HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 16 Sep - 13:10

LeoOy mate !
T'es sorti à la date prévue ?
Pas trop dur le retour à la réalité ?
©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 16 Sep - 16:13
Devon
Oy mate !
T'es sorti à la date prévue ?


Pas trop dur le retour à la réalité ?


j'ai envie de buter tout le monde. laisse tomber et tu veux la meilleure ? j'ai plus d'appart, les flics l'ont foutu à l'envers et je dois dégager.



© didoum




@Christopher D. Hawkins
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 16 Sep - 17:32

Leoj'ai envie de buter tout le monde. laisse tomber et tu veux la meilleure ? j'ai plus d'appart, les flics l'ont foutu à l'envers et je dois dégager.Dur... T'as trouvé un endroit où te poser au moins ou tu traînes dans la rue ?Tu sais qu'y a de la place dans mon lit si besoin 😘 évite quand même de buter le peuple entier, ce serait dommage qu'ils te refoutent au trou©️ 2981 12289 0


@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 17 Sep - 14:32
Devon
Oy mate !
T'es sorti à la date prévue ?


Pas trop dur le retour à la réalité ?


j'ai envie de buter tout le monde. laisse tomber et tu veux la meilleure ? j'ai plus d'appart, les flics l'ont foutu à l'envers et je dois dégager.


Dur... T'as trouvé un endroit où te poser au moins ou tu traînes dans la rue ?


Tu sais qu'y a de la place dans mon lit si besoin 😘 évite quand même de buter le peuple entier, ce serait dommage qu'ils te refoutent au trou


j'ai posé le reste de mes affaires chez un gars que je connais.


pas besoin de ton lit, en plus vous êtes pas genre 56 chez toi ? si il me fait chier je passerai au pire, toujours mieux que retourner à Algiers.


sinon je retourne en prison direct. déjà que l'autre con est venu me voir en taule, manquerait plus que ça.



© didoum




@Christopher D. Hawkins
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 18 Sep - 14:33

Leoj'ai posé le reste de mes affaires chez un gars que je connais.pas besoin de ton lit, en plus vous êtes pas genre 56 chez toi ? si il me fait chier je passerai au pire, toujours mieux que retourner à Algiers.sinon je retourne en prison direct. déjà que l'autre con est venu me voir en taule, manquerait plus que ça.Il s'est mis en tête de prendre ses responsabilités de daron ou juste de t'en mettre dans les dents comme s'il était irréprochable ? Tu me diras, souvent les deux vont ensemble Et on est que 2 chez moi, j'ai pas assez de place pour tout mon harem, mais pour toi ça se négocie  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1f440 Faudra t'façon qu'on se capte pour que je te refile tes affaires, j'en ai pris soin ! (et parce-que le parloir c'est pas assez intime tu sais  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1f60f)©️ 2981 12289 0


@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 15 Avr - 14:53

LeoMate, si j'meurs j'te lègue le matos qui m'restera et mes sweats. Je sens qu'la fin est imminente. Faut t'préparer au cas où  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1915298139  ©️ 2981 12289 0


@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 4 Mai - 21:44
Le message a été envoyé quelque minutes après avoir reçu le dernier...


Devon
Mate, si j'meurs j'te lègue le matos qui m'restera et mes sweats.


Je sens qu'la fin est imminente. Faut t'préparer au cas où


ouais vas-y, passe les codes de ta carte aussi.


mais, sinon c'est quoi ton problème encore ? manquerait plus que tu crèves.



© didoum




@Christopher D. Hawkins
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 4 Mai - 21:50

LeoTu trouveras pas grand chose sur mon compte déso, j'aime pas l'argent qui dort. Mais c'est l'tueur là qui traîne en ville. Obligé j'suis le prochain, les putes se font toujours avoir en premier, genre jack the ripper style  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1915298139  Imagine j'suis le prochain ?! Y a combien de pourcentage de chances que ça arrive ?  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1f631  ©️ 2981 12289 0


@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 4 Mai - 22:05
Devon
Tu trouveras pas grand chose sur mon compte déso, j'aime pas l'argent qui dort.


Mais c'est l'tueur là qui traîne en ville. Obligé j'suis le prochain, les putes se font toujours avoir en premier, genre jack the ripper style


Imagine j'suis le prochain ?! Y a combien de pourcentage de chances que ça arrive ?


tu flippes pour rien ou tu te retrouves encore dans la merde ?


si il est à côté de toi, envoie une photo. au cas où les flics demandent.


sinon passe chez moi si tu flippes à ce point. Je pense pas qu'il va venir jusqu'ici pour te faire chier et évite de traîner dans des endroits chelous. Genre au club ou vers chez toi.



© didoum




@Christopher D. Hawkins
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 4 Mai - 22:14

LeoMais non il est pas à côté de moi crétin, mais on est jamais trop prudent !  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1215632861 puis comment j'saurais qu'il est pas à côté d'moi même ? Ca s'trouve il l'est  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1f610  Puis t'es mignon toi p'tain, comment tu veux que j'évite le club ou le quartier alors que c'est littéralement l'endroit où j'bosse et là où j'vis ? TU M'FAIS PANIQUER ENCORE PLUS. J'vais venir t'sais quoi, genre au moins ce soir, comme ça s'il vient chez toi j'te jette en sacrifice  Leo Murphy & Christopher Hawkins 1915298139  ©️ 2981 12289 0


@Leo Murphy
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum