HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 2 Juil - 22:21
Prénom
Message Ici

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 22 Sep - 22:02
Ari
Ali, je t'en supplies, dis-moi que tu es à l'abri ! Je suis morte d'inquiétude...

On a plus de réseau et je sais pas quand tu recevras ce message... Réponds-moi dès que tu l'auras s'il te plaît.

Je t'aime.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Sep - 8:16
Liam
Sis', je sais que tu n'as absolument pas envie de me parler mais s'il te plaît dis moi juste que tout va bien et que tu as eu le temps de rejoindre maman et Jimmy. Le réseau est au moins aussi fou que moi en ce moment alors je ne sais pas quand tu recevras ce message ni même si tu pourras y répondre mais... S'il te plait. Je sais aussi que ce n'est pas le moment et que ça n'aidera absolument pas ma cause mais je t'aime et je sais que tu le sais. J'ai merdé. Je suis bel et bien le grand looser que tu avais décelé depuis longtemps... Pardonnes moi Sis'. Ou, au moins, pardonne là. C'était mon idée, c'est moi qui ne suis qu'un lâche et qui ai eu peur de te faire du mal. C'est moi le con, pas elle. Tu me connais, je suis handicapé dès qu'il s'agit de sentiments, perdu dès que mon cœur prend les commandes. Enfin, j'espère que tu vas bien, tu peux même juste envoyer une insulte pour me dire que tu es toujours en vie, je comprendrais. Je t'aime quoi qu'il arrive, ne l'oublie jamais.

Crédit : .infinity sur bazzart
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Sep - 9:31
Prénom
Coucou ! J'espère que tu es en sécurité et que ta famille aussi. Sois prudente surtout. Donne moi des nouvelles si tu as ce message. Bisous !

Crédit : .infinity sur bazzart
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum