HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 20 Oct - 20:09

No Time to die.


Il faut avancer, se mettre à l'abri. À défaut de pouvoir sortir, ce simple but permet à Thea de remettre son cerveau en ordre. Pour les deux prochaines minutes, elle sait ce qu'elle doit faire. Même les quelques phrases échangées avec l'inconnue blessée lui permettent de se raccrocher à un vague semblant de normalité. Elle a dû réussir à s'enfuir. Dit-elle en y croyant vraiment. Imaginer une enfant morte, tuée au milieu du centre commercial, ça serait trop. Garder espoir la protège elle autant que cette Alana. Thea. Je voulais juste quelques cordes de guitare... Cette phrase, dans cette situation, tout lui paraît si absurde qu'un rire franc s'échappe de ses lèvres. Elle craque, il faut croire. Elle se sent terriblement, mal de se marrer alors que la femme qu'elle aide a marcher est en pleure, mais c'est purement nerveux. Mais cette crise se stoppe nette en voyant cet homme se lever et courir. Elle le suit du regard, s'immobilisant un instant. Il tente le tout pour le coup et Thea se surprend à l'admirer, l'espace d'une seconde. Ca ne durera pas plus longtemps puisqu'une balle traverse son corps et arrête sa course.

Instantanément, la panique reprend. Elle entend une voix (@Siobhan O'Connell) leur ordonner de se mettre à terre et elle obéit sans réfléchir. Elle plaque ses mains contre ses oreilles et se recroqueville autant qu'elle le peu. Le cauchemar reprend. Elle n'en peut plus. Que sont-ils sensés attendre ? Les flics ? Comment pourront-ils rentrer sans se faire eux aussi tirer comme des lapins ? L'étudiante voudrait que ça se termine, quitte à se prendre une balle. Elle ne s'entend plus respirer, mais sa poitrine lui fait mal, preuve que de l'air y passe. Chaque inspiration la brûle de l'intérieur. Son cerveau veut hurler, son corps refuse.

Ses mains quittent ses oreilles, tâtonnent les environs. Elle sent de la peau tiède. La brune ( @Alana Mikkelsen)  qui cherchait sa sœur est toujours là, toujours en vie. Elle attrape la main, et la serre autant qu'elle peut. On va s'en sortir. Bientôt, ça sera fini. Elle a toujours les yeux fermés, elle a peur de ce qu'elle pourrait voir si elle les rouvrait. Les balles continuent de fuser, des vies se terminent et le temps semble refuser de s'écouler. Thea répète comme un mantra, déglutissant pour tenter de desserrer sa gorge nouée. Bientôt fini. L'obscurité offerte par ses paupières n'est plus un refuge. Ce noir la dévore, lui faisant douter de sa propre existence. C'est peut-être ça, la mort. L'étudiante relève soudainement la tête pour se prouver qu'elle le peut encore et tente de capter le regard de quelqu'un d'autre, de chercher un sourire autour d'elle. Un truc qui pourrait lui donner de l'espoir. Mais qui serait assez fou pour sourire dans une telle situation ?


Moses.



@Alana Mikkelsen @Siobhan O'Connell @Jolene B. Gallagher  @Damon Smith
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 21 Oct - 11:44

( NO TIME TO DIE )
Elle a du réussir à s'enfuir. Ce n'est rien, juste quelques mots, mais le cerveau d'Alana décida de s'y rattacher : oui, Lena est agile, rapide, maline, elle a pu fuir, elles n'étaient pas loin de la porte après tout, elle a pu courir dehors, peut-être même qu'elle est en sécurité, auprès des secours, peut-être même que c'est elle qui attend des nouvelles de sa sœur, complètement désespérée ? Alana avait toujours des vertiges étranges et l'impression d'avoir rebondi sur un rocher, mais au moins ses nerfs se calmaient un peu, tandis que la jeune fille qui s'occupait d'elle restait à ses côtés. Thea, donc, venue ici pour faire quelques courses... Regroupant ses forces, Lana hoche la tête, s'agrippa comme elle put à Thea, se traîna au mieux histoire de s'abriter, on ne savait jamais. Un peu plus loin Jolene était toujours occupée avec une jeune femme aux longs cheveux bruns, l'homme blessé avait sûrement besoin de soins, ses habits étaient tâchés de sang et ça faisait bizarre, c'était tellement réel, tellement effrayant. Mais la jeune Mikkelsen tenta de ne pas laisser son cerveau repartir en vrille, comme tout à l'heure. Elle perdrait encore ses moyens et il y avait des gens qui avaient bien plus besoin des autres qu'elle, qui étaient blessés, et puis, il faudrait bien fuir à un moment, non ?

Malheureusement, ce n'était pas l'idée. Tout d'un coup, alors que personne n'avait eu cette idée auparavant, un jeune homme décida de se lever, de partir. Terrible idée : sa fuite lui fut fatale, et voilà que les rafales reprirent de plus belle ; Alana étouffa un cri en se jetant à terre, essayant au mieux de s'abriter derrière une rambarde. Le bruit était assourdissant. Elle avait l'impression que les balles arrivaient directement dans ses tympans et explosaient à l'intérieur de son crâne. Elle avait envie de vomir : la peur. Mais elle serra les poings, collée contre Thea. Quel choix avaient-elles de toute façon ? Aucun. Attendre et survivre. Elle serra en retour la main de Thea, très fort, hocha la tête comme si Thea pouvait la voir. Oui, oui, tout allait finir à un moment, non ? Brusquement elle se sentit comme détachée de tout ça, comme si elle contemplait la scène. Elle se demandait juste : est-ce que je vais mourir aussi bêtement que ça, est-ce que je vais réussir à m'en sortir ? Et les autres ? Entre deux rafales, tout d'un coup, elle se redressa sur ses coudes, étudia la situation. Elles n'étaient pas loin du paravent d'un stand, et c'était un peu mieux protégé que là où elles se trouvaient. Jolene, la brune et le blessé, ils n'étaient pas parfaitement cachés, mais ça allait pour le moment... Du moins, elle l'espérait. Sans attendre plus longtemps, elle tira Thea fort par le bras. Les balles ne s'étaient pas tues, mais elle n'avait pas envie d'attendre. Chacune d'entre elles pouvait être fatales. Il fallait juste se traîner sur quelques mètres, rien de plus. « Viens » ordonna-t-elle dans un souffle. Pas le choix. Elle n'était pas épaisse, pas musclée, mais en cet instant, elle avait toute l'énergie du désespoir - et la volonté de s'en sortir. Et pour le coup elle avait l'impression que c'était Thea qui avait un peu perdu pied, alors, puisqu'elle s'était occupée d'elle tout à l'heure, c'était à elle d'agir maintenant. Elle se contorsionna pour ramper jusqu'à la nouvelle cachette, tirant fermement sa compagne d'infortune avec elle.

( Pando )





❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 JJ8Aaho
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Jeu 22 Oct - 18:52
Shopping mall hall
No time to die !


Les tirs résonnent dans le hall, tout comme les cris. Puis soudain, après une minute de rafale dans tous les sens, tout s'arrête et le tireur, sur un ton qui semble amusé, crie "Bougez pas, je reviens" avant de disparaître de sa plateforme. Pas du tout rassurant. Surtout qu'il a l'air de prendre son pied à flinguer tout le monde. En tout cas, pour le moment, vous avez le champ libre pour vous occuper des blessés ou tenter de fuir, mais faites attention, on ne sait jamais si le tireur revient. Surtout que vous continuez d'entendre au loin des coups de feu. Certains semblent même être tirés en extérieur. Seraient-ils dehors aussi ? Fuir est-il donc impossible ? A vous de choisir votre destinée désormais. 

@Alana Mikkelsen - @Siobhan O'Connell - @Jolene B. Gallagher - @Damon Smith - @Thea Briones

Pour info:

Siobhan, une balle s'est échouée tout près de toi, faisant voler quelques morceaux de carrelage, dont un qui t'a entaillé le visage. Rien de grave, mais tu auras droit à une petite entaille.

Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 22 Oct - 21:11


No time to die



 
Quand la panique s’emparait d’une âme, il était difficile de la contrôler. Siobhan les mains sur les oreilles, couché à terre, le corps sous tension, attendait. Quoi exactement ? D’être sauvé ? D’être tué ? Qu’un miracle se produise ? Il n’y avait aucune issue, piégé comme des rats, l’espoir de sortir d’ici vivant, diminuait un peu plus chaque seconde. Les coups de feu se rapprochaient et le temps semblaient interminable. Les balles s’écrasaient un peu partout autour d’eux, jusqu’à ce que le bruit d’une d’entre elles, ne se mette à siffler non loin de ses oreilles. Les yeux fermés, la brune ne bougeait plus, immobile sur le sol. Faire la morte, le seul moyen au final pour tenter de sauver sa vie. La voix amusée de l’assaillant s’éleva dans le hall, donnant un coté encore plus glaçant à la situation.

Les coups de feu s’éloignèrent, mais Sio ne bougea pas. Comment être certaine que ce n’était pas un piège pour s’assurer que tout le monde était bien abattu ? Elle ne respirait presque plus, tentant coute que coute de se faire passer pour morte. Il s’agissait du genre de moment où l’ont redoutait d’ouvrir les yeux pour faire face à la réalité. Était-elle la seule survivante ? Pourquoi tout était beaucoup trop silencieux, autour d’elle ?

Un long moment s’écoula avant qu’elle entende enfin du mouvement non loin de sa position. Des pleurs et des cris de douleurs commencèrent à retentir de nouveau, accentué par l’écho du lieu. Toujours immobile sur le sol, comme paralysé, Siobhan ressentait un liquide coulé le long de sa tempe. Doucement, elle bougea ses orteils, ses doigts, puis ouvrit ses paupières le cœur serrer, se préparant à faire face à la vision de l’horreur.

Une multitude de corps inertes, sans vie, des hommes et des femmes qu’elle avait aperçu paniqué juste avant la reprise de la fusillade. Instinctivement, sa main remonta vers sa tempe et regarda ses doigts pleins de sang, un instant. Une entaille. Surement rien de bien sérieux. Siobhan finit par se relever avec difficulté, osant tourner le regard vers la fontaine où elle avait laissé l’homme blessé, s’attendant à découvrir un cadavre. Par chance, il était en vie, ainsi que la fameuse Jo couché sur lui et les deux femmes à qui elle avait crié de s’allonger.

Elle marcha ou plutôt tituba jusqu’à la fontaine pour les rejoindre. Son cerveau se reconnecta lui rappelant se qu’elle s’apprêtait à faire avant la reprise des tirs. Elle tira d’un coup sec sur son lacet pour le défaire et se pencha sur Damon et Jo tel un robot. Pas une minute de plus à perdre. « Il faut qu’on bouge »lâcha-t-elle prise d’une pulsion d’adrénaline, comme si son âme de militaire avait enfin prit le dessus. « Mais je dois d’abord faire le garrot à Damon. Ses mains un peu moins tremblante, elle n’avait pas besoin de faire appelle à Jo pour ce coup-ci. « Tout le monde va bien ? » Finit-elle quand même par demander pendant que ses mains s'exerçait à la tache, alors qu’elle-même avait une partie du visage maculé de sang.


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY MOSES.  
[/b]
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 31 Oct - 15:34

No Time to die.
TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 OriginalTC ~ Shopping Mall hall - Page 2 Colt

Alors que les balles fusent et résonnent dans le grand hall, Jo sent son corps trembler de toutes part. Blottie contre le corps blessé de Damon, elle ferme les yeux et tente de se concentrer sur sa respiration pour ne pas sombrer dans la panique. Elle sent la main du blessé défaire son étreinte autour de ses doigts et tremble davantage avant qu’il ne l’entoure de son bras. La petite irlandaise se fait violence, tente de réprimer les spasmes qui parcourent tout son petit corps et de se caler sur la respiration de Damon, en vain.

Le silence s’installe, une fraction de seconde. Les dernières balles ont ricoché contre le carrelage, les vitres et les corps et soudain, plus rien. Puis, une voix qui s’élève. Amusée, grisante et surtout, surtout, terrifiante au possible. « Bougez pas, je reviens ! » Jo se mord la lèvre inférieure, osant enfin rouvrir ses yeux turquoise. Elle attrape le regard de Damon, il semble ne pas aller plus mal qu’avant ce qui est déjà un bon point. Doucement et lentement, elle se redresse, se détachant de l’étreinte du bras du jeune homme. Elle glisse à ses côtés, reprend son souffle… Avant que la voix de la doctoresse ne la ramène à la réalité. Hébétée, elle se redresse doucement et croise le regard de la brune avant de hocher la tête, par automatisme. La vérité, c’est que ça ne devrait pas aller du tout, dans une situation pareille…

Mais le ton déterminé de la soignante l’aide à reprendre son sang-froid et après quelques secondes, elle s’accroupit à nouveau aux côtés de Damon. Son regard parcourt l’assemblée et elle aperçoit Théa et Alana, un peu plus loin, cachées.   Notre groupe semble aller aussi bien que possible… lâche-t-elle en grimaçant avant d’observer les autres otages. La majorité tremble, chacun caché dans son coin. Mais, dans les zones les plus en vue, les corps sans vie s’entassent et le sang rougit le marbre du hall. Jo réprime un haut le cœur et détourne le regard pour se focaliser sur les gestes précis de Sio.   On a vraiment peu de temps… souffle-t-elle, plus pour elle que pour les deux personnes qui se trouvent à ses côtés.

Réfléchit, Jo, réfléchit. Elle redresse la tête, observe les alentours à la recherche désespérée d’une cachette où ils pourraient tous être à l’abri. Mais rien ne lui vient. Les stands sont retournés ou criblés de balle et ne suffiraient pas à tous les dissimuler quant aux boutiques … Merde. Le désespoir commence à la gagner, doucement mais sûrement, alors qu’elle se mord à nouveau la lèvre inférieure.   Je ne vois rien, à proximité, qui pourrait nous servir d’abri à tous… soupire-t-elle, laissant enfin apparaitre son impuissance et sa peur.

Moses.



HRP : Désolée du délais ! TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 471183608
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 1 Nov - 0:01
Les balles fusent autour de lui, elles éclatent contre la pierre dans un bruit d’explosion sourd. Le bruit est tel que pendant un moment il n’entend plus rien d’autre, seulement les balles qui pleuvent sur eux, comme un rideau de pluie. Puis, seulement après coup, il se rend compte que le son s’est arrêté, il n’ose pas bouger, il est comme paralysé. Finalement, un bruit vient, d’en haut, une voix, terrifiante, qui leur dit de ne pas bouger, qu’il revenait pour eux… Et cela paralyse encore plus Damon. La voix meurt, comme le bruit des balles, et à nouveau ils sont seuls. Il n’ose toujours pas bouger, il ne veut pas lever la tête, il ne veut pas voir, le résultat horrible de la fusillade, mais il l’imagine facilement, la marée de cadavres, baignant dans le sang rouge… Il essaye de sortir l’image de ses pensées, même s’il sait que ce sera sans doute tout ce qu’il verra s’il rouvre les yeux. Il sent la respiration rapide de la femme contre lui, sa poitrine qui monte et descend contre son buste, elle est en vie, et il pousse un petit soupir soulagé. La sensation de son corps chaud contre le sien, de son cœur battant tout près du sien, l’aide à s’ancrer et à revenir à lui. Il ouvre prudemment les yeux, et rencontre les siens, elle a de jolies yeux, d’un bleus turquoises. Lentement, il desserre sa prise, se détachant d’elle. Elle glisse sur son côté puis se redresse. Damon la suit des yeux, l’étudiant prudemment, cherchant des signes de blessures, mais elle semble aller bien. Il n’ose pas cependant regarder ailleurs, il n’ose pas jeter un œil au carnage… Il entend la voix de la docteur et regarde dans sa direction, elle a une profonde entaille sur le visage d’où s’écoule du sang, mais elle ne semble pas s’en inquiéter outre mesure… Elle tient dans sa main un lacet, se rend-t-il compte, alors qu’elle se penche sur lui. Il regarde ses mains, elle ne tremble quasi plus, ses gestes sont assurés, alors qu’elle réalise un garrot à son bras. Elle leur parle comme un robot, ses gestes aussi sont robotiques, elle semble en état de choc… Damon allait lui demander si ça allait quand elle le prit de vitesse, posant la question.

« Ça va… » Répond-t-il, l’observant de près. « Et vous… ? » Demande-t-il. L’autre femme, qui s’appelle Jo leur rappelle qu’ils disposent de très peu de temps, et en effet il n’a pas oublié la menace du tireur… Ils doivent se tirer d’ici. Il se redresse et regarde pour la première fois autour de lui. Il s’était attendu à ce qu’il voit, pourtant, la vision lui arrache quand même un profond frisson. Il déglutit et détourne le regard, se concentrant sur les gestes méthodiques du docteur, tandis que Jo elle observe leur environs, à la recherche d’une potentielle cachette. Malheureusement, les stands sont tous renversés ou à moitié détruits, et même s’ils se cachaient là bas, le tireur n’aurait qu’à venir les chercher… Néanmoins, ils n’avaient peut-être pas de meilleure solution. Ils pouvaient essayés de sortir, mais ils peuvent entendre des tirs, qui semblent venir de l’extérieur, dehors ne semble pas sûr non plus. Et puis, ils ont encore en mémoire ce qui était arrivé au dernier groupe ayant cherché à s’enfuir par la porte… Il relève la tête et regarde autour d’eux, se concentrant sur les couloirs, les recoins et la signalétiques, à la recherche d’une issue…

« Il faudrait qu’on puisse s’enfermer quelque part en attendant que les secours arrivent… Des toilettes par exemple… » Mais il ne voyait pas de toilettes à proximité… Il n’y avait que des magasins et quelques stands de nourriture. « On peut toujours essayé de se cacher derrière les stands… » Enfin, ce qu’il en restait. Ou alors… « Ou bien… ces magasins ont des grilles non ? On pourrait rentrer dans l’un d’eux et fermer la porte ? » Dit-il en désignant l’un des magasins…
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 2 Nov - 18:48

No Time to die.

Attendre. Les secondes passent terriblement lentement. Les tirs refusent de s'arrêter. Et alors que Thea s'oublie, essaie de s'enfermer dans ses pensées pour oublier le drame en cours, elle sent qu'on la tire avec force. La brune la force à bouger, ramper en direction des autres. Le pilote automatique se met en marche, l'étudiante bouge sans réaliser. Ensemble, elles traversent quelques mètres, toujours le ventre contre le sol. De toute façon, si elle n'avait pas bougé, l'autre femme semblait déterminer à la tirer comme un poids mort. À défaut d'être en parfaite sécurité, elles ne sont plus seules et la fontaine donne l'illusion d'un refuge. L'attente reprend, mais est cette fois de courte durée : une voix s'élève, créant des frissons dans le dos de Thea. Il revient. Il va revenir.


Elle se redresse d'un coup. Ses muscles sont douloureux, raides, sous la tension. Elle se sent réveillée grâce aux hormones qui la stimulent, mais bientôt la fatigue s'abattra sur elle. Elle observe les alentours, les morts, les blessés, ceux qui vont bien. C'est irréaliste. Son cerveau n'enregistre rien. Timidement, elle fait un pas en direction des autres, arrivant au milieu d'un questionnement de l'homme blessé (@Damon Smith) sur où ils pouvaient bien se réfugier. Il y a un café un peu plus loin, peut-être sous les tables ? Elle parle d'une petite voix, comme celle d'un enfant qui interrompt la discussion de ses parents. Elle se sent déphasée, son cerveau vient à peine de se remettre en état de marche. Elle se tourne vers la brune (@Siobhan O'Connell) , sans réfléchir. Vous êtes médecin ? Y'a...Alana... Je crois qu'elle a eu un coup sur la tête avant et... Et ? La jeune étudiante panique, à l'idée qu'elle puisse avoir une blessure grave, un truc qu'elle ne ressente pour le moment pas à cause de l'adrénaline par exemple. Sa gorge se serre, étranglant la fin de la phrase. Mais d'un geste de tête, Thea désigne la jeune femme (@Alana Mikkelsen) pour que le médecin puisse savoir de qui elle parle.

Moses.



@Alana Mikkelsen @Siobhan O'Connell @Jolene B. Gallagher  @Damon Smith[/quote]
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Lun 2 Nov - 23:39

( NO TIME TO DIE )
Une pause dans le vacarme ; et puis, une voix menaçante. Inhumaine. Je reviens. Qui pouvait s'amuser de la sorte, à jouer avec des vies humaines ? Qui ? Mais ce n'était pas le moment de pleurer sur leur pauvre sort, et la puissante montée d'adrénaline qui avait tirée Alana de sa torpeur lui avait par la même occasion remis les idées un peu au clair. Se cacher, à défaut de s'enfuir. Oh bien sûr, le prénom de Selena la mettait encore dans tous ses états, mais comment pourrait-elle aider sa petite sœur si elle mourrait ici, maintenant, d'une balle perdue parce qu'elle n'aurait pas eu la présence d'esprit de se mettre à couvert ?

Le moment de flottement permit au petit groupe de se resserrer. Comme si elle émergeait d'un rêve, la jeune Mikkelsen prenait un peu plus conscience des choses. Thea, toujours près d'elle, s'était redressée elle aussi. Là-bas, les deux femmes venaient toujours en aide à cet homme blessé, dont le sang avait fait une tache d'un rouge foncé sur ses vêtements. Seulement alors, elle croisa le regard de Jolene. Un visage familier dans un moment pareil, ça faisait la sensation d'un petit électrochoc. Lana se passa la main sur le visage ; ce n'était pas uniquement de la transpiration qui lui coulait dessus mais du sang, oui, une blessure à la tête, sa chute, la douleur intense ensuite. Elle avait l'impression que la douleur avait disparu, ça la chatouillait seulement, comme ça la chatouillait un peu dans tout son corps. Il y avait donc un médecin parmi eux et lorsque la voix de Thea se fit entendre, basse, Alana secoua la tête en direction de la jeune femme brune. « Non, ça va, je vais bien, c'est superficiel, occupez-vous plutôt de lui, il en a plus besoin que moi » Sa voix se voulait assurée, mais elle était toute tremblotante. En guise de preuve, elle essaya de se redresser un peu. Lentement. L'équilibre était instable. Elle s'appuya à une petite barrière, pour tendre le coup et regarder autour d'eux. La priorité en cet instant : maintenir l'homme blessé en vie, trouver une cachette. Il allait revenir. Autour d'eux, les grilles des magasins baissées seraient beaucoup trop bruyantes s'ils tentaient de les lever - encore fallait-il qu'elles ne soient pas verrouillées. Mais un bar... « Thea, il est où le bar ? » chuchota-t-elle. « S'il n'est pas fermé... Non seulement il y aura plein de cachettes possibles, mais en plus, il y a toujours une arrière-cuisine, un truc dans le genre... Une porte de sortie ? » Tout d'un coup, cela lui apparaissait comme leur planche de salut. Elle jeta un regard aux autres. « Est-ce que vous pensez qu'on peut le déplacer ? » demanda-t-elle en désignant Damon. Si elles s'y mettaient à plusieurs, il serait sûrement possible de le porter, non ?  

( Pando )





❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 5 Nov - 21:06


No time to die



 
Bon… Siobhan tentait d’aligner ses pensées du mieux possible. Ils étaient cinq encore en vie, dont un blessé assez sérieux. Alors que ses mains s’afféraient à stabiliser la blessure de l’homme et improviser une écharpe pour maintenir son bras, celui-ci assura aller bien, lui retournant la question. Est-ce qu’elle allait bien ? Pas la moindre idée. Les émotions ne parvenaient même plus jusqu’à son cerveau. Un surplus de sensation pouvait dans des cas extrême, bloquer tout, un peu comme maintenant. C’est donc dans une absence de réponse que le médecin termina ce qu’elle avait à faire, un regard fixe, écoutant les idées d’endroits où s’abriter. Derrière les stands ? Dans les magasins ? Dans les toilettes ? Dans le café ? Trop d’idées en vrac exposé dans la panique, bien trop compliqué de prendre tranquillement une décision.

Dans la panique ambiante, la jeune femme au cheveux bleu lui adressa la parole pour lui montrer l’inconnue du nom de Alana, qui avait apparemment prit un coup sur la tête.  Siobhan tourna la tête vers celle-ci, cette dernière la rassura. Elle semblait toutefois avoir du mal à tenir debout. Bon définitivement, ils devaient bouger de là au plus vite, pour qu’elle puisse se pencher sur les cas de tout le monde. Finalement, c’est la derrière idée qui semblait la meilleure. Amener tout le monde dans le bar. De toute évidence, n’importe quel endroit était risqué, mais pas plus que la fontaine où ils se trouvaient actuellement.

« On n’a pas le choix. » Il fallait que quelqu’un prenne la parole pour tout le monde et jusqu’à maintenant, c’était elle qui avait prit les reines, autant continuer. Au final, dans le groupe, elle était probablement la mieux placé pour les guider.

« Jo et… c’est quoi votre nom ? » demanda-t-elle à la femme au cheveux bleu. « Vous allez m’aider à porter Damon vers le bar. Alana tu vas t’appuyer sur moi, jusqu’à là-bas. » Hors de question que la brune la laisse porter le blessé, étant donné qu’elle ne l’avait toujours pas examiné. Un choc à la tête pouvait cacher une pathologie plus grave. Bien qu’elle-même était blessé à la tempe, la sécurité des autres était bien plus importante que la sienne, comme ça l’avait toujours été. « Il est important qu’on reste tous collé les uns aux autres et que l’on se déplace ensemble » Son regard se posa dans celui- de Damon. « Tu es prêt ? » Qu’elle lui demanda, se baissant pour placer son bras derriere sa nuque . « Un, deux, trois. »


DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY MOSES.  
[/b]
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Lun 16 Nov - 17:16
Shopping mall hall
No time to die !


Alors que vous vous préparez à bouger, à aller chercher une nouvelle cachette plus sûre pour survivre à cette enfer, d'un coup des bruits de pas se font entendre en provenance de l'entrée principale du centre. Et au bout de quelques secondes, vous voyez apparaître un groupe d'hommes armés. Il faut un petit moment avec que vous les identifiez comme les hommes du SWAT, surtout qu'ils font signes de ne pas parler, de ne pas crier. Il ne faut surtout pas signaler leur présence aux assaillants. Ils s'infiltrent dans le hall, font le tour des personnes présentes. Ils font même évacuer ceux qui peuvent marcher et qui sont au plus près de l'entrée. L'évacuation commence donc. Les secours sont là. Tout semble allait pour le mieux. Un sentiment de soulagement se répand dans la foule. Jusqu'à ce qu'un coup de feu se fasse entendre. Puis un hurlement: "LE SWAT EST LA !". Et de nouveaux tirs.
D'une plateforme supérieure un des tireurs tiré. La même qu'un peu plus tôt. Sauf qu'il n'a pas le temps de faire un carnage: une balle l'atteint en pleine tête. Un des tireurs du SWAT ne l'a pas loupé. Tout comme il ne loupe pas le second tireur qui est soudainement apparu au même endroit. Deux de moins. Trois de moins au total, mais ça vous ne le savez pas.  Mais cela permet de continuer l'évacuation vers l'extérieur, doucement, et permettre au premier secours d'entrer, alors que les membres du SWAT continuent d'avancer pour certains, tandis que d'autres restent dans le hall pour le sécuriser.   


@Alana Mikkelsen - @Siobhan O'Connell - @Jolene B. Gallagher - @Damon Smith - @Thea Briones

Pour info: Vous ne pouvez pas encore sortir, mais vous pouvez vous préparer à sortir. Des secours peuvent venir à votre chevet si vous le désirez.


Anonymous
Invité
Invité
#Mar 17 Nov - 15:23

No Time to die.
TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 OriginalTC ~ Shopping Mall hall - Page 2 Colt

Jo déglutit puis acquiesce. La voix de la brune a l’art de l’apaiser et de l’aider à se focaliser, d’autant que clairement : elle a raison. Ils n’ont pas le choix et, s’ils veulent survivre, ils vont devoir bouger. Elle se place aux côtés de Damon et lui adresse un regard encourageant avant de placer son bras autour de sa taille. Impossible de passer le bras du jeune homme autour de sa nuque, vu l’endroit où est situé sa blessure. Elle risquerait d’aggraver les choses.  La chaleur du corps de Damon contre le sien et la voix stricte mais efficace de Siobhan lui permet de se remettre définitivement les idées en place. Petit regard entendu, alors que la doc compte doucement. Un, deux, trois. Ils se redressent mais quelque chose ne joue pas.

En face d’eux, le regard turquoise de Jo se pose sur quelques hommes, habillés de noir et armés jusqu’aux dents. Son cœur trébuche, loupe un battement – ou s’arrête ? – et sa respiration s’atténue. Ils leur font des signes de s’abaisser, de se taire, de ne rien dire. Amis ou ennemis ? Jo ne peut détacher son regard clair de leurs silhouettes qui se détachent les unes des autres et se postent à quelques mètres de façon sans doute stratégique. Elle comprend heureusement rapidement qu’il s’agit des secours et son cœur reprend enfin son rythme tranquille. Elle lance un petit regard à @Thea et @Alana qui se trouvent juste à côtés d’elle, avant de retourner son visage de poupée vers Sio. Il faut qu’elles s’abaissent avec Damon, qu’elles restent à couvert… Mais pour ça, il faut se synchroniser pour ne pas brusquer le corps meurtri du blessé.

Petit problème dans la manœuvre, cependant, puisque l’irlandaise n’est clairement pas la seule à avoir remarquer la présence du SWAT. La voix d’un des tireurs s’élève d’un des étages plus haut avant que les coups de feu ne fusent à nouveau, dans les deux sens. La situation est critique, puisque leur petit groupe est planté là au milieu…. C’est soit ils se dépêchent et se mettent à l’abri, profitant que le groupe d’intervention soit désormais la cible principale, soit ils se replient. Son regard turquoise croise celui de Sio, à la recherche désespérée de la question qui les anime tous.. Et puis après quelques secondes, Jo fait un signe de tête en direction du bar, d’un air décidé. Si les coups de feux ne couvraient pas tous les bruits, le groupe l’entendrait certainement leur souffler que c’est la bonne occasion pour filer se mettre à l’abri. Cependant, sans l’approbation des autres, l’irlandaise n’ira pas bien loin.

Moses.



C'est pas ouf TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 471183608 sorry sorry.
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 17 Nov - 23:22
La docteur ne lui répond pas, continuant d’exécuter ses gestes de façon mécaniques, après avoir fait un garrot avec son lacet de chaussure à la blessure elle attache son bras dans une écharpe de fortune.  Du coin de l’œil Damon voit les deux autres femmes arriver vers eux, celle au cheveux bleus propose d’une petite voix de se cacher dans un café, suggérant que les tables feraient au moins des cachettes de fortune, il hoche la tête, ça sera toujours mieux qu’ici, exposer aux yeux de ces tireurs fous… Elle s’adresse aussi au médecin, disant que son amie, elle dit qu’elle s’appelle Alana, est blessée. Cette dernière les rassure, assurant que sa blessure n’est que superficielle et disant de s’occuper plutôt de lui, mais elle semble à peine capable de tenir sur ses jambes, tandis qu’elle prend appui sur une rambarde pour se tenir. Elle propose de se cacher au bar, avançant qu’il y aurait sûrement une arrière cuisine ou quelque chose comme ça dans lequel ils pourraient être dans une relative sécurité.

« Ouais, c’est une bonne idée… »
Répond-t-il. Bien meilleure que de se planquer derrière les grilles d’un de ces magasins, il n’avait pas pensé au bruit que ces choses faisaient quand il avait proposé l’idée. Elle soulève cependant une préoccupation quant au fait de pouvoir le transporter jusqu’à là-bas, Damon se redresse, péniblement, il grimace à la douleur qui pulse dans son bras. Ça fait un mal de chien, mais il serre les dents et murmure :

« Ça devrait aller, avec un peu d’aide… » Finit-il. La docteur prend les choses en main, acceptant l’idée du bar et demande de l’aide pour porter Damon. Elle lui demande si il est prêt et déplace son bras valide par-dessus sa nuque. Jo lui adresse un regard encourageant avant de passer un bras autour de sa taille et à trois ils l’aident à se lever. Il serre les dents, essayant de faire le moins de bruits de douleur possible alors que son bras blessé est remué et bougé dans le mouvement. Mais alors qu’elles l’aident à se redresser, des bruits de pas se font entendre dans l’entrée et les trois se figent, ils tournent la tête et voient un groupe d’hommes en noirs et armés jusqu’aux dents. Le cœur de Damon s’arrête presque, il veut se baisser, pour se mettre à couvert, mais les deux femmes le tiennent. Il veut leur dire, de s’accroupir, ou de courir, mais aucun son ne sort de sa bouche, il est muet, incapable de parler. Le groupe d’hommes armés semble les avoir repéré et leur fait signe, Damon comprend alors, et un sentiment intense de soulagement s’empare de lui et il s’effondre presque, ce sont les secours… Mais, alors que le soulagement s’empare de lui, un premier tir fuse, venu de l’étage, suivi d’une voix, prévenant les autres que le SWAT venait d’arriver. Au même moment le SWAT réplique, tirant et abattant le tireur. Quant à eux, ils se trouvent bloqués au milieu des tirs, Jo leur fait signe, désignant le bar, il hoche la tête et ils commencent à se déplacer dans cette direction, alignant un pas devant l’autre, tout en priant, d’échapper à ce massacre…  
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 19 Nov - 15:11

No Time to die.

L'idée d'aller se réfugier dans le café paraît faire l'unanimité. Tant mieux. Ne plus être au milieu de ces allées rassurerait Thea. Alana lui demande où il se trouve et l'étudiante pointe le chemin du doigts. Un peu plus loin, dans l'allée. Mais elle réalise qu'elle est totalement désorientée. Ce centre, elle le connaissait par coeur. Elle y allait faire les courses de Noël chaque année, ainsi que les achats de cadeaux d'anniversaires. Pourtant, là, elle à l'impression d'être perdue dans un labyrinth. Elle a indiquée une direction, mais est-ce la bonne ? ... je crois... Rajoute-t-elle rapidement, d'une voix faible qu'elle est sûrement la seule à avoir entendu. Ce n'est pas grave, le plan se met rapidement en place. Thea. Dit-elle quand le médecin lui demande son nom, avant de se placer comme elle peut pour aider au transport du blessé. Elle ne parvient pas à détourner son regard du sang. Il y en a tellement, sur les vetêments de tout le monde. L'étudiante pensait être désensibilisée à ces scènes d'horreurs, à force de regarder des films, mais il n'en est rien. La réalité est bien différente.

Bon grés, mal gré, le petit groupe se prépare au déplacement. Thea est si concentrée à se rendre utile qu'elle ne lève pas la tête, elle ne voit pas les hommes du SWAT. C'est le regard de la blonde qui l'alerte. Quand elle jette un œil aux alentours, elle ne voit que des armes. D'autres hommes tenant des armes. Les tirs vont recommencer. A ce moment précis, elle ne se sent pas sauvée du tout. Et ca ne manque pas, un tireur les repère et crie pour prévenir les autres. Les bruits reprennent et les larmes montent dans les yeux de la jeune femme. Ca ne s'arrêtera pas, du moins pas tant qu'elle sera en vie. Elle fait un pas supplémentaire pour se coller un peu plus aux autres, se sentir entourée. La blonde leur fait signe de continuer mais Thea hésite. Est-ce vraiment la meilleure solution, de s'éloigner de l'entrée ? Encore quelques tirs et le silence revient. Pesant. Thea ne réalise pas que c'est finit. Du personnel médical s'aventure dans le hall, s'éparpillant autours des nombreux blessés. On devrait se poser là, non ? Attendre... Il y en a peut être d'autres... L'adrénaline redescent vite. Thea n'a qu'une envie : s'effondrer. Sortir. Terminer cette journée dans les bras rassurants de ses proches. L'idée d'être encore là si ou quand les tirs reprennent lui est insupportable.

Moses.



@Alana Mikkelsen @Siobhan O'Connell @Jolene B. Gallagher  @Damon Smith
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Jeu 19 Nov - 19:40

( NO TIME TO DIE )
La décision était prise et malgré ses tempes un bourdonnantes, Alana se raccrocha à ses certitudes. Oui, c'est la bonne décision, oui, il faut se mettre à l'abri, ne pas rester ici comme des cibles potentielles... Elle écouta sans pouvoir broncher les ordres de la médecin, elle aurait voulu protester et aider, mais elle était trop le faible et elle savait pertinemment. Docile, elle les regarda s'emparer de l'homme blessé, suivit le groupe. Son souffle était haché, elle avait envie qu'on la réveille, qu'on lui dise que tout cela n'était vraiment qu'un affreux cauchemar - en réalité tout devenait un peu irréel, le silence étrange, les corps, les odeurs de sang, de poudre... Mais le visage de Selena qui s'imposa à son esprit lui fit l'effet d'une claque. Tout était réel. L'horreur, l'angoisse. Tout.

Et puis, nouvelle bascule tandis qu'ils essayaient de se diriger vers le bar en question : des hommes en tenue de combat, du remue-ménage, des cris, des crissements de pas. Le vent de quelque chose qui tourne, c'était indicible mais ça se sentait. Le cœur de la jeune fille se mit à battre deux fois plus vite lorsqu'elle entendit les cris - le SWAT est là - ils étaient sauvés ?? Puis les tirs, mais tout lui faisait un effet étrange. C'était la fin, non ?

Comme Thea, tout d'un coup, elle hésita. « Ce ne serait pas mieux d'attendre ici ? » Perdue, elle regarda autour d'elle, baissée, recroquevillée près des autres. Inconsciemment, c'était à la femme médecin qu'elle se référait, comme si c'était elle qui avait l'autorité sur le groupe. Lana chercha son regard. « On ne va pas gêner les secours si on continue ? Regardez... Ils sécurisent peu à peu le périmètre, on dirait... » Elle les voyait, ces hommes en combinaison qui peu à peu se répandaient un peu partout dans le hall plus vite que la lumière, encerclaient les gens, prenaient position pour assurer tous les angles morts, renforcer leur avancée. Il y en avait un non loin d'eux d'ailleurs, embusqué dans un coin. Elle ne put s'empêcher de retenir un petit sourire de soulagement et sentit une larme rouler sur sa joue. L'important dans l'immédiat, c'était de s'assurer que le blessé s'en sortirait, n'est-ce pas ? Pour le reste... Attendre, espérer, et jamais l'espoir n'avait été aussi proche qu'en cet instant.

( Pando )





❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

TC ~ Shopping Mall hall - Page 2 JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 23 Nov - 18:39


No time to die



 
Tous les cinq réunis, ils étaient prêts à bouger, quand soudainement les regards paniqués de Jo et Damon, attirèrent celui de Siobhan. Un groupe d’homme habillé en noir apparu dans son champ de vision, son cœur vacilla légèrement dans sa cage thoracique, mais elle comprit bien vite à leurs façons de procéder s’agissait du SWAT. Une vague de soulagement la traversa de part en part… Ce cauchemar semblait s’approcher doucement de la fin… Mais bien évidemment rien n’était aussi simple…Ils n’étaient pas les seules à les avoir remarqués, la voix du tireur resonna à l’étage et les coups de feu retentissaient de plus belle. Pas de temps à perdre, quitte à se mettre à l’abri, même pour dix minutes, rester au milieu de tout ce KO, n’était pas chose recommandable.

Sio remarqua bien vite l’hésitation de Théa qui commençait à perdre pied face à tout ça, puis Alana proposa de rester ici planté au milieu. Ce qui pouvait paraitre être une bonne idée, mais le risque de se recevoir une balle perdue suite à l’affrontement du SWAT et des attaquants étaient bien trop présent pour l’ignorer.

« Maintenant que tout le monde est debout autant y aller, les secours irons à notre rencontre, rester ainsi exposé n’est pas une bonne idée. » avait-elle dit, essayant de se faire entendre malgré les coups de feu. Ils recommencèrent à avancer doucement, s’éloignant surtout de l’ouverture béante au-dessus de leur tête pour s’abriter sous un plafond, longeant les murs aux barrières de boutique fermé. Un des secouristes, se rapprocha d’eux avant même qu’ils n’atteignent le bar.

Sioban rencontra le regard de cet homme, avec l’envie presque soudaine de le prendre dans ses bras, de le remercier de prendre le relais. La brune n’en pouvait plus, ne souhaitant que rentrer chez elle, revoir son chat, pouvoir s’avachir sur son canapé et dormir.

Le secouriste leur fit signe de ne plus bouger et arriva à leur hauteur. A peine eut -il le temps de se poser que Sio prit la parole. « Damon, blessure par balle au bras. La balle semble être ressortie complétement de l’autre côté. Alana, possible traumatisme crânien, je n’ai pas pu l’examiner encore et Jo q… » commença-t-elle à déblatérer un rapport rapide nerveusement, sans même prendre la peine de se présenter, alors que le secouriste posa la main sur son épaule comme pour lui faire comprendre de se calmer, qu’il prenait les choses en main. Etrangement le contact inattendu sur son épaule ne la fit qu’à peine sursauter, bien trop sous le choc.

La brune aida Damon à se rassoir par terre et se laissa tomber à ses côtés contre le mur, exténuer et heureuse de ne plus avoir la lourde tache d’approuver les décisions pour tout le groupe.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY MOSES.  
[/b]
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum