HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Dim 15 Nov - 15:29


No time to die



 
@Fergus Murray@Weyna Edwards@Morgan Hohen /  Mikki X. Torrez

Certes, elle ne connaissait pas l’homme blessé, mais lui non plus. Jamais au grand jamais, elle ne le laisserait l’embarquer avec sa fille, si elle ne l’avait pas elle-même décidé.

« Je ne suis pas votre copine et rassurez-vous, personne ne nous attend chaudement à la maison après la fusillade » balança-t-elle au rouquin en guise de réponse. Alors qu’elle se pencha un peu plus sur sa blessure. Dommage… Le lieutenant Hohen n’avait pas d’alcool, ce qui compliquait assez la tâche. Oui, il était évident qu’elle ne pourrait pas enlever la balle comme ça, avec ses doigts où je ne sais quoi d’autre, mais stabilisé et désinfecté le tout était essentiel. Surtout quand on partait du principe que pour l’instant les secours n’étaient pas près d’arriver.

« Non, vous l’enlever dans ses conditions, serait prendre trop de risque… Surtout, si vous vous en prenez une autre en tentant de vous échapper, ça serait tant d’énergie dépensé pour pas grand-chose. » continua-t-elle après réflexion, sur un ton tellement neutre, qu’on pouvait se demander, si elle était sérieuse ou si elle blaguait.

Ils auraient pu créer leur propre télé-réalité, tellement tout cela semblait irréaliste. Ils étaient là, tous les quatre, en pleine situation de crise, à débattre sur qui aurait finalement le dernier mot. Le lieutenant Hohen n’avait pas tort sur le fait qu’ils se devaient de rester grouper, ça valait mieux pour tout le monde. Le fait qu’il refuse de dégainer son arme fit tout de même tiquer la rousse. Il y avait une raison à cela, Mikki le sentait. « On ne sait jamais quand le tireur reviendra, s’il revient. C’est donc préférable d’être toujours prêt à tirer. A moins que vous ayez peur de toucher à votre arme ? » finit-elle par dire, un petit sourire en coin. Pourquoi se balader avec dans ce cas?

Les tirs résonnaient un peu plus loin, alors que l’attention de la rousse, c’était posé à nouveau sur la métisse. « Oui, les tirs s’éloignent, mais dans ce genre de fusillade, penser qu’il n’y a que des tireurs est souvent une grossière erreur. » Peut-être bien qu’elle en disait trop, peut-être même que ses quelques bases de médecine et analyse criminelle pourrait faire naitre l’interrogation dans les esprits. Mais n’avaient-ils pas d’autre chats à fouetter à l’heure actuelle ?

« Je tiens juste à préciser que si vous voulez vraiment bouger et rester groupé. Il faut d’abord stabiliser la blessure de notre chère ami Fergus. Il fait son homme intouchable, mais si on ne fait rien, c’est plus un homme, mais un cadavre à qui on aura à faire » continua-t-elle, montrant de la tête les différents corps qui jonchait la salle un peu partout. Oui, c’était une pro pour rassurer les foules. « Alors, si quelqu’un pouvait m’aider à trouver de quoi mobiliser son bras et de la glace pour contrôler l’hémorragie, ça pourrait aider. » Elle était assez restreinte de mouvement avec sa fille accroché à sa poitrine et hors de question de détacher le porte bébé même si avoue le, ça aurait été parfait en guise « d’écharpe de maintien »

« Quant au débat de trouver une sortie de secours, peut-être qu’on devrait penser aux couloirs du personnels menant au local poubelle. » lâcha-t-elle comme une lettre à la poste. Pas sur que c’était sans risque, mais les risques d’expositions étaient quand même légèrement inférieurs.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // IMAGE BY MOSES.  
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 25 Nov - 17:30
Starbucks
No time to die !

A discuter, à peser le pour et le contre, le temps passe. C'est fou comme se décider c'est dur. Risquer sa vie ou pas ? De toute façon, dans tous les cas, vous risquez vous vies... Et c'est ça qui vous terrorrise sûrement...
Et puis, soudainement, des coups de feu se font entendre en nombre. Grand nombre. Si bien qu'au lieu de fuir vous vous cachez dans le Starbucks, derrière le comptoir, les uns serrés contre les autres. Le ou les tireurs sont-ils venus pour vous ? Les coups de feu cessent mais vous entendez des bruits de pas, de nombreux bruits de pas. Sans le savoir, c'est une des équipes du SWAT qui intervient, qui vient vous libérer. Et c'est ainsi que vous vous retrouvez face au canon d'un des policiers. Le cauchemar est semble-t-il fini désormais. De quoi vous soulager. Mais pour le soulagement, peut-être attendre d'être à l'extérieur ?


@Fergus Murray - @Weyna Edwards - @Morgan Hohen - @Mikki X. Torrez

Anonymous
Invité
Invité
#Ven 4 Déc - 22:04
Je préférais ne rien rajouter quand Mikki me répondis “qu’elle n’était pas ma copine” peut-être mais ma copine me pardonnerais jamais d’avoir laisser une femme et son enfants dans cet univers explosif… en tout cas moi je ne me le pardonnerais pas. Mais je n’avais pas trop, enfin plus, la force de débattre. Mine de rien cette foutue balle me donnait des chaleur et me faisait un mal de chien! Néanmoins je fus heureux qu’elle n’aille pas jouer là-dedans avec ses doigts.

- Alors ça me rassure. De tout façon avais-je le choix de me laisser faire? Pas vraiment non. Je sais que rester groupé était la meilleur chose à faire, même si on serait une cible beaucoup trop facile mais faute d’armes, que le lieutenant ne se,blait pas vouloir utilisé, on était assez mal barré. Don à part leur lancer des chaises ou des tasses on ne blesserait pas grand monde. D’ailleurs quand Mikki fit part qu’il ne fallait pas simplement croire qu’ils n’y avait que des tireurs. Je tournai mes iris bleus vers elle soudainement intrigué. De tout les récits que mon père nous avait partagé je savais reconnaître un esprit stratégiquement militaire, était-elle une ancienne soldate?

Stabiliser ma blessure. si seulemet on pouvait en enlever la douleur violente qui me vrillait jusqu’au bout des doigts ça serait déjà super. Il y a de la glace là dans la machine… dis-je en pointant la machine métallique sous le comptoir. Si vous permettez je vais… m’asseoir. dis-je me laissant glisser lentement vers le sol. Heureusement j’étais fait fort sinon il y a un moment que je serais dans les vapes. Mais fait fort ou pas là je faiblissais un peu. Une fois assis je poussai un soupir appuyant ma tête sur l’armoire et fermai les yeux.

- Quand la demoiselle parlait de sortie de secours je crois que c’est aux couloir su personnel qu’elle faisait référence aussi. je rouvris les yeux et lança un regrd à Wenda N’est-ce pas mademoiselle?
La bokor
La bokor
Admin
Notes remplies : 1371
Faceclaim : Twinny + Lupita Nyong'o
Age : 103
#Mer 16 Déc - 17:27
Starbucks
No time to die !

Le canon du policier finit par s'abaisser, et il se met à vous parler rapidement. Il vous faut quelques secondes pour comprendre qu'il vous dit qu'il est là pour vous aider, et que désormais votre cauchemar est fini. Enfin. Vous soufflez de soulagement.
Si dans un premier temps on vous ordonne d'attendre sur place, le temps que l'évacuation s'organise, que des médecins et soignants viennent s'occuper des blessés, vous finissez par être évacués par groupe jusqu'au parking devant le centre-commercial, où des tentes de soin ont été dressées. Là, il vous est possible de consulter des médecins, mais aussi des psychologues et psychiatres, de trouver de l'aide, mais aussi de rechercher des proches parmi la liste des blessés et de contacter votre famille, de les rassurer pour ceux au courant, ou même venus sur les lieux. Et puis, il vous est possible de voir le nom des morts... Car la liste commence à être dressée.
Plus tard, vous apprendrez que l'attaque a été perpétrée par un groupe de treize suprémacistes blancs, néo-nazis. Des hommes qui ont voulu faire un coup d'éclat et venger la mort d'un des leurs lors d'une intervention de police. Treize hommes qui ont fait un carnage avec 79 morts pour plus de deux cent blessés, sans oublier les autres, marqués psychologiquement. A vie...


@Fergus Murray - @Weyna Edwards - @Morgan Hohen - @Mikki X. Torrez

Ainsi prend fin l'intrigue ! En espérant que cela vous ait plu TC ~ Starbucks - Page 2 2754154018
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum