HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 3 Juil - 13:44
Kai
voici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphone

voici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone
:copyright: 2981 12289 0

Code:
<link href="https://dl.dropbox.com/s/no7on98klfwmzpj/sonyxperia2.css" rel="stylesheet" type="text/css"><sxzgd><sxzgdnom>Kai</sxzgdnom><sxzgdcontsms><!--DEBUT DU SMS RECU--><sxzgdrecu></sxzgdimgrecu><sxzgdtxtrecu>
[justify]voici un petit exemple de texte pour un message reçu sur ce téléphone[/justify]
</sxzgdtxtrecu></sxzgdrecu><!-FIN DU SMS RECU--><!--DEBUT DU SMS ENVOYE--><sxzgdenvoi><sxzgdtxtenvoi>
[justify]voici un petit exemple de texte pour un message envoyé par ce téléphone[/justify]
</sxzgdtxtenvoi></sxzgdenvoi><!--FIN DU SMS ENVOYE--></sxzgdcontsms></sxzgd><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:[/size] 2981 12289 0</a></credit29>

OU

PSEUDO a écrit:texte du sms
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Juil - 19:11
William a écrit:
J'aimerais te faire un roman de bonne nouvelle (ou de mauvaise) mais c'est le vide intersidéral. Cassie m'a explosé le nez ce matin, elle m'a fait une crise Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Juil - 19:20
William a écrit:Elle ne voulait plus aller à l'école ni manger ses céréales, j'ai haussé le ton, puis j'ai voulu la porter pour la forcer à aller dans la salle de bain et je me suis pris un coup de coude...

Anonymous
Invité
Invité
#Sam 13 Juil - 22:59
William a écrit: Mouai, je sais pas trop ce qu'elle a en ce moment, elle me fait sa crise, ça va finir par lui passer... Ou pas. Mais j'ai l'impression que c'est surtout parce qu'elle s'ennuie. Je devrais peut être aller voir quelqu'un qui s'y connaît. T'as de la chance que ça se passe bien ! J'ai vraiment l'impression de faire de la merde avec elle.
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum