HautBas
What's new?
MAJ n°39
Découvre les nouveautés par ici !
+
  • Le recensement c'est par ici !
  • Summer Fair Festival c'est par là !
  • Loterie RP viens t'inscrire à la loterie RP !
Sweet Home Louisiana

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 20:52
2:35
Thursday 24 december
Nick
2:35 PM
Thursday 24 dec 2:35 PM

... Gars t'as survécut à ton opération si c'est pour claquer de présenter ta meuf à tes vieux ça valait clairement pas la peine de faire tout ce foin !




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 20:55
NAT
Thu. Dec. 24 2020
... Gars t'as survécut à ton opération si c'est pour claquer de présenter ta meuf à tes vieux ça valait clairement pas la peine de faire tout ce foin !
Putain t'es con xD
LE truc c'est qu'ils se sont déjà vus à Londres à l'époque. Ca s'est pas très bien passé... Du coup je sais pas si je dois m'attendre à la guerre froide ou si la hache de guerre a fini par être enterrée...

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 20:59
2:35
Thursday 24 december
Nick
2:35 PM
Thursday 24 dec 2:35 PM

Pas aussi con que toi ♥
Bah... J'ai envie de te dire : y'a qu'une seule façon de le savoir !
Pis... Si t'es trop stressé, essai de t'imaginer si tu m'avais présenter, moi, à tes parents :p




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 21:02
NAT
Thu. Dec. 24 2020
Pas aussi con que toi ♥
Bah... J'ai envie de te dire : y'a qu'une seule façon de le savoir !
Pis... Si t'es trop stressé, essai de t'imaginer si tu m'avais présenter, moi, à tes parents :p
Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie - Page 2 2999113392
Ah ah, rien que pour voir leur tête, j'aurais dû faire ça avant de retrouver Leya... Maintenant je serais plus crédible... Dommage...

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 21:07
2:35
Thursday 24 december
Nick
2:35 PM
Thursday 24 dec 2:35 PM

Sache que je suis un gendre au top Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie - Page 2 2443461571 Les parents de Téa m'aimaient beaucoup...
Plus sérieusement, te prends pas la tête ! Adviendra ce qu'il adviendra, mais si toi t'es heureux avec, y'a pas de raison que ça se passe mal. Même si je te dis pas qu'ils vont être tout sourire pour autant




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 21:13
NAT
Thu. Dec. 24 2020
Sache que je suis un gendre au top  Nathaniel Dangar - Nicholas Carnegie - Page 2 2443461571  Les parents de Téa m'aimaient beaucoup...
Plus sérieusement, te prends pas la tête ! Adviendra ce qu'il adviendra, mais si toi t'es heureux avec, y'a pas de raison que ça se passe mal. Même si je te dis pas qu'ils vont être tout sourire pour autant
Ah mais toi, t'es top, j'dis pas le contraire. Mes parents, ils ont quand même pas cette ouverture d'esprit-là à la base... Genre "heureusement, c'est une femme" quand ils ont su pour Leya...
Mouais on verra... Déjà s'ils lui font pas la misère sur sa carrière professionnelle de saltimbanque (tu sais, un peu comme nous là...), on sera pas trop mal...

Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 21:37
[quote="Nathaniel Dangar"]
2:35
Thursday 24 december
Nick
2:35 PM
Thursday 24 dec 2:35 PM

JPP XD Trop de conneries clichés à la suite xDD
Bon, en vrai, je trouve qu'ils sont plus ouvert que certains, quand même...
J'veux dire... T'as pas le droit de sortir avec un mec (ou du moins ils apprécieraient pas), mais ils savent que t'es bi et ils ont pas appeler le curé pour t'exorciser donc... ça passe 🤷
Ils nous ont déjà entendu jouer tes parents ?
Saltimbanque ... xD
Tu me diras comment ça c'est passé et si jamais j'irais leur péter la gueule !




Anonymous
Invité
Invité
#Mar 26 Jan - 21:58
NAT
Thu. Dec. 24 2020
JPP XD Trop de conneries clichés à la suite xDD
Bon, en vrai, je trouve qu'ils sont plus ouvert que certains, quand même...
J'veux dire... T'as pas le droit de sortir avec un mec (ou du moins ils apprécieraient pas), mais ils savent que t'es bi et ils ont pas appeler le curé pour t'exorciser donc... ça passe 🤷
Ah ouais c'est sûr, on en est pas à ce niveau... Mais ils sont pas texans, ils sont écossais, hein...
Ils nous ont déjà entendu jouer tes parents ?
Saltimbanque ... xD
Jouer ? Du rock ? Tu crois vraiment qu'ils vont abîmer leurs oreilles sur cette musique de sauvage ? Non ils nous ont pas entendu. Pas que je sache en tout cas. Et je serais très surpris. Déjà, ils acceptent que je le fasse, leur en demande pas trop non plus...
Tu me diras comment ça c'est passé et si jamais j'irais leur péter la gueule !
Ah ah, maintenant j'ai l'image dans la tête, c'est parfait. Promis, si ça part en live, je t'imagine essayer d'en coller une à mon père, je suis sûr que ça serait... drôle... Ca me détendra au moins !

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum