HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 12:44
Leo
T'as vu Alana dernièrement ?

Crédit : .infinity sur bazzart

@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:00
thomas  Leo & Thomas 1f4aa
T'as vu Alana dernièrement ?


non, pourquoi ? ça fait des mois que j'ai pas vu la moitié de la ville, j'étais en taule il y a encore quelques semaines.






Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:14
Leo
Oui enfin si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule ce serait pas mal

Crédit : .infinity sur bazzart

@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:16
thomas  Leo & Thomas 1f4aa
T'as vu Alana dernièrement ?


non, pourquoi ? ça fait des mois que j'ai pas vu la moitié de la ville, j'étais en taule il y a encore quelques semaines.


Oui enfin si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule ce serait pas mal


c'est quoi le problème, mec ? Il se passe quoi avec ta soeur ?




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:19
Leo
Il se passe qu'elle me sort des trucs qui ne me plaisent pas te concernant, donc merci de ne pas jouer avec elle ou de la laisser se faire des putain de films

Crédit : .infinity sur bazzart

@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:24
thomas  Leo & Thomas 1f4aa
T'as vu Alana dernièrement ?


non, pourquoi ? ça fait des mois que j'ai pas vu la moitié de la ville, j'étais en taule il y a encore quelques semaines.


Oui enfin si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule ce serait pas mal


c'est quoi le problème, mec ? Il se passe quoi avec ta soeur ?


Il se passe qu'elle me sort des trucs qui ne me plaisent pas te concernant, donc merci de ne pas jouer avec elle ou de la laisser se faire des putain de films.


j'ai pas vu Alana depuis plus de sept mois et je lui ai même pas parlé depuis. Elle te raconte quoi encore ? J'ai rien fait et j'ai surtout pas que ça à foutre que de me coltiner une meuf en ce moment. 




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:34
Leo
Elle m'a saoulé. Mais t'es en train de me prendre pour un con parce que tu lui as parlé. Elle m'a demandé si tu avais changé de numéro pour finalement me dire que c'était bon.

Ouais ben je te connais justement, et Alana s'emballe vite. Alors lui sors pas ton numéro de BG juste pour tirer ton coup.

Crédit : .infinity sur bazzart

@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:43
thomas  Leo & Thomas 1f4aa
T'as vu Alana dernièrement ?


non, pourquoi ? ça fait des mois que j'ai pas vu la moitié de la ville, j'étais en taule il y a encore quelques semaines.


Oui enfin si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule ce serait pas mal


c'est quoi le problème, mec ? Il se passe quoi avec ta soeur ?


Il se passe qu'elle me sort des trucs qui ne me plaisent pas te concernant, donc merci de ne pas jouer avec elle ou de la laisser se faire des putain de films.


j'ai pas vu Alana depuis plus de sept mois et je lui ai même pas parlé depuis. Elle te raconte quoi encore ? J'ai rien fait et j'ai surtout pas que ça à foutre que de me coltiner une meuf en ce moment. 


Elle m'a saoulé. Mais t'es en train de me prendre pour un con parce que tu lui as parlé. Elle m'a demandé si tu avais changé de numéro pour finalement me dire que c'était bon.


Ouais ben je te connais justement, et Alana s'emballe vite. Alors lui sors pas ton numéro de BG juste pour tirer ton coup.


??? -a envoyé un screenshot de sa conversation avec Alana-


j'ai reçu plus d'une cinquantaine de messages pour mon anniv' mec. J'ai copié/collé cette réponse pour tout le monde j'avais même pas fait attention qu'elle m'en avait envoyé un.


ta soeur c'est ta soeur, t'sais très bien que j'ai pas que ça à foutre. Je vais lui envoyer un message pour qu'elle se calme. J'ai rien à voir avec ces conneries moi.




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:48
Leo
Putain... Elle me gave. Laisse tomber je vais la calmer. Elle s'emballe trop bordel.

Mais garde quand même en tête qu'un rapprochement avec elle n'est pas envisageable. Je préfère te le rappeler. Sait-on jamais.

Crédit : .infinity sur bazzart

@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 13:56
thomas  Leo & Thomas 1f4aa
T'as vu Alana dernièrement ?


non, pourquoi ? ça fait des mois que j'ai pas vu la moitié de la ville, j'étais en taule il y a encore quelques semaines.


Oui enfin si tu pouvais éviter de te foutre de ma gueule ce serait pas mal


c'est quoi le problème, mec ? Il se passe quoi avec ta soeur ?


Il se passe qu'elle me sort des trucs qui ne me plaisent pas te concernant, donc merci de ne pas jouer avec elle ou de la laisser se faire des putain de films.


j'ai pas vu Alana depuis plus de sept mois et je lui ai même pas parlé depuis. Elle te raconte quoi encore ? J'ai rien fait et j'ai surtout pas que ça à foutre que de me coltiner une meuf en ce moment. 


Elle m'a saoulé. Mais t'es en train de me prendre pour un con parce que tu lui as parlé. Elle m'a demandé si tu avais changé de numéro pour finalement me dire que c'était bon.


Ouais ben je te connais justement, et Alana s'emballe vite. Alors lui sors pas ton numéro de BG juste pour tirer ton coup.


??? -a envoyé un screenshot de sa conversation avec Alana-


j'ai reçu plus d'une cinquantaine de messages pour mon anniv' mec. J'ai copié/collé cette réponse pour tout le monde j'avais même pas fait attention qu'elle m'en avait envoyé un.


ta soeur c'est ta soeur, t'sais très bien que j'ai pas que ça à foutre. Je vais lui envoyer un message pour qu'elle se calme. J'ai rien à voir avec ces conneries moi.


Putain... Elle me gave. Laisse tomber je vais la calmer. Elle s'emballe trop bordel.


Mais garde quand même en tête qu'un rapprochement avec elle n'est pas envisageable. Je préfère te le rappeler. Sait-on jamais.


non mais en plus ta soeur elle te ressemble trop. C'est comme si j'allais pécho ta version féminine low cost. Manquerait plus que ça. mais l'histoire est réglée pour moi, je lui réponds plus. Bon je te laisse, j'ai des trucs à faire.




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 3 Nov - 14:02
Leo
On a rien en commun Alana et moi. Et fais gaffe à ce que tu dis... J'te permets pas de rabaisser ma soeur comme ça.

C'est ça, va. A+

Crédit : .infinity sur bazzart

@Leo Murphy
Anonymous
Invité
Invité
#Ven 14 Mai - 13:05
00:00
Leo

iMessage
Aujourd'hui

Hey mec, t'es où?



@Leo Murphy
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum