HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 10 Mai - 13:30
ok merci c'était pour ma timeline Solveig - Courage, dear heart - Page 3 643775458
nice j'reviens vers toi par mp tout à l'heure alors Solveig - Courage, dear heart - Page 3 2754154018
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 7 Nov - 1:08
Je viens chercher mon petit lien avec ta belle !! Smile
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Jeu 11 Nov - 23:15
@Lisbeth Hausner avec joie Solveig - Courage, dear heart - Page 3 2875187968
Du coup j'ai vu que vous aviez trouvé un lien avec Alex, tu avais une idée pour So et Lisbeth ou pas du tout ?




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 11 Nov - 23:25
Lisbeth va chercher un endroit où se poser pour peindre.. il y a une pièce à la galerie ou elle pourrait faire ca?
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Jeu 11 Nov - 23:29
Lisbeth Hausner a écrit:Lisbeth va chercher un endroit où se poser pour peindre.. il y a une pièce à la galerie ou elle pourrait faire ca?

OUI ! Solveig voulait que sa galerie soit un lieu d'exposition et de création donc l'arrière de la galerie a été pensé comme un studio qu'elle permet à certaines personnes comme ses protégés d'utiliser mais elle pourrait laisser Lisbeth y venir !




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 12 Nov - 2:25
Alors parfait !! Elle arrive !!!! Smile <3 Et elle va avoir besoin d'un model Smile (une modèle !)
Solveig Becker
Solveig Becker
Morue chérie
Notes remplies : 1442
Faceclaim : Sofia Black D'Élia @Twinny
DC : Avery Vaughan, Jo Varley, Rory Peterson, Enzo Tivoli, Annabel Lake & Taylor Everett Age : 32 Lieu de vie : Un petit appartement qu'elle habite seule dans le quartier de Gentilly Occupation : Gérante d'une galerie d'art dans le centre-ville Statut civil : Célibataire
#Sam 13 Nov - 13:34
Lisbeth Hausner a écrit:Alors parfait !! Elle arrive !!!! Smile <3 Et elle va avoir besoin d'un model Smile (une modèle !)

Super ! Par contre je doute que Solveig accepte de poser Solveig - Courage, dear heart - Page 3 3274244965 elle sera sûrement en train de peindre ou de sculpter dans son coin Solveig - Courage, dear heart - Page 3 3274244965




Sunrise hurts as much as you. You both come up when I don't want you to. Poor me something stronger, poor me something straight. All these crooked voices make them go away. I can barely stand up, I can hardly breath. Poor me something stronger than me.
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum