HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 9 Nov - 14:58
Je suis soulagée de voir du monde s'approcher de moi, même si ce soulagement n'est que de courte durée. Sans, je serais clairement condamnée à me faire descendre par ces fous furieux à un moment ou à un autre. Avec... disons que si les chances de survie restent minimes, elles sont tout de même existantes, et c'est à ça que je me raccroche. A ça, et aux bras de l'homme venu à mon secours.

« Je peux la porter, faisons ça ! Ne vous en faîtes pas, je vais vous aider. »

J'ai pas pu retenir mes larmes, je suis paniquée, mais l'entendre m'assurer son soutien me redonne un tout petit peu d'espoir. Je hoche simplement la tête, m'accroche à lui comme à la dernière bouée de sauvetage, avec l'énergie du désespoir.

« Allons-y, dépêchons-nous ! »

J'avoue, je ne demande rien d'autre que de mettre le plus de distance possible entre ces tarés et nous. Et quand nous sommes rejoints par les deux autres hommes aperçus un peu plus tôt, je n'attends plus qu'une chose, qu'on aille se mettre à l'abri quelque part, n'importe où. Je suis pourtant surprise du discours de celui qui traîne l'autre blessé.

« Je vous le confie. Il vous expliquera mon plan. Maintenant Madame la Vendeuse s'il y a une sortie de secours ou que sais-je, guidez-les s'il vous plaît. Filez maintenant. »

Euh... Oui bien sûr qu'on va filer - n'est-ce pas ? Je jette un regard implorant à la vendeuse - mais lui, il va faire quoi ?

 Mais vous êtes fou…

Visiblement, je ne suis pas la seule à croire à la folie de ce type.

L’autre malade risque de revenir à n’importe quel moment ! Vous voulez mourir, vous aussi ? La seule solution c’est de partir, venez maintenant.
Laissez... Je n'ai rien compris.

Et moi, je n'attends que ça, de partir. C'est malheureux pour l'autre, mais que peut-on faire pour le retenir ? Moi, clairement, rien, alors je m'accroche plus encore à mon sauveur quand on se met en route, délaissant le suicidaire un peu à contrecoeur, et je retiens mon souffle quand la porte grince devant nous.

— Passez devant, dépêchez-vous.

Une nouvelle déflagration derrière nous me fait sursauter et je m'accroche désespérément à celui qui me porte, sentant les larmes affluer de nouveau. Je n'ai pas besoin de me retourner pour imaginer ce qu'il vient de se passer et après l'autre blessé, nous entrons dans la pièce déverrouillée par la vendeuse, en espérant qu'il s'agisse bien là de notre planche de salut.

La porte se referme à clefs ? On est à l'abri ?

Je l'espère, je l'espère tellement ! Et je compte les secondes, jusqu'à ce que la porte se referme derrière nous, mettant le battant entre nous et les tireurs fous. Je ne veux même pas penser à tous ceux qui en ont déjà été les victimes, encore moins à ceux qui restent leurs proies à cet instant. Dès lors que nous sommes un peu au calme, je libère l'asiatique de mon poids, me traîne jusqu'à un coin sans pouvoir m'appuyer sur ma cheville blessée et me laisse tomber lourdement au sol, complètement dépassée par tout ça, pour prier Dieu que tout s'arrête bientôt, que ces malades soient enfin arrêtés et que l'hécatombe prenne enfin fin. Avant qu'on alourdisse le nombre des victimes, si possible...
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 17 Nov - 22:22


she was the last shooting star


Et puis l'homme disparu.

Elle ne pouvait sauver la terre entière, Barbie le savait, pourtant... Pourtant... Derrière les dernières détonations et le massacre qui venait de s'évaporer entre ses doigts... Elle ne pouvait empêcher ces idées torturées de prendre le dessus. Aurait-elle dû l'arrêter ? Aurait-elle réussi ? Si elle avait agi ?

Barbara avait fait de son mieux, sur l'instant. Elle devait y croire.

Alors après avoir torturé le cadre en entrant le code d'entrée et d'avoir profiter des détonations pour cacher les quelques survivants en arrière-boutique, la jeune femme referma la porte derrière elle. Elle souffla enfin, libérée d'un poids, mais rien n'était encore joué.

La porte se referme à clefs ? On est à l'abri ?
Il ne peut pas l'ouvrir sans le code à l'intérieur.

Ici, ils étaient à l’abri, elle l'espérait. Le souffle court, Barbie examinait les yeux qu'elle connaissait par cœur. De hautes étagères, pleines de bric-à-brac, de cartons et de papiers toilette. Quelques arrivages au fond, il n'y avait personne avec eux. Ses collègues s'étaient certainement déjà échappés. Alors quand elle fit de son mieux pour s'assurer que l'endroit était sans danger. Elle accompagna l'homme blessé pour l'asseoir sur une des chaises pliantes du magasin.

Je ne pense pas que rester ici longtemps soit une bonne idée, on devrait peut-être sortir du centre commercial ? Au fond de l'allée il y a la porte qui donne sur les couloirs de service... on peut regagner le parking par là.

Il était hors de question de décider seule de la suite des événements. Son regard se posa sur les deux blessés en priorité. Pouvaient-ils avancer sans craindre que la situation s'aggrave pour eux ? Barbie n'était pas médecin, elle ne savait rien de tout ça.
Anonymous
Invité
Invité
#Sam 21 Nov - 1:49
No Time to Die
Supermarket


Enfin à l'abri. Alors que la jeune caissière l'aide à s'installer sur une chaise pour souffler, Kjaran peut sentir que son corps est libéré d'un poids. Son premier réflexe est de demander si la porte est bien refermée, avant de sortir son téléphone et d'envoyer un message à Adaline. Il l'imagine terrifiée devant la télévision, tenant fermement les jumeaux contre elle pour se rassurer. Il a besoin de lui faire savoir qu'il va bien.

En même temps, la jeune femme dit qu'ils devraient continuer d'avancer. Ca serait la solution la plus prudente, mais Kjaran n'est pas sûr d'en être capable. Il peut voir sa blessure saigner, malgré le tissus noué autour d'elle. J'ai besoin d'un instant pour reserrer le garrot... Et se reposer. Il a le souffle court et le besoin urgence de traiter le flux d'informations qui encombre son crâne. Difficile de garder la tête froide dans de telles circonstances. Son regard se pose sur la jeune femme blonde. L'autre homme, quant à lui, semble aller bien, alors il ne lui prête pas plus d'attention. Ou vous examiner rapidement. Je suis médecin. Vous avez l'air secouée. En disant ça, il revoit l'homme mort dans l'allée. Lui aussi, il était médecin. Et ça ne l'a pas empêché de se jeter dans les bras de la mort. Comme s'il ne s'était pas rendu compte du danger. Kjaran est secoué par ce comportement. Il ne le comprend pas. Ca n'a aucun putain de sens et ça le terrifie, bien plus que la vue du corps. Après tout, après des années à travailler aux urgences, on n'est plus à un cadavre près. Le médecin se lève tant bien que mal de sa chaise pour s'approcher de la jeune femme. Ce n'est que quelques pas, mais c'est suffisant pour lui faire serrer des dents. Vous pensez qu'on est à l'abri pour quelques minutes ? Ca, c'est à l'attention de la caissière. Si le tireur se met à attaquer la porte, personne ne sait combien de temps, elle va tenir.
Moses.


@Jay Rhim @Avelina Cavaletto @Barbara Darling
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 9 Déc - 11:15
Je ne peux plus rien faire d'autre que m'accrocher à cet homme, et espérer, prier pour qu'on s'en sorte. Une fois que nous sommes dans cette arrière-boutique - que Dieu bénisse la caissière qui vient de nous y enfermer ! - je souffle un peu, à présent assise au sol entre deux étagères. L'autre blessé l'est probablement plus que moi, mais une chose est sûre : aucun de nous deux ne peut marcher convenablement. Pourtant... pourtant nous ne pouvons pas rester là. Si le tireur arrivait à ouvrir ? S'il détruisait la porte ? Il n'aurait plus qu'à tirer dans le tas, et j'entends encore les coups de feu résonner à mes oreilles. La main crispée sur ma croix de baptême, je hoche la tête quand l'autre jeune femme reprend la parole.

Je ne pense pas que rester ici longtemps soit une bonne idée, on devrait peut-être sortir du centre commercial ? Au fond de l'allée il y a la porte qui donne sur les couloirs de service... on peut regagner le parking par là.
J'ai besoin d'un instant pour reserrer le garrot... Ou vous examiner rapidement. Je suis médecin. Vous avez l'air secouée.

Il me faut quelques secondes pour comprendre que c'est à moi qu'il s'adresse et dans un premier temps je ne fais que hocher la tête.

- Je voudrais juste être loin d'ici... Mais je peux pas marcher...

Et lui non plus, vu la blessure à la jambe qui le handicape même pour faire les quelques pas pour se rapprocher de moi, et dont je peine à détacher le regard.

- Enfin je ne crois pas que ça soit aussi grave que vous cependant... Je me suis juste fait un peu piétiner...

Et pas tirer dessus. J'ai évité cette partie là, pour l'heure, et je ne suis pas pressée de voir cet état de fait changer. L'homme se tourne vers l'autre blonde et je reprends mes prières mentalement, oubliant presque la présence de mon sauveur discret à côté. Lui a l'air d'avoir échappé aux dommages, et c'est une autre bénédiction. Sans cela, je ne crois pas que nous aurions la moindre chance...

Vous pensez qu'on est à l'abri pour quelques minutes ?

Je l'espère, je l'espère tellement ! Je me sens déjà vidée de toute force, pourtant je sais qu'il va falloir qu'on sorte d'ici, qu'on puise encore dans quelques ressources pour gagner une sortie, quelle qu'elle soit. Et quelque part, je suis presque pressée qu'on le fasse. Qu'on mette le plus de distance possible entre ces fous et nous.

- Peut-être... Peut-être que s'il y avait quelque chose qui pourrait nous servir de béquille ?... Ca vous soulagerait un peu...

Parce que j'imagine mal les deux autres nous porter tout le long de la route pour sortir...
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 16 Déc - 17:26
Supermarket
No time to die !

Un abri de quelques minutes qui devient un abri salutaire. Un abri que vous ne quitterez finalement pas comme l'idée avait été suggérée, car le temps que vous preniez pour vous reposer, de nouveaux coups de feu se font entendre. Certes, leur bruit est assourdi par la porte fermée, mais vous pouvez les entendre. Puis le silence durant un instant, avant que des voix ne résonnent. Des clients cachés dans le magasin qui échangeaient avec le SWAT. Mais les bribes de paroles sont à peine perceptibles derrière cette porte, alors Barbara prend la décision de l'ouvrir légèrement, le plus discrètement possible, car tout ce remue-ménage, ça ne peut être les tireurs. Et elle ne s'est pas trompée, car en ouvrant, elle peut apercevoir deux membres du SWAT, clairement identifiés. Qui eux aussi voient la porte s'ouvrir et arrivent pour vous venir en aide. La fin de votre cauchemar.
Si dans un premier temps on vous ordonne d'attendre sur place, le temps que l'évacuation s'organise, que des médecins et soignants viennent s'occuper des blessés, vous finissez par être évacués par groupe jusqu'au parking devant le centre-commercial, où des tentes de soin ont été dressées. Là, il vous est possible de consulter des médecins, mais aussi des psychologues et psychiatres, de trouver de l'aide, mais aussi de rechercher des proches parmi la liste des blessés et de contacter votre famille, de les rassurer pour ceux au courant, ou même venus sur les lieux. Et puis, il vous est possible de voir le nom des morts... Car la liste commence à être dressée.
Plus tard, vous apprendrez que l'attaque a été perpétrée par un groupe de treize suprémacistes blancs, néo-nazis. Des hommes qui ont voulu faire un coup d'éclat et venger la mort d'un des leurs lors d'une intervention de police. Treize hommes qui ont fait un carnage avec 79 morts pour plus de deux cent blessés, sans oublier les autres, marqués psychologiquement. A vie...


@Barbara Darling - @Avelina Cavaletto - @Kjaran Valduson

Ainsi prend fin l'intrigue ! En espérant que cela vous ait plu TC ~ Supermarket - Page 2 2754154018

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum