HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Jeu 10 Sep - 9:52
Jay Rhim a écrit:

Puisque encore mieux, ils vivent sur le même palier, et on a dit qu'elle ne le reconnaissait pas. Si on part sur une mauvaise impression, et que ça colle pour toi, dans le sens où si Jay l'accuse directement de s'infiltrer dans son appart, qu'il se montre désagréable, elle peut se dire que celui-là c'est un imbécile Solveig - Courage, dear heart - Page 2 951944817 Et lui, plus que s'en amuser (peut-être qu'après oui, avec le temps), il s'en méfiera en premier lieu puis ils peuvent agir comme deux gamins à se chamailler pour un rien, toujours se chercher des noises...etc. Solveig - Courage, dear heart - Page 2 1224553086 Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2875187968

Ooooh j'adore Solveig - Courage, dear heart - Page 2 3172120145 En plus Solveig est du genre à facilement prendre la mouche et à ne pas se laisser marcher sur les pieds du coup elle répondra forcément à chaque commentaire que Jay pourrait lui faire Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2891333235
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 10 Sep - 9:57
@Solveig Becker mdrrr bah c'est parfait du coup Solveig - Courage, dear heart - Page 2 3172120145 Je valide, ça va être drôle Solveig - Courage, dear heart - Page 2 4068812224 donc si jamais tu es dispo pour un rp, on pourra se faire ça Solveig - Courage, dear heart - Page 2 1414799848
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Jeu 10 Sep - 10:00
@Jay Rhim j'ai encore de la place pour un rp Solveig - Courage, dear heart - Page 2 3172120145 Je peux le lancer si tu le souhaites




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 10 Sep - 10:00
@Solveig Becker Oh bah avec plaisir, je veux bien que tu le lances, j'avoue ça m'arrange Solveig - Courage, dear heart - Page 2 831002383 hâte de te lire du coup Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2661333268 Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2875187968
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 20 Avr - 18:51
Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2875187968 Solveig - Courage, dear heart - Page 2 1306614093
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Mar 20 Avr - 18:52
@Phil Mclawrence Aaaaaaaah mais oui bien sûre Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2875187968 Tu as une idée en tête ?
D'ailleurs je voulais peut-être te proposer quelque chose avec ma Jo si ça te dit ! Solveig - Courage, dear heart - Page 2 831002383




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 20 Avr - 19:41
là tout de suite nonp je n'avais pas d'idées précises, mon cerveau est compliqué aujourd'hui Solveig - Courage, dear heart - Page 2 3274244965 il refuse de démarrer Solveig - Courage, dear heart - Page 2 643775458 mais plus du positif si ça te va ? Phil est beaucoup plus sympa que l'était Aiden xD Solveig - Courage, dear heart - Page 2 3274244965 avec plaisir pour jo ;)
Savannah Warren
Savannah Warren
New Orleaners
Notes remplies : 305
Faceclaim : Bridget Satterlee © Madness
Solveig - Courage, dear heart - Page 2 Bridgetsatterlee-bridget
DC : aucun Age : 29 Lieu de vie : Dans la nouvelle maison de mon frère et sa copine, à Carrolton/Uptown Occupation : Tu n'en as pas vraiment, tu es du genre paumée dans la vie Statut civil : Célibataire, tu t'attaches très difficilement
#Jeu 6 Mai - 21:40
Toujours partante pour une rencontre entres nos deux persos à Thanksgiving ? Solveig - Courage, dear heart - Page 2 4068812224



La vie n'est pas d'attendre que les orages passent, mais d'apprendre à danser sous la pluie sans penser.

       
crackle bones
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Jeu 6 Mai - 22:21
Savannah Warren a écrit:Toujours partante pour une rencontre entres nos deux persos à Thanksgiving ?  Solveig - Courage, dear heart - Page 2 4068812224

Évidemment Solveig - Courage, dear heart - Page 2 643775458 Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2875187968




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Mai - 12:12
hello @Solveig Becker j'viens quémander un p'tit lien Solveig - Courage, dear heart - Page 2 4068812224

déjà j'ai pu voir qu'elle avait donné un coup d'main à alex en affichant certaines de ses oeuvres dans sa galerie, et alors scott aime et est reconnaissant de tous les gens qui sont bienveillants avec alex, donc dès le départ, on pourrait se diriger sur quelques chose de positif Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2754154018

mais en plus, si elle travaille dans un refuge pour animaux, et c'est une cause qui tient énormément à coeur Scott, alors j'me dis qu'il pourrait être bénévole dans le refuge, vu son emploi du temps, je sais pas s'il ferait parti des plus présents, mais ça pourrait s'faire (et c'est ptet même là qu'il a adopté Potiron, le p'tit chien d'Alex Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2867739442 )
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Lun 10 Mai - 12:23
Hey @Scott Lake Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2875187968

Je comptais venir te voir de toute façon avec So et Jo Solveig - Courage, dear heart - Page 2 831002383 Ce serait avec grand plaisir ! Solveig est bénévole dans le refuge de @Cyprian Wilson et elle considère Alex limite comme le petit frère qu'elle n'a pas eu alors un lien positif me parait être de rigueur :sisi: À voir comment ils se seraient rencontrés mais Alex a mentionné dans son rp que certains membres de ses proches étaient venus à l'exposition où il a présenté ses oeuvres donc s'ils ne se connaissaient pas avant du refuge elle l'aurait clairement approché à l'exposition :sisi:




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Mai - 12:30
oh yes, on pourra discuter avec jo aussi, je l'adore j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre avec scott Solveig - Courage, dear heart - Page 2 643775458
j'pense que chronologiquement, Scott bosse au refuge depuis un moment, donc qu'il devait déjà connaître Solveig au moment de l'expo :sisi: quand est-ce que Sol est revenue à la nouvelle orléans ? j'pense qu'ils se seraient simplement rencontrés au refuge en fait, ils auraient fait connaissance là-bas !
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Lun 10 Mai - 12:34
@Scott Lake Elle est revenue fin juillet et je pense qu'elle est bénévole depuis deux mois d'ailleurs elle vient juste d'adopter Tufus, un vieux Pitbull dont personne ne voulait Solveig - Courage, dear heart - Page 2 4068812224 Du coup ils se connaissent du refuge, ça me parait bien :sisi:




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Mai - 12:46
Super ! Je vais voir avec Cyprian quand est-ce que le refuge a ouvert, à moins que tu le saches ? Solveig - Courage, dear heart - Page 2 595478611 Parce qu'il est possible que Scott l'ai rejoint y'a un bon moment !
et hanw, trop mignon la p'tite story avec Tufus Solveig - Courage, dear heart - Page 2 2558884749

tu es dispo pour un p'tit rp ?
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Lun 10 Mai - 13:27
@Scott Lake Il a ouvert après la tempête donc si mes calculs sont bons ça doit faire un peu plus d'un an !
Évidemment Solveig - Courage, dear heart - Page 2 643775458




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum