décidées toutes les deux, elles entrèrent donc pour prendre place à ce fameux cours de yoga. « On a tous du mal au yoga, je te rassure. Mais c'est ce qui fait le défi ! » « Alors... Tentons de le relever ! » ajouta la petite brune, pas très confiante tout de même sur ses capacités en la matière. Elles prirent place l'une à côté de l'autre, pas au premier rang heureusement. « Je pense que les trois quarts vont être débutants, donc non, ça ne se verra pas, Alana, ne t'inquiète pas. Et puis je t'aiderai pour les positions que je connais ! » Alienor semblait avoir raison — bon nombre des personnes présentes semblaient novices, mais il y avait quelques filles qui se détachaient du lot, et avaient déjà commencé leurs échauffements toutes seules. Alana avala sa salive. Vraiment, elle voulait éviter à tout prix de se couvrir de ridicule... Peu à l'aise avec son corps, elle n'avait pas besoin de ça en plus. Elle lança un regard de remerciement à son amie, et se promit de se caler sur elle dès qu'elle se sentait perdue. Le cours commença en douceur. Rassurée pour le moment, Alana suivit avec application les exercices de respirations et les échauffements plutôt simples. Les choses se corsèrent légèrement lorsqu'il fut question d'équilibre ; encore plus quand l'une des filles devant elles prenaient cela tellement à coeur mais, malheureusement, faisait tous les mouvements à côtés. Alana sentit un fou rire incontrôlable la gagner, le stress sans doute, et jeta un regard à Alienor. La position que la prof leur demandait ensuite n'avait rien de compliqué sur le papier, mais quand la jeune Mikkelsen s'y essaya, elle sentit qu'aucun de ses membres n'était stable. « Mais attends, si je mets ma main là et mon pied là, je vais me casser la figure, non ? » chuchota-t-elle à Ali. Puisque celle-ci lui avait proposé son aide d'emblée, elle n'allait pas s'en priver.

( Pando )


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Summer, sun and fun JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 26 Aoû - 8:26


Summer, sun and fun
Alana & Ali


Si Alienor avait fini ses études depuis un moment, il n'en était pas de même pour Alana qui avait visiblement encore quelques années d'études devant elle. Ce qu'Ali ne pouvait qu'admirer, sans compter que c'était un double cursus que faisait la brune. Au final, elle était bien contente d'avoir choisi la photographie comme métier. Peu d'étude et avec de la chance une carrière qui pouvait décoller assez vite, ce qui était le cas pour la rousse. En tout cas pour le moment.
Alana lui confia que ça se passait bien pour elle, ce qui fit doucement sourire la jeune femme, ravie pour son amie. Sourire qui se transforma en petite grimace quand elle l'entendit avouer que ce n'était pas facile d'être une fille dans un milieu d'homme. Comme elle pouvait comprendre cela: autour d'elle, il y avait plus de photographes hommes que femme, et ils étaient plutôt du genre imbus de leur personne.

- Ah ça... Les mecs, imbus de leur personne. Mais ne te laisse pas faire, tu vaux certainement mille fois mieux qu'eux, et si tu en es là où tu es, c'est que tu mérites ta place. N'oublie pas ça !

Elle sourit en disant cela, espérant motiver la jeune femme dans un combat qu'elle semblait devoir mener au quotidien dans ses études. Ce qui l'agaçait en même temps, car ça l'agaçait ces mecs qui se sentaient supérieurs sous prétexte qu'ils étaient des hommes. Comme si leur sexe les prédestinait à être les meilleurs. Rien de plus rageant.
Mais elle calma doucement la rage qui couvait en elle, en parlant de son métier à elle, de ce qu'elle faisait au quotidien: la photographie. Sa passion depuis son plus jeune âge. Une passion qui ne l'avait jamais quitté et dont elle avait fait son métier pour son plus grand bonheur. Que demander de plus que de vivre de sa passion ? Surtout quand ça fonctionnait bien comme elle.

- Oui c'est top ! Et oui, niveau clientèle, ça fonctionne principalement par le bouche à oreille, mais j'ai aussi un site, et j'ai déposé des cartes de visites dans quelques boutiques du centre-ville, ce qui m'aide à avoir des clients également. A voir si ça va encore plus décoller !

En sachant, qu'à ses yeux, elle avait déjà bien décollé. Une belle réussite pour elle, qui n'en demandait certainement pas autant. Au moins, elle vivait de sa passion, et ce, d'une manière plutôt confortable.

Les deux jeunes femmes se décidèrent pour l'atelier de yoga, où elles prirent place sur deux tapis libres, Ali confiant au passage que le yoga, tout le monde avait un peu de mal, même elle, alors qu'elle pratiquait de manière plutôt régulière. Enfin, fut un temps.

- Je suis sûre qu'on va plutôt bien le relever ce défi !

Lâcha-t-elle en souriant, avant de dire que la plupart des personnes présentes ici étaient sûrement des débutants. Ainsi, elles ne seraient pas perdu, enfin surtout Alana qui n'en avait jamais fait visiblement. Ali l'aiderait aussi pour certaine positions bien sûr. Et tout en parlant, elle commença à s'échauffer doucement, voilà qui ne lui ferait pas de mal. Sinon, demain, elle aurait certainement quelques courbatures, ce qu'elle n'aimait pas qui plus est. Et rapidement, le cours commença par des prises faciles et des exercices de respiration, rien de bien sorcier. Enfin, aux yeux de la Quinn, car devant Alana et elle se tenait une jeune femme qui faisait les mouvements à côté, faisant doucement sourire les deux amies qui se retenaient toutes deux de rire visiblement, vu le regard que la Mikkelsen lui lança. Mieux valait qu'elles évitent de se moquer de cette pauvre fille, même si elle était bien drôle, il fallait le reconnaître. Et elles auraient encore l'occasion de rire avec la nouvelle position que la prof leur fit faire: la posture du triangle. Une posture qui demandait un certain équilibre.

- Mais non, tu ne vas pas te casser la figure !

Répondit doucement Ali à Alana qui regardait la prof dubitative.

- Regarde !

Lâcha-t-elle tout en lui montrant comment faire doucement, afin que son amie n'en rate pas une miette. Et quand Ali eut accompli la position, gardant celle-ci, elle reprit la parole:

- Tu vois ? Faut juste avoir confiance en toi, et ça va le faire!

Et sur ces mots, elle regarda Alana accomplir la position, avec plus de difficultés, tout en souriant, amusée de la voir faire quelque peu maladroitement.
(c) DΛNDELION


@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Summer, sun and fun B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 3 Sep - 16:06

( summer, sun and fun ) — @Alienor Quinn
Comme si elles n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre là-dessus, Alana sentit qu'Ali avait totalement compris où elle voulait en venir. C'était cette éternelle injustice : on applaudissait les hommes pour être venu et avoir essayé, mais on attendait des femmes qu'elles réussissent, sinon on leur tombait dessus. « Ah ça... Les mecs, imbus de leur personne. Mais ne te laisse pas faire, tu vaux certainement mille fois mieux qu'eux, et si tu en es là où tu es, c'est que tu mérites ta place. N'oublie pas ça ! » Se sentant encouragée, la petite brune hocha la tête. « Tu as bien raison. Ma place, je ne l'ai pas volée ! » conclut-elle avec un sourire assumé, heureuse de trouver des gens avec qui elle pouvait partager ce genre de réflexions, car tout le monde n'y était pas forcément réceptifs. Pour certaines personnes, soit on trouvait qu'elle en faisait trop quand elle s'en plaignait, soit on lui rappelait que l'univers qu'elle avait choisi pour ses études était un univers masculin et que c'était donc normal - ce qui avait le don de mettre Alana dans tous ses états. « Oui c'est top ! Et oui, niveau clientèle, ça fonctionne principalement par le bouche à oreille, mais j'ai aussi un site, et j'ai déposé des cartes de visites dans quelques boutiques du centre-ville, ce qui m'aide à avoir des clients également. A voir si ça va encore plus décoller ! » Admirative de nouveau, la petite brune hocha la tête. « Wow, c'est la classe. Tu peux être fière de toi ! » Elle ne s'y connaissait pas particulièrement dans ce milieu là, mais elle savait que pour leurs âges, c'était un joli et prometteur début de carrière. Rien d'étonnant en soi, au vu de la personnalité d'Ali, entrepreneuse et volontaire. Mais tout de même, c'était à souligner.

Elles s'installèrent ensuite, Alana un peu soulagée de voir qu'elle ne serait pas la seule débutante, et qu'elle pouvait compter sur son amie. Le plus dur pour commencer fut de retenir un fou rire ; déclenché par les positions de la femme devant elle, exacerbé par le fait qu'elle était un peu stressée et évidemment, que c'était dans les moments où il ne fallait pas rire qu'il en devenait incontrôlable. Par la force des choses elle dut se calmer, pour se concentrer. Après l'échauffement, l'une des premières positions lui posa déjà un problème d'équilibre. « Mais non, tu ne vas pas te casser la figure ! » Plus facile à dire qu'à ne pas faire. Elle détourna son regard de la prof pour regarder Ali, qui avait bien compris qu'elle devait intervenir. « Regarde ! Tu vois ? Faut juste avoir confiance en toi, et ça va le faire! » Alana se retint de dire qu'évidemment, vu ainsi, ça avait l'air particulièrement facile, mais elle n'avait ni l'entraînement ni la souplesse de la jolie rousse. Cependant, elle ne renonçait pas aux challenges, alors elle s'appliqua à tout faire comme son amie lui avait montré, tremblante sur ses appuis, mais elle tint bon tout de même. Quand elle se relâcha, elle souffla, se rendant compte qu'elle transpirait déjà. « Dis donc ! Je ne pensais pas que c'était si physique... » Mais elle n'avait pas le temps d'en dire plus, car elles attaquaient la position d'après. Cette fois, elle suivit scrupuleusement les gestes d'Ali, et réussit (presque) à ne pas tomber. Elle dut quand même se rattraper à deux fois de la main. Mais en somme, ce n'était pas si désastreux que ça pour l'instant. « Je suis aussi souple qu'une grand-mère » souffla-t-elle à son amie. « En même temps... Je passe mes journées devant l'ordi. Comment tu fais pour être aussi sportive, toi ? »

( Pando )


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Summer, sun and fun JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 11 Oct - 21:32


Summer, sun and fun
Alana & Ali


Lesjhommes et leur complexe de supériorité... A croire qu'ils étaient meilleurs que les femmes tout simplement parce qu'il naissait homme. La rousse en avait rencontré plusieurs au fil des années, et elle avait botté les fesses de certains, notamment à la boxe, là où elle s'entraînait. Mais ils étaient bien trop nombreux encore. En tout cas, Alana n'avait pas volé sa place dans sa licence, et elle devait emmerder ceux qui la regardait de haut. Ce que la jeune Quinn n'hésita pas à dire à la brune, un léger sourire sur les lèvres.

- Bien sur que non tu ne l'as pas volé. Et si certains pensent cela, ce sont des crétins sexistes.

Et elle assumait ses paroles. Les hommes ne sont pas tous de parfaits et gentils gars, il ne fallait pas dire le contraire. Il ne fallait pas lui dire cela d'ailleurs, sinon elle risquait de s'énerver. Au moins, avec Alana, elles avaient visiblement le même avis là-dessus. D'ailleurs des étudiants qui se sentent supérieur à leurs camarades féminines, Ali en a connu elle aussi durant ses études de photographie. Dont un particulièrement, qui lui avait toujours dit qu'elle ne réussirait pas. Finalement, elle décollait actuellement plutôt bien et lui travaillait dans une grande surface pour faire les photos d'identité. A ses yeux, la rousse avait mieux réussi. Petite satisfaction personnelle supplémentaire, qu'elle ajoutait à la satisfaction de sa réussite: grâce au bouche à oreille, elle avait pas mal de clients, et réussissait à rester indépendante. Que demander de plus ? Pas grand chose de plus à ses yeux à vrai. D'ailleurs le petit commentaire d'Alana à propos de sa réussite fit doucement rougir Alienor.

- Oui, merci... J'espère que ça va continuer.

Modeste la rousse ? Oui. Elle ne voulait pas trop fanfaronner, car un coup dur pouvait arriver rapidement, et elle devrait peut-être repartir de zéro. Le monde artistique est un monde cruel, après tout.

Mais l'heure n'était pas venue de penser à cela. C'était le moment de profiter, de se détendre lors d'une séance de yoga, à laquelle Alienor allait se donner avec plaisir. Avec plus de plaisir qu'Alana visiblement, qui n'en avait jamais fait, et avait peur d'être ridicule. Cela faisant doucement sourire la jeune femme, tandis qu'elle tentait de la rassurer, tout en effectuant la première position, la montrant à la Mikkelsen et tentant de lui donner confiance pour la tenter. Ce qui fonctionna puisqu'Ali, un sourire victorieux sur les lèvres, vit Alana reproduire ses gestes puis tenir jusqu'à ce que leur professeur du jour leur dise de lâcher. Et là, Ali ne put s'empêcher de rire en entendant la brune à ses côtés.

- Ah oui, le yoga c'est loin d'être aussi facile que l'on pense. Ca fait travailler plein de muscles, en plus de l'esprit !

Et tout en disant cela, la jeune Quinn commença à faire la seconde position, plus facile à son goût, mais il fallait avoir de l'équilibre et être souple. Ce que tout le monde n'avait pas, puisqu'elle vit au premier rang une jeune femme tomber par terre et recommençait. Et Alana aussi semblait avoir un peu de mal, sans pour autant s'effondrer au sol.

- Souple comme une grand-mère, pas mal cette comparaison. J'aurai dit aussi souple qu'une branche d'arbre personnellement !

Commenta-t-elle gaiement, avant de changer de côté sa position.

- Parce que j'adore le sport. Et puis je fais de la boxe, ça aide pas mal pour la souplesse, et surtout pour les nerfs. J'aime passer mes nerfs sur un bon sac de frappe.

Ou lors de matchs de boxe, où elle n'hésite pas à donner des coups violents, mais aussi à en prendre.
(c) DΛNDELION


@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Summer, sun and fun B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 18 Oct - 15:51

( summer, sun and fun ) — @Alienor Quinn
C'était plaisant, de se sentir soutenue et encouragée comme ça ! Alana avait presque peine à se souvenir pourquoi elle ne s'était jamais plus rapproché d'Ali que ça, dans la bande. Il y avait une énergie solaire et entraînante qui émanait d'elle, et la petite brune était certaines que les deux avaient de quoi parfaitement s'entendre. Il n'y avait qu'à voir comment elles se comprenaient et comment la conversation, fluide, se faisait toute seule. Bien sûr il fallut l'interrompre pour un moment, lorsque le cours commença. Cours qui demanda quelques ajustements à Lana, pleine de bonne volonté en l'occurrence, même si sa concentration avait été un peu altérée par son envie de rire et aussi par les difficultés rencontrées devant l'exercice. Heureusement que la rouquine lui faisait office de coach supplémentaire ; pour l'instant Alana sauvait les meubles, c'était déjà ça. « Ah oui, le yoga c'est loin d'être aussi facile que l'on pense. Ca fait travailler plein de muscles, en plus de l'esprit ! » Tu m'étonnes, aurait voulu répondre Alana, essoufflée par tous ces efforts. A voir le yoga semblait toujours facile, bien qu'exigeant, mais en cet instant elle avait l'impression de découvrir des muscles dans des endroits insoupçonnés de son corps. « Souple comme une grand-mère, pas mal cette comparaison. J'aurai dit aussi souple qu'une branche d'arbre personnellement ! » Alana lui coula un petit regard amusé, d'un air de dire n'en rajoute pas - même si c'était totalement exact. Elle n'était pas sportive pour un sou, alors... « Parce que j'adore le sport. Et puis je fais de la boxe, ça aide pas mal pour la souplesse, et surtout pour les nerfs. J'aime passer mes nerfs sur un bon sac de frappe. » Hmmm. Un discours qui ne laissait pas Alana de marbre : elle savait pertinemment que le sport était bon, à bien des égards. Et qu'il lui aurait sûrement fait du bien, à vrai dire. Ses nerfs étaient souvent mis à rude épreuve. Mais la boxe... Rien que de l'imaginer, elle s'imaginait projeter dans les airs au moindre coup, tant elle était petite et menue. « C'est vrai que je t'envie pour ça, ça doit bien défouler !! Mais je suis certaine que je me casserai en mille morceaux si je me lançais là-dedans » ajouta-t-elle, amusée. Concentrée de nouveau sur la prochaine position, elle commença doucement. « Qu'est-ce qui te donne envie de te passer les nerfs comme ça ? » demanda-t-elle, pas pour être indiscrète, juste comme ça. Elle se souvenait que la jolie rousse avait une famille recomposée, c'est ça ? Difficile peut-être ? Ou alors, des histoires de coeur ?

( Pando )


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Summer, sun and fun JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 22 Oct - 11:27


Summer, sun and fun
Alana & Ali


Alienor avait la chance d'être d'une grande souplesse depuis toujours. Et puis, elle pratiquait aussi le yoga depuis quelques années, même si elle en faisait beaucoup moins depuis quelques temps, mais ça ne s'oubliait pas comme ça. Retrouver tous ses anciens gestes, tous ces mouvements était un vrai plaisir pour la jeune femme, qui reproduisait sans le moindre soucis ce que faisait l'animatrice devant eux. Par contre, pour Alana, c'était une autre paire de manche. Et ça faisait rire doucement la rousse. La raideur de celle-ci et son manque de souplesse ne l'aidait pas le moins du monde. Sans compter que le yoga était bien plus sportif que ce que l'on pouvait penser au premier abord. Son amie allait certainement avoir des courbatures de partout demain. Mais ça, elle n'allait pas lui dire. Enfin pas tout de suite en tout cas.
La conversation dériva sur le fait qu'Ali semblait des plus sportive aux yeux d'Alana, ce qui la fit doucement sourire. Pas étonnant quand on savait qu'elle pratiquait plusieurs fois par semaine de la boxe. Un sport de combat qu'elle adorait plus que tout, au point de participer à des combats, parfois clandestins. Une chose que peu de monde autour d'elle savait, car elle savait que les siens désapprouveraient, mais que voulez-vous ? C'était plus fort qu'elle. Et dans la boxe, elle avait cette liberté qu'elle aimait tant ressentir. Sans compter, petit détail pas du tout négligeable, qu'elle savait désormais mettre un garçon à terre. Pratique en cas d'agression.

- Oh oui ça défoule !

Confirma-t-elle à Alana, toujours un sourire sur les lèvres tandis qu'elle faisait la nouvelle position que montrait la monitrice du cours.

- Par contre, c'est clair qu'il faut être prête à prendre des coups et à avoir des bleus en pratiquant ce sport. Mais ce n'est pas aussi compliqué ou dangereux qu'on ne le pense de prime abord tu sais.

Dit-elle doucement en souriant à Alana, tout en se disant qu'elle aimerait bien la voir avec des gants de boxe face à un sac un jour.

- Tout et rien je pense. Des fois les histoires de famille, ou même de coeur, ou les histoires tout court. Sinon, c'est juste une passion. J'aime bien taper dans un sac.

Ou même sur quelqu'un, lors de combat. Mais ça, elle allait le garder pour elle.

- Et toi du coup, tu ne pratiques pas de sport ? Plutôt tête dans les bouquins ?

(c) DΛNDELION


@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Summer, sun and fun B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Dim 15 Nov - 17:21

( summer, sun and fun ) — @Alienor Quinn
« Oh oui ça défoule ! Par contre, c'est clair qu'il faut être prête à prendre des coups et à avoir des bleus en pratiquant ce sport. Mais ce n'est pas aussi compliqué ou dangereux qu'on ne le pense de prime abord tu sais. » Alana aurait bien pouffé de rire si la position délicate dans laquelle elle se trouvait ne l'en avait pas empêchée ; alors elle se concentra pour ne pas perdre l'équlibre de nouveau, sentit qu'elle était un peu rouge de l'effort, termina la pose et se laissa ensuite tomber sur le tapis, soufflant et soulagée d'avoir réussi (plus ou moins) l'exercice. Le fait de s'imaginer boxer la faisait rire - elle se visualisait valdinguer à l'autre bout de la pièce au moindre coup - mais la pfaçon dont Ali en parlait avait tout de même quelque chose qui attisait sa curiosité. « Tu me donnerais presque envie d'essayer ! » Mais bon, de là à oser... C'était autre chose. Oui, elle souhaitait se défouler, se vider la tête de tout ce qui n'allait pas, mais de là à réussir, même en tapant sur un sac... Ce n'était pas gagné. Pour l'exercice suivant, toujours, Alana jeta un coup d'oeil à son amie et se cala sur elle. C'était plus facile que de regarder la prof, qui était plus loin. Elle sentait que ses muscles commençaient à bien souffrir, mais en revanche, sa respiration était plus profonde ; elle sentait que ça la détendait. « Tout et rien je pense. Des fois les histoires de famille, ou même de coeur, ou les histoires tout court. Sinon, c'est juste une passion. J'aime bien taper dans un sac. Et toi du coup, tu ne pratiques pas de sport ? Plutôt tête dans les bouquins ? » Ca, c'était le cas de le dire. Lana hocha la tête. « Les bouquins, mon ordi. Soit l'un soit l'autre ! » Après, elle adorait ça, mais elle savait aussi que ça ne l'aidait pas forcément à s'ouvrir à d'autres choses, surtout quand elle broyait du noir. « Le seul sport que je fais c'est marcher pas mal, entre mes déplacements à la fac, quand je bosse au ciné, quand je vais me promener avec ma soeur, tout ça... J'imagine que ça compte quand même un peu ? » lançat-t-elle en souriant. Après une petite pause elle reprit, pas pour être indiscrète, mais parce qu'elle rattrapait le temps perdu et que cela lui faisait plaisir d'avoir des nouvelles de la vie de son amie : « Tu as quelqu'un en ce moment, au fait ? » Elle se souvenait qu'Ali avait une histoire d'amour un peu compliquée, ou bien avait-elle confondu avec quelqu'un d'autre ? Elle espérait en tout cas que tout allait bien pour la rouquine ; pour Alana qui souffrait encore d'avoir le coeur brisé, elle ne souhaitait cela à personne.

( Pando )


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Summer, sun and fun JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 13 Déc - 18:16


Summer, sun and fun
Alana & Ali


La boxe était une vraie passion pour Alienor, et ce n'était pas un secret. Pour personne. Il fallait dire qu'elle ne se cachait pas de pratiquer ce sport de combat, même si ses parents, et surtout sa mère, désapprouvait. Fortement même. Mais Ali adorait la boxe, elle y trouvait un équilibre qui lui allait à merveille, un équilibre qui lui permettait de vivre posément et d'évacuer quand c'était nécessaire sa colère. Et puis, ce n'était pas aussi dangereux que ce qu'on pensait, que ce que les films ou la télévision pouvaient montrer. Mais les idées reçues avaient la vie bien dure.

- Oh mais si tu veux essayer Alana, je te donnerai une leçon avec plaisir !

Commenta joyeusement la rousse avant de changer de position sans le moindre soucis, à la suite de la démonstration de l'animatrice, tout en commentant le fait qu'il ne fallait pas avoir peur de prendre quelques bleus avec de la boxe. En parlant de bleus, elle sentit certains de ses muscles se tendre avec ce changement de position. Bon demain, elle aurait peut-être quelques courbatures maintenant qu'elle y pensait, car elle n'avait pas pratiqué depuis un moment, mais tant pis, elle s'y ferait. Il y avait bien pire comme douleur. Et cela ne l'empêchait pas de continuer sa conversation avec Alana, souriant à la réponse de celle-ci, amusée. Lana était toute simple, comme elle, et Ali aimait cela. Beaucoup.

- Bien sur que ça compte! Au moins tu marches, c'est déjà pas mal comme sport ! Certains n'en font aucun.

Commenta-t-elle doucement, toujours un petit sourire aux lèvres, changeant au passage de position pour adopter la dernière de la séance, selon les déclarations de leur professeur du jour. Et au même moment, la question de la Mikkelsen lui fit lever un sourcil, surprise. Une question à laquelle Ali ne s'attendait pas, mais à laquelle elle pouvait répondre sans honte. Façon, les garçons et elle c'était une histoire super compliqué, et elle ne s'en cachait pas.

- Non. Les mecs et moi, c'est pas toujours ça.

Dit-elle simplement en haussant les épaules. Les mecs et elle, une longue et vieille histoire, si bien qu'elle était célibataire depuis plusieurs mois maintenant.

- Et toi ?

Demanda-t-elle en retour, juste avant que l'animatrice n'annonce la fin de leur séance, libérant ainsi les deux jeunes femmes. Mais cela ne les empêcha de continuer la soirée ensemble après tout. Elles étaient là pour s'amuser, alors autant continuer à passer un bon moment.
(c) DΛNDELION


@Alana Mikkelsen
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum