HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Luka Oliveira & Seth Warren Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Jeu 24 Sep - 17:05
00:00
Seth

iMessage
Aujourd'hui

Mon pote, je suis au centre commercial avec Enola, ça chauffe. Planqué pour le moment. Tu as des infos sur ce qui se passe ? Tu peux me répondre, je suis en silencieux



@Luka Oliveira


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Luka Oliveira & Seth Warren RVG2yIX
Anonymous
Invité
Invité
#Jeu 24 Sep - 17:16
00:00
Luka

iMessage
Aujourd'hui

Oh merde tu es sur place ! Reste bien caché surtout et ne tente rien. On a reçu des appels en effet et des patrouilles sont déjà arrivées pour sécuriser la zone. On ne sait pas grand chose à part qu'ils sont plusieurs, qu'ils ont des gros calibres et qu'ils tirent à vue. Est-ce que tu as des infos supplémentaires à me donner? Où tu es exactement?



@Seth Warren
Seth Warren
Seth Warren
New Orleaners
Notes remplies : 704
Faceclaim : Scott Eastwood © Panda © Astra
Luka Oliveira & Seth Warren Tumblr_inline_nzza12cxLb1rqq37j_250
DC : Alex Lake & Faith Fitzgerald & Louisa Murphy & Alice Fawkes & Cirilla O'Connor & Alana Mikkelsen & Maddie Richardson & Noah LaCroix & Soledad Peterson Age : 34 Lieu de vie : Une grande maison dans le quartier de New-Orleans East, avec son fils Leroy (et sa soeur Savannah parfois, quand elle est là) Occupation : Entrepreneur dans le bâtiment, gestionnaire d'une entreprise à la NO, appartenant au réseau connu et florissant de son père Statut civil : en couple avec Enola (« i love her and it's the beginning of everything ») ; père d'un garçon de 4 ans, Leroy, qu'il a eu avec son ex-femme
#Jeu 24 Sep - 18:40
00:00
Seth

iMessage
Aujourd'hui

Ok. T'inquiète, je reste prudent, et pour le moment les gens se cachent bien et ont les bonnes réactions
Je suis au magasin de bricolage. Les tirs sont à côté et je crois qu'un mec est rentré dans le magasin... Impossible de savoir combien ils sont.



@Luka Oliveira


you're everything I want
I wanna tell you things and show you all the rest, broadcast my emotions on the radio and take 'em off my chest I'll be spinning 'round in circles, I ain't getting closer think it's time I told you the truth - I got everything I wanted but you're everything I want

Luka Oliveira & Seth Warren RVG2yIX
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum