HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Dim 6 Sep - 15:59
[TW : Violences intra-familiales; décès d'un frère]

- Taylor Everett -

Aja Naomi King, Letitia Wright, Logan Browning, Zoe Kravitz  


Prénom(s) : Taylor  ❆ Âge : 29 ans ❆ Date et lieu de naissance : née en 1991 à Algiers, dans un dispensire, ici à la Nouvelle-Orléans ❆ Métier Libre, mais elle travaille. Pas quelque chose de trop prétentieux non plus (avocate, vu leur vie, ça risque d'être très compliqué)❆ Situation matrimoniale : au choix ❆ Orientation sexuelle Bisexuelle / Hétérosexuelle ❆ Situation économique : c'est un peu la galère, mais il y a pire ❆ Date d'arrivée à Nouvelle-Orléans : sa naissance ❆  Lieux de résidence : Un appartement avec son petit frère à Algiers ❆ Groupe : Libre ❆ Signes distinctifs : Quelques cicatrices de son enfance battue ~ reste à votre appréciation  

Caractère

Libre, mais c'est une jeune forte, qui a surmonté bien des épreuves, et quelque peu têtue, surtout avec son frère !

Mon histoire


1~ Avec son frère, ils ont connu les coups: les gifles, les coups de poing, de ceinturon. Leur père, ivre une grande partie de la journée, avait la main lourde sur ses enfants, mais aussi sur sa femme, qui finit d'ailleurs par partir sans se retourner de la maison familiale. Cet enfer a pris fin l'année des 19 ans de Taylor, en 2010, quand son père s'en est pris à la mauvaise personne, à un flic, et qu'il l'a tué. La mort de ce membre des forces de l'ordre a mené le père Everett tout droit en prison, libérant les enfants d'un poids et d'une sphère familiale toxique.

2 ~ Outre Caleb, elle avait un autre petit frère, Eden. Il avait deux d'écart avec Taylor, et deux ans avec Caleb. Un frère qui est mort quand la jeune femme avait 10 ans,  soi-disant lors d'un accident domestique: il aurait fait une terrible chute dans les escaliers de la cave, où il descendait chercher du lait. Enfin, ça, c'est la version que leur père a donné aux autorité, la version qui a été retenue d'ailleurs. Mais que lui est-il arrivé exactement ? Certainement encore une fois les coups de leur père ivre, qui ont fait que l'enfant est tombé dans les escaliers, et n'a pas survécu. Une version que leur mère n'a pas contesté. Un décès, une blessure que les enfants Everett portent encore aujourd'hui. Un secret qu'ils partagent tous les deux, se rendant au minimum une fois par mois sur la tombe de ce frère disparu.

3 ~ Taylor partage aujourd'hui un appartement avec Caleb, en plein coeur d'Algiers. La fratrie a abandonné la maison familial après l'arrestation de leur père, incapable d'y vivre plus longtemps, ayant besoin de reprendre tout à zéro. Ils ont tenté durant un temps de vendre la maison, avant que celle-ci ne soit réduit en cendres par un geste de colère de Taylor. Un secret que le frère et la soeur partagent et gardent pour eux, Cal' voulant éviter tout problème à son aînée. Et puis, si elle a incendié la maison c'est dans un geste de colère, en réponse au suicide de son père en prison, incapable de vouloir assumer ses actes devant la justice, ce que la jeune femme n'a pas supporté.

4 ~ Elle n'a pas fait d'études supérieures en raison du manque d'argent et des soucis familiaux. Elle a vite travaillé pour avoir des revenus afin de subvenir correctement aux besoins son frère mineur dont elle a eu la garde après l'arrestation de son père, et aux siens. Encore aujourd'hui, elle aide Caleb à financer ses études. Elle est très fière de sa réussite, et espère qu'il ira loin.

5 ~  Elle fait des cauchemars de son passé, et se réveille parfois en hurlant la nuit.

6 ~ Sa mère a quitté la maison et abandonné ses enfants quand Taylor avait 13 ans. (a vous de voir si elle l'a revue depuis ou non). Celle-ci a d'ailleurs confié à sa fille qu'elle regrettait chacune de ses grossesses, et donc chacun de ses enfants.

7 ~ Elle est très proche de son frère, ils ont une relation quasi fusionnelle, et elle le surnomme "Cervelle d'oiseau"

8 ~ Tout le reste est libre. A noter qu'elle n'est pas une fille rayonnante et débordante de joie, ou alors c'est une façade qu'elle se donne. Son enfance battue l'a beaucoup marqué.



Caleb Everett ~ Petit frère: Sa Cervelle d'oiseau comme elle l'appelle. L'être humain dont elle est le plus proche aujourd'hui, la personne avec qui elle a traversé et partagé bien des épreuves. Son frère, elle en a pris la garde à l'arrestation de leur père, et elle l'a poussé et même aidé pour que lui il fasse des études, pas comme elle. Aujourd'hui, elle est très fière de lui et de son parcours, bien qu'elle aimerait le voir moins renfermé sur lui-même. Ils vivent ensemble et partagent tout, le meilleur comme le pire.

Anya Harper ~ Amie de longue date: Anya et Taylor se connaissent depuis qu'elles sont enfants. Elles ont grandi dans le même quartier, dans la même misère, et pourtant, elles ont toujours été là l'une pour l'autre dans les galères. Et cela continue aujourd'hui !
Lien exacte à voir ensemble, mais je vois bien Anya, qui a changé de vie, avoir donné un emploi bien payé à Taylor !

Alana Mikkelsen ~ future amie ou ennemie ?: Alana est une connaissance de Caleb, pour ne pas dire une amie. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque, où tous deux étudiants passent beaucoup de temps.
A savoir que Caleb et Alana vont finir en couple un jour (il va leur falloir du temps F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 831002383), donc le lien exacte sera à définir avec la joueuse.

The Others: il y a plein de membres sur le forum, et il sera facile de se faire des liens avec eux! Les liens ne manqueront pas !

Moses.



May the force be with you
- .
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Dim 6 Sep - 15:59

- Mes attentes -



Coucou toi F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2754154018

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 643775458 Sache que pour ça je t'aime déjà F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 831002383
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre, il faut juste que l'actrice soit noire ou métisse. Après tant que l'avatar correspond au personnage,  faites-vous plaisir F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 831002383 J'ai mis des propositions qui me venaient ou me plaisaient pour les deux premières, mais je suis ouverte à n'importe quelle autre personne F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2754154018

+ Le pseudo: alors pour le coup il est non négociable :3 Everett est leur nom de famille, et j'ai mis Taylor dans ma fiche de présentation et mes RPs. Si jamais, le scénario vous plaît à fond, mais pas le prénom, venait en ZI pour en parler, je ne suis pas totalement fermé à un changement F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2754154018

+ L'histoire: hors les points notés, qui sont assez important, je vous l'accorde, l'histoire est libre F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 831002383 Appropriez vous au max le perso c'est le but ! Et si y a des questions, surtout n'hésite pas F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2754154018

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 réponse toutes les 3 semaines) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 643775458 si tu prends la miss je te promets du drama et du love F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 831002383 Caleb a bien besoin de sa soeur (et elle de lui F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2556523268). Et se faire des liens ne sera pas compliqué sur le fo, comme noté F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 831002383 F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2754154018
Si tu as des questions, ma boîte à MP une fois inscrit, ou la zone invité avant, te sont ouvertes !!

Rejoins nous F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 3172120145 F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 4068812224 F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 951944817

par Moses.



May the force be with you
- .
Taylor Everett
Taylor Everett
New Orleaners
Notes remplies : 37
Faceclaim : Zazie Beetz @cinderella
DC : Solveig Becker, Avery Vaughan, Rory Peterson, Enzo Tivoli & Annabel Lake Age : 32 Lieu de vie : Un appartement qu'elle partage avec son frère à Algier Occupation : Elle cumule les petits boulot en plus d'un emploi dans un café d'Algier Statut civil : Taylor est célibataire, de toute façon elle n'a pas le temps pour ça.
#Ven 5 Nov - 16:52
SALUT CERVELLE D'OISEAU F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 3172120145 F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 4068812224 F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente 2754154018
Caleb Everett
Caleb Everett
New Orleaners
Présence : en PR jusqu'au 21.10
Notes remplies : 260
Faceclaim : Alfred Enoch (@Cinderella)
F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente Bf4a2e9fd597be8a48e545c77894eee201513c8b
DC : Alix, Megane, Anya, Evelyne, Enola, Caleb, Adaline, Eowyn, Freya-Astrid, Astrée, Maia, Skye, Lexie Age : 28 Lieu de vie : Un appartement (#160) à Algiers avec sa soeur aînée Occupation : Doctorant en archéologie, spécialité archéologie sous-marine, ainsi que guichetier et guide au National WWII Museum Statut civil : Totalement amoureux d'une belle étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée
#Ven 5 Nov - 16:53



May the force be with you
- .
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 5 Nov - 16:56
F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente D8d08c9e516a868d08c391a9793c661c


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

F (RESERVEE)  - Taylor Everett - Grande soeur, confidente JJ8Aaho
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum