HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Anonymous
Invité
Invité
#Mer 23 Sep - 21:28
Alana
Alana, je viens de voir les infos, dis moi que tu es pas dans le centre commercial attaqué ? Tu m'avais parlé d'une journée shopping ou que sais-je avec ta soeur pour aujourd'hui, d'où ma question !

Crédit : .infinity sur bazzart

@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alienor Quinn & Alana Mikkelsen B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 4 Nov - 14:24


(le message précédent n'aura pas de réponse puisque le téléphone d'Alana s'est cassé lorsqu'elle est tombée ; elle aura ensuite téléphoné à Ali pour la rassurer une fois la fusillade terminée  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 2875187968 )

_________


00:00
Ali Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f49b

iMessage
Aujourd'hui

Coucou Ali Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f49f ça va ? J'espère que je suis pas en train de te déranger dans le taf mais je suis en train de péter un câble toute seule. Tu sais Leo, le frère d'Ella ? Bon. Ben comme une cruche, je l'aime bien. Il vient de me mettre un gros vent (encore), je lui ai souhaité son anniv il s'en fout je crois.

Cerise sur le gâteau j'ai fait une gaffe auprès de mon frère (c'est son pote, Leo) et du coup il est en train de péter un câble tout seul. Je crois même qu'il va en parler à Leo. Je me sens vraiment comme la dernière des imbéciles et j'ai aussi envie de buter mon frère. Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f624

C'est vraiment trop con un mec, je sature  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f611




@Alienor Quinn


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alienor Quinn & Alana Mikkelsen JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 4 Nov - 14:30
Alana
Coucou toi  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 2764  Ca va et toi ? Et non, tu ne m'embêtes pas, je suis calée tranquille devant la télé, en mode grosse flemme  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602

Ah... Je vois pour Leo :3 Quel con de ne pas avoir répondu... Ca coûte rien une petite réponse... Putin, les mecs je te jure... Et je ne commente pas l'attitude de ton frère  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f612 Les garçons sont gavants... Je me félicite d'être la soeur aînée, comme ça pas de comptes à rendre à un grand ou des grands frères.  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f60f  


Crédit : .infinity sur bazzart

Alana

En tout cas, si tu veux mon avis, envoie chier ton frère. C'est ta vie, pas la sienne, va falloir qu'il se mette ça dans le crâne. En plus tu es adulte, tu fais ce que tu veux, il n'a rien à dire (à part fermer sa gueule, mais là je deviens vulgaire  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602). Mais oui, les mecs c'est cons, j'en connais pas un qui brille par son intelligence, sinon, crois-moi, je lui aurai mis le grappin dessus ! 

Crédit : .infinity sur bazzart

@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alienor Quinn & Alana Mikkelsen B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Mer 4 Nov - 14:37
00:00
Ali Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f49b

iMessage
Aujourd'hui

Ah merci tu me fais rire, ça me fait du bien !  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 On est pas aidées avec eux...

Je l'ai envoyé chier. Bon après c'est mon frère, il en fait des caisses, il veut toujours avoir le dernier mot... Et je suis pas douée pour faire la gueule bien longtemps mais là, il m'a vraiment énervée. C'est tellement débile d'agir comme un mâle alpha c'est bon hein, ses soeurs ont le droit d'avoir une vie sexuelle, ça me gonfle je te jure.

Et, hmm, je t'ai dit que j'ai embrassé Leo un soir ?... Bon, pire idée du monde hein. Il m'a planté comme une vieille chaussette 5 minutes après. Et je m'acharne avec le message... Faut vraiment que j'arrête de faire des conneries Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602



@Alienor Quinn


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alienor Quinn & Alana Mikkelsen JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Mer 4 Nov - 14:41
Alana
Bon, c'est bon signe si je te fais rire  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 et ça me fait plaisir  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 263a

Tu as bien fait de l'envoyer chier... Et leur truc de mâle alpha au mec, qu'est-ce que ça m'agace purée... Putin, mais on peut vivre sans eux et sans leur soi-disant conseils avisés (qui ne le sont pas toujours...) 

Ah bah bravo pour Leo  Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 Tu m'avais pas dit, non ! Quel con lui aussi, je te jure... Tous des cons ces mecs...


Crédit : .infinity sur bazzart



@Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
Alana Mikkelsen
sweet sadness
Notes remplies : 949
Faceclaim : Natalia Dyer © Wanky © Astra © Elina
Alienor Quinn & Alana Mikkelsen B45ed6becaf485c04f84ce437d2277c57bced78e
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Seth Warren & Maddie Richardson & Noah LaCroix Age : 27 Lieu de vie : Avec son chat Gandalf, en coloc' à Treme, avec Riley Occupation : Étudiante en Mathématiques et en Physique appliquée ; guichetière dans un cinéma Statut civil : (darling, you make me high and I adore you but I'm afraid to fly, I've crashed before)
#Ven 6 Nov - 15:56
00:00
Ali Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f49b

iMessage
Aujourd'hui

C'est plus fort que lui, avec Selena, si tu savais comme on en peut plus Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 c'est fini le temps des ceintures de chasteté hein !!

Non mais j'ai trop honte j'aurais jamais dû, surtout après le vent que je me suis pris Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f648 mais j'avoue que j'ai un peu un petit crush... Alors que je SAIS qu'il ne faut pas Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f633 ça t'est déjà arrivé ?



@Alienor Quinn


❝ I get vertigo each time ❞ that you're close, this vertigo it's true I suppose ; darling come take my hand, together we jump, vertigo here I come ; darling, you make me high and I adore but I'm afraid to fly, I've crashed before

Alienor Quinn & Alana Mikkelsen JJ8Aaho
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 6 Nov - 16:07
Alienor Quinn a écrit:
Alana
Mon dieu Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 comment je ne pourrai pas avoir un frère comme ça Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 je lui aurai déjà mis un coup de poing xD

Mais non, faut pas que tu ais honte... On fait tous des erreurs, et on apprend de celles-ci ! Moi aussi je suis tombée amoureuse de cons par le passé... Mais faut se dire que ça nous donne de l'expérience sur ce qu'on ne veut pas et veut plus faire Alienor Quinn & Alana Mikkelsen 1f602 faut le voir ainsi !


Crédit : .infinity sur bazzart



@Alana Mikkelsen
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum