HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 0:14

Golden ThreesomeVous êtes où ?J'suis sur un gros coup de poker au deuxième étage. Vous pouvez venir m'apporter un peu de thune ?Et un verre. Merci Jade & Luka & Devon 2875187968 ©️ 2981 12289 0


@Jade K. Pham & @Luka Oliveira
Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade & Luka & Devon 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 30 Nov - 0:46
Golden threesome


Dis moi que t'as encore de quoi payer le loyer de décembre et PEUT ETRE que je viendrais te donner un peu de thune.

Et une tequila.





- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 0:59

Golden ThreesomeVas-y pourquoi tu fais ton rabat-joie en me parlant du loyer là ?Luka viens s'te plaît.Genre, vite. Je paye ma tournée si je gagne.©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 1:04
00:00
Les déjantés

iMessage
Aujourd'hui

Atteeeeends on arriiiiiiive !

Peut etre qu on sera tes porte bonheur !

Att je finis mon verre !


Jade K. Pham
Jade K. Pham
I swear i'm a dude
Présence : En douce remise en route
Notes remplies : 1994
Faceclaim : Pierre Xo | Ava : bibi & CS : Elina ♥
Jade & Luka & Devon 9w25
DC : Eleonora M., Sheamus W. et Kjaran V. Age : 33 Lieu de vie : Chez Christopher Hawkins aka Devon (Lakeview) Occupation : Styliste et serveur au Hunk Oasis Statut civil : Célibataire / Polyamoureux
#Lun 30 Nov - 1:06
Golden threesome


Meh.

Apparemment j'pas le choix.

Téquila pour tout le monde ?





- Best trio -
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 1:09

Golden ThreesomeVous me remercierez tous quand on aura les poches pleines de jetons. Genre vous me couvrirez de paillettes Jade & Luka & Devon 643775458Tequila c'est ok merci loveLes plus beaux porte-bonheur de la terre !©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 1:13
00:00
Les déjantés

iMessage
Aujourd'hui

Tequilaaaaaaaaaaaa !

Mais t as tout perdu déjà la ?

Fais gaffe aux petites vieilles elles sont fourbes


Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 1:18

Golden ThreesomeMais non j'ai pas tout perdu, j'suis sur un gros couuup j'ai dit ! Mais si vous venez dans trente ans Jade sera à la retraite et j'aurai tout perdu, alors magnez-vous !T'inquiète les petites vieilles je gère, je leur sers mes plus beaux sourires t'sais  Jade & Luka & Devon 3940240341©️ 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
#Lun 30 Nov - 17:39

Golden ThreesomeJ'ai oublié ma carte dans la voiture et j'veux me prendre des chips et du redbull. Une âme charitable pour me prêter la sienne svp ? Jade & Luka & Devon 2661333268J'ai la flemme de marcher pour chercher mon sac©️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum